Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)

Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
Classé: -12D | Drame | Mots: 10981 | Comments: 22 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 28/01/2007
S'il y a des choses qui vont pas, dites le moi ^__^ et si ya des choses qui vont, dites le aussi surtout!!!!! ^^ et puis là ya plus d'action je trouve... m'enfin, ya un combat ;)



Chapitre 3: Poursuite



*flash back*

Il n’y avait plus aucune trace nulle part de sa fiancée. Sa veste était près de l’arbre où elle l’avait jetée, ses pantalons encore accroché à une branche d’arbre et ses armes en petit tas près de son sac, grand ouvert. Kakashi se mit frénétiquement à appeler sa bien-aimée, le cœur battant à tout rompre, anxieux à l’idée qu’elle est pue disparaître durant son absence exagérément prolongée. Le jeune homme sentait sa tête se compresser, il avait de la difficulté à se concentrer. Il respirait par à-coup et cela l’empêchait de bien définir la situation. Puis soudain, il vit une lacération sur un tronc d’arbre. Une marque dans le sol meuble près de l’eau. Et ultimement, un kunaï laissé à l’abandon, planté dans la terre.

Un rictus de colère marqua sa bouche et serrant les poings, il comprit ce qui s’était passé. Il s’obligea à se calmer et à se concentrer sur la situation et l’analysa en fermant les yeux. Yatagan et lui devait livrer un paquet de moindre importance au Kazekage de Suna no Kuni et avaient décidé de le faire en simple duo, cette mission n’étant pas supposé être dangereuse et personne de toute façon, n’étant au courant de l’existence de ce paquet. Ils avaient donc livré le paquet. Ils étaient ensuite retournés vers Konoha mais avaient décidés avant de faire une petite pause d’une soirée, tout les deux en tête-à-tête amoureux. Tout s’était bien déroulé, aucune menace n’avait été détectée et ils avaient passé un superbe après-midi. Il avait ensuite décidé d’aller chercher du bois sec pour le feu du souper et s’était attardé en chemin pour pêcher du poisson. Ceux-ci gisaient maintenant là où Kakashi les avaient jetés de colère, sur une roche, la gueule béante et exhalant un parfum suave de fond de rivière. Quelques mouches commençaient déjà à tournoyer autour des cadavres.

Kakashi rouvrit alors les yeux et décida de passer à l’action. Il remit sa veste jetée près de celle de sa fiancée (si jamais il lui était arrivé malheur), mit ses sandales (si jamais ils lui avaient fait du mal) remit son masque en place ainsi que son bandeau sur son sharingan (si jamais on ne la lui remettait pas vivante) et vérifia que toutes ses armes étaient bien sur lui ainsi que ses parchemins d’invocation. Près pour partir à la recherche de Yatagan, il sauta sur une haute branche d’arbre et partit dans la direction où les branches étaient cassées, sûrement par les ravisseurs de sa fiancée.

Kakashi sautait d’arbre en arbre, tout les sens en alerte, écœuré par lui-même de n’avoir pas su protéger sa future femme. Il ne pouvait s’empêcher de songer à l’Hokage de Konoha, qui attendait leur retour avec impatience, pressé de célébrer le mariage magnifique que ne manquerait pas de faire sa fille avec un des ninjas les plus puissants du village. Lui, en l’occurrence. Lui qui n’était même pas foutu d’être prudent et d’empêcher des hommes de kidnapper sa bien-aimé.

Au tournant d’un îlot d’arbre, Kakashi entendit alors des voix. Il s’arrêta sur une branche haute et se pencha vers la provenance des voix. Il ne voyait encore personne mais ne voulait pas prendre de chance, il ne voulait pas que les autres le remarque et qu’il mette ainsi encore plus en danger Yatagan. Mais ce qu’il entendit le glaça d’effroi.

-Il faut faire attention à cette pouliche, le chef veut qu’elle nous dise où est le paquet.

-De la manière qu’elle s’est débattue, le chef aura de la difficulté à la mater cette pouliche, comme tu dis.

-Mais elle n’avait pas le paquet sur elle. On l’a bien vu qu’elle le tenait dans ses mains, pourtant.

-Moi, ce qui m’inquiète, c’est le type qui était avec elle. On dirait dû le tuer avant de s’enfuir avec cette femme.

-Baka! Tu n’as jamais entendu parler du Sharingan Kakashi? Vaut mieux s’éloigner le plus possible de cet endroit et de ramener cette femme au chef avant que l’autre ne nous rattrape.

Les cinq hommes firent « oi » en même temps et partirent en direction du nord. Kakashi s’était graduellement rapproché en masquant son chakra et avait pu remarquer qu’ils ne portaient aucun bandeau visible. N’appartenaient-ils à aucune organisation, à aucun village connu? Ces hommes travaillaient avec évidence pour un autre et cet autre semblait avoir la conviction que le paquet que lui et Yatagan transportaient à Suna no Kuni avait une grande importance, vu le kidnapping de sa porteuse. Seulement, les ravisseurs s’étaient lourdement trompés… le paquet que Kakashi avait remit à sa fiancée était la bague de mariage, pas le paquet à remettre au Kazekage. Kakashi serra des dents et se lança à la poursuite des cinq hommes. Ceux-ci avançaient très rapidement et contre toute attente, le jeune homme masqué avait de la difficulté à les suivre.

*fin du flash-back*

En bas de la tour de bureau, un homme et une femme discutaient. La femme portait une robe longue et ses cheveux blonds lui cachaient à moitié le visage. L’homme, quand à lui, portait son habit de travail et s’approchait de plus en plus de la femme. Celle-ci ne faisait pas mine de s’éloigner et se laisse même faire lorsque son prétendant l’embrassa. Kakashi se détourna de ce cruel spectacle. Lui et Yatagan avait souvent fait les mêmes gestes…

L’homme masqué retourna s’asseoir et se croisa les bras. Il regardait par terre en parlant et semblait étranger aux deux personnes qui l’écoutaient. Il ne faisait que débiter sur un ton monotone les événements qui avait mené à la mort de son amoureuse.

-Je les ai poursuivis plusieurs minutes, jusqu’au coucher du soleil en fait. Les cinq hommes se sont alors enfin décidés à lever un campement. Ils n’ont pas allumés de feu, pensant sans doute que je ne les apercevrais jamais. Mais j’étais tellement décidé à retrouver Yatagan que n’importe quelle tentative de camouflage aurait inévitablement échoué.

L’Hokage et Asuma ne disait rien, captivé par la triste histoire de Kakashi. Bizarrement, ils se sentaient mal-à-l’aise d’écouter ce puissant ninja leur raconter son plus grand échec. Son plus désolant échec.

-Je les ai vus jeter Yatagan par terre et l’attacher à un arbre, pour éviter qu’elle ne s’enfuît. C’était inutile, elle était encore inconsciente. Ensuite, trois des cinq hommes ont fait le tour du camp pour installer des pièges sensés m’arrêter. Je les attendais.

*flash back*

Le premier homme n’eut aucune chance. Kakashi avait relevé son bandeau et lui était tombé dessus comme la rageuse masse humaine qu’il était. Sa rage le rendait imprudent et il ne fut pas long avant que les deux autres hommes s’aperçussent de l’absence de leur compagnon. Ils le découvrirent la gorge béante, les yeux et la bouche grands ouverts, dans un état de parfaite stupéfaction. Kakashi s’était vite recaché parmi les feuilles des grands arbres et attendit ainsi patiemment les deux autres kidnappeurs. Ceux-ci, en bonne confiance en leurs moyens, ne crurent pas bon de signaler la présence d’un ennemi sur leur territoire. Ils étaient plutôt imbus d’eux-mêmes : le maître ne les avaient-ils pas choisis pour accomplir cette mission pour le moins périlleuse?

Le visage de l’homme masqué était crispé et sa bouche était déformée par un rictus. Kakashi serra dans sa main son kunaï et le lança de toutes ses forces sur le deuxième ravisseur. Celui-ci l’évita facilement et se mit en position de défense. Son compagnon s’était éloigné dans la forêt, le plan établit d’un seul regard étant de prendre l’ennemi en tenaille. Kakashi, aveuglé par la colère et exclusivement concentré sur les hommes proches de lui, ne vit pas plus loin les deux derniers kidnappeurs prendre sa fiancée et l’emmenée toujours plus loin.

*fin du flash back*

-Après avoir tué ces trois hommes, je me suis rendu compte à quel point j’avais été stupide.

Le ton était tranchant et sec, chargé de mépris pour lui-même. Les dents de Kakashi crissaient tellement ils les tenaient serrées. Ses paroles filtraient à travers ses lèvres et se perdait dans le silence du bureau de l’Hokage.

-J’ai tué ces hommes avec… tellement de… plaisir, Hokage Sama.

*flash back*

Le Sharingan activé, Kakashi n’eut aucune peine à copier la technique d’attaque de son adversaire.

-Fuuton : Daitoppa!

Une grande bourrasque d’un vent surpuissant sortit des lèvres de l’homme C’était un vent tranchant qui était supposé tout emporter devant lui. Pourtant, l’homme masqué, grâce au don de son meilleur ami, n’eut qu’à copier à toute vitesse la technique et fit sortir de sa bouche un véritable cyclone. Les deux techniques s’annulèrent et il n’y eu presque plus rien entre les deux hommes. Kakashi fut plus vite et attaqua à son tour.

-Amaterasu!

En utilisant l’air qui subsistait encore dans les parages, Kakashi cracha une large flamme extrêmement puissante, si brûlante qu’elle en était presque noire. L’air chargea la flamme d’une nouvelle énergie et le ninja adverse ne fut pas assez vite pour se protéger adéquatement. Les bras devant son visage se couvrirent de plaques noirâtres et le ninja hurla de douleur. Son visage portait maintenant des cloches et les arêtes de son nez semblaient fondre…

Kakashi le laissa à sa souffrance et se retourna juste à temps pour résister à l’attaque du deuxième ennemi. Celui-ci lança toutes sortes d’armes, dont kunaï et shuriken, puis il empoigna son katana et se lança sur Kakashi. Le jeune homme avait évité toutes les armes avec une facilité déconcertante et il ne put s’empêcher de rire du ridicule de cette attaque. Il redevint sérieux lorsqu’il vit l’autre sortir son katana. Et il fut très sérieux quand il fonça sur lui et se mit à faire tournoyer son arme tranchante autour de sa tête. Son adversaire avait une parfaite maîtrise de son katana et l’homme masqué du se méfier. Kakashi sortit alors un parchemin et invoqua une arme, lui aussi un katana. Il se mit en garde et le choc des deux lames lorsqu’elles se frottèrent l’une à l’autre lui fit parcourir des frissons tout le long de ses bras. Ses muscles se gonflèrent automatiquement et Kakashi para les coups de l’ennemi avec grâce. Sa soif de vengeance lui avait fait presque oublier le pourquoi de ce combat. Yatagan était en danger et il se devait de vite en finir avec cet homme et de se lancer ensuite à la poursuite des ravisseurs de sa fiancée.

Perdu dans ses pensées et concentré sur le katana de l’autre, Kakashi ne vit pas derrière lui l’homme brûlé à vif se relever, sortir de sa poche des sembons et les placer dans ses mains entre les jointures. Avec toutes les forces qui lui restaient, il les lança en direction de Kakashi qui lui, concentré sur l’adversaire en face de lui, ne les vit pas venir et s’en prit deux dans le dos. Prit par la surprise, le jeune homme se retourna vers la provenance de l’attaque par derrière et vit la loque qui le regardait les yeux chargés de haine. Les deux ennemis s’affrontèrent du regard quelques secondes, c’était à qui périrait sous les éclairs d’hostilité de l’autre. L’homme au katana courut alors vers lui pour l’attaquer mais une fois de plus, Kakashi fut plus rapide. Poussé par sa rage et imprudent, il baissa tout le haut de son corps et, allongeant les bras qui tenaient fermement le katana, trancha net dans le ventre de l’adversaire. Celui-ci suffoqua de surprise et, les yeux et la bouche grands ouverts, se toucha le ventre et vit le sang couler entre ses doigts. Il regarda Kakashi et poussa soudain un cri de rage. Il leva son arme au-dessus de sa tête et allait l’abattre sur la tête de Kakashi quand un clone de l’homme masqué arriva par derrière et lui trancha la tête. Le clone s’évapora dès lors et le brûlé vif vit son compagnon s’effondrer par terre et la tête rouler et regarda son ennemi se tourner vers lui, tranquillement, les mains bien accrochées sur son katana, le regard toujours aussi flamboyant de haine. Kakashi fit alors disparaître son arme et se décida à exécuter un des ravisseurs de Yatagan.

Le jeune homme agrippa sa main droite avec sa main gauche au niveau du poignet et chargea sa paume de chakra et d’électricité. Un bruit de milliers d’oiseaux criant se fit entendre dans la forêt sombre et l’homme brûlé se surprit à frissonner de peur. Une telle force émanait non seulement du masqué mais surtout de sa main droite que, figé par la peur autant que par la douleur, il remarqua à peine Kakashi qui lui fonça dessus et qui le transperça à l’abdomen de son puissant Raikiri.

*Fin du flash-back*







heu... si ya des conseils à donner sur le combat (ou sur autre chose) dites les... disons que je suis pas féru en matière de combat ^^' et puis vive l'amélioration après tout!! =D



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: