Fiction: L'héritière du Byakugan.

Hana Uzumaki-Hyuga est une adolescente de 15 ans écartelée entre son rôle d'héritière vis à vis de la branche principale et de Chuunin vis à vis du Hokage. Pour faciliter le tous la jeune fille s'est éprise d'un beau brun de un an son aîné qui s'avère être le filleule de son père. Lorsque le Hokage décide d'envoyer la nouvelle génération en mission de détente au pays des vagues, le soutien de ses coéquipiers Akira le surdoué et Kai le tombeur de filles ainsi que de sa meilleur amie Yamiko ne
Version imprimable
Aller au
-Amy--chan- (Féminin), le 28/02/2011
Voila c'est venue comme ça....
Une petite fiction sur les enfants de nos ninja préférés.
Je prévient tout de suite il y aura beaucoup de flash back au début et peut même par la suite.
En tous cas j'espère qu'elle vous plaira ^^




Chapitre 1: Depuis il passait toujours aussi bien...



- Hana ! Tu es encore là-haut ! Dépêches-toi voyons, tu vas être en retard à ton rendez-vous !

Sans prêter attention aux hurlements excédés de ma chère et tendre mère je me lève paresseusement de mon lit où je lisais tranquillement un manuel sur les poisons et je me dirige vers le grand miroir sur la porte de ma salle de bain privée. Je vois ma chambre dans le reflet. La couette blanche avec le signe du yin et du yang dessus est froissée et à moitié par terre, sur les étagères s’entassent des piles de livres sur le joken, les plantes ou encore la manipulation du chakra. Les meubles de bois clair et la moquette bleu disparaissent sous des tas informes de vêtements.

Je soupire en pensant au savon que je vais prendre si tout n’est pas nickel quand ma mère passera.

Finalement je chasse l’agréable perspective de devoir tout ranger pour me concentrer sur mon propre reflet. Des bottes de ninja, un short noir avec deux plaques de métal au niveau des hanches, un haut bleu-noir à col et sans manches qui s'arrête au niveau de mon nombril. Et pour finir des mitaines noires qui m'arrivent aux coudes avec des plaques de métal sur les avant-bras et le dos des mains.
Des cheveux noirs aux teintes bleutées encadrant un visage plutôt pâle. Un bouche légèrement rosée et un nez fin. Je lève les yeux et croise un regard bleu océan las et ennuyé. Un léger sourire s’étire sur le visage de la jeune fille en face de moi.

Jusqu’à l’âge de 6 ans tout le monde dont moi-même étions persuadés que je ne possédais pas le Byakugan. C’était sans compter sur les idées farfelues de Dame Nature.

Flach back.

En cette magnifique journée d’été les senseis de l'académie des ninjas de Konoha, Moegi et Udon, avaient eu la merveilleuse idée d'emmener leurs élèves visiter la forêt du Clan Nara pour l'étude des cerfs et des propriétés de leur bois. Shikamaru Nara, l’actuel chef du clan, n’avait eu aucune objection d’autant plus que deux de ses enfants, Yamiko et Akira étaient dans cette classe. Leurs connaissances en la matière pourraient aider et leur présence empêcherait de trop fouiner quand même. Les secrets étaient faits pour le rester.

La journée était déjà bien avancée lorsqu’une jeune fille hypnotisée par un petit fan se sépara du groupe. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour s’en rendre compte mais sans guide il était très facile de se perdre.

Personne ne répondant à ses appels terrorisés, l’enfant se mit à courir à la recherche de ses camarades. Ses cheveux sombres se prenaient dans les branches basses et ses grands yeux bleus se remplissaient de larmes. Elle avait beau hurler rien n’y faisait. Ses membres se mettaient à trembler alors que le soleil disparaissait peu à peu teintant le ciel de rouge et que les ombres des arbres rampaient tel des serpents vers elle.

Buttant sur une pierre, la petite s’écroula lourdement et se coupa les mains. Son visage était noyé par ses larmes et ses genoux lui faisaient mal.

“Maman...”

Se relevant péniblement la petite tentait de ravaler ses sanglots pour se concentrer. Elle était une ninja. Enfin presque. Elle devait être forte comme sa mère et son père. Il fallait qu’ils soient fiers d’elle.

“D’ici je ne peux pas voir les étoiles... Si seulement je pouvais les voir...”

La jeune fille ferma les yeux très fort.

“Il faut que je les vois...”

- Je dois voir !!!

Son cris explosa dans le silence de la forêt. Et lorsqu’elle ouvrit les yeux la surprise la rendit muette. Elle voyait. Tout. Chaque arbre, chaque rocher, chaque insecte. D’un pas incertain elle s'avança en s'efforçant de ne pas cligner des yeux pour ne pas faire disparaître cette étrange vision des choses. Elle se mit à courir cherchant désespérément une forme de vie humaine.

Des cris étouffés lui parvinrent soudain sur la droite. Faisant volte face elle aperçut quelqu’un qui se dirigeait vers elle en courant. Derrière lui, plus loin, elle vit d’autres gens qui arrivaient. Le jeune garçon se rapprocha pour finalement s'arrêter à quelques pas et s’écrier surpris :

- Hana !! Tu ne nous avais pas dit que tu possédais le Byakugan !!

-Akiraaaa !! s’écria la jeune fille en se précipitant vers lui.

Fin Flach Back.

Je suis brusquement tirée de mes pensées par des bruits dans l'escalier. Tout en faisant bien attention à ne rien oublier je sors de ma chambre en la fermant in extremis avant que ma mère ne gagne le palier. Ses longs cheveux semblables aux miens étaient lâchés et ses yeux de nacre me regardaient avec sévérité.

- Tu vas être en retard à ton rendez-vous !

- Tu parles d’un rendez-vous. Je vais au bureau de l'Hokage. Dis-je en attachant mon bandeau autour de ma taille.

Je souris en entendant son soupir non dissimulé et pris une pomme en passant par la cuisine.

Le soleil tape fort et les rues sont peu fréquentées. En quelques bonds je gagne les toits environnants. Rien de tel que de sentir le vent vous fouetter le visage par un temps comme ça. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire je suis en vue du bureau de l'Hokage. Après tout il fallait être myope pour ne pas le voir.

- Hana ! On est là !

En levant les yeux au ciel j'accélère l’allure pour m'arrêter finalement devant mon équipe. Mon sensei un sourire collé sur le visage me fait des signes de la main. Ses cheveux noirs en bataille dissimulent presque deux yeux rouge sang qui pétillent d’amusement devant la tête que j’affiche. Mes deux coéquipiers sont comme la plupart du temps perdus dans leurs pensées. Les deux bruns ont, l’un des yeux verts émeraude, et l’autre noirs ébène.

Pour la troisième fois de la journée un sourire flotte timidement sur mes lèvres.

Je ne les échangerais pour rien au monde... Malgré des débuts difficiles...

Flach Back.

L’agitation était à son comble dans la salle de classe. Les filles piaffaient d’impatience. Sur leurs lèvres ou dans leurs yeux un même espoir. Celui d'être dans l’équipe du beau ténébreux mais aussi, au désespoir de toutes, inaccessible Kai Uchiwa.

Pour leur part les garçons étaient tout aussi excités mais pas pour les mêmes raisons. C’était à celui qui aurait le sensei le plus puissant et, même si aucun ne le disait à voix haute leurs regards se portaient souvent vers le fond de la classe, pleins d'espoirs.

Le centre de toute cette attention masculine s'avérait être deux jeunes filles de dix ans, toutes deux brunes, l’une aux jolis yeux verts et l’autre aux grands yeux bleus qui discutaient avec animation.

- Vraiment je ne vois pas ce qu’elles lui trouvent toutes !! Il est borné, asocial et suffisant dès qu’il ouvre la bouche !! S’emporta celle de droite, ses yeux bleus lançant des éclairs.

Un sourire s'étira légèrement sur le visage de sa voisine.

- C’est parce que tu le connais depuis toute petite. Vos parents ont pratiquement passé leur vie ensemble. Et puis ce n’est pas le seul. Toi aussi tu as la côte.

- N’importe quoi. C’est juste qu’ils sont intrigués par mes yeux. Et puis celui...

La jeune fille fut interrompue par l’arrivée de leur sensei Udon. Un ninja de 32 ans affublé d'une paire de grosses lunettes rondes qui vouait sa vie à l'académie et à ses élèves.

- Comme vous le savez, tous ceux présents aujourd’hui ont passé avec brio l’examen de Genin. Cependant vous n'êtes qu’au début du chemin. À partir de maintenant vous allez être répartis par équipe de trois sous les ordres d’un Jounin qui supervisera votre formation sur le terrain jusqu’à ce qu’il vous juge prêts à devenir Chuunin. Mais ça c’est une autre histoire.

Il lança un coup d’oeil entendu vers un groupe de garçons.

- Lorsque j'appellerai votre nom je vous donnerai des coordonnées. Vous vous y rendrez. Votre sensei devrait vous y attendre.

Alors qu’il dépliait un papier sortit de sa poche, le silence remplaça les murmures enthousiastes des élèves. Les deux jeunes filles au fond de la classe échangèrent un regard entendu pendant que les premiers Genins furent appelés. Les minutes s’étendaient interminables alors que la salle se vidait. Un gémissement dépité les sortirent toutes deux de leurs pensées. Le dernier groupe appelé quittait la salle et les deux amies regardèrent avec surprise les derniers ninjas présents dans la pièce. Une grimace se peignit sur le visage de celle aux yeux bleu.

- Comme vous pouvez le voir il ne reste que vous. Commença leur sensei. En ce qui vous concerne une petite entorse a été faite. Comme vous le savez sans doute, avec la fin de la quatrième guerre ninja le nombre de Genins ces dernières années a dépassé nos espérances. Malheureusement le nombre de Jounins n’a pas autant augmenté et les plus expérimentés d’entre eux comme vos parents ont des missions trop importantes pour la survie de la paix pour pouvoir s’occuper de Genins. Le Hokage a donc proposé à des Jounins fraîchement nommés cette lourde tâche. Mais ne vous en faites pas, en ce qui les concerne l'âge n’importe pas et ils ont largement démontré les capacités requises pour vous guider.

- Quand vous dites fraîchement nommé... Hésita un garçon aux yeux très bleus que faisait ressortir les marques rouges sur ses joues. Ils sont quand même qualifiés ?

Sans prêter attention à la question de son élève, Udon continua.

- La prochaine équipe sera composée de Yamiko Nara, Ren Uchiwa et Toboe Inuzuka. Ensuite....

- C’est hors de question !!

Ignorant les ricanements de deux des garçons, Udon se tourna vers la jeune fille aux yeux bleus en soupirant.

- La seconde équipe sera composée d’Hana Uzumaki-Hyuuga, Kai Uchiwa et Akira Nara. Et non Hana on ne peut pas changer.

- Mais... Mais...

- Ne crois pas que ça m’enchante de devoir me coltiner une fille comme toi. Le coupa le beau brun qui répondait au nom de Kai.

La jeune fille se mura dans un silence boudeur pendant qu’ils sortaient tous dans la cour sablé.

- Vous pouvez rester ici et attendre vos sensei ensemble. Ils devaient nous rejoindre à cette heure mais il semblerait qu’ils soient en retard. Leur dit Udon avant de s’éloigner vers le bureau du Hokage.

Les six jeunes ninja s’adossèrent au mur et attendirent. Longtemps. Lassé Ren brisa le silence et lui et Toboe se lancèrent dans une discussion passionnante sur les antidotes sous le regard amusé de Yamiko. Son frère fidèle à lui-même somnolait debout en contemplant les nuages.

Finalement deux jeune hommes apparurent devant eux. L’un avait des cheveux noirs en bataille qui dissimulaient presque deux yeux rouges sang qui pétillaient d’amusement devant les têtes surprises des jeunes gens. L’autre avait des cheveux violets bien reconnaissables et des yeux sombres. Il s’avança un large sourire sur le visage.

- Yo les jeunes. En fait on est en retard car on a dû aider une vieille dame et....

- Ka... Kazuki-san ?! S'écria Ren avec surprise.

- Hatake Kazuki à votre service. Enfin c’est plutôt vous qui êtes au mien maintenant. Je viens chercher Yamiko, Ren et Toboe.

- Vous n'êtes pas un peu jeune pour être Jounin ? demanda Toboe avec intérêt.

Pour toute réponse Yamiko lui donna un pichenette sur le haut de la tête. Kazuki entraîna ses nouveaux élèves pendant que les trois autres se tournaientt vers leur sensei.

- Je suis Haiko Yuhi. Commença-t-il.

Dans les yeux du jeune Uchiwa naquit une lueur d’admiration non feinte. Et alors qu’Akira se tournait vers sa nouvelle coéquipière qui depuis quatre ans était devenue sa meilleur amie et sa confidente un sourire enfantin s’épanouit sur son visage. Une douce chaleur se propagea dans tout le corps de la jeune fille.

- Je suis heureux d'être votre sensei. Termina Haiko dans un souffle, toujours souriant.

Le courant était passé.

Fin Fach Back.

Et depuis il passe toujours aussi bien...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: