Fiction: A la foliie

<< Sasuke est fou amoureux de Naruto, mais il n’ose pas le lui avouer. Noël approche à grands pas, et toute la bande des jeunes ninjas de Konoha vont se rassembler chez l’Uchiwa pour le fêter. Serait-ce la bonne occasion pour le jeune brun, pour déclarer ses sentiments ? >>
Classé: -16D | Général | Mots: 12818 | Comments: 16 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 26/02/2011
Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)



Chapitre 5: Moi aussi je suis amoureux de toi, je t'aime... Je t'aime !



Les minutes s’écoulèrent longuement, on avait tous deux le regard posé sur l'écran. Même si moi, je ne suivais pas trop l'épisode, trop occupé à écouter la respiration régulière du blond à mes côtés, et à lui jeter de petits regards de temps en temps. Mais au bout d'un moment, Naruto brisa le silence qui s’était installé :

- Sas’kay ?
- Hm ?
- À propos de l’autre jour…
- Ne me parle pas de l’autre jour.
- Mais je veux savoir…
- Quoi donc ?
- C’est vrai… que tu as des sentiments pour moi ?

Je me figeai, il s’en souvenait… ? J’avais moi-même oublié avoir dit ça. Que dois-je répondre ? S’il relançait ce sujet c’est peut-être que ça ne le dégoute pas, et aussi… Sa phrase « je voulais que tu me repousses pour que je cesse une bonne fois pour toute de me faire des illusions », je ne l’avais pas oubliée. C’est le moment où jamais Sasuke. Je m’encourageai mentalement avant de tourner la tête vers le blond, plongeant mon regard dans le sien.

- Oui c’est vrai. Je suis amoureux de toi, Naruto. Je t’aime, et cela depuis de longues années.

Je vis son regard changer, de la surprise, du doute, puis de la joie. Je parvenais à identifier tout ça, je le connaissais par cœur mon Naruto, après tout ce temps qu’on a passé ensemble… Depuis notre plus jeune âge. Tout ce temps que je souhaite lui dire ces trois petits mots. À présent je me sentais libéré d’un lourd poids, mais j’appréhendais sa réaction, lorsque je le vis entrouvrir la bouche pour parler, je ne pus résister, j’avais trop peur de l’entendre, je mis ma main devant sa bouche.

- Tais-toi Naruto, je ne veux pas l’entendre… J’ai beau m’être préparé à ça, je ne me sens pas encore prêt à te l’entendre dire…
- Sas’kay… Réussit-il à dire d’une voix étouffée par ma main.

Je la retirai finalement, baissant la tête avant de fermer les yeux. Non, je ne voulais pas voir mes rêves et illusions brisés en mille morceaux, je ne peux pas… Je sentis soudain quelque chose de doux sur ma joue, et en entrouvrant les yeux je vis que c’était sa main. Il me… caressait la joue… ?! Je sentis quelques rougeurs faire leur apparition et levai le regard vers le blond qui me regardait tendrement, jamais encore je ne l’avais vu avec un tel regard, il est vraiment magnifique…

- Sas’kay-teme…
- …
- Je t’aime aussi. Et comme toi, je craignais ta réaction, alors j’essayais de t’oublier, je voulais que tu me ramènes à la réalité en me repoussant… Car je sentais mon amour pour toi grandir au fur et à mesure… L’autre fois, c’était à toi que je pensais, et ce que je voulais te dire n’était autre que…
- Je t’aime ?
- Oui, Sas’kay… Moi aussi je suis amoureux de toi, je t’aime… Je t’aime ! Je peux enfin te le dire.
- Naruto…
- Sas’kay…

Il semblait tellement sincère, j’avais l’impression d’être plongé dans un beau rêve, je ne voulais pas me réveiller, revenir à la dure réalité… Mais pour l’instant, tout ce qui compte c’est le moment présent. Je le regardais dans ses yeux, ses beaux yeux bleus, et lui, regardait les miens. Un sourire se dessina sur mon visage, un sourire amoureux… J’approchai finalement doucement mon visage du sien, guettant sa réaction, il ne semblait pas me repousser, j’avais même l’impression qu’il n’attendait que ça. Je m’approchai un peu plus jusqu’à frôler ses lèvres avec les miennes, je le sentis frissonner. Hm, comme dans mon souvenir : humides et légèrement sucrées, j’hésitais à les goûter une nouvelle fois. Je finis par les coller contre les siennes, je sentais mon cœur s’emballer dans ma poitrine. Cette fois-ci je savais qu’il m’aimait, il savait que je l’aimais, rien ne pourrait gâcher cet instant, il est tout à moi… Au bout de quelques instants je le sentis passer doucement sa langue sur mes lèvres, comme pour me demander l’accès, j’entrouvris sans hésitation la bouche et laissa entrer sa langue qui ne tarda pas à rencontrer la mienne, elles se caressèrent, jouèrent ensemble, tout d’abord avec douceur, puis avec plus en plus de fougue à cause de l’envie qui montait. J’avais posé ma main sur la sienne, à présent très proche de lui. On fit quelques petites pauses de temps en temps, histoire de récupérer un peu d’oxygène puis on re-scella presque aussitôt nos lèvres, comme incapables de s’arrêter. Après quelques temps, on se retrouvait à entremêler rapidement et avec beaucoup de passion nos langues, prises dans une sorte de danse érotique qui nous faisait tous les deux gémir de plaisir. Mais à notre plus grande déception, quelque chose gâcha un peu tout, ce quelque chose s’appelait la sonnerie… Ah ben zut… Je rompis le baiser puis regardai en direction de la porte, puis Naruto qui quémandait mes lèvres du regard, en redemandant apparemment encore. Je lui fis un rapide smack puis lui caressai les cheveux tendrement avant de me mettre debout, l’aidant au passage à se lever. Je remarquai soudain que son entre-jambes semblait en érection, beaucoup même, ça se voyait très bien. Je me mordis légèrement la lèvre, le pauvre, ça le coupe dans son envie… Je soupirai en entendant la personne s’acharner à la porte et gueulai un « j’arrive ! » avant d’enlacer rapidement le blond. J’aurais franchement préféré continuer mais ça ne serait pas très bien vu.

- Sincèrement désolé… On reprendra ça tout à l’heure. Je vais ouvrir, tu peux aller dans une autre pièce, pour arranger ça. Lui dis-je d’une voix douce en désignant la bosse sous son pantalon. Je dirai que tu es aux toilettes.
- D’accord Sas’kay…

Je lui caressai une dernière fois la joue puis le regardai partir en direction de la salle de bains, il semblait déçu, c’était compréhensible, ça devait être très désagréable pour lui. En tout cas, malgré cette petite déception, j’étais heureux, j’en aurais sauté au plafond, enfin, mon rêve se réalise… J’allai en courant en direction de la porte, puis l’ouvrit, souriant, ce qui semblait choquer les arrivants, c'est-à-dire, Sakura et Hinata. Celles-ci, après avoir retrouvées leurs esprits, entrèrent joyeusement.

- Et ben t’as pris ton temps pour nous ouvrir, Sasuke-kun ! Fit remarquer Sakura.
- Hm, j’étais occupé.
- C-C’est beau chez toi… Mais, nous sommes les premières…? Dit Hinata en se tripotant nerveusement les doigts.
- Non, Naruto est déjà là mais il est aux toilettes.

La sonnerie une nouvelle fois et je partis ouvrir, laissant cette fois entrer Shikamaru, Kiba (avec Akamaru, évidement), Ino et Lee. Apparemment Kiba et Ino, qui sont en couple depuis peu, sont venus ensemble et avaient croisé Shikamaru et Lee. Ensuite, il y eut Gaara, Kankurô et Temari. Je regardai les personnes présentes, assis sur une chaise, m’ennuyant un peu de mon blond qui mettait pas mal de temps. Je le vis finalement apparaître dans la salle, mon ange, et un sourire éclaira mon visage. Il salua d’abord toutes les personnes présentes puis alla me voir, s’installant sur un canapé non loin de moi, et je n’hésitai pas à délaisser ma chaise pour aller m’asseoir à ses côtés, on se regarda sans rien dire, souriant, s’échangeant des mots d’amour par regards. J’étais vraiment sur mon petit nuage, même si je trouvais quand même ça dommage que l’on ne puisse pas faire comme les autres ; s’enlacer, se tenir la main, comme un couple normal. Mais ce n’était pas si simple, étant le seul couple homosexuel. Je regardai vite fait Kiba, qui avait Ino sur ses genoux, puis mon blond. Soudain la sonnette retentit et je dus le laisser, partant ouvrir, en frôlant au passage, sa main avec la mienne discrètement… Les minutes passèrent, les gens arrivèrent tour à tour, la salle se remplissait de plus en plus. Je repérai les autres couples, Temari et Shikamaru, Lee et Sakura ainsi que Tenten et Neji. Je voyais aussi Saï, qui semblait dévorer du regard Suigetsu. Oh, c’est vrai, Saï est homosexuel … Et ben, autant lui souhaiter bonne chance ; Suigetsu a l’air de n’avoir même pas remarqué sa présence. J’allai rejoindre Naruto et lui tendis un verre de cola qu’il prit en souriant avant d’en boire quelques gorgées. Je le regardai d’un air attendris, écoutant en même temps les discussions des autres :

- Alors comme ça, tu es avec Sakura, Lee ? Demanda Kiba en le regardant d’un air amusé. Tu dois être content qu’elle ait enfin lâché Sasuke !
- Ouais, ça c’est sûr, mais elle semble toujours avoir un faible pour lui. Répondit Lee. Mais je n’en suis pas jaloux, car Sasuke a la flamme de la jeunesse et de la fougue, qui brûle en lui et que … [patati patata]
- Naruto doit être déçu … Fit remarquer Shikamaru, à moitié endormi sur son siège.
- Hein, de quoi ? Demanda mon blond en les regardant.
- Que Sakura sorte avec Lee ! Lui répondit Kiba.
- Oh, mais non, je n’aime plus Sakura !
- Vraiment ?? Tu aimes qui, alors ?




Naruto va-t-il leur dire ? Suspeens =P Ne me détestez pas pour les coupages pas gentils que je vous fais à chaque fois x’3 En tout cas, magnifique chapitre mes yaoistes, non ? ^o^ Rien que le titre à dut vous faire baver sur place ! *w* J’espère vous revoir pour la suite, bisooous ! Bonne journée, ou bonne soirée, et merci de votre soutient ! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: