Fiction: Histoire d'un Cerisier et d'un Epouvantail

Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
Humour / Romance | Mots: 3268 | Comments: 92 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
deedee (Féminin), le 10/03/2007
Oooh c'est encore très court. Gomen ! Je voudrais bien faire un peu plus long, je vais essayer pour le prochain chapitre, promis. Ouais, parce que ces trois-là étaient déjà écrits, par contre les autres... *reçoit une chaussure de Wannatori* Ils sont pas encore écrits, ça fait plus d'un mois que j'aurais du m'y mettre, mais j'y'arrive pas U_U' Enfin j'vais essayer, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit posté rapidement o_o'

*s'incline respectueusement* Sukiro-sama ! Acceptez mon chapitre !




Chapitre 3: Mon meilleur ami et ses goûts vestimentaires.



Histoire d'un Cerisier et d'un épouvantail

Chapitre 3

Mon meilleur ami et ses goûts vestimentaires.



« Kakashi-senseï ?! »

Je refermai vite ma bouche pour éviter de gober une bestiole volante, et levai mon visage vers celui qui me tenait contre lui. Non, c’était bien Kakashi-senseï. Mes joues s’empourprèrent. Quel bonheur ! Non seulement j’avais réussi à atteindre le Paradis, mais, en plus, j’y étais arrivée sans passer par la case « mort », ce qui, mine de rien, m’arrangeait pas mal.
Coupant court à mes réflexions, Kakashi-senseï me déposa soigneusement sur une branche épaisse - celle d’où j’étais tombée. Je me vengeai en lui donnant un coup de pied - et repartit un peu plus loin, d’un bond. Je me souvins que, si j’avais glissé, c’était parce que j’avais été déconcentrée, et ce qui m’avait déconcentrée, c’était ce qui se passait derrière moi. Je reportai donc mon attention sur mes coéquipiers. Tiens, mais où étaient-ils ? De là où j’étais, je ne distinguais qu’une masse informe orange, bleue, et verte… VERTE ???
Je sautai sur mes pieds et courus jusqu’au tas coloré. Le orange ne pouvait appartenir qu’à Naruto-chan, le bleu, sans doute devait-il être celui du chandail de Sasuke-kun, mais pour le vert, je ne voyais vraiment pas. Cela ne pouvait pas être Kakashi-senseï, étant donné qu’il se trouvait debout juste à côté. Je soupirai, me penchai vers la couleur singulière et mes deux amis, afin de vérifier si personne n’était blessé - il fallait bien que ma formation de ninja médical, qui m’avait coûté bonbon, soit un peu rentable -, et extirpai du tas Sasuke-kun et Naruto-chan, comme je l’avais supposé, tous les deux inconscients. Je les jetai sans ménagement à côté de moi, et… j’identifiai enfin la Chose.

« Kami-sama, Lee-chan !
- Nyaaaa… »

Il était dans un état assez proche de l’évanouissement, mais semblait encore lucide. Je décidai de m’en assurer :

« Combien de doigts ?
- Nyaaaa… eeeeh, Sakura-chan ? »

Je réprimai un petit rire. Heureusement, il allait bien, c’était le plus important. Je le regardai gentiment gesticuler en braillant « au nom de mon amour pour toi, ma douce Sakura-chan ! ». Il était réellement attendrissant. Ten-Ten-chan était vraiment chanceuse d’être sa meilleure amie. Enfin, d’un côté, je n’avais pas à me plaindre ; Lee était mon confident, tout comme j’étais la sienne. Et puis, j’étais amoureuse de Kakashi-senseï, tout de même, je ne pouvais pas répondre aux avances de l’élève de son ami Gaï, même s’il était vraiment trognon et que ça me faisait vraiment mal au cœur de lui faire de la peine. Enfin, il se relevait à chaque fois, et plus vaillant que jamais, mais.
Je me rappelai subitement de ma mission - ainsi que de Kakashi-senseï, qui, depuis tout à l’heure, toussotait pour attirer mon attention. Je laissai Lee s’ébahir sur la couleur de mes cheveux - mais que voulait dire « malabar », à part le type plein de muscles ? Pourquoi m'appelait-il « Jessie » ? - et m’approchai discrètement de mon senseï.

« Pour la mission, que faisons-nous, Kakashi-senseï ? Naruto-chan et Sasuke-kun sont hors d’état de continuer…
- Ne t’inquiète pas, nous avons trouvé le messager.
- Ah bon, mais où est-il ? »

Je me mis à regarder autour de moi, l’air ahuri. A part Lee-chan, je ne voyais vraiment pas qui pourrait être ce messager. Et encore, il venait du village de Konoha lui aussi, cela me paraissait étrange qu’il soit la personne que l’on recherchait. Mais que voulait dire Kakashi-senseï ?

« Vous parlez de qui ? Lee-chan ?
- Exactement, bonne déduction ! Level up !
- Mais, heu, comment ça ? Pourquoi nous envoyer chercher un ninja, de Konoha qui plus est ?
- Game over, try again ? Insert coins, soupira-t-il, dépité. Sakura-chan, je ne t’ai pas donné tous les détails de la mission… »

Il se gratta l’oreille, tic qu’il avait lorsqu’il sentait qu’il avait du mal à expliquer quelque chose, et se racla la gorge.

« Ecoute, je ne peux pas t’en dire plus pour l’instant. Réveille les deux amoureux - tiens, je me demande si Sasuke-kun est vraiment amoureux, d’ailleurs, ricana-t-il -, je m’occupe de Lee-kun.
- Haï Kakashi-senseï ! »

Comme il me l’avait ordonné, je me baissai et secouai légèrement Sasuke-kun, qui se réveilla aussitôt - de plus mauvaise humeur encore qu’à l’accoutumée -, puis Naruto-chan, beaucoup plus sévèrement cette fois-ci, qui fit un bond gigantesque - avant d’atterrir les quatre fers en l’air. J’eus un rire amusé qui mit son brun en pétard. C’était assez nouveau ça ; Sasuke-kun perdait son sang-froid, et, surtout, parce que je m’étais moquée de Naruto-chan ! J’évitai le kunaï qu’il me lança, et me rendis en sautillant vers Kakashi-senseï.

« Lee-kun, je te propose un défi, que, par la force de ta jeunesse flamboyante - je m’esclaffai, Kakashi-senseï était franchement hilarant à parler comme Gaï-san -, tu ne saurais refuser ! »

Lee-chan, les yeux flamboyants. Si je savais dessiner, je l’aurais croqué. Du verbe « croquer », « faire un croquis », hein, pas « dévorer ». Son enthousiasme faisait réellement plaisir - peur ? - à voir. Gaï-san pouvait vraiment être très fier de lui.

« J’accepte le défi, Kakashi-san !! Que dois-je faire ?!
- Une course de lenteur ! »

Sur le coup, Lee-chan et moi restâmes sur le c... abasourdis. La vitesse étant le point fort de Lee-chan, il allait certainement perdre. C’était bizarre, Kakashi-senseï n’était pourtant pas un faux-jeton… il devait savoir ce qu’il faisait.

« Ce sera un jeu d’enfant pour moi ! Je relève le défi !
- Ne crie pas victoire trop vite… tu gagneras peut-être, mais j’ai aussi mes chances. Oh, j’ai une idée, s’exclama-t-il, la face faussement illuminée, puisqu’il ne faut pas que le perdant se sente triste, le vainqueur lui offrira quelque chose que l’autre aura choisi, qu’en penses-tu ?
- Vous avez de si bonnes idées, Kakashi-san ! Quand on pense que c’est Gaï-senseï qui vous a tout appris !
- Si tu le dis… bien, il semblait soudain avoir un entrain étrange, nous devons aller le plus lentement possible d’ici jusqu’à Konoha ! Vous trois partez devant !
- Haï senseï ! »



Sasuke : Je n'aime pas Naruto !!!
Naruto : Hein ?
deedee : En effet, tu aimes Pikachu, c'est Lullaby qui l'a dit.
Naruto : Hein ?
Sasuke : Je n'aime pas non plus Pikachu, c'est pour les gamins.
Naruto : Hein ?
deedee : Hein ?
Wannatori : Hein ?
Arwen : Hein ?
Sasuke : Hein quoi ?

(plus j'écris ce mot, plus il me semble étrange oO')




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: