Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)

Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
Classé: -12D | Drame | Mots: 10981 | Comments: 22 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 19/04/2007
Argh! Pourquoi doit-on avoir tant de cours, pourquoi!! M'enfin, v'là enfin ce chapitre, qui est plus centré sur Yatagan... Alors, voilà, s'il y a des choses qui vont pas, dites le moi ^__^ et si ya des choses qui vont, dites le aussi surtout!!!!! ^^



Chapitre 4: Yatagan



Yatagan sortie de son inconscience en sursautant. La première chose à laquelle elle songea, c’est si Kakashi s’était rendu compte de sa disparition. Avait-il décidé de retourner à Konoha chercher du renfort? Ou s’était-il plutôt lancé à sa poursuite, seul, comme elle le craignait? La jeune femme savait que son valeureux fiancé était très puissant, mais à un contre cinq, c’était tout de même risqué.

Ce fut après s’être inquiété pour Kakashi qu’elle prit conscience d’elle-même et de son état. Elle avait un mal de crâne épouvantable et de multiples contusions et égratignures sur tout le corps. Elle n’avait qu’une camisole et son pantalon de ninja, rien dans les pieds…
Yatagan essaya de se relever tant bien que mal, mais une vive douleur dans tout son corps la força à se rasseoir. Ses mains étaient attachées dans son dos et elle commençait à ne plus les sentir. Quelques larmes coulèrent sur ses joues et elle secoua de la tête pour s’empêcher de se décourager. Ce n’était pas le moment de laisser tomber, se disait-elle, elle devait se ressaisir et trouver une solution, coûte que coûte. Après tout, elle allait bientôt se marier! À cette pensée, un sourire triste s’accrocha sur ses lèvres, et les yeux encore humides, elle baissa la tête en laissant ses cheveux lui cacher le visage. Elle plongea ainsi dans ses souvenirs en tentant de trouver le courage en la vision de l’homme qu’elle aimait le plus au monde, Hatake Kakashi.

* flash-back *

En lançant son kunaï, elle sut tout de suite qu’elle n’atteindrait pas sa cible.

-Concentre-toi, Yatagan! Prévois ses gestes! Anticipe dans ton esprit ce que ton adversaire va faire. Allez, encore une fois. Yamatsu, on recommence. Yatagan, concentre-toi, par pitié!

Les paroles de l’Hokage son père l’atteignirent de plein fouet. Décidée, la jeune femme se mit en position et attendit de voir Yamatsu sortir de sa cachette. Un rapide éclair vert passa à quelques mètres devant elle. Yatagan lança son kunaï et après un bref instant de flottement, son arme se ficha dans l’épaule de son adversaire. Une grimace de douleur passa furtivement sur son visage et le clone éclata en fumée grise. Yatagan se sentie très fière, mais ne laissa pas sa grande concentration de côté. C’était d’ailleurs une qualité très appréciée chez elle : il était difficile de la déconcentré de ses objectifs. Elle vit alors Yamatsu sortir du couvert des arbres et courir vers elle à toute vitesse, dans le but évident de l’attaquer de front. Elle sortie donc un autre kunaï et, serrant les dents, attendit le choc.

Il ne vint pas.

Yamatsu s’était soudainement arrêté et regardait par-dessus l’épaule de Yatagan. Celle-ci fronça les sourcils, mais n’osa pas se retourner, de peur que l’autre ninja n’utilise ce moment de distraction pour l’attaquer. Yamatsu fit un grand sourire et releva le bras pour un grand salut énergique.

-Hoi! Kakashi! Content de savoir que tu es toujours en vie!

Le jeune homme alla à la rencontre de ce Kakashi qui avait osé interrompre son entraînement, en passant tout près de Yatagan, sans même lui jeter un regard. Celle-ci grogna et se retourna vivement vers l’intrus. Elle vit son père en train de discuter avec l’autre, Yamatsu se tenant à leurs côtés, son sourire béat encore accroché aux lèvres. Soupirant de découragement, elle s’avança vers le petit groupe lorsque l’homme se retourna vers elle. Elle ravala sa salive, impressionnée malgré elle.

Un masque, un bandeau, un seul œil visible. Le masque du clan Hatake, le bandeau de Konoha cachant un secret, l’œil bleu qui la fixait intensément. Sharingan!!

-Yo. Je suis désolé d’avoir interrompue ton entraînement. Je…

Yamatsu fit un pas en avant et l’arrêta en tendant une main vers lui. Il s’adressa à la jeune femme.

-Je te présente le célèbre Hatake Kakashi, le ninja copieur.

C’était donc bien ça, le Sharingan Kakashi. Encore plus impressionnée malgré elle, elle tendit la main en se présentant.

-Je suis Sarutobi Yatagan. Absolument pas célèbre!

L’homme masqué sembla sourire de cette remarque et serra la main de Yatagan. Il se tourna vers l’Hokage et revint de suite à la jeune femme.

-C’est votre fille, n’est-ce pas? Enchanté, Yatagan.

Elle se sentie rougir sous ce regard pénétrant. Petit sourire crispé, salut de la tête et ce Kakashi s’éloigna, les mains dans les poches, en disant qu’il retournait au village.

* fin du flash-back*

Ce fut sa première rencontre avec son fiancé. Il y eu ensuite quelques rencontres fortuites, vu qu’elle restait maintenant beaucoup plus souvent à Konoha. Elle allait de moins en moins au village caché du Tigre, là où sa mère l’avait élevée. Son frère Asuma, lui, était resté avec leur père l’Hokage (le chanceux) et connaissait donc bien Konoha et ses habitants… dont Hatake Kakashi, qui était de la même promotion que lui.

Un coup sec sortit soudain Yatagan de ses souvenirs. Elle vit devant elle un raie de lumière apparaître, puis s’allonger jusqu’à devenir un halo lumineux encadrant un corps massif. Le cœur battant à tout rompre, la jeune femme vit dans le cadre de porte un homme à la laideur si repoussante qu’elle en eut un haut-le-cœur.

-Hé hé hé. Quel joli p’tit bout d’femme. Je sens que je vais bien m’amuser avec toi. Tiens-toi prête à répondre à mes questions…

Cette dernière parole était lourde de menace. Elle se sentait fiévreuse, étrangement faible et les grelottements n’allaient pas tarder à commencer. L’homme s’avança un peu plus et sortit une chandelle qu’il posa sur un socle. Après l’avoir allumée, il s’approcha de Yatagan et celle-ci put le voir… et surtout le sentir.

La lumière diffuse de la petite chandelle lui permit de voir toutes les nombreuses pustules qui semaient le visage du gros homme. Un sourire cruel lui fit entrevoir les chicots jaunes à la place des dents. Son cou était gras et suant et sa chemise lui collait à la peau. Ses mains, grosses et poilues, s’avancèrent vers elle, qui s’efforçait de reculer. Cette intention ridicule fit glousser l’homme qui répandit ainsi son haleine pestilentielle dans toute la pièce. Elle se mêla à son odeur de sueur. C’était un mélange de poissons morts, de nourriture pourrîtes, d’égout, de rats… Yatagan serra les dents et ferma les yeux, dans l’espoir futile d’arrêter le nouveau haut-le-cœur qui la secouait. Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit : une main forte s’abattit sur son visage, cuisant sa joue droite.

-Hé hé hé, tu vas parler ma belle. Je ne suis pas du genre à faire attendre mes victimes avant de leur faire cracher le morceau.

Elle comprit que cet homme ne faisait que s’occuper de faire parler ceux qu’on lui emmenait. Il devait être un professionnel de la torture, le genre de type sans aucun scrupule, sans, surtout, aucune pitié pour les cris d’agonie et les pleurs de douleurs. L’homme sortit de sa poche arrière un kunaï et l’approcha de la gorge de Yatagan. Celle-ci déglutie et attendit de faire face, du mieux qu’elle le pourrait, à la torture.

Lorsque la lame transperça son bras et que le sang coula, Yatagan serra si fort la mâchoire pour ne pas hurler de douleur que ses dents grincèrent et un goût de rouille envahit sa bouche. Kakashi… je t’en supplie… sauve-moi!

* flash-back*

Un an plus tard, Yatagan et Kakashi formait un couple. C’était à Konoha l’un des plus beau couple qu’on ait vu. Et l’un des plus bizarres, fallait dire… Yatagan, en digne fille du troisième Kage du village caché de la Feuille, était l’une des plus puissante kunoïchi du village. Elle était vive et intelligente, très persévérante et ayant un sens de l’honneur très poussé. Kakashi était reconnu à travers tout le pays pour ses facultés hors du commun, dû surtout à la possession du sharingan des Uchiha. Mais il était naturellement puissant, décidé et discipliné. Ce qui rendait le couple plutôt hétérogène était leur apparence respective. Yatagan était grande et mince, avait des cheveux mi-longs d’un noir aussi noir que l’ébène. Son visage était délicat et déterminé. Quand à Kakashi, il était grand et musclé et avait les cheveux gris-argent. Son visage était masqué mais on devinait à son seul œil une petite tendance au laisser-aller, à une certaine paresse.

La formation de leur couple était tout aussi bizarre. Il y avait longtemps que les deux jeunes gens avaient un œil sur l’autre. Depuis en fait, leur première rencontre, lorsque Kakashi avait interrompu l’entraînement de Yatagan. La jeune femme ignorait encore que le shinobi aimait lire certains livres qualifiés d’osés, Kakashi prenant bien soin de caché ce goût honteux à son amie. Pourtant, Yatagan découvrit un jour son livre favori et cela donna une scène plutôt incongrue.

La fille de l’Hokage avait envie de voir l’homme dont elle était secrètement amoureuse. Elle le croyait être assis sur une branche près de leur terrain d’entraînement habituel et comme de fait, elle vit bien une touffe de cheveux brillant à travers le feuillage. Malicieuse, la kunoïchi s’approcha subrepticement du jeune homme en cachant sa présence. Rendue près de l’arbre, elle ferma le poing et frappa juste assez fort le tronc pour le secoué sans le casser. Ce fut assez pour que Kakashi, en pleine lecture et très concentré sur les aventures de Judy et de Richard, bascule en bas de son perchoir. Il se retrouva donc sur le dos, les jambes en l’air et échappa ainsi son précieux livre…

Judy et Richard ou l’amour fou. Pour 18 ans et +

Avant que Kakashi aie pu cacher son honteux ouvrage, Yatagan le vit et ouvrit de grands yeux ébahis.

-Judy et Richard ou l’am…

-Je vais tout t’expliquer!

-Tu… tu lis ce…

-Non Yatagan! Attend un peu, je…

-Kakashi!

-Yatagan?!

La bouche et les yeux comiquement ouverts, la jeune femme s’approcha de plus près du ninja qui s’était finalement relevé. Celui-ci eut un geste pour se protéger le visage, croyant vraiment que son amie allait se mettre en colère et le frapper.

Le coup ne vint pas.

Kakashi ouvrit un œil puis l’autre et fronça les sourcils. Il eut un second geste pour se protéger mais pas pour la même raison.

-Kyyaaaa! Tu lis Judy et Richard ou l’amour fou!! Tu as vu ce que Specter a fait à Lanna? Ho le salauuud! Crois-tu que Sandy va finir par mettre le grappin sur Richard? Je suis persuadée que Judy à déjà couché avec ce gros fraudeur de Terrence, juste pour toucher l’héritage de Jane!

Kakashi comprenait bien ce que Yatagan lui disait mais il se sentait incapable de prononcer un seul mot. Qu… quoi? La fille de Sandaime lisait ce… ce genre de roman? Le seul œil visible de Kakashi était grand ouvert de surprise mais Yatagan ne semblait pas s’en rendre compte. Elle parlait, parlait, très contente de voir qu’elle n’était pas la seule à aimer ce genre de bouquin… et surtout, que LUI aimait ce style d’écriture. Pourtant, aussi soudainement qu’elle avait éclaté de joie, elle se tue et regarda l’homme droit dans l’œil, très sérieuse tout-à-coup.

-Je… je suis désolé.

-Heu… ce n’est pas grave, Yatagan. Tu aimes bien Judy et Richard ou l’amour fou… moi aussi j’aime bien. Mais tu… pourquoi es-tu venue interrompre ma lecture, au fait?

-T… ta lecture? Et bien en fait je… j’étais venue pour te dire que…

-Oui?!?

Le regard de Kakashi s’illumina soudain. Serait-ce elle qui aurait le plus de courage pour lui avouer son amour? Cette pensée ne plut pas particulièrement au jeune ninja. C’était lui l’homme, c’était à lui de prendre le risque!! Alors avant que Yatagan ne dise un mot de plus, Kakashi eut le geste le plus irraisonné de toute sa vie, le plus spontané de toute son existence. Alors que la jeune femme ouvrait la bouche pour parler, Kakashi baissa rapidement son masque et colla ses lèvres contre celles de son amie. Un long baiser s’ensuivit et ce fut le début d’une vie à deux où tous les espoirs étaient permis…

*fin du flash-back*

Yatagan ne put s’empêcher de sourire au souvenir de ce premier baiser. Cela déstabilisa son bourreau, qui arrêta son geste pour la couper à la jambe. Il lui faisait du mal et elle souriait? N’était-il pas assez sadique? Ses deux bras étaient déjà labourés de coups de lames et le sang commençait à peine à sécher. Cela faisait dix minutes qu’il l’a torturait et il était loin d’en avoir terminé. Il n’avait même pas encore commencé à lui poser des questions…

Et elle souriait!

Lui aussi fit donc un sourire. Un sourire lourd de promesse… de souffrance. Yatagan le remarqua et grimaça de douleur en sentant la lame émoussée glisser le long de sa jambe nue. Elle n’avait encore dit aucun mot, elle n’en dirait aucun, elle se l’était jurer la seconde même où on l’avait kidnappée. Même si elle ignorait totalement la raison de ce rapt!! Son bourreau la lui donna.

-Hé hé hé. Tu mourras dans d’atroce souffrance, je te le jure ma belle. Mais je pourrais abréger tes souffrances si tu me disais ce que je veux savoir… allez, parle!

Il la frappa au visage et lui prit les cheveux à pleine poigne. Rapprochant son visage de celui de la jeune femme, il lui jeta à la figure son haleine putride et lui cracha dessus.

-Parle! Dit-moi où tu as foutu ce paquet. Où?!?

Yatagan ne comprit pas sur le coup de quoi il voulait parler. Elle ne portait aucun paquet sur elle, seulement la bague que lui avait offerte son fiancé. La seule chose qu’elle voyait était ce paquet presque futile qu’elle et Kakashi venait de livrer à Suna. Était-ce colis insignifiant qui l’intéressait tant?
L’homme la frappa alors de nouveau au visage, sortant la jeune femme de sa réflexion. La lame courra de nouveau sur son corps, cette fois-ci à partir du cou jusqu’aux cuisses : il venait de lui enlever tout ce qui lui restait de ses vêtements. Maintenant totalement nue, frigorifiée, horrifiée, Yatagan essaya tant bien que mal de se recroquevillée sur elle-même dans un geste futile de protection, mais un coup sec et une douleur fulgurante dans l’épaule lui arracha un hurlement.

-PARLE!!




Je déteste ce bourreau =.='' M'enfin, commentez, j'aime tellement ça! :)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: