Fiction: La Team Timbrée : Le Pays de la Lumière

Deux kunoichis du village caché de Konoha sont envoyés accomplir un mission dangereuse dans un pays inconnu : Le Pays de La Lumière . Elle vont combattre des ennemis aux pouvoirs étranges, affronter une organisation criminelle en pleine avènement et découvrir le sens du mot " amitié " .
Version imprimable
Aller au
Nohime (Masculin), le 28/02/2011
Cette idée m'ai venu grâce à ma meilleure amie ( qui est sur Won) qui m'a fait lire sa fiction et m'a donné envie d'en écrire une . Bonne lecture !



Chapitre 1: Une rencontre brutale et une étrange mission .



La jeune fille courrait au milieu de la route de la grande rue du village de Konoha no Kuni, elle faisait voleter ses cheveux bruns dans les airs, deux gros poignards en saphir luisaient sur sa ceinture.
Elle s'appelle Kenshi, elle regarde les petites échoppes sur le trottoir, elle n'avait pas remarqué la splendide jeune femme devant elle.
BAAAM !!!
PDV ( point de vue ) Kenshi
"La vache ! J'ai mal, oups ! J'avais pas vu c'te femme... Elle est beeelle . Elle a l'air en rogne ! "
PDV ???
" Oh ! C'est pas vrai ! Ma robe, mes sacs, mes onguents !!! Qu'est-ce qu'elle est bête cette fille ! Elle peut pas faire gaffe, c'est une... Oh ! C'est... des poignards énormes... Non ! Elle est quand même idiote. "
La belle se releva, elle portait une robe violette, fendue sur la jambe droite, ses cheveux noirs étaient accrochés avec une épingle en forme de paon de manière à ce qu'ils retombent sur le devant de sa tête.
Elle était belle, sa robe était serrée, de telle manière que sa poitrine était mise en valeur. Elle cria :

"Non mais tu peux pas faire attention ! Pousse-toi ! "

Elle repoussa Kenshi qui retomba à terre.
PDV Kenshi
" Elle est belle mais elle est ... elle a un caractère de chiotte ! "
Elle se remit sur pieds, s'épousseta, remit ses cheveux en place et se remit en route. Elle traversa un parc en courant, riant, jouant avec les étudiants de l'Académie Ninja.

Kenshi finit d'avaler son rouleau de printemps et son saké, s'allongea et s'endormit. La jeune femme de réveilla vers 17h, un garçon était allongé un peu plus loin, il regardait les nuages, sa coupe de cheveux le faisait ressembler à un ananas.
Un homme à la mine déconfite accourut par derrière.

" Dame Gakari ! Dame Gakari ! , s'écria l'homme à la peau pâle, la princesse Tsunade vous demande, elle m'a demandé de vous donner ceci."

L'homme lui tendit un parchemin. Elle le prit et le lut avec la plus grande attention :

Mission de rang A
- ninja : Chuunin d'élite
- type de mission : vol, infiltration, enquête
- résumé : Vous devez voler un objet d'une valeur et d'une puissance inestimable à une organisation criminelle inconnue.
- lieu : LE PAYS DE LA LUMIERE...

" Le pays de la Lumière ? ! Ca existe ? , demanda Kenshi.
- Faut croire... répondit l'homme, alors, vous acceptez ?
- OUI ! , répondit la jeune femme avec assurance.
- Dans ce cas... OH ! , s'écria l’homme, il y a également une 2ème personne qui participa à la mission.
- Super ! Un duo ! J'suis trop impatiente !

Kenshi arriva dans le bureau de la princesse Tsunade, son assistante, la ravissant Shizune se tenait à ses côtés. Une autre personne était assise, de dos, Kenshi ne pouvait la voir.

" Te voilà, Kenshi , dit Tsunade , je vois que tu as accepté la mission .
- Qui est mon équipier ? demanda Kenshi , Shikamaru ? Kiba ?
- Non ma petite, continua la Kage, ton équipier est là. "

Elle montra la personne assise devant, elle se retourna et...
AAAAAH !
Kenshi la regardait avec stupeur. C'était la belle femme avec qui Kenshi s'étais disputée.

Elle hurla :

« TSUNADE - SAMA ! Par pitié ! Ne me mettez pas avec cette...cette... misérable petite personne !

Kenshi répliqua :

-Non mais ! Tsunade-sama ! S'il vous plait ! Ne me laissez pas avec cette bourgeoise multimilliardaire !
- GRRR ! , s'énerva la mystérieuse belle femme, vous ne savez pas qui je suis ! Je suis Dame Nohime Oda, du clan Oda ! Et vous ? Présentez-vous !

Tsunade mit fin à cette rixe :

- Mesdemoiselles ! Je vous en prie ! "

Shizune s'avança, des papiers à la main. La charmante assistante ouvrit un parchemin et se mit à lire :

- Voilà ! Vous devez voler le 4ème kunai de Yondaime. Comme vous le savez, cet objet est très important pour le village et... il détient le pouvoir de téléportation. Vous devez le récupérer ! Vous devez être prudentes et faire TRES attention ! En effet, le pays où vous allez aller ne fait pas partie de Shinobi. En fait, c'est un énorme archipel d'îles. Selon d'anciens écrits, la majorité des îles sont sauvages et inhabitables et donc les habitants sont concentrés sur une île nommée : l'île d'Hikari. Les combattants de ce pays utilisent des techniques inconnues mais très puissantes, les ninjas envoyés par Kiri, Iwa et Kumo on tous été anéantis. Les Kage ont donc décidé que ce serait Konoha qui s'occuperait de cette affaire. Pour pouvoir vous y rendre vous prendrez un ferry pour l'île de Kiri, c'est à environ un deux jours de marche, à Kiri vous irez au Village de la Rivière d'Argent, en environ deux jours, pour prendre un autre bateau pour le Pays de La Lumière. Vous serrez au village de la Rivière en environ trois ou quatre jours. Une fois arrivées au Pays de la Lumière vous devrez vous débrouiller seules ! Nous savons qu'une organisation cherche à prendre le contrôle de Shinobi. Pour l'instant les Kage suspectent l'Akatsuki mais... Dame Tsunade rejette cette hypothèse. D'après elle, l'Akatsuki n'aurait rien à faire de ce pays mis à part s'y cacher. Et puis l'Akatsuki n'a pas réellement besoin du 4ème kunai de Yondaime. Vous avez des questions ?

Nohime brisa le silence et contesta :

- Oui ! Pourquoi je devrais faire équipe avec cette roturière ! C'est indigne de moi ! Je...j'ai grandi en côtoyant les clans les plus émérites : le Clan Yamanaka et le Clan Hyûga ! Mon Clan entretient d'excellentes relations avec Hiashi Hyûga et Inoichi Yamanaka et collaborer avec cette fille ternirait mon image ! Hum...Ces poignards, je les connais ! Je me disais bien qu'ils me rappelaient quelque chose ! Ce sont les poignards en saphirs de Kokoro Gakari, la célèbre kunoichi, épouse de Hatobito Gakari ! Hum...tu te crois forte rien que parce que tu fais partie de ce clan...RI-DI-CULE !

Vexée, Kenshi ouvrit la fenêtre et dit :

- " Si t'es pas contente reste là ! Sinon rejoins-moi à l' Ichiraku Ramen Bar à 20 H ."

Et elle sortit.
Tsunade s'avança vers Nohime et dit :

- Nohime Oda, je vous en prie, essayez de ne pas l'énerver ! Elle a eu une enfance difficile.
- J'en ai rien à... , commença la belle .
- Ses parents sont morts quand elle avait 1 an, elle a ensuite été recueillie par le Clan Nara, elle a grandi avec le petit Shikamaru, Kiba et... Naruto.
- Le réceptacle de Kyûbi... Et alors ? Elle est garçon manqué ?
- Oui. Et elle a un jutsu héréditaire.
- Ah Bon ? Le Clan de cette fille a un Hijutsu ?! Lequel ?!
- Allez chez Ayame, pour le village.
- L' HIJUTSU C'EST QUOOOIII ?!!


Nohime marchait dans la rue éclairée par les lampadaires en papier rouges, des lucioles tournoyaient autour de ces derniers. Elle rentra dans l'Ichiraku Ramen Bar, il est 20h pile.
Un garçon blond habillé en noir et orange dévorait un bol de nouilles sur le comptoir, à ses côtés, un homme au regard doux, une cicatrice sur le nez, les cheveux accrochés en arrière, faisait de même.
La belle chercha sa future coéquipière, elle finit par la trouver au fond du restaurant, seule, un bol de ramen devant. Nohime s'assit devant Kenshi, cette dernière commença à parler :

- J'vois que t'es venue. Mais t'es en retard, t'as dû prendre du temps pour te maquiller ! Héhé !
- Oui... Le village a besoin de nous : il... il faut l’aider, répondit la belle d'un air gêné.

Kenshi continua :

- Alors ? Des questions sur moi ?
- Oui ! Vos éléments et votre Hijutsu ! ordonna Nohime.
- Mes éléments sont le Suiton et le Raiton. Mon Hijutsu familial me permet de contrôler le... le sang.

PDV de Nohime :

" NON ! J'suis tombé sur une fille de bouchers ! "

Kenshi demanda :

- Et toi ?
- Mes éléments sont le Suiton et le Futon et donc en les fusionnant j'obtiens le Hyoton : la glace.
- La glace ? Comme ce type... euh... Haku ! s'étonna Kenshi.
- Oh, lui ! C'est un cousin très TRES éloigné, je ne l'ai jamais vu. répliqua Kenshi, bon, revenons à moi : mon Hijutsu familial me permet de contrôler les émotions et les sentiments des gens !

PDV Kenshi :

" P'tain ! Une psychologue ! Merde ! "

Ayame, la ravissante serveuse, demanda à un autre serveur d'apporter aux jeunes filles un saké "grand cru".

Le serveur, assez mignon, s'avança vers les deux femmes, fixant Nohime :

- Voici votre boisson Mesdemoiselles.

La belle implora :

- Vous ne nous ferrez pas payer, hein ? (*regard enjôleur*)
- Ben... euh ?
- S'il vous plait !? ( * regard de plus en plus enjôleur* )

Kenshi pouffa. Et le serveur rougit :

- Bon... ok.

Nohime lui souffla un baiser avec sa main, il repartit vers le comptoir, le visage écarlate, frissonnant et souriant béatement à la fois.
Kenshi demanda alors :

- Hijutsu ?
- Non : charme naturel.




La suite dans le prochain chapitre !!! ( * jingle de " Questions pour un Champion* ) ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: