Fiction: Yatagan la fiancée (terminée)

Kakashi et sa fiancée Yatagan ont un paquet de moindre importance à aller livrer à Suna no Koni. Pourtant les ravisseurs de Yatagan ne l'entendent pas ainsi. Un malentendu mène au kidnapping de la fiancée de Kakashi et après une terrible épreuve, celui-ci n'aura de cesse d'avoir vengé sa bien-aimée.
Classé: -12D | Drame | Mots: 10981 | Comments: 22 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
soleil_rouge (Féminin), le 08/01/2007
Deuxième chapitre, vite posté. S'il y a des choses qui vont pas, dites le moi ^__^ et si ya des choses qui vont, dites le aussi surtout!!!!! ^^
Ya toujours pas beaucoup d'action mais ça va venir, c'est sur... ;)




Chapitre 2: L'enlèvement



Kakashi fut prit par surprise mais ne se laissa pas décontenancer pour autant. Se doutant bien de l’identité de son agresseur, il ne voulut pas lui faire de mal et se contenta de lui donner un coup de coude dans le ventre et de se dégager rapidement. Asuma, le souffle court, regarda son ex-futur beau-frère avec un regard tellement chargé de haine que Kakashi se sentit suffoqué.

-Asuma! Mais que fais-tu ici?

L’interpellé se tourna vers l’Hokage son père et cracha :

-La sentinelle m’a dit qu’il était revenu tout seul. Que lui as-tu fait?

Il se retourna vers Kakashi et attendit des explications. Celui-ci soupira et invita la famille brisée à s’asseoir d’un geste de la main. Le troisième ne se fit pas prier et retourna derrière son bureau. Asuma hésita mais sous le regard insistant de Kakashi, prit une chaise en bambou, s’y assis lourdement et se croisa les bras. Le jeune homme masqué prit aussi place, se racla la gorge et repartit avec son histoire.

-Je comprends que tu sois en colère Asuma et que tu veuille ma peau. Mais laisse-moi te raconter ainsi qu’à Hokage sama ce qui s’est passé.

Son regard dévia vers la grande fenêtre face à lui et se perdit à travers l’immensité du bleu du ciel.

-Nous avons passé l’après-midi, moi et Yatagan, à nous baigner et à parler de notre futur. Yatagan n’arrêtait pas de parler du mariage et des animaux qui allaient y être présent.

*flash back*

-Mais ouiiiiii voyons! Avec en plus pleins de belles colombes blanches qui s’envoleraient amoureusement vers le ciel.

-Une colombe, c’est toujours blanc.

-C’est même pas vrai!

Sa fiancée le poussa du coude et Kakashi ria de bon cœur. Son masque était posé non loin de là et Yatagan put voir le sourire magnifique de son amoureux, les dents blanches et bien soignés. La cicatrice qui lui barrait la joue semblait rire elle aussi et cela fit craquer la jeune fille. Elle prit son fiancé par le cou et lui donna quelques baisers près de son oreille. Kakashi se laissa faire quelques instants et se mit à lui caresser le ventre.
Yatagan murmura à son oreille.

-Tu crois qu’on pourra en avoir?

Kakashi fut décontenancé par cette question. Il n’y avait jamais pensé! Il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

-Je présume que si.

Yatagan ouvrit grand les yeux et la bouche, l’air comiquement insulté, et s’éloigna en mettant ses mains sur ses hanches.

-Comment ça tu présume?!? Je vais t’en faire moi des présuppositions!

Elle se jeta dans ses bras en mettant ses bras autour de son cou et roula sur lui en l’embrassant à pleine bouche. Kakashi se laissa faire et ils se retrouvèrent bientôt couchés sur le sol, s’embrassant amoureusement. Yatagan se détacha alors des lèvres gourmandes de son fiancé et le regarda en disant d’un air coquin.

-Et tes chiens devront s’habiller en smoking et ça pourrait même être eux qui portent ma traine!

-Quoi?!?
Kakashi éclata de rire en secouant la tête de gauche à droite. Pas question que ses chiens se fassent humilié devant tout Konoha, avec leur petit smoking et leur nœud papillon, les poils de tête bien léchés!! Cette vision pour le moins saugrenue le mit encore plus de bonne humeur et se relevant, il prit sa bien-aimée dans ses bras et se jeta dans l’eau avec elle qui rigolait de bon cœur. De nouveau tout trempé, ils s’amusèrent plusieurs minutes à se poursuivre et à se lancer de petit jet d’eau, sans se douter que cinq hommes les épiaient attentivement dans les arbres.

*fin du flash back*

Kakashi se demandait comme cela avait été possible. Avec ses sens aiguisés, il aurait dû voir venir le danger et protéger comme il faut Yatagan. Mais il avait échoué la mission la plus importante de sa vie, c’est-à-dire protéger et aimer pour le restant de sa vie la femme de ses rêves.

-Puis, il était presque l’heure du repas, j’ai sorti une petite boite de ma poche et je l’ai tendu à Yatagan. C’était la bague de mariage.

L’Hokage secoua de la tête, découragé. Est-ce que l’amour rendait vraiment aussi inconscient?

-Tu as remis à ma fille, durant une mission, sa bague de mariage? Mais voyons Kakashi! A quoi pensais-tu?!?

Kakashi grogna de honte pour lui-même. En effet, à quoi avait-il pensé?

-J’avais pensé que Yatagan trouverait romantique que je lui offre la bague dans cet endroit si charmant.

-Romantique!

En effet, Yatagan avait sauté de joie devant le joyau que lui offrait son futur époux.

*flash back*

En voyant la bague, Yatagan poussa un petit cri de surprise et se jeta littéralement dans les bras de Kakashi.

-Wow mon amour! Elle est vraiment belle! Merci!

Qu’elle l’appelle mon amour le mit à l’envers. À chaque fois qu’elle disait cela, son cœur s’emballait, comme au premier jour, et son ventre se contractait. Il adorait qu’elle lui dise cela! Il lui sourit d’aise, l’embrassa sur le front et lui dit :

-Ça me fait plaisir ma chérie. Bon, maintenant, je vais aller chercher du bois sec pour le repas.

-D’accord, je vais commencer le reste. Ne tarde pas trop.

Elle lui envoya un clin d’œil et Kakashi partit dans les bois, le sourire aux lèvres, tout heureux d’aller chercher du bois…
*fin du flash back*

Il était resté trop longtemps absent…

-Je suis resté absent peut-être… une heure?

-UNE HEURE?

La réaction ne s’est pas fait attendre. L’Hokage et Asuma se levèrent d’un même mouvement et allèrent se poster de part et d’autre de Kakashi, prêt à le secouer s’il ne se trouvait pas une bonne raison d’être resté une heure absent, en laissant Yatagan toute seule. Le jeune homme masqué serra les dents, à la fois de honte et de colère. Les ravisseurs avaient été à cinq contre une seule jeune femme. Yatagan était puissante, elle était après tout la digne fille de l’homme le plus fort du village, mais elle devait être à moitié vêtue à ce moment-là, ses armes devaient être trop loin pour être atteintes et elle s’était faite kidnappée comme un enfant.

-Alors Kakashi? Qu’elle explication as-tu à nous donner pour avoir laissé seule non pas seulement ta fiancée jeune homme, mais ta compagne de mission pendant si longtemps? Tu admirais les pâquerettes?

La blague ne fit pas sourire le jeune homme en question… puisque c’était presque ça! À un détail prêt, il n’admirait pas les pâquerettes mais les poissons qui nageaient dans la rivière. Il avait pensé qu’un souper de poisson bien frais ferait plaisir à Yatagan.

-Non, pas les pâquerettes. Les poissons Hokage sama. Je suis allé pêcher du poisson pour votre fille, en croyant que celui lui ferait plaisir. Elle n’en a jamais vu la couleur, ni senti l’odeur. Lorsque je suis revenu au campement, elle avait disparue. La plupart de ses vêtements étaient éparpillés sur le sol, là où nous les avions… jetés.

Kakashi marqua une hésitation. Il ne pouvait pas être plus clair, ils s’étaient déshabillés à la va-vite afin de…
L’homme masqué soupira de nouveau et regarda les deux autres qui étaient encore debout, de chaque côté de sa chaise. Il décida de se mettre debout à son tour et se mit à arpenter la pièce. Il allait ouvrir la bouche pour continuer sa triste histoire lorsqu’Asuma lui demanda méchamment :

-Aimais-tu ma sœur Kakashi?

La réaction fut immédiate, Kakashi vit complètement rouge. Il se retourna vivement vers Asuma, marcha droit vers lui, le prit par le col de sa veste et le poussa jusqu’au mur, où son visage se retrouve à quelques centimètres à peine du nez de l’autre. Asuma avait les yeux grands ouverts par la surprise et déglutit péniblement en voyant l’unique œil visible de Kakashi chargé de nuages noirs et de colère. Le troisième Hokage choisit de ne pas intervenir. Il alla plutôt s’asseoir à son bureau et se contenta d’observer la scène, les bras croisés, carrément détendu. Kakashi serrait les dents et sentait ses ongles, à travers même la veste du ninja fautif, s’incruster dans la paume de ses mains. En serrant les dents, il laissa filtrer ses paroles jusqu’aux oreilles de son ex-futur beau-frère et espéra qu’il comprenne la douleur que ses doutes lui infligeaient.

-Aimer ta sœur, petit con? Je n’aimais pas ta sœur Asuma, je l’adorais! ET JE L’ADORE TOUJOURS! Ces salauds qui me l’ont enlevée vont payer pour ça, je puis te le jurer. Et pour l’amour de Dieu Asuma, ne doute plus jamais de mes sentiments envers Yatagan. Ta compris?

Il rejeta la veste d’Asuma avec mépris et reprit sa marche angoissée dans le bureau. Il entendit le jeune homme malmené se racler la gorge et dire d’un ton sincèrement désolé.

-Je sais que tu l’aimais Kakashi, pardonne-moi, je n’aurais pas du te mettre en doute.

-Humpf!

-C’est vrai, tu l’adorais et c’était réciproque. Yatagan n’arrête…tait pas de parler de toi, tellement que cela a fini par m’agacer.

Il partit d’un petit rire timide mais s’arrêta aussitôt. Ce n’était pas le temps de rigoler. Il alla s’asseoir et demanda à Kakashi de continuer son récit. Celui-ci prit une profonde respiration et campé devant la fenêtre, les mains dans les poches, replongea dans ses souvenirs.

-Je suis donc partit à sa recherche.

*flash back*

Après s’être amusé à pêcher trois fringuant poissons, Kakashi revint au campement mais ce qu’il y vit le plongea dans l’horreur…






Voilà, Yatagan a disparue! O_O

Prochain chap, c'est la poursuite des salauds qui ont enlevé Yatagan par le désespéré Kakashi...





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: