Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)

Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
Classé: -12D | Drame | Mots: 10981 | Comments: 22 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 21/05/2007
Dernier chapitre de cette fiction. La fin du récit de Kakashi, la fin de Yatagan, la fin d'un bel amour triste :'(
S'il y a des choses qui vont pas, dites le moi ^__^ et si ya des choses qui vont, dites le aussi surtout!!!!! ^^




Chapitre 6: Une promesse



Dans le bureau de l’Hokage, la tension était à son comble. Les deux Sarutobi savaient pertinemment bien comment allait finir cette histoire, mais ils espéraient encore que Kakashi réussirait à sauver Yatagan. Cela faisait plusieurs heures que l’homme masqué racontait son histoire.

-Dis-nous donc maintenant comment tu l’as retrouvée… et dans quel état.

L’Hokage avait fait cette demande d’un ton las. Si l’homme qui avait torturé Yatagan était bien Kaboku… elle devait être dans un état lamentable. Asuma était abasourdi par le récit de Kakashi. Il avait quand même réussis à tuer plus de treize hommes à lui seul, en quelques heures seulement. Il devait être épuisé mais il se tenait encore debout, devant eux, digne malgré tout ce qui s’était passé. À raconter.

-J’ai tué l’homme qui, je crois, s’appelait Shinai. L’homme au sabre. Et je me suis caché.

* flash-back *

Tapie sous le couvert des arbres, Kakashi observait le temple. Il se doutait bien que les ravisseurs finiraient par sortir de là dans l’espoir de s’enfuir. L’homme masqué les attendait de pied ferme et il s’était juré qu’il les tuerait tous en leur infligeant le plus de douleur possible… sa vengeance serait implacable et sans pitié.

Un mouvement du côté du temple lui fit mettre ses sens en alerte. Il vit pour commencer deux grands hommes chauves, très costauds, à la mine sinistre. Il était trop loin pour bien les distinguer mais il vit assez bien pour remarquer que l’un portait une crête de coq comme coiffure. C’est lui le premier qu’il tuerait.

C’est le troisième qui sortit du temple qui lui fit pourtant le plus d’effet.

Kakashi jura entre ses dents en voyant le gros homme suant sortir en portant un paquet sanguinolent. Le paquet avait une forme humaine mais ne bougeait pas. Du couvert des arbres, Kakashi devina plus qu’il ne vit réellement qui s’était.

Sa fiancée, Yatagan sa bien-aimée fiancée, n’était plus que l’ombre d’elle-même.

Des bouts de chair pendaient, le sang coulait le long de son corps et l’horrible brûlure qu’il vit dans son dos nu lui souleva le cœur.

En fin de compte, ce serait le gros homme qui mourrait en premier, celui qu’il devinait être le bourreau. Celui qui était en train de tuer Yatagan…

Kakashi suivit du regard les trois hommes qui marchaient vers le village caché du singe. Ce village n’était en fait qu’une petite bourgade calme dont Konoha ne se préoccupait guère, puisque ses habitants étaient tout à fait pacifiques. Alors pourquoi ces kidnappeurs s’y dirigeaient?

Du côté de ceux-ci, le stress était à son comble. Bien que leur visage ne reflétait aucune intelligence, les deux plus grands hommes, frères de sang, étaient loin d’être des idiots. Après avoir discuté avec Kaboku, ils avaient mis au point une stratégie qu’ils jugeaient parfaite. Le bourreau à l’arrière traînant la jeune fille ballotant sur son épaule attirerait très certainement leur poursuivant. Au moment où il les attaquerait, Keitou et Kisu s’interposeraient et le tuerait, tout simplement! Quant à Kaboku, il s’enfuirait… en laissant sa victime derrière eux. Après tout, elle était déjà morte, elle ne leur servirait dorénavant plus à rien… Simplement, le plus frustrant dans tout ça, serait qu’elle ne leur aura jamais dévoilé son secret…

Kakashi décida à ce moment de sortir de sa cachette et d’attaquer ceux qui avait osé faire du mal à sa future femme. Selon le plan déjà établit, le balafré et la crête de coq se retournèrent et firent face au poursuivant. L’autre s’enfuit et lorsqu’il fut assez loin et qu’il n’entendait plus le bruit des combats, il jeta par terre le corps blanc et rouge de sang du cadavre de Yatagan.

* fin du flash-back *

-Je me suis battu contre l’homme à la balafre, Kisu, durant… *soupir* durant une bonne heure au moins. Son frère nous a regardées sans jamais intervenir. Même quand son propre frère s’est prit un raikiri en plein cœur.

-Qu’est ce qui s’est passé ensuite?

Asuma était totalement hypnotisé par le récit du jeune homme masqué. Bien que horrifié par ce qu’avait vécu sa sœur, le déroulement effréné des événements était trop… trop passionnant pour qu’il s’empêcha d’avoir l’air excité. Kakashi lui répondit.

-La crête de coq s’est mit à rire. Un grand rire joyeux et amusé, il semblait content de ce que j’avais fait à son frère. Il s’est ensuite avancé vers moi et il m’a dit quelque chose que je jure lui faire regretter!

* flash-back *

Keitou fit quelques pas vers Kakashi avant de se camper sur ses deux grosses jambes, les bras croisés, et toisant de haut le fiancé désormais seul.

-Haletant, suant, mais surtout maudissant… Tu devrais voir ta tête! Ta tenue de ninja toute déchirée, ton bandeau relevé et de travers, les cheveux en bataille, tu as vraiment fière allure!

-Où l’a-t-il amenée?

L’homme afficha une mine surprise.

-Ho… Parce que tu crois qu’elle est toujours en vie? Ou tu veux la retrouver simplement pour le plaisir de voir une dernière fois son affreux cadavre mutilé par les soins de mon bourreau personnel?

La poitrine de Kakashi se souleva sous le coup de la surprise. Yatagan ne pouvait pas être morte… c’était… IMPOSSIBLE!! Bouillant de rage, Kakashi allait attaquer quand il senti qu’on lui assenait un coup derrière la tête. L’homme masqué s’effondra dans l’herbe.

Épuisé d’avoir tant combattu, épuisé par le stress et la haine, ses sens n’étaient plus aussi aiguisés et il s’était fait prendre comme un pathétique débutant. Keitou, pendant que son frère Kisu se battait contre l’homme masqué, s’était fait un clone et c’est lui qui s’était moqué de Kakashi. Pendant ce temps, lui-même, le vrai, s’était faufilé en douce derrière et n’avait eu qu’à frapper celui qui lui offrait si gentiment la nuque!

L’homme de Konoha était maintenant à sa merci. Il n’avait qu’à pratiquer sur lui une de ses techniques préférées de katon et il n’aurait plus à craindre de représailles de sa part… Finalement, se dit-il, les subordonnés s’était tout simplement trompé en croyant que ces deux ninjas de Konoha portait le précieux paquet de Suna. Sans aucune pitié, Keitou ne regrettait en rien ce qu’il avait fait subir à la femme… Il fit alors quelque pas en avant et prépara son attaque…

* fin du flash-back *

Le soleil commençait à descendre et le bureau du chef du village de Konoha devenait de plus en plus sombre. Asuma était maintenant debout devant la large fenêtre du bureau, les bras croisés, attentif au récit qui se déroulait depuis le milieu de l’après-midi. Le kage, quant à lui, était toujours assis dans sa grosse chaise devant le bureau, les sourcils froncés et la mine pensive. Kakashi, lui, était prostré sur sa chaise de bois et ne parlait plus avec colère et haine. Ses dernières forces semblaient l’abandonner et il était fatigué de détester à ce point une poignée d’homme… Sa voix gardait maintenant le même ton, monotone, monocorde, vraiment très las. Il n’avait pas encore terminé son histoire.

-Je n’ai pas dû rester évanoui très longtemps puisque lorsque je me suis réveillé, le soleil n’était pas encore à son zénith, il n’était pas encore midi. Et l’avant-midi était quand même bien entamé lorsque je me suis battu. Le chef, Keitou, avait disparu. Il ma laissé la vie sauve, Hokage sama, et je ne sais vraiment pas pourquoi… Ce n’est sûrement pas par pitié, vu ce qu’il a fait à… à Yatagan.

-En parlant d’elle. Qu’est-elle devenu au juste, Kakashi?

Ses yeux se fermèrent et il continua ainsi, le dos vouté, les yeux fermés, sa voix douloureuse passant entre ses lèvres qui ne goûteraient plus jamais celles de sa fiancée.

-J’étais plutôt hagard, meurtri, et j’avais peur, si peur. Les paroles de la crête de coq vont à tout jamais rester gravées dans ma mémoire. Il m’a annoncé comme ça, tout bonnement, que son bourreau avait tué Yatagan. Je me suis tout simplement relevé et je suis parti à la recherche de votre fille, Hokage sama. Je n’ai pas marché bien longtemps. Je l’ai retrouvé…

-Dans quel état, Kakashi?

Mais pourquoi voulait-il savoir? Par sadisme, parce qu’il savait que ça lui faisait mal de devoir se souvenir de… de ça? Ou parce qu’il n’était pas encore sure qu’elle était morte, vraiment morte…

-Dans un état… déplorable. Le bourreau, Kaboku, a pratiqué sur elle une torture qui se voulait assez lente et douloureuse pour qu’elle ne meure pas trop vite et que sous l’effet de la douleur, elle ne puisse pas s’empêcher de parler. Je suis persuadée qu’elle n’a rien dit… de toute façon, c’est ridicule, elle ne savait rien.

-Encore cette histoire de paquet? La bague?

-Oui, à cause de cette bague que je lui ai offerte, à cause d’un malheureux malentendu, elle s’est faite kidnappée et a été tuée.

-Et son état?

Pourquoi insister? Pourquoi mon Dieu, pourquoi tant insister?

* flash-back *

Il se sentit tellement perdu quand il l’a vit qu’il crû mourir. Il n’avait pas éprouvé une telle douleur à la mort de son père. Ni après celle de son meilleur ami. Mais de voir sa fiancée étendue par terre, si salement amochée, lui fit perdre le peu de moyens qui lui restait. Il s’effondra en sanglots près d’elle, en regardant avec douleur les plaies suintantes, les brûlures presque noires, les os qui dépassaient de ses jambes, son visage si beau maintenant tuméfié et boursoufflé.

Il resta ainsi plusieurs minutes quand son bon sens de ninja réussit à reprendre le dessus. Mission accomplie… Mission échouée… Il devait faire son rapport à l’Hokage de Konoha! Et puis il ne pouvait pas ramener Yatagan dans son village, c'était une des règles des ninjas. Il fit donc ce qu’il devait faire. Après avoir jeté un dernier coup d’œil à la jeune fille, il l’enflamma et marcha.

* fin du flash-back *

Un silence lourd se fit dans le bureau. L’Hokage se leva et sortit tout simplement de son bureau, sans dire un mot. Asuma suivit peu de temps après son père, le visage en larme. Kakashi resta encore plusieurs minutes dans le bureau de son chef. Voilà, il avait fait son rapport. Debout devant la large fenêtre, il contempla le magnifique coucher de soleil sur les montagnes de Konoha et ne put s’empêcher de penser que plus jamais il ne pourrait en contempler un avec une femme qu’il aime. Parce que plus jamais il ne pourrait aimer avec telle force…

L’homme masqué jura une dernière fois en promettant entre ses dents qu’il vengerait Yatagan, sa brave fiancée, et sortit enfin du bureau…




Hé ben voilà. Si et seulement si ya des intéressés, j'aurais p'tête quelques idées pour une deuxième histoire qui mettrait en paralèle la 'terrible' vengeance de notre brave Kakashi.... des commentaires? please *.*



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: