Fiction: A la foliie

<< Sasuke est fou amoureux de Naruto, mais il n’ose pas le lui avouer. Noël approche à grands pas, et toute la bande des jeunes ninjas de Konoha vont se rassembler chez l’Uchiwa pour le fêter. Serait-ce la bonne occasion pour le jeune brun, pour déclarer ses sentiments ? >>
Classé: -16D | Général | Mots: 12818 | Comments: 16 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 26/02/2011
Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)



Chapitre 2: Tu embrasses souvent tes amis, toi ?!



Deux jours se sont écoulés depuis le baiser. Durant ces deux jours, il s’est montré très distant et ne m’a adressé la parole que pour me parler des missions, entraînements ou d'autres sujets nullement personnels. Je suis totalement anéanti, il doit être totalement dégoûté de moi à présent… Je soupirais tristement tout en continuant mon chemin, j’étais convoqué chez notre Hokage, alias Tsunade, la vielle, pour une mission. Je finis par arriver à la tour de cette dernière et j'entrais après avoir frapper à la porte, reprenant mon air froid et imperturbable. Et là-bas je vis… La dernière personne que je souhaitais voir en ce moment. En me voyant, il détourna précipitamment son regard et fit mine de regarder Tsunade. Je baissai un peu le regard puis m’avançai sans un mot vers le bureau de celle-ci et elle commença ses explications barbantes que je n’écoutais qu’à moitié, contrairement à d’habitude. Disons que je n’avais pas trop le cœur à ça. Il fallait que je me reprenne, si un ninja n’est pas totalement concentré sur son objectif, ça peut être dangereux pour sa vie ainsi que celle de ses coéquipiers. Règle numéro 23 du code des ninjas.

- ...Donc vous devez aller retrouver cet homme et le supprimer. Il a été aperçu aux alentours de Suna. Cela vous prendra peu de temps. Bon, vous pouvez disposer !

Nous hochâmes tout deux la tête puis nous sortîmes du bureau sans nous adresser le moindre regard, ni une seule parole. Il continue de m’éviter… La mission débuta alors, nous courions donc à vive allure dans l’imposante forêt qui bordait Konoha. Tout était calme, les minutes s’écoulaient. Soudain, j’aperçus une petite étincelle qui s’approchait dangereusement de Naruto, je bondis sur celui-ci et le plaqua au sol pour le faire éviter de peu le kunai qu’il n’avait apparemment pas vu. Nous rougîmes tout les deux puis je me relevai, rapidement secondé par le blond. Je ne devais pas baisser ma garde, non je ne le dois pas... Je regardai dans la direction d’où avait été envoyé le kunai, assez énervé. Celui qui avait osé lever la main sur mon blond allait me le payer, parole d’Uchiwa ! L’ennemi sortit de sa cachette, je l’identifiai rapidement du regard. Bandeau de Suna barré, cheveux sombres, bandages aux bras, celui que nous avons pour mission de tuer, ça ne fait aucun doute ! Un long combat débuta, il était balèze ce mec ! Nous nous protégeâmes mutuellement, Naruto et moi, comme si je l’avais retrouvé, comme si rien ne s’était passé entre nous. Finalement, en unissant nos forces et nos techniques, nous finîmes par en venir à bout avec seulement quelques blessures, vent et feu faisaient bon ménage. Je laissai Naruto porter le coup de grâce et prendre son bandeau et puis je tournai le dos, commençant à repartir vers Konoha d’un pas lent, il me rejoignit rapidement puis marcha à mes côtés, silencieux comme une tombe. Je sentais la colère monter en moi, je ne pouvais plus supporter son indifférence… Je finis par le plaquer violemment contre un arbre, le regardant dans les yeux. Je sentais pas mal de nervosité dans son regard, comme s’il cherchait à éviter le mien, je ne l’avais encore jamais vu comme ça.

- Pourquoi m'évites-tu ? Demandai-je d’un ton froid.
- …
- Répond, merde !
- Non…
- Non ?!
- Je n’ai rien à te dire alors lâche moi maintenant !
- Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m’auras pas répondus !
- …
- Baka ? Je suis ton ami, tu peux tout me dire tu sais ?
- C’est bien ça le problème…
- Hein ?
- Tu embrasses souvent tes amis, toi ?!
- …
- Je ne comprend plus rien, je t’ai embrassé, je voulais que tu me repousses pour que je cesse une bonne fois pour tout de me faire des illusions mais tu ne l’as pas fait… Tu as répondu au baiser. Tu as fait ça pour te moquer de moi, non ?
- Baka…
- Je ne suis pas un baka, teme !
- Si, tu es un baka, Naruto. Tu crois sérieusement que tout ça n’était qu’un jeu ? Tu ne vois pas que j’ai des sentiments pour toi ?
- Mais… Mais je suis un garçon !
- Tu ne connais pas l’expression « on aime une personne et pas un sexe » ?

Il me regarda bouche bée, je le lâchais puis repris mon chemin. Je n’avais plus rien d’autre à ajouter, je lui avais dis tout ce que je ressentais, si après ça il n’avait pas compris… Je marchais jusqu’à Konoha, jetant de temps en temps des coups d’œil à Naruto qui me suivait, la tête basse. Le trajet me parut interminable, les minutes défilaient longuement et à chacun de mes pas, je sentais mon cœur s’alourdir. J’accélérais le pas lorsque j’aperçus l’imposant portail du village au loin. Allez courage, j’y suis presque ! Une fois que j’y arrivais je me tournai vers Naruto pour l’attendre. Il marchait lentement, le regard dans le vague, il semblait plonger dans ses rêveries, ce n’était pas vraiment commun de le voir comme ça. Il sembla soudainement remarquer que je l’attendais et me rejoignit en courant, puis nous entrâmes tout les deux dans le village après nous être identifiés aux deux gardes qui surveillaient l’entrée de Konoha. Après avoir fait notre rapport à Tsunade, je rentrais directement à la demeure Uchiwa, sans même jeter un regard à mon coéquipier, qui avait dû faire de même. Moi qui espérais que cette mission nous réunirait de nouveau, j’ai bien l’impression que ça n’a fait que le contraire… J’ouvris brutalement la porte de la maison principale puis m’engouffrai à l’intérieur comme si j’étais pressé, bien que ce n’était pas du tout le cas. En passant devant le salon pour me rendre à ma chambre, j’aperçu Itachi et Deidara tendrement enlacés sur le canapé, apparemment en train de regarder la télévision. En les voyant, mon cœur se serra légèrement, évidement j’étais heureux pour mon frère mais je l’enviais tellement, il est heureux, avec le garçon qu’il aime… Sa vie n’est qu’une suite de réussites, il me bat vraiment dans tous les domaines… Je laissai échapper un petit soupir triste puis continuai mon chemin jusqu’à ma chambre, dans laquelle je m’enfermai en claquant la porte. Je m’allongeai sur mon lit et enfouis ma tête dans mon oreiller, fermant les yeux et essayant d’évacuer toutes les pensées négatives qui m’envahissaient l’esprit… Non, je ne pleurais pas, un Uchiwa ne pleure jamais, enfin si, avec le cœur...



Un peu déprimant et court ce chapitre, désolé mais vu que plusieurs jours vont se passer ensuite, je ne pouvais pas le couper d’une autre façon … =/ Et pour le côté vraiment négatif, ne vous en faites pas, ça va s’arranger dés le prochain chapitre ! ^^ Bon donc, déclaration de Sasuke, si on peut appeler ça une déclaration x_x Pour l’instant leurs sentiments ne sont pas très clairs, on va dire qu’ils sont tout deux en pleine incompréhension, il fallait bien passer par là. La suite très bientôt, et j’espère avoir une nouvelle fois votre avis sur ce chapitre, bien qu’il soit minicroscopique ! ^^’ Bye, et à la prochaine mes lecteurs adorés ! <3



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: