Fiction: A la foliie

<< Sasuke est fou amoureux de Naruto, mais il n’ose pas le lui avouer. Noël approche à grands pas, et toute la bande des jeunes ninjas de Konoha vont se rassembler chez l’Uchiwa pour le fêter. Serait-ce la bonne occasion pour le jeune brun, pour déclarer ses sentiments ? >>
Classé: -16D | Général | Mots: 12818 | Comments: 16 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 27/02/2011
Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)



Chapitre 7: Je ne veux pas que tu quittes ce village tant que cette menace ne se sera pas éloignée.



Lorsque j’eus enfin terminé je tournai la tête vers le squatteur qui semblait regarder à la fenêtre puis me glissai derrière lui avant de l’attraper par la taille avant de le prendre en sac à patate sur mon épaule. Il eut un petit bruit de protestation, me regardant d’un air boudeur, pour changer.

- Tu fais quoi, là ?
- Je t’embarque.
- Heein ? Pourquoi tu m’emmènes en barque ?!
- Laisse tomber, mon lapin ! ~

J’avais dit ça d’une voix douce, limite sensuelle qui le fit taire, sans doute boudait-il, mais ça n’allait pas durer longtemps. J’entrai dans ma chambre en le tenant toujours puis refermai la porte avec mon pied pour aller doucement le poser sur mon lit. J’allumai la petite lampe de chevet, à côté du lit puis allai me glisser au-dessus de lui, m’appuyant avec les bras pour ne pas l’écraser. Je le regardai en souriant de façon perverse puis passai mon doigt sur ses lèvres, certain de l’agacer de cette manière.

- On reprend là où l'on s'était arrêtés tout à l'heure... ?

Je le sentis frémir d’excitation suite au ton que j’avais employé. À présent on était seuls, pas le moindre emmerdeur pour nous gâcher ce moment. Il se redressa un peu, quémandant mes lèvres du regard, il semblait beaucoup apprécier mes baisers, il est si mignon… J’allai lui donner ce qu’il attendait, prenant possession de ses lèvres pour un tendre baiser qui se changea bien vite en une bataille passionnée de langues, aucune des deux ne parvenant à prendre le dessus. Lorsque l’on rompit ce délicieux baiser, on était tous les deux à bout de souffle, et dès que j’eus repris une respiration normale, j’allai poser mes lèvres dans son cou, y déposant de petits baisers et laissant de faibles suçons avant de doucement remonter à son oreille, laissant un petit sillon humide. Je lui mordillai doucement son oreille avant de la lécher vigoureusement puis j’allai mettre ma jambe entre les siennes. J’effectuai des mouvements de frottements contre son anatomie, et ça sembla beaucoup plaire à Naruto qui gémissait doucement de plaisir, me procurant pas mal d’excitation. Je finis par stopper tout mouvement pour regarder le visage de mon blond de mes prunelles sombres. Il est superbe, je n’avais encore jamais pu l’observer d’aussi près, il avait les yeux fermés et les joues teintées de rouge. Je posai mes prunelles sur ses marques sur les joues et m’amusai à doucement les repasser d’un doigt. J’ai envie de toi mon beau, je veux être le premier à te voir entièrement… Mais bien vite, des gémissements de frustration venant de mon blond se firent entendre, je ne tardai pas à remarquer qu’il avait le même problème que tantôt et s’impatientait. J’esquivai un sourire amusé, limite sadique, puis retirai mon doigt pour aller glisser mes mains sous son haut, que je retirai. Je le vis frissonner à cause du soudain changement de température et retirai à mon tour mon haut, que je balançai, ainsi que le sien, un peu plus loin, puis je collai mon corps brûlant au sien. Je m’occupai de lui retirer son bandeau, me remettant en même temps à frotter mon genou pour ne pas le refroidir entre temps. Je sentais son excitation monter ainsi que la mienne.

- Sas’kay… S’il te plaît, je ne peux plus attendre…
- Tu ne veux pas que je te prépare, avant ?
- Non, pas la peine…

Je hochai la tête, ne me faisant pas prier même si j’avais un peu peur de lui faire mal. Je détachai tout d’abord son pantalon avant de le retirer alors qu’il faisait pareil pour le mien. Puis s’en suivit de son boxer… Tous nos vêtements allèrent rejoindre le reste, au sol. Je le regardai avec envie, il était parfait, à tous les sens du terme. […] Nous fîmes l’amour pendant un long moment, échangeant parfois les positions, et nous envoyant tous les deux au septième ciel à plusieurs reprises. J’avais envie de ne faire qu’un avec lui, à jamais. Que nos corps restent toujours unis… Longtemps après, je me retirai de lui avant de me laisser tomber sur le lit à ses côtés, totalement épuisé, je vis que Naruto ne semblait pas en meilleure forme que moi. Le bruit de nos respirations précipitées se fit entendre pendant de longues minutes, puis l’on finit par reprendre notre souffle. Je le pris dans mes bras, remontant la couverture sur nous, puis éteignis la lampe. On s’embrassa rapidement puis au bout de quelques secondes à peine, nous nous endormîmes, l’un dans les bras de l’autre…

Le lendemain, Itachi rentra tôt de chez son petit ami, de bonne humeur et impatient de savoir s’il y avait du nouveau du côté de l’histoire d’amour de son cher petit frère. Il arriva devant la chambre de ce-dernier, et par curiosité, histoire de savoir s’il dormait encore, il ouvrit la porte. La scène sur laquelle il tomba le surpris au plus haut point. Naruto, dans les bras de Sasuke, tous les deux nus et dans le lit, et tous leurs vêtements éparpillés au sol. Il se mit la main devant la bouche, se retenant de ne pas rire. Et bien, on dirait bien qu’ils n’ont pas perdu de temps ces deux-là, c’était plutôt drôle à voir… L’aîné Uchiwa referma doucement la porte puis partit dans sa chambre, content pour son petit frère qui allait sans doute devoir subir un long interrogatoire à son réveil …



---------



Un jeune brun marchait silencieusement dans les rues sombres et désertes de Konoha, son katana dans le dos et sa pochette remplie de shurikens et kunaïs. Ses yeux étaient dissimulés par quelques mèches de cheveux ébènes mais l'on pouvait parfaitement deviner qu'il n'était pas sous son plus beau jour. Il s'éloignait à grands pas de chez lui, malgré l'heure tardive, n'ayant prévenu personne de son départ, non, vraiment personne...

Cela fait à présent environ une semaine que je suis avec Naruto, une merveilleuse semaine, où l'on passait tout notre temps ensemble, se donnant des rendez-vous au parc, à la plage où à un autre endroit pour se promener longuement tous les deux. Malgré tout, nous n'oublions pas notre rang de ninja et l'on continuait de nous entraîner tous les deux. Mais depuis hier matin, quelque chose s'est brisé en moi... Retournons un peu en arrière, à hier matin... Alors Naruto, qui s'était endormi avec moi dans mon lit, n'était plus là à mon réveil. Il était tôt en plus, et lui qui se réveille à des heures pas possibles d'habitude. Bref, grosse crise de stress. Je me rendis donc directement chez Tsunade, qui m'annonça qu'il avait eu une mission très simple et qu'il rentrerait avant ce soir. Jusqu'à là ça va, j'étais rassuré, je n'avais plus qu'à l'attendre patiemment mais malheureusement cela ne se passa pas ainsi. Les heures s'écoulaient, je m'entraînais, je rentrais boire un coup, je regardais la télévision, j'allais faire la discussion avec les membres de l'équipe d'Azuma... La nuit tomba bien vite, mais pas de Naruto. J'allai demander aux gardes s'ils l'avaient vu. Non. Je partis vérifier chez lui, puis chez moi, pas une seule trace de mon blond. C'est donc, très inquiet, que je partis me coucher, mais il manquait quelque chose de doux et chaud à mes côtés... Mais il ne faut pas désespérer, il rentrera peut-être dans la nuit, qui sait?
Le lendemain, c'est-à-dire ce matin, je me réveillai très tôt, plein d'espoir. Espoir qui disparut bien vite lorsque j'eus regardé à tous les endroits où il aurait pu se trouver. Mais soudain, j'aperçus quelqu'un s'approcher de moi en courant. Et non, ce n'était pas Naruto mais Shizune qui était venue me prévenir que Tsunade me désirait dans son bureau sur-le-champ. Pff, elle n'aurait pas pu mieux choisir son moment, la vieille...? Oh, et puis si ça se trouve c'est parce que Naruto est de retour ! C'est donc plutôt motivé que je suivis la brunette jusqu'à la tour de l'Hokage. En entrant à l'intérieur, un détail attira mon attention : l'air grave de la blonde qui, pour une fois, ne semblait ni endormie, ni bourrée. Je restai debout, face à son bureau, le visage neutre, j'avoue que je craignais le pire. Elle se racla la gorge puis commença à parler, même si à ce moment précis j'aurais préféré qu'elle se taise.

- Ah, te voilà, Sasuke. Je t'ai fait venir pour te faire part d'une nouvelle hm... navrante, mais il fallait que tu le saches et...
- Allez-y, crachez le morceau ! Dis-je d'une voix froide, commençant à perdre mon sang froid, je savais que ça concernait Naruto, je le savais...
- Et bien... Enchaîna-t-elle sans même s'énerver, surprenant. Un ninja extrêmement dangereux à été aperçu par un ninja des ANBU. Ce ninja ferait apparemment partie de ton clan, un certain Madara Uchiwa, qui posséderait un chakra beaucoup plus élevé que le mien. Mais venons-en à la raison de ta venue. J'en suis sincèrement désolée mais cet ANBU a retrouvé ceci et il semblerait qu'il appartienne à ... Naruto Uzumaki. D'après l'analyse que nous avons mené.

Je fronçai un peu les sourcils alors qu'elle fouillait dans un tiroir de son bureau, je la voyais hésitante dans ses gestes, que...? Je sentis mon cœur se serrer très violemment lorsqu'elle sortit un bandeau de Konoha tacheté de sang qu'elle me tendit. Non... Non ! Je le pris d'une main tremblante, le regardant avec surprise. Non ce n'est pas possible... C'est un cauchemar, un horrible cauchemar... J'écoutai à peine Tsunade continuer de parler. Cette fois je ne pus rien y faire, tout ça me surpassait. Une larme perla au coin de mon œil droit, je l'essuyai rapidement avant qu'elle ne coule, serrant le bandeau dans ma main. Naruto, sort de ta cachette je t'en prie... Annonce-moi qu'il s'agit d'une plaisanterie, que l'on est le 1er Avril, souris-moi comme un imbécile... S'il te plaît... Naruto... Je revis ton image dans ma tête, tes cheveux dorés, tes yeux couleur du ciel, ta peau bronzée et veloutée, le goût sucré de tes baisers, l'éclat de ton sourire...

- Sasuke, est-ce bien clair?
- ...?
- Je ne veux pas que tu quittes ce village tant que cette menace ne se sera pas éloignée. As-tu bien compris, Sasuke? Je te promets qu'ensuite j'enverrai des ninjas de l'ANBU pour retrouver Naruto. Jusqu'à là, toutes missions et sorties sont suspendues.
- Hn.

Je partis sans me faire prier du bureau, d'un pas rapide, ignorant les appels des deux femmes. Je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien. Je ne voyais que lui, Naruto. Mon Naruto. La personne que j'aimais le plus dans ce village, dans ce monde tout entier. Je ne te laisserai pas tomber, je n'attendrai pas bien sagement que ce dénommé « Madara Uchiwa » se soit fait la malle pour aller te retrouver. Je réduirai en miettes celui qui a osé te faire du mal, tu m'entends, Naruto? Qu'il fasse partie de ma famille ou non, je le haïrai à en mourir, je ferai saigner chaque parcelle de sa peau, sans aucun regret. Je ne laisserai pas s'envoler les quelques chances que tu sois encore en vie. Jamais. Je t'aime, bien plus que ma propre vie. Je t'aime et je te jure que je parviendrai à te sauver, tu peux compter sur moi. J'allai directement à l'entrée du village, d'un pas rapide et incontrôlable, mais apparemment le nombre de gardes avait augmenté. Je n'avais aucune chance de sortir en plein jour ; je dois attendre ce soir, je suis désolé, Naruto. Je tuai mon temps à m'entraîner sans relâche, massacrant au passage les poteaux et colonnes de bois à force de m'acharner dessus. Lorsque je fus suffisamment entraîné, je fis une petite sieste, histoire d'être suffisamment en forme lorsque je m'en irai. J'attendais mon heure, celle où le village tout entier serait endormi, lorsque seuls mes sharingans seront capables de voir clair dans la noirceur de la nuit...

Nous revoilà au point de départ. Je marchais sans me retourner en direction de l'imposant portail servant de sortie ainsi que d'entrée au petit village de Konoha. Je sautai agilement, atterrissant sur le toit d'une maison puis je courus, prenant garde de ne pas être trop bruyant. C'est ainsi que de toit en toit, je finis par monter suffisamment haut pour pouvoir passer par-dessus le portail sans être repéré par les gardes qui faisaient leur ronde, ne pensant sans doute pas à regarder en l'air. Je me laissai tomber de l'autre côté de l'entrée, atterrissant de manière féline et discrète. Je tournai la tête, regardant une dernière fois le village, mes sharingans luisant dans la nuit puis me tournai, courant à vive allure jusqu'à m'enfoncer dans la profonde forêt qui bordait Konoha...



Deux chapitres en un, car pas moyen d'aggrandir le premier, il ne faisait même pas 1000 mots, et je ne comptais pas mettre plus de détails, je trouve déjà que c'est un peu osé ^^' J
Première partie : Sans commentaire ^o^’ Haha, j’me suis bien amusé a écrire ce passage, on ne change pas les pervers ! ^^’ J'ai retiré certain passages. Bon ben, malgré les apparences ce n’est pas la fin, même si je dois l’avouer, ce chapitre à l’allure d’une fin de fanfiction … Et bien non, je vous réserve encore d’autres surprises, beaucoup moins agréables, mais vous n’êtes pas encore débarrassés de moi et de ma fanfic ! =P Hm, je pense faire encore trois-quatre chapitres, pas plus, sauf si vraiment j’ai beaucoup d’inspiration.
Deuxième partie : Et c'est là que commence l'action et le drame, pour ceux qui ne raffolent pas de la guimauve ! ^^ J'espère que les autres, continueront malgré tout de me lire et de me donner leurs avis. =/ La suite très bientôt ! xP En attendant soyez sage, et ne vous inquiétez pas pour le blondin, vous saurez bientôt s'il est sauf ou pas ! x3 Je sais, j'ai le chic pour rassurer les gens =P Vais-je donner une fin tragique à cette fanfiction? ^o)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: