Fiction: Un voyage aux portes du paradis charnel (terminée)

One-shoot. Une petite histoire toute mignonne et ... CHAUDE entre Naruto et Kiba. Les élèves de la 1ère A se rendent sur un champ de bataille pour y étudier son histoire. Mais alors qu'ils sont dans le car, Naruto "craque" enfin pour "le petit nouveau" et vient taper la causette qui prendra une tournure assez ... coquine. YAOI ! Homophobes, c'est pas là que ça se passe ;p
Classé: -16I | Humour / Romance | Mots: 2013 | Comments: 5 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 27/02/2011
Je n'ai jamais été aussi satisfait pour une histoire comme celle-ci !
Vous entrez maintenant dans une ère totalement ... érotique ? x)

Bonne lecture mes petits lapins ;)




Chapitre 1: Un voyage aux portes du paradis charnel



Deux séducteurs remuaient leurs corps respectifs dans un espace qui semblait assez étroit pour de tels ébats voluptueux. La clarté estivale des rayons chauds du soleil illuminait le bord de la cachette. On distinguait quelques doux gémissements égayer cette relation soustraite à la vue des autres lycéens.


2 heures plus tôt.

Nous étions au printemps, la saison des amoureux, pourtant, le soleil était magnifique et reluisait de toute sa splendeur, caressant leurs visages de ses chaleureux rayons.

Mardi après-midi, c'était sortie scolaire pour la classe des 1ère A. Ils prenaient le car pour se rendre sur un ancien champ de bataille et y étudier son histoire.

Le moyen de transport roulait à vive allure. Les élèves étaient agités ; ils n'en pouvaient plus de rester assis sans rien pouvoir faire. Certains d'entre eux, comme Shikamaru, dormaient dans leur coin la casquette sur les yeux et les écouteurs dans les oreilles. D'autres abrutis s'éclataient au fond du car à montrer leurs fesses aux voitures de derrière.

Sakura discutait avec Ino au milieu du véhicule sur le parfum qu'elle avait acheté la veille pour, éventuellement, draguer les mecs. Ten Ten s'adonnait aux regards curieux en montrant son cran d'arrêt à ceux qui s'y intéressaient. Sasuke, modestement, révisait ses leçons avec un intérêt particulier.

Un beau blond, taillé à la perfection, écoutait attentivement les explications de Ten Ten qui jonglait agilement avec son couteau de poche. Il avait remarqué « le petit nouveau de la classe » un peu plus loin en face de lui, la tête calée contre la fenêtre, profitant du paysage qui s'offrait à lui, seul. Il n'avait pas encore pu s'intégrer à un groupe.
En effet, le « petit nouveau », comme on l'appelait, était arrivé dans l'établissement il y a seulement quelques jours et il ne s'était pas encore habitué à l'ambiance de la classe. Il restait dans sa bulle.

Cela faisait depuis qu'il était arrivé dans la classe que Naruto l'observait tous les jours et il le trouvait bien à son goût : châtain, yeux noirs, taille moyenne, visage angélique … Mais ce qui lui plaisait le plus chez lui, c'était ces espèces de « tatouages » sur les joues. Ils lui rappelaient des crocs avides de sang. Il aimait ça. Le voir seul dans son coin lui faisait mal au cœur : un si beau garçon ne devait pas rester isolé.
Il décida alors de taper la conversation avec lui pour la première fois : il se leva de sa place et se rendit, en s'accrochant aux poignées des sièges, secoué par les virages que prenait le car, vers lui.
Tous ses amis avaient remarqué le petit jeu du blondinet et ils savaient tous, sans exception, qu'il avait un petit faible pour lui ce qui entraîna des « ah ! » comme s'ils assistaient à une scène et qu'ils étaient sur le point de savourer le moment qu'ils attendaient tous depuis le début. Naruto se retourna et étira un sourire embarrassé, les joues en feu.

Attiré par des bruits inhabituels derrière son dos, il jeta un petit coup d'œil rapide et se replongea dans son observation. Il avait trop vite regardé derrière lui pour se rendre compte que quelqu'un s'approchait avec difficulté.

Le blond était tout proche. Kiba ne l'avait pas encore remarqué. Il s'arrêta un peu derrière lui, s'accrochant toujours aux poignées. Il avait ses beaux yeux azur qui caressaient langoureusement le profil du jeune homme calé contre la vitre. Il le contemplait en silence encore un petit moment, déglutissait puis prit une grande inspiration avant de demander avec un grand sourire :

« Eh ! Tu peux me faire une petite place ? »

Kiba enleva son sac de la place à côté de lui sans dire un mot après avoir regardé un bref instant son interlocuteur et replongea dans la nature qui défilait sous ses yeux.

Sasuke leva les yeux de ses bouquins et esquissa un petit sourire avant qu'il ne se replonge dedans. Il gardait une oreille sur la conversation :

« C'est dommage que tu restes tout seul ; on aimerait bien que tu te joignes à nous ... »

Naruto avait plein de tics : il passait et repassait le bout de son index sur l'ongle d'un de ses pouces, se pinçait les lèvres et bougeait nerveusement une jambe, attendant une réponse. Il rajouta, en descendant ses prunelles sur son épaule droite, les faisant glisser le long de ses hanches et les faufilant à l'intérieur de son entrejambe :

« À commencer par moi … » dit-il en se léchant les lèvres du bout de la langue par délectation.
Le jeune homme châtain tourna sa tête vers le blond, l'air interrogateur. Les yeux de Naruto se levaient pour venir s'incruster dans ceux de Kiba :

« Je ne suis pas gay … dit-il en détournant le regard. Il avait l'air embarrassé.
-Ah non ? il eut un petit sourire en baissant son regard, alors explique-moi pourquoi je vois une grosse bosse, dans ton pantalon, qui prend encore de l'ampleur … » Le jeune homme piqua un fard, regarda promptement l'allumeur et serra les jambes. Il ne savait plus où se mettre.

« Ghh ! » Cette réaction amusait le jeunot qui se fit apostropher par quelques amis au fond du car :

« Eh ! Naruto ! Arrête de l'allumer comme ça : il va finir par craquer son slip si tu continues ! lui criait Neji.
-Allez, lança Sakura, conclus-nous cette affaire qu'on fasse péter le champagne ! »

Le blond se contentait de rire en posant un doigt sur ses lèvres, la mine à moitié sérieuse. Kiba était encore tout secoué, il souriait nerveusement et essayait de reprendre son calme. Son cœur cognait plus fort encore quand il vit du coin de l'œil la bouche du blondinet se rapprocher de son oreille droite. Il se sentit transpirant. Il lui susurra juste au creux de celle-ci en lui caressant la cuisse très lentement :

« C'est moi qui te fais de l'effet, pas vrai ?
-Euh … euh … Je … Ngh ! » il se cacha encore davantage et songea :
« Ça ne s'arrêtera jamais ? Je ne comprends pas ma réaction ! Il est si attirant … j'y prends peur. » Et puis comme s'il cherchait à se donner un ordre ; il mit sa tête droite, crispa les yeux, serra les genoux avec ses mains et baissa légèrement la tête avant de murmurer :

« Redescends, redescends, redescends ! »


Naruto le regardait amoureusement. Il faisait coulisser sa main jusqu'à l'intérieur de ses cuisses et commença à l'emballer :

« Je voudrais beaucoup l'avoir rien que pour moi … Je m'occupe bien de ce genre de choses, tu sais ? Tu ne veux pas essayer avec moi dans un endroit … plus … intime ? »

Kiba était écarlate. Il fut soudainement étouffé par une vague de chaleur.

« A … Arrêtes… Tu … Tu me … » balbutiait-il en ressentant son sang bouillir au contact de la main de Naruto sur son vêtement.
« Je te ?... il sourit malicieusement, je crois que tu vas me plaire, toi ... » il gardait son sourire et lui déclara enfin, après l'avoir bien allumé pour être sûr qu'il ne lui ferait pas faux bond :

« Il faut que je te laisse, mon ange. Si tu veux … enfin … toi et moi … rejoins-moi tout à l'heure derrière le car … pour focaliser son attention, il lui tourna tendrement le menton avec deux doigts et plongea son regard océan dans le sien, je t'attendrai là-bas … »

Le jeune châtain se perdit dans le regard d'un bleu intense, lumineux et fervent. Les lèvres de Naruto effleuraient les joues de l'adolescent, le bout de son nez puis il s'empara tendrement de sa bouche. Ses yeux pétillaient. Après un court instant, dans le dessein de lui donner envie de recommencer le plus vite possible, il mit fin au baiser, lui fit un clin d'œil et se leva pour aller rejoindre les autres, le cœur léger.

« Le petit nouveau » restait figé. Le goût sucré des lèvres du blondinet s'était imprégné sur les siennes, lui plaisait et le transportait jusqu'au firmament. Il voulait garder cette saveur exquise sur le bout de sa bouche le plus longtemps possible. Il lui déclara alors :

« Tu es vraiment doué … Tu as même réussi à me donner envie d'aller plus loin, lui dit-il avant qu'il ne fasse un pas, et pour le reste ? Tu fais ça comment ? demande-t-il en le contemplant timidement, la tête légèrement basse et les joues teintées d'une douce couleur cerise avec un doigt posé sur ses lèvres.
-Tu sauras pas si t'essaies pas, mon chou, minauda-t-il avec un beau sourire. »

Enfin, ils arrivaient à destination. Les portes du car s'ouvraient et une vague de lycéens déferla à l'extérieur. Ils étaient enfin libres de pouvoir respirer l'air pur de la campagne malgré un horizon désolé par des explosions ayant jadis éclatées.

Lee faisait quelques flexions et enchaînait par des pompes pour se remettre d'aplomb après ce long voyage. Shikamaru bâillait et avait manqué de s'étaler comme une bouse en descendant les marches du véhicule. Il s'était rattrapé de justesse à son ami Chôji qui bouffait un paquet de chips. Un jeune brun sexy descendait du car avec Karin, Sakura et Ino collées à ses bask', toutes aussi stupides les unes que les autres :

« Laisse-moi passer, la truie ! Sasuke ne s'intéresse pas aux vieilles pie-grièches dans ton genre ! elle lui fit une bourrade de l'épaule et la blonde vint se ramasser dans une flaque de boue en poussant un hurlement aigüe et continu ; rouge de honte. La jeune femme aux yeux bleu ne restait pas dans une position aussi ridicule devant son fantasme : elle se releva alors, les mains pleines de boue qu'elle étala sur le visage de la rose pour se venger.
-Bouffe ça, grand front ! le ténébreux eut un bref coup d'œil à l'égard de ses groupies qui se tiraient le chignon. Il poussa un long soupir d'exaspération, il m'appartient ! Il est trop beau pour toi ! »

Karin profita de cette rixe pour se faufiler derrière lui sans se faire repérer et le prendre par surprise :

« Sasuuuke ! poussa-t-elle comme une gamine avec son premier petit copain en lui attrapant le bras et en posant sa tête contre son épaule amoureusement, toi tu n'aimes que les rousses à lunette, pas vrai, chéri ? elle retirait sa paire qui lui donnait un air d'intellectuelle et lui fit les yeux doux. Il la regardait, impassible, l'air neutre et tranchant.
-Sasuke-chou ! Embrasse-moi ! lui criait Sakura en se battant indirectement avec sa meilleure amie et rivale.
-Non ! intervint Ino en plaquant sa main contre le visage de la fleur de cerisier pour l'éloigner, dis-lui que c'est de moi dont tu es amoureux, mon cœur ! Viens dans mes bras, j'enlèverai mes vêtements si tu veux pas te salir ! Je t'aime ! »

Elle poussèrent un long cri comme les fans d'un célèbre groupe de musique. Il se retourna, enfin intéressé par ses groupies, et déclara posément :

« Désolé les filles, je suis gay. » puis il s'éloigna les mains dans les poches, soulagé. Karin était consternée : elle laissa lourdement retomber ses bras, bouche bée. Les autres eurent la même réaction et Sakura, qui s'était brusquement arrêtée dans son élan, fixait le jeune homme un long moment et abattit son poing contre la joue de l'autre sans la regarder, les yeux braqués sur l'homme qui s'éloignait encore. Cette dernière ne réagissait pas, trop choquée, vide de toute pensée, ne faisant même pas attention à la douleur qui explosait sur sa joue.
Abattues, elles s'étaient toutes recroquevillées un peu plus loin au milieu des chèvres.

Dès que tout le monde fut sorti, Naruto descendit les marches du car en tenant Kiba par la main derrière lui. Ils avaient l'air pressé. L'Inuzuka n'avait pas eut envie de rejoindre Naruto derrière le véhicule scolaire : le plus rapide était le mieux. Ils contournèrent le car pour se cacher des regards indiscrets et le blond plaqua son châtain contre la carrosserie puis ils commencèrent à s'embrasser à pleine bouche, surexcités…



Hey ! Ca vous a plu ? ;p
Je me suis bien amusé sur ce One-Shoot, j'espère qu'il vous aura tout autant plu. J'ai mis presque tout mon talent à l'oeuvre (il faut toujours en garder un peu sous le pied, hein !) pour rédiger ceci et je suis content du résultat !

Un avis ? :)
Bisous mes petits, j'en referai d'autres si vous me le demandez mais pas dans l'immédiat : je dois aussi finir "Les véritables attirances du jeune Inuzuka", vous comprenez ? Je pense que oui :D

Je prendrai note :p
Kisu Kisu !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: