Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dragons Tails

Dans le Monde ninja se trouve un village ou plutot une guilde appelée Dragons Tails . Cette guilde est convoité par tout les grands pays , mais la Guilde refusait toujours. Que va-t-il se passait ?
Version imprimable
Aller au
gaara-du-13 (Masculin), le 28/02/2011




Chapitre 1: Et c'est PARTI



Dans une forêt, des bruits assourdissants peuvent se faire entendre, des Ninjas en combattaient d'autres, des médecins étaient en retrait pour soigner les blessés, on entendait des cris et des explosions de partout.

Cinq hommes arrivèrent sur le champ de bataille, les soldats du même camp disaient : << Le Quinté de Dragons Tails >>, il y avait un blond, cheveux assez longs (genre cloud striffe)de petite taille, il portait un gilet jaune, un tee-shirt blanc et un short rouge et des tongs. Il avait aussi un casque à musique aux oreilles. Le deuxième était roux en bataille et courts de grande taille, il portait une cape noire, un espace de pull noir et un bas noir. Le troisième était de taille moyenne et il était brun de cheveux en bataille, il portait une longue cape marron et des lunettes rouges. Le quatrième était noir de peau, cheveux noirs et courts, il avait un tee-shirt de la guilde bleu avec le signe derrière et un short blanc. Le cinquième était aussi noir de peau et cheveux noirs, il avait une longue veste, il était recouvert de cicatrices et il avait un short noir. Les cinq avaient un katana à leur ceinture.
Les médecins étaient débordés par le travail à faire, une était nommée Wendy, elle était commandant des soins, elle dirigeait tous les médecins.
Les ennemis s'enfuirent quand ils entendaient que le quinté est arrivé, le rouquin prit la parole :
- Hé hé je leur ai foutu la frousse.
- Abruti, et puis c'est mieux comme ça, dit le blond.
- Tu te dégonfles, Light ? disait le brun à la cape brune.
- C'est vrai que ce que vient de dire Nouille est juste, répondait l'homme aux cicatrices.
- Hé Hé Hé ni-san, moi, Nouille et LIko ... reprenait le roux.
- Loki !!!!! Abruti de Kilwa, coupait Loki.
-Loki, Liko ... KILO, rigolait Kilwa.
-Arrête tes conneries, baka, disait le dernier.
- Oui, Dark ...

Un homme aux cheveux noirs allant jusqu'à ses fesses apparaît devant eux :
-Arggg vous êtes arrivés avant moi.
-Oui et je ... enfin nous les avons fait fuir, continuait Kilwa qui avait une bosse sur sa tête qui fumait encore.
-Pff je pars, terminait l'homme en noir.
- White ne changera donc jamais ? demandait Kilwa.
- Bref rentrons ... disait Dark.

Tout le monde rentrait à Dragons Tails, ils buvaient pour leur victoire. Plus tard, le quinté était convoqué chez les maîtres de la guilde, il y avait un homme et une femme qui avaient l'air puissants. L'un d'eux demandait :
-Quel village ? demandait la femme.
-Iwa, répondait Dark.
-Encore eux ... c'est la 3ème fois, maintenant, reprit la femme.
-Bah, on y peut quoi, Inoue ? demandait Kilwa.
-J'en sais rien, mais on ne se laissera pas faire, disait Inoue.
-Le problème, c'est que, stratégiquement, on est mal placé, entre Iwa, Ame, Konoha et Suna ses quatre-là peuvent nous attaquer en même temps et là on serait pas en bonne posture, fit Light.
-C'est juste, disait l'homme.
-Et on fait quoi alors, Zetsu, demandait Loki.
-On résiste, c'est tout, reprit-il.
-Mais pourquoi nous attaquer ? demandait Kilwa.
-Tes neurones ne fonctionnent pas ou bien tu n'en as pas ? Ils veulent nous rattacher à leur armée pour gagner plus de territoire, expliquait Light.
-Bien, vous pouvez partir, maintenant, terminait Zetsu.

Le lendemain

Kilwa marchait dans le petit village et arrivait à coté des sources chaudes et son coté pervers prit le dessus. Ce pervers espionnait des femmes dans les sources pendant plus d'une heure.
Dark s'entraînait avec Nouille vu qu'ils n'avaient pas combattu hier contre Iwa.
Loki et Light jouaient aux échecs et Light gagnait toujours les parties contre Loki, alors que ce-dernier pensait gagner.
Au QG de Dragons Tails, Wendy était la serveuse, elle discutait avec Inoue et sa soeur Ceylan quand personne venait lui commander quelque chose.
Kilwa, qui continuait d'espionner, son sang coulait tellement par son nez que le sang arrivait aux bassins et alertait les femmes qui étaient dedans qui s'habillèrent et couraient après Kilwa pour lui donner la monnaie de sa pièce. Il passait devant Nouille et Dark en courant tandis qu'ils étaient en train de récupérer. Il arrivait ensuite chez Light où Loki et lui jouaient aux échecs. Loki allait gagner la partie quand :
-Et oui je vais gagn... disait Loki.
Kilwa avait marché sur l'échiquier et les pièces tombèrent par terre.
-KILWA revient par là, abruti, j'allais gagner, criait Loki qui se mit à courir après Kilwa.

Kilwa arrivait dans un cul-de-sac et il ne pouvait plus s'enfuir car Loki et les femmes l'avaient rattrapé.
-Euhh ... attendez .... j'ai ... j'ai AAAAAAAAAAAAAHH,fit kilwa qui venait de se faire attraper et tabasser par eux.

Après 10 minutes, ils étaient partis en laissant Kilwa dans les vapes, Light, qui charchait Loki pour finir leur partie, trouva Kilwa et demanda :
-Tu fais quoi, là ?
-Rien ... j'ai mal.
-T'as fait quoi encore comme connerie ?
-Rien.
-Bon, viens avec ; moi je dois retrouver Loki.
-Ahhh Kilowatts ? Je sais pas où il est, désolé.
-Tu comptes rester dans une poubelle ?
-Non, c'est bon.

Kilwa sortit de la poubelle et rejoignit Light.
-Arrr tu empestes le poisson : va prendre une douche.
-Témé.

Kilwa disparut. Une bouche d'égout s'ouvrit, on vit deux ninjas avec le bandeau de Konoha.
- Et vous, là, vous faites quoi, ici ? demanda Light.





Voilà la fin de ce chapitre



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: