Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir fait vivre!

Danzô Hokage, Naruto et ses amis Jounins vont dire leurs avis.
Spoil | Général | Mots: 4773 | Comments: 4 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 28/02/2011
Hé hé ! :D



Chapitre 1: Introduction



Konoha, village caché de la feuille, dirigé par l'Hokage le plus puissant ninja du village voir-même du pays du feu est en proie à la terreur.
Depuis la mutinerie contre le 5ème Hokage, Tsunade Senju, petite fille du 1er Hokage, le Rokudaïme Hokage fait régner une ère de terreur, il se nomme Danzô.
Depuis qu'il a pris le pouvoir de force, lui-seul donne des décisions, le conseil a été défait. Ceux qui protestaient ont étaient exécuter, c'était la grande dictature. Les paysans étaient forcer de devenir samouraï ou ninja ceux qui veut dire que beaucoup quittaient les champs, les provinces et s’engageaient.
Ce qui provoqua un manque de ressource en nourriture et en bois. Le travail se faisait rare, les enfants mendiaient dans les rues, certains se prostituaient ou vendaient des organes. Il y avait des résistants qui combattaient, les ninjas étaient obligés de tuer des villageois, aucunes possibilités pacifiques ne pouvaient être effectuées. L'examen genin était très proche de celui de Kiri lors de l'ère du brouillard sanglant qui était gouverné par le Yondaïme Mizukage.
Le village de la feuille était souvent en guerre, le taux de mortalités incroyablement élevé ne présageait rien de bon pour le futur du pays du feu. La 5ème grande guerre ninja avait éclaté.
Un blond en tenue de Jounin marchait tranquillement dans le village qui était vidé de toutes vies, quelques restaurants étaient ouverts, beaucoup fermés car les finances allaient mal, très mal. Il avait les cheveux en bataille qui descendait jusqu'aux épaules, les yeux bleus azurs et trois fines moustaches sur chacune de ses joues, il était vêtu d'une veste Jounin avec un maillot blanc à longues manches couvert de flammes, couvrait en plus de manches noirs à flamme rouge.
Il portait un pantalon blanc, un katana dans son dos, le fourreau était blanc et noir. (Le côté noir en petits losanges.) Le manche était blanc. Il arriva devant un restaurant se nommant <<Ichiraku-ramen>>.

L'établissement était assez spacieux, plusieurs tables, assez bien décorés. C'était l'un des plus grands restaurants du pays. Même si il servait des plats de secondes zones, mais aux goûts exquis. Il y avait plus de ninjas que civils, il entra et prit place sur un des tabourets positionné prêt du bar où était le chef du restaurant. Un restaurant géré par sa famille, Teuchi était un bon ami du blondinet, ils ne manquèrent pas de se serrer la main.

-Bonsoir teuchi-san, quel belle soirée n'est-ce pas?

-Oui, tu as raison Naruto, alors je te sers quoi?

-Comme d'habitude, un menu XXL au porc.

-Haï.

Le vieillard partit en cuisine chercher le plat de son plus fidèle client, Naruto la vit entrer, sa longue chevelures tombant jusqu'à son dos, ses beaux yeux vert le fixant, elle l'a vu, elle marche vers lui ! Le blond était bouche-bée, elle était plus belle de jours en jours. Avec ses cheveux roses et son grand front, sa belle voix qui le faisait fondre.
Il était sous le charme par sa belle tenue, une jupe noir arrivant à mi-genoux, son maillot jaune portant les initiales du blondinet sur les manches, "NU" prouvant qu'elle l'adorait. Sa veste rose avec un petit rond de couleur blanche sur les épaules. Cette veste couvrait peu, certes mais elle le faisait fondre. Il était amoureux depuis son plus jeune âge. Elle arriva et l'accosta.

-Coucou Naruto. Dit-elle le sourire aux lèvres.

-Sakura-chan..Tu es..Tu es..Ravissante, je suis ébloui par ta splendeur.

Le vielle homme arriva, avec deux bols au lieu d'un.
-Je savais qu'elle serait-là, alors offert par la maison ! Dit-il en souriant.
-Merci Teuchi-san, mais...
-On ne refuse pas les cadeaux, s'est mal élevé ! Dit-i en fronçant les sourcils.
-Il a raison Naruto, accepte son cadeau. Dit la rose.
-Ok, ok. Céda le jeune homme.

Naruto donna le bol à Sakura et prit le sien.
-Bonne appétit ! Dit-il tout sourire.

Il mangea rapidement ses ramens en complimentant le cuisinier qu'il soit toujours aussi accueillant depuis tant d'années, ils arrosèrent la soirée avec du saké que même le chef prit même si il s'attira les foudres de sa fille et ses petits-enfants.

-Papa, ne bois pas pendant tes heures ! Dit une femme aux cheveux châtain, portant une tenue de cuisinière.

-Hm. Fut la seule réponse du vieillard qui fît la moue.

Peu de temps après Naruto et Sakura partirent et marchèrent dans le village, en ce samedi soir. L'Uzumaki attendit d'être vraiment seul à seule pour parler.

-Sakura..Articula ce-dernier.

-Oui? Répondit-elle.

-Tu sais depuis longtemps, nous nous connaissons?

-Oui, et alors?

-Bah, depuis l'académie j'éprouve des sentiments forts à ton égard.

-Qui veut dire?

-Je t'aime, Sakura.

Celle-ci n'en crut pas ses yeux, elle attendait ces mots depuis ses 16ans, et il le dit à leurs 20ans ! Pour seule réponse, elle approcha son visage du blond, et déposa un doux baisé sur ses lèvres.

-Donc, tu m'aimes aussi?

-Bien sûr, Naruto! Dit-elle en souriant, des larmes de joies coulant de ses beaux yeux émeraude. La jeune femme avait froid, elle demanda si elle pouvait dormir chez le blondinet. Ils marchèrent jusqu'à un petit immeuble, possédant une quinzaines de logements. Ils pénètrent dans le bâtis et montèrent un à un les escaliers, ils arrivèrent devant une porte où était taguée quelques insultes comme "Démon !", "Enculé!", "Monstre!", il prit ses clefs de sa poche et les mit dans la serrure et entra dans l'immense appartement qui avait l'air très confortable, Grand, canapé, écran plat, cheminé, cuisine tout équipés. Il y avait deux chambres, très spacieuse. Pour la rose, s'était décidé elle dormirait avec le blond dans son lit deux personnes.

-Puis-je prendre ma douche?

-Vas-y, s'est là-bas. Il désigna du doigt une porte avec un petit renard en pierre fixé dessus la rose partit se changé et se douché.

Le jeune Uzumaki décida de se désarmer, il entra dans sa chambre enleva son katana et l'accrocha à la porte de son armoire, il enleva sa veste de jounin et son tee-shirt à longues manches ornés de flammes dont les avant-bras était noirs, il plia et déposa tout sur une petite bassine où était étendu plusieurs autres vêtements. "Faudra que je pense à faire une lessive, oh et puis y'a Sakura maintenant pour le faire." pensa le garçon.
Il fut appelé par sa belle qui demandait un pyjama, il prit un tee-shirt de son armoire et le posa sur une petite étagère pour le linge propre.

-Sur l'étagère.

Elle sortit de la douche et prit le maillot, qui était trop grand pour elle, sur elle on dirait une robe de nuit. Elle rejoignit le blond dans le lit, il était 23h30. Ils étaient fatigués.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: