Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Chapitre 3: La volonté du feu et un amour inattendu
Le groupuscule suivait le long d'un trajet effectué par l'une des armées des maîtres du Doton et de l'art de l'explosion, il avançait dans la pénombre de la nuit...les yeux bougeaient simultanément dans différentes directions, leurs cœurs battant la chamade... des gouttes de sueur tombant sur les branches, les ninjas de Konoha allaient le plus vite possible et arrivèrent face à un camp situé près d'une grotte, le feu de bois éteint depuis peu de temps, le blond ordonna silencieusement :
-Hinata, regarde ce qui se passe à l'intérieur... Neji toi ce qui se passe derrière pour nous couvrir, Kiba es-tu sûr que Sakura est là ? Les autres restez sur vos gardes.
Ils approuvèrent tous, Naruto était un bon meneur dans ce genre de situation. En cas de guerre il était un général excellent, ses stratégies qu'il effectuait sur le terrain étaient équivalentes à celles préparé par l'ananas à 200 de Q.I. Il n'y avait qu'un garde qui somnolait et des habits déchirés, une femme nue et grelottante sur le sol de la caverne. Hinata l’identifia comme étant Sakura, Naruto décida de passer à l'action directement, il pénétra dans la grotte et tua facilement le garde et regarda le reste du groupe dormant. Il s'approcha de la mystérieuse personne...Priant pour que ce soit-elle. La jeune femme leva le menton, montrant des larmes qui coulaient...Puis un sourire sadique se dessina sur elle. Les autres gardes disparurent en fumée et l'entrée fut bloquée par des dizaines d'individus. Dont pour la plupart étaient des clones sûrement, la jeune femme se transforma en un homme, la trentaine. Le visage assez balafré, des cicatrices de partout et avec une corpulence assez développée, en essayant d'éviter le mot "gros" pour ne pas vexer Chôji. Il était brun et petit, 1 m 70 tout au plus...Une tenue noire simple et souple lui permettant une assez grande liberté de mouvements le protégeait de la nudité. On pouvait aussi voir un peu de barbe, il rigolait d'un rire sadique.
-Vous avez été piégés comme des bleus ! ET VOUS ALLEZ TOUS EXPLOSER !!!!!!!!!!
Ils avaient tous disparu et la zone explosa :
-Les amis, partez prévenir le village !!
Le blondinet et le vieux gâteux dégainèrent leurs sabres en même temps, le souffle rapide. Un regard, un mouvement, un geste pouvait être fatal. Il calcula minutieusement la situation.
-Tu possèdes cette chose, cette chose appelée la foi… À Konoha ils appellent ça la volonté du feu...Ces paroles m'ont été contées par Hanzou... Si tu réussis et tu tombes sur un adversaire audacieux, raconte ces paroles...
-Hn...
Le viel homme fonça et donna un coup d'épée en tourbillon bloqué par l'Uzumaki.
-Pourquoi es-tu venu??!
-Pour récupérer celle que j'aime !!!
-Elle est sûrement en route vers la prison du Jigoku...
-Qu'est-ce que s'est?!!!
___
Une voix rocailleuse fit interruption dans l'esprit du blond !
-Naruto, vois-tu le Jigoku est une prison pour de dangereux détenus.
Située sous terre, les prisonniers doivent récolter du charbon. Beaucoup meurent de maladies, la médecine dans cette prison est très négligée, hommes et femmes mélangés, ce n'est pas étonnant qu'il y ait des viols. Aucun ninja n'a réussi à s'échapper. La sortie est le bureau même du Tsuchikage, que sûrement personne ne réussirait à battre. Mise-à-part, bien-sûr un Kage ou un Sannin. Le seul problème est que la garde est très renforcée, surtout que la mine est située en plein cœur d'Iwa. Il y a une sortie cachée, mais les galeries sont gardées. Donc ça reviendra au même si tu passes par le cœur. Veux-tu que j'en finisse vite avec ce ninja ?
-Oui...TUE-LE !!!
________
Un chakra orange s'échappa du blond, il regarda droit devant-lui...Des yeux rouges sang effraya le ninja qui recula...
-Allez-y, bloquez-le les gars !
Il fut entouré par des renforts. Le blondinet enragé dégaina lentement son katana et fit traîner la lame au sol... Il tourbillonna et souleva la poussière du sol jusqu’aux yeux de ses adversaires après plusieurs disparitions et réapparitions, plusieurs giclées de sangs, beaucoup de bruits sourds... Ils sont tous morts.
-Guide-moi Kyûbi...
Il continua sa route détruisant en même temps quelques bases d'Iwa.
-Naruto, le Tsuchikage est très fort...Il a abattu une centaine de ninjas à lui seul. Il est allié à Uchiwa Madara, il est sûrement de ton niveau. Il est immortel selon certaines personnes, il est comme certains reptiles. Il se fond dans les éléments, il a été un patient d'Orochimaru, il est caché sous des bandages. Fais très attention, il peut détruire les cellules de ton corps en un simple touché, il enlève ses gants pour attaquer. Il s'est enfuit de chez Orochimaru et il est reparti à Iwa, il devint le Yondaime Tsuchikage peu après, personne n'a jamais vu son visage. Selon certaines rumeurs, il serait un descendant d'une famille dont un ninja perdit le prestige à Taki. Il fut emmené à Iwa pour éviter la mort, en colère contre le ninja car il n'avait pas accompli parfaitement sa mission, les dirigeants le mirent en prison et massacrèrent sa famille lorsqu'ils apprirent que la personne était en vie... Il était immortel lui aussi...Tu connais même ce ninja.
-Qui ?
-Kakuzu...
________
Pendant ce moment, le reste de l'équipe se remettait...Shikamaru, l'ananas était en retrait avec sa cigarette à la bouche il fixait Hinata.
"Elle est incroyablement belle, ses joues rose me rendent fou..Elle est belle avec ses yeux crème, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?!"
"Tu es amoureux Shikamaru, un ninja est entraîné à tout sauf à l'amour."
"Asuma-sensei, ressentiez-vous ça avec Kurenai-senseï ?"
"C'était mon soleil, ma lumière...Elle me guidait vers le bonheur."
"Vous étiez raide dingue d'elle en fin de compte, mais Hidan a perturbé tout ceci...»
"Oui."
"Senseï… Suis-je fou ?"
"Oui, sûrement."
"Senseï m'a toujours protégé, m'a tout appris, m'a motivé...Naruto est sûrement l'homme qui va pouvoir nous sauver...SURVIE NARUTO !!!!!! Sinon... Je te le pardonnerai jamais...Utilise le cadeau d'Itachi pour te débarrasser d'eux."
Du côté Hinata, elle regardait tristement le stratège..
"Il a l'air si triste, il a vécu beaucoup au côté de Naruto, Chôji, Kiba et Neji... Il a combattu avec vaillance avec eux, considérer comme des génies du combat...Cette formation est la meilleure de Konoha, rien ne les a arrêté, sauf pour le sauvetage de Sasuke..."
-Hinata...
-Hinata, Hinata ?!
Elle sortit de sa rêverie et regarda son interlocuteur (interlocutrice), qui n'était autre de sa senseï...Mère de famille dorénavant.
-Où est Naruto ? Je ne l'ai pas vu...D'habitude il vient toujours me rendre visite avec Shikamaru, celui-ci a l'air déprimé.
-Nous sommes partis chercher Sakura, Naruto est resté, maintenant les renforts envoyés n'ont trouvé que des ninjas d'Iwa...MORTS.
-Comment ?!
L'Hokage fit son apparition.
-Elle est en direction de la prison de Jigoku, la plus sécurisée d'Iwa...Elle ne pourra pas survivre plus d'un mois selon moi.
-C'est quoi cette prison ?
-Jigoku est une prison pour de dangereux détenus.
Situé sous terre, les prisonniers doivent récolter du charbon. Beaucoup meurent de maladies, la médecine dans cette prison est très négligée, hommes et femmes mélangs, ce n'est pas étonnant qu'il y ait des viols. Aucun ninja n'a réussi à s'échapper. La sortie est le bureau même du Tsuchikage, que sûrement personne ne réussirait à battre. Mise-à-part, bien-sûr un Kage ou un Sannin. Le seul problème est que la garde est très renforcée, surtout que la mine est située en plein cœur d'Iwa. Il y a une sortie cachée, mais les galeries sont gardées. Donc ça reviendra au même si vous passez par le cœur.
Il retint l'attention de tous, abasourdis par ce traitement horrible, ce fut le choc. Comment les dirigeants du village de la roche pouvaient être si cruels !
-Mais, mais, mais c'est HORRIBLE !!!
-Naruto est parti là-bas?!!!!
-Il faut envoyer des renforts immédiatement !
-Je comprends vos diverses réactions mais Naruto saura réussir...Et il sera pas puni, car si il réussit il mettra peut-être fin à la guerre, le connaissant il va réussir. Faîtes ce que vous pouvez faire de mieux. Espérez...
-Haï, maître !
__________________
-Maître Orochimaru, l'hôte nous aidera pour l'attaque d'Iwa...
-Oui, et le pire c'est qu'il ne le saura pas...Nous détruirons les cinq grands pays !
-HAï !! Cria une armée.
_______________
-Tu vas passer un sale quart d'heure là-bas ma jolie.
Une charrette s'engouffra dans une grotte, quelques minutes après c'était un énorme bâtiment entouré d'une lave, un pont de pierre pouvait faire traverser les prisonniers, des cris d'effroi se faisaient entendre..Des bruits de coups de pioche...Une mine ?!
_____________
-Senseï...
-Oui Hinata ?
-Je crois que je suis amoureuse.
-De qui ?
_______
"Asuma-senseï, je crois que je suis amoureux."
"Super, je suis fier de toi Shikamaru ! Tu es devenu un jounin, il est temps de trouver une fille bien. De qui ?!"
___
-Shikamaru.
_______
"Hinata."
...........................VRAIMENT ?!!!
__________Tu n'étais pas amoureuse de Naruto?!
__________Tu n'étais pas amoureux de Temari Sabaku-nee-chan?!
NDA :
S'est marrant, les deux amoureux (dont la veuve) pense les mêmes trucs et à leurs élèves, non?! XDDD
Dîtes moi un autre couple assez cool que vous aimeriez, UN COUPLE NON CITER DANS LES PRÉCÉDENTS CHAPITRES !! Les votes sont faits dans les commentaires, j'laisse deux bonnes grosse semaines !