Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Finalement, je l'aime bien... un peut trop peut être...

Konan, jeune fille banal en classe de terminal au lycée d'Ame, découvre qu'elle éprouve des sentiments envers Yahiko, champion de Kendo et nommé "garçon le plus séduisant" par le journal du lycée ! Comment d'approché de lui sans devenir la cibles des moqueries des autres élèves ? Comment lui faire comprendre ses sentiments ? YahiKonan UA School-fic
Spoil | Romance | Mots: 1475 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Dai-Shujin (Masculin), le 26/02/2011
Ma première fic avec mon couple préféré : je les trouve trop Kawai ! C'est vrai que c'est bizarre que j'écrive des romances alors que je suis un garçon mais j'aime bien ca .... J'espère que vous apprécierez et que vous me laisserai des coms pour que je m'améliore ! Merci d'avance !



Chapitre 1: Introduction : 1ere approche



Au début, je ne lui prêtais pas beaucoup d'attention... Je le prenais pour un mec idiot, un sportif sans cervelle, bref un vrai abruti. C'est en effet comme ça que je le considérais durant mes deux premières années au lycée, mais cette année-ci, il était dans ma classe. Après, j'ai découvert qu'en plus d'être mignon (il ne faut pas se leurrer, il est quand même trop beau), il était sympa et pas aussi débile qu'il en avait l'air.
C'était le capitaine de l'équipe de Kendo du lycée, il est le champion lycéen du Japon... il a aussi été élu trois années consécutives "garçon le plus séduisant"... Bref Yahiko Uzumaki est tout simplement "Le" garçon le plus parfait dont une jeune fille de mon âge peut rêver. Autant vous dire que je voyais bien le nombre de lycéennes qui lui tournaient autour mais bon, on dit bien "Qui ne tente rien n'a rien" alors j'ai décidé de tenter ma chance.
Ma première approche fut lors de son entraînement. Lorsque j'entrai dans la salle, il était en train de combattre, je le reconnus tout de suite : son agilité, sa souplesse .... Je pouvais le reconnaitre parmi des centaines. Il exécutait une sorte de "chorégraphie" réglée au millimètre près : une parade, une attaque, une seconde, une riposte de l'ennemi esquivée de justesse... Après quelques-uns de ces enchaînements, il poussa un cri et réussit a frapper son adversaire au ventre et gagna le match. Après, il alla s'asseoir sur un banc et il retira son masque de protection, libérant ses magnifiques cheveux roux tombant en cascades sur ses tempes. Au moment où j'allais m'approcher de lui, il retira le haut de son kimono exposant a mon regard sa fine musculature où sa sueur roulait sur sa peau finement dorée. Après m'être donné une gifle mental (Non, ne lui saute pas dessus !), je me mis devant lui, il releva ses magnifiques yeux célestes et je lui dit la première :
"Euh.... Bonjour.... J'ai pensé que tu devais avoir faim alors je t'ai préparés un thé glacé au fruit rouges et des onigiris (=boule de riz enroulé d'une algue fourré au poisson cru)....." Je lui tendit un paquet en aluminium et une gourde.
"Ah... Merci beaucoup...Tu t'appelle Konan, c'est ça ?
- Oui et toi tu t'appelle Yahiko." lui répondis-je en souriant. Il but d'abord un peu de thé et me fit signe de m'asseoir a coté de lui. Il mangea ensuite un morceau de mes boulettes de riz et me felicita :
" Whaou !! C'est trop bon ! C'est toi qui a tout fait ?
- Oui j'ai fait ça hier soir.... Contente que ça te plaise !
- C'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi bon ! Surtout le thé glacé aux fruits rouges, c'est mon préféré !
- Ah bon ! C'est le mien aussi ! C'est pour ça que j'ai fait cela !" Il me fixa intensément et remarqua que je regardais son torse. Il me demanda :
" Je vais me changer... Tu m'attends ?
- Euh... Oui !... Bien sur..."bredouillai-je (Quel idiote ! Pour qui il va me prendre maintenant ? Une perverse ?) il partit quelques temps et revint habillé avec l'uniforme du lycée : une chemise blanche et un pantalon noir basique. Sur son épaule, son sac; sur l'autre, sa veste. Ensuite, nous sortîmes de la salle de Kendo et nous allâmes nous asseoir sur l'herbe. Il faisait un temps magnifique pour ce debut du printemps, la température était bonne... Tout était parfait...
"Alors, pourquoi es-tu venu me voir ? Tu ne t'es pas juste inquiétée de savoir si j'avais faim ou pas ?
- Euh... non mais... tu es toujours tout seul et je voulais faire ta connaissance....." En effet Yahiko était toujours tout seul du matin au soir....
"Ah... Pour ça.... euh... bon, comme tu m'as pas l'air d'être une chieuse comme les autres, interressée par moi juste pour être vue avec le mec "Le plus séduisant du lycée" , je veux bien te le dire mais il faut que tu promettes de rien dire aux autres, ok ?
- Ok, de toute façon je n'ai personne à qui le dire moi non plus...
-Bon, voila... ,m'expliqua-t-il avec une une voix solennelle, lorsque j'avais 4 ans... mes parents sont morts... dans l'incendie de ma maison...." Il y eut un grand silence, le vent soufflait dans les arbres les faisant balloter comme des algues prise dans la marée. Ce fut moi qui prit la parole :
" Dé... je suis desolée... Ça a dû être terrible pour toi ....
- Oui.... Un pyromane avait mis feu a notre maison, mes parents s'en sont aperçu mais c'était trop tard, le feu avait deja consumé toutes les voix de sorties possibles, seule une petite fenêtre était épargné... Ils m'ont ainsi fait sortir par là... C'est grâce a eux que je suis en vie aujourd'hui mais depuis que je suis tout petit, j'ai du mal à echanger avec les autres j'ai toujours vécu seul... Je n'ai que quelques souvenirs d'eux...
- C'est... C'est horrible ... Ont-il coincé le pyromane ?
- Non, ils ne l'on jamais retrouvé... Si je le retrouve, s'énerva-t-il en serrant le poing, je le tue ! " Il avait dans ses yeux, une rage incontrôable, son sang bouillonnait dans ses veines, les muscles de son bras était contractés... Il était tellement beau... Son histoire était si terrible ....
"Et toi ? Pourquoi es-tu toute seule ?
- Comment dire ?... Je me sens differente des autres filles de mon âge comme si un fossé nous séparait, elles et moi. Je ne suis pas intéréssée par les magazines people, les maquillages..... bref, tu vois ce que je veux dire ?
- Oui justement... Elle se rendent pas compte que tu es quelqu'un de bien, je te connais que depuis tout a l'heure et pourtant tu es super sympa... En plus, tu réussis à me faire parler alors que d'habitude je suis plutôt style "glaçon", esquissa-t-il dans un sourire.
Nous parlâmes ainsi durant plusieurs heures. A 19h nous dûmes nous séparer après l'échange de nos numéros de téléphone respectifs. Avant qu'il parte, je l'embrassai timidement sur sa joue, effleurant sa peau.... Il me sourit une derniere fois et partit, je restai là, un peu bête, sous son charme... Je mis un peu de temps à réussir à rentrer chez moi, ma mère m'attendait de pied ferme :
" Qu'est-ce que tu faisais dehors à 20 heures ? je m'inquiétais ! T'as un portable ça sert à ça ! Je me suis fais un sang d'encre !"
Autant de questions que je répondis par un aller simple vers ma chambre. Je m'étalai lamentablement sur mon lit lorsque je reçu un message :" Yahiko <3 : Re, ça te dirait de venir voir les cerisiers en fleurs demain aprem' ? J'irais bien au Parc d'Ueno.... Réponds-moi vite ! " Mon coeur se souleva : mon premier rendez vous avec lui ! Demain, c'est mercredi, pas de cours l'apres-midi, rien de prévu ! Je lui renvoie un SMS : "Avec plaisir, merci beaucoup d'avoir penser a moi ! Je prépare quelque chose ?" Il me répondit quelques secondes plus tard : " De rien ça me fait plaisir de parler avec toi ! Euh... J'y vais en kimono ! Pourrais-tu venir habillée pareil STP ? ( J'aime bien les kimonos) Ca ne te gêne pas de préparer un petit truc ? J'amenerai le dessert ! On se dit 14h devant l'entrée principale du parc ?...... Bsx" Je lui renvois : " 14h ça me va, je viendrai en kimono avec des onigiri XD (vu que t'adore les miens ) A demain !"
Il a demandé que l'on se revoit, sous les cerisiers en plus... C'est tellement romantique ! Après ces échanges de SMS, je me deshabillai et me glissai dans mon lit, je n'ai presque pas dormi cette nuit ! J'était tellement excité de le revoir demain, j'était comme une enfant qui allait le lendemain recevoir ses cadeaux de noël ..... Je me réveillai à 5 heures du matin, je préparai ainsi mon kimono : je le choisis blanc et rose. Je preparai les onigiris, ainsi ce midi je n'avais plus qu'a m'habiller, me coiffer et me maquiller. Bref, lorsque je partis, je n'avais pas confiance en moi, comment pouvait-il me trouver belle, je suis comment dire... banale... Lorsque j'arrivai au point de rendez-vous, je le vis : il portait un magnifique kimono rouge sang dont les motifs représentaient des vagues noires faisant ressortir ses magnifiques cheveux auburn ainsi que ses yeux océans ; lorsqu'il me vit, ceux-ci s'illuminérent :
"Salut Konan" il me fit la bise," on y va, il y a deja plein de monde !" Il me prit par la main et m'entraîna dans le parc...





Voila le premier chapitre ! Ecris en écoutant en boucle "Namida no regret" des "Scandal", je l'adore écoutez la ! En esperant que ça vous ait plus et que la suite encore plus !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: