Fiction: A la foliie

<< Sasuke est fou amoureux de Naruto, mais il n’ose pas le lui avouer. Noël approche à grands pas, et toute la bande des jeunes ninjas de Konoha vont se rassembler chez l’Uchiwa pour le fêter. Serait-ce la bonne occasion pour le jeune brun, pour déclarer ses sentiments ? >>
Classé: -16D | Général | Mots: 12818 | Comments: 16 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 26/02/2011
Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)



Chapitre 4: T'es pas assez fort pour me porter ou quoi ?



Une fois notre repas terminé, nous partîmes tous deux en direction du centre commercial le plus proche. À l’intérieur, tout était joliment décoré, et j’observais du coin de l’œil Naruto s’émerveiller devant les décorations lumineuses, il est tellement adorable… Nous partîmes ensemble au rayon des décorations, qui était d’ailleurs, bondé de monde. Après de nombreuses minutes passées à tenter de se frayer un chemin au milieu de la foule, nous dégotâmes pas mal de décorations que l’on disposa dans nos paniers avant de quitter le rayon. Nous nous rendîmes donc à celui de la nourriture et prîmes pas mal de trucs, un peu pour tous les goûts, des gâteaux, plusieurs bûches de Noël, des chips, des gâteaux d’apéritif, des paquets de bonbons, chocolats et autres friandises, et j’en passe… J’avais prévu de faire des gâteaux en rentrant, malgré les apparences, j’étais plutôt bon en cuisine. Nous fîmes rapidement la queue, payâmes puis nous sortîmes du magasin, les bras chargés de sacs. Heureusement que la demeure n’est pas loin d’ici !

- C’est vachement lourd ! Fit soudain remarquer Naruto.
- Ouais.
- Tu n’as pas oublié d’acheter des bougies ? Y a rien de mieux pour mettre de l’ambiance !
- J’en ai pris quelques-unes, en forme de sapin et de rennes, je crois…
- Ah ouais okay ! Je vais t’aider à tout installer, ‘faut bien s’entraider entre amis !

Je ne répondis rien. « Entre amis »… Pourquoi faut-il que ces deux mots me fassent aussi mal? J'aurais tellement voulu être plus qu'un ami pour lui. Ses paroles de la dernière fois me revinrent soudainement en tête. « je voulais que tu me repousses pour que je cesse une bonne fois pour toute de me faire des illusions », avait-il dit dans la forêt, qu’est-ce que ça pouvait bien signifier ? Était-il possible qu’il… éprouve également des sentiments à mon égard ? Peut-être ressent-il la même crainte que moi, celle du rejet, car ce n’est vraiment pas naturel d’aimer un garçon, son meilleur ami par-dessus le marché… Je hochai simplement la tête en guise de réponse puis continuai de marcher sans un mot. On arriva enfin, et j’ouvris la porte du bâtiment, laissant Naruto entrer en premier, avant de le seconder, comme l’aurait fait un homme avec une demoiselle. J’aperçus mon frère, en robe de chambre, à moitié affalé sur le canapé, une tasse de chocolat en main. Il nous regarda en esquivant un sourire pas très clair, grr qu’est-ce qu’il a à nous regarder comme ça ?! Il dit un truc louche, il est mort. Je le vis se lever et s’approcher, je le fixais, mes yeux onyx lançant des éclairs.

- Tiens, Naruto, ça faisait longtemps ! Lança-t-il d’un ton joyeux.
- Oui, c’est vrai, heureux de t’revoir, Itachi !
- Tiens donc, vous avez fait les courses ?
- Oui, c’est pour ce soir ! Dit mon blond en souriant bêtement.
- Oh je vois… Vous voulez un coup de main pour préparer ?
- Oui ça serait vachement sympa de ta part ! Oh tiens… ça sent vraiment bon chez vous !
- Yeah, mon p’tit frérot s’est levé super tôt ce matin pour tout nettoyer ! Dit Itachi en me jetant un regard amusé.
- Vraiment ? Fit Naruto en pouffant de rire. J’aurais jamais cru que Sas’kay était une vraie petite femme au foyer !

Je virai au rouge en entendant ça. Nani ?! Moi, une femme au foyer ?! Je regardai Naruto, puis Itachi, qui tous deux, se marraient sans retenues, j’eus un petit soupir hautain puis les zappai avant d’aller déposer les sacs sur la table de la cuisine. Là, ils avaient vraiment réussi à m’énerver !

- Mais boude pas Sas’kay, je plaisantais ! Fit Naruto en me rejoignant.
- T’as aucun humour ! Déclara mon frère en croisant les bras.
- Hn. Fis-je en guise de réponse.

Mon frère et Naruto s’échangèrent un regard avant de soupirer, moi, je commençais à sortir le contenu de nos sacs. Les deux autres vinrent finalement me rejoindre et l’on commença à tout préparer. On installa des bougies, décorations et autre un peu partout, puis Naruto monta sur une chaise pour accrocher quelques guirlandes lumineuses dans le salon, dans lequel se passera une grande partie de la fête.

- Sas’kaay ! Appela soudain le blond, apparemment en détresse.
- Ouais ? Demandai-je en me désintéressant de la décoration que je tenais en main.
- Je suis trop petit, je n’atteins pas le plafond !
- Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Pas de ma faute si t'es tout p'tit... Lâchai-je en le regardant avec un sourire moqueur
- Mais je t'emmerde ! Et ben aide moi, essaye de me porter !
- Hnn ?! Tu m’as pris pour une échelle ?
- Allez, s’il te plaît ! À moins que tu ne te défiles ? T’es pas assez fort pour me porter ou quoi ?

Il me regardait avec cet air de défi auquel je ne pouvais résister, après tout même si j’avais de forts sentiments à son égard, il restait toujours cette part de rivalité entre nous. J’allai finalement le rejoindre et le soulevai sans trop de difficultés, lui permettant d’atteindre le plafond, je le regardai accrocher les guirlandes, le rouge aux joues. Je sentais son corps collé au mien, son cœur battre, et son odeur si enivrante. Je posai ma tête contre lui, le sourire aux lèvres. Je remarquai soudain qu' Itachi, ainsi que Naruto me regardaient. Mon frère d’un air mi-amusé, mi-surpris, et le blond d’un air étonné, le rouge aux joues. Je rougis violemment puis bafouillai un « t’as terminé ? » à Naruto qui hocha simplement la tête, ses prunelles azurs posées sur moi, putain il est trop craquant ! Je le déposai au sol puis me tournai à son opposé, rouge comme une pivoine. Il y eut un assez lourd silence qui dura quelques instants, je ne voyais pas Naruto mais j’imaginais bien qu’il devait être en mode paralysé et être toujours en train de me regarder. Finalement, une fois mes rougeurs partis je me retournai vers lui, reprenant mon air impassible, prenant garde de ne pas le regarder dans les yeux.

- Bon, on continue…?
- O-oui …

Je n’avais jamais vu Naruto aussi intimidé, il regardait bizarrement un certain endroit sur moi, je faillis protester mais en regardant à mon tour, je remarquai une certaine bosse bien visible, dessous mon pantalon. Mes rougeurs refirent surface puis je partis en courant de la pièce, direction la salle de bains, merde comment on retire ça ?! Finalement, après quelques minutes d’attente, « elle » redevient normale et j’eus un soupir de soulagement avant de sortir de la salle de bains. Je marchai jusqu’au salon et vis Naruto et Itachi qui avaient apparemment repris leurs activités, ouf… En me voyant arriver, Itachi me regardai d’un air très amusé puis reporta son attention sur la table qu’il était en train de préparer.
On termina quelques temps après puis je m’affalai sur le canapé, bientôt secondé par un Naruto apparemment épuisé.

- Enfin terminé !
- Ouais.
- On fait quoi, maintenant ?
- J’en sais rien.
- Laissez-moi de la place, les amoureux ! Dit soudain Itachi en s’incrustant sur le canapé. C’est l’heure de South Parc !

Il alluma la télévision, ne remarquant même pas mes rougeurs ainsi que celles de Naruto. Je finis par porter mon attention sur l’écran, regardant vaguement cette série débile qui plaisait tant à Itachi. Après un long moment d’ennui, la sonnerie retentit et Itachi se leva précipitamment pour aller ouvrir, réveillant au passage Naruto qui s’était carrément endormit sur moi. Nous tournîmes tous les deux la tête en direction de la porte pour voir un Itachi en train de rouler une grosse galoche à son cher Deidara. Nous rougîmes tous deux, s’échangeant un regard suspect avant de reporter notre attention sur le couple. Nos deux aînés semblèrent remarquer que l’on les observait et Deidara rougit, et Itachi commença à s’énerver.

- Mais regardez ailleurs, ce n’est pas un dîner-spectacle ! Dit-il en nous faisant signe de détourner le regard.

Nous hochâmes la tête puis nous exécutâmes en silence, reportant notre attention sur l’écran, bien que, totalement désintéressés de la série. J’entendis finalement le bruit de la porte d’entrée, signifiant que mon cher frère était parti avec Deidara, je sentis Naruto se retourner vers la porte, apparemment assez nerveux lorsqu’ils furent partis.

- Ils vont où ?
- Itachi va passer Noël avec Deidara.
- Ah okay … Et les autres arrivent quand ?
- Dans une vingtaine de minutes.

Je lui jetai un bref coup d'œil. Je sentais bien que Naruto semblait stressé à l’idée de rester tout seul avec moi, je l’étais aussi, pas que je n’avais pas confiance en mon contrôle, mais j’avais quand même un peu peur de craquer et de sauter sur ce pauvre blondin, car après tout, cela fait des années que je me retiens...




Haha, ce coupage est tellement … Tout simplement excellent ! 8) J’imagine parfaitement la tête que vous devez faire en ce moment, dommage que je ne vous vois pas ! xD Hm, que dois-je vous dire sur le prochain chapitre … ? Et bien, énorme changement du côté de leur toute mignonne relation, mais si vous voulez en savoir plus … Rendez vous au prochain chapitre ! Et si vous voulez le prochain chapitre … Mettez moi pleins de com’z ! *o* (en fait je l’ai déjà écris, mais bon x3) A plus tard mes choux ! ~



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: