Fiction: A la foliie

<< Sasuke est fou amoureux de Naruto, mais il n’ose pas le lui avouer. Noël approche à grands pas, et toute la bande des jeunes ninjas de Konoha vont se rassembler chez l’Uchiwa pour le fêter. Serait-ce la bonne occasion pour le jeune brun, pour déclarer ses sentiments ? >>
Classé: -16D | Général | Mots: 12818 | Comments: 16 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Sham8 (Féminin), le 26/02/2011
Une petite fanfiction que j’avais commencé il y a quelques temps et que j’ai décidé de continuer, il s’agit une nouvelle fois d’un SasuNaru même s’il y aura quelques autres couples secondaires : ItaDei, KibaIno, TemaShika, NejiTen, HinaShino, LeeSaku et SuigSaï (couple qui m’est venu suite à beaucoup d’images de ces deux là sur google image et deviantart x3). Elle m’a prit pas mal de temps mais c’est l’une des rares fanfictions auxquelles je me suis vraiment accrochée (sans doute même l’une de mes plus longues), j’ai pris énormément de plaisir à l’écrire et j’espère de tout cœur que ça sera aussi le cas pour vous lorsque vous la lirez ! ^o^ Alors, ça se passe en plein hiver, aux alentours de Noël et pour le thème c’est un petit mélange, de l’humour, de la romance, un peu d’action et de drame … Donc je vais classer ça comme « général ». Interdit aux moins de 12 ans pour un passage Yaoi au chapitre 7, enfin après, vous n’êtes pas obligés de regarder ! ;)



Chapitre 1: Tu sais que si tu lui avais dis, tu n’aurais pas à stresser comme ça.



Et merde, pourquoi moi ?! Bon okay, c’est moi qui possède la plus grande maison parmi nous tous, mais ce n’est pas une raison ! On aurait très bien put le faire chez Kiba ou bien chez Neji ! Mais non, il a fallut que ça tombe sur moi, Sasuke Uchiwa ! Itachi me regarde de travers, n’ayant sans doute pas l’habitude de voir son petit frère aussi agité. On peut dire que je suis loin d’être calme, je suis totalement paniqué et cours dans tout les sens, faisant pour la vingtième fois, le tour de la demeure Uchiwa. Et Naruto … Naruto va venir chez moi !! Ah je craque, je CRAQUE !! Calme toi Sasuke, reste zeeen … Mais nan je ne peux PAS être zen !! Dans une semaine, une minuscule petite semaine, il sera là, avec tout les autres d’ailleurs, mais qu’est ce que je vais faire ?! Mon grand frère soupire puis s’approche de moi avant de poser sa main sur mon épaule, d’un geste censé être rassurant.

- Reprend-toi Sasuke, ce n’est pas comme si tu allais te marier. C’est juste un jour comme un autre. D’habitude ça ne te pose pas de problème …
- Oui, mais d’habitude ce n’est pas chez moi que ça se passe ! Criai-je Tu te rend compte ?! Il va venir chez moi !
- Ce n’est pas habituel de te voir dans un tel état de panique … pouffa Itachi. Tu sais que si tu lui avais dis, tu n’aurais pas à stresser comme ça.
- …

Il n’a pas tord … Mais, pour moi, lui avouer est une chose impossible… Et si il le prenait mal ? Et si il me rejetait ?! Et si je perdais son amitié pour TOUJOURS ??!! Mais merde faut vraiment que je me calme… Pense à des petits oiseaux Sasuke… Des petits oiseaux qui volent calmement dans un ciel nuageux et azur… Azur comme… MERDE ! Pourquoi faut-il que je pense tout le temps à lui comme ça ?! Oui il a les yeux azur, mais ce n’est pas une raison pour que cet abruti de blond me hante de cette façon !! Je l’ai insulté là ? Aaah gomen Naruto ! Je continue cette torture mentale pendant quelques minutes puis je me laisse tomber allongé au sol, complètement K.O. Itachi me regarde d’un air hilare puis s’allonge à mes côtés, fixant lui aussi le plafond. Que de silence pendant quelques minutes, quel bien ça me fait… Je me redresse un peu de façon à être en position assise sur le sol carrelé. Je pousse un petit soupir, dans quelle galère je me suis embarqué ? J’aurais dû refuser mais je n’ai pas su…


Flash Back

La bande d’adolescents était rassemblée chez Shikamaru et tous discutaient avec animation de la fête de Noël qui approchait à grand pas. Seul un jeune ténébreux ne semblait pas écouter, trop occupé à observer un garçon blond aux yeux bleus qui débattait avec Kiba au sujet des cadeaux. Soudainement Shikamaru prit la parole, faisant installer le silence entre les jeunes, même Sasuke cessa sa séance d’observation pour le regarder. Comme toujours, le garçon à la coiffure d’ananas s’occupait de tout préparer, étant le plus qualifié pour ça.

- Bon, je n’ai pas envie que vous squattiez une nouvelle fois chez moi pour Noël. Comme l’année dernière, vous allez mettre un bordel pas possible et je serais bon pour tout nettoyer ! soupira t-il, Donc, est-ce-qu'il y a des volontaires pour héberger tout le monde pour la soirée du 24 ?

Un gros silence s’installa et les jeunes s’échangèrent des regards. Shikamaru soupira et passa sa main sur son visage. Soudainement, une jeune fille aux cheveux blonds se redressa et prit à son tour la parole. 

- Je propose que ce soit Sasuke ! Il a une famille beaucoup plus riche que nous et sa maison est super grande ! Dit-elle en désignant l’intéressé d’un signe de tête.
- Quoi ? Moi ?! déclara ce dernier en sortant d’un coup de ses rêveries.
- Hn … Ino n’a pas tord. dit Neji en le regardant de ses yeux blancs et vides de sentiments.
- Mais … commença l’Uchiwa.
- Ouais ça serait génial ! Je ne suis jamais allé chez Sas’kay ! dit le blond avec un grand sourire idiot.
- Génial ! cria Lee en levant son poing. Alors, c’est d’accord Sasuke ?
- Bon d’accord … dit finalement le dénommé Sasuke le regard posé sur Naruto.

Fin du Flash Back


Comment résister lorsque la personne que l’on aime le plus au monde est si heureuse ?! Ne vous moquez pas, vous auriez sans doute fait la même chose ! Soumis, moi ?! Même pas vrai ! Bon, laissez tout ce beau petit monde dont mon fantasme, faire la fête et mettre le bordel chez moi n’est malheureusement pas mon unique problème. Il y en a un autre, tout aussi désagréable… Trouver un cadeau correct à offrir à mon blondin !! Euh… Petite correction… A Naruto !! Hum, et si je demandais à mon frère ? Bon, il va encore se foutre de moi mais mieux vaut tenter le tout pour le tout.

- Nii-chan ? 
- Oui ? répondit ce dernier en se redressant.
- Euh… Tu n’aurais pas une idée de cadeau pour … 
- Pour celui que tu aimerais bien foutre dans ton lit ?
- ITACHII !! 
- Bon okay j’arrête ! Euh… Tu sais ce qu’il aime au moins ?
- Les ramens…
- Et… ? 
- Les blagues stupides…
- Mais encore ?
- Que veux tu que j'en sache ?
- Ben bravo, tu ne sais même pas ce qu’aime ton amour !
- Ce n’est PAS mon amour !
- Ah oui excuse moi. Ton FUTUR amour.
- Grrr …

Je croise les bras en ronchonnant, Itachi m’agace à se moquer de moi comme ça. Est-ce-que je me moque de lui et de son Deidara chéri, moi ?! Non ! Je soupire pour la énième fois puis sors prendre l’air pour me changer les idées. Je regarde avec émerveillement les flocons de neige tomber du ciel et se poser sur mes vêtements. Je m’éloigne un peu, me promenant dans les rues désertes du petit village qu’est Konoha. La neige crisse doucement sous chacun de mes pas, je ferme les yeux quelques instants. Quelle étrange sensation. Le temps est froid mais sans vent et un profond silence règne en maître. Je continue mon chemin et repère soudainement une silhouette familière au loin. En m’en approchant je reconnais l’objet de mes actuelles pensées Naruto, mon blond, mon fantasme, mon amour, ce que vous voulez … Je sens que mes joues virent au rouge tandis que je l’observe. Il regarde le ciel d’un air absent, à quoi peut-il bien penser ? 

- Naruto ? l’appelai-je d’une voix hésitante.

Je le vis tourner la tête vers moi, il me regarde un petit moment avant de me sourire. Il est magnifique, un véritable ange lorsqu’il sourit… Le blondin me fit un petit signe de la main puis courut à ma rencontre, ses cheveux virevoltant légèrement à chacun de ses pas. Purée, il est trop beau … Une fois de plus je me dis que je n’ai aucune chance, il est tellement parfait. Si j’étais la nuit, il serait le jour. Nous n’avons rien en commun, vraiment rien. Sauf peut être cette profonde amitié qui dure depuis déjà des années et qui n’est pas prête de s’arrêter. Du moins, je l’espère.

- Salut Sasuke ! dit le blond d’une voix rayonnante, le sourire jusqu’aux oreilles
- Qu’est ce que tu fais ici ? 

Je le regarde, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine et une autre partie de mon anatomie bien réveillée et en surchauffe. Naruto me regarde, il semble réfléchir puis il se met à rire nerveusement, une main posée sur sa nuque. 

- Et bien rien de spécial, je pensais à un truc. J’aime beaucoup cet endroit, il me rappelle tant de souvenirs … Pas toi Sas’kay ? 

Je regarde autour de moi, reconnaissant mon ancien terrain d’entraînement, l’endroit où Naruto, Sakura et moi avons progressé et appris tant de choses … Je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais ici. Un sourire nostalgique se dessina sur mon visage, de vieux souvenirs refaisaient surface. Lorsque nous devions récupérer les deux clochettes, ce fut Naruto qui fut attaché au poteau, autrefois il était si maladroit et gaffeur. Il a bien changé, mais il garde toujours sa bonne humeur communicatrice et ses stupides plaisanteries. Un autre souvenir me revient en tête, à l’académie, lorsque nos lèvres se sont retrouvées collées l’une à l’autre pour la première fois, involontairement. Mon premier baiser. Et sans doute mon unique baiser avec lui. J’aimerais tant pouvoir revivre ce moment, encore et encore, mais cela ne se réaliserait jamais, j’en suis parfaitement conscient. 

- Oui, Répondis-je simplement, le regard posé sur le ciel, si blanc, si pur.
- Dis, Sas’kay … 
- Oui ? Demandai-je en me redressant un peu.
- Euh non rien… dit-il en baissant un peu la tête, les joues rosies.
- Dis…
- Nan ce n’est pas important ! dit-il précipitamment en agitant les bras.
- …
- …
- Naruto ?
- Euh oui ?
- J’aimerais savoir … A quoi pensais-tu tout à l’heure ?
- A rien d’important, déclara t-il d’une voix à peine audible.

Je le regardais avec interrogation, distinguant quelques rougeurs sur son visage. Serait-ce … ? Non, il faut que j’arrête de me faire des films ! Je le vis lever son regard vers moi, et me fixer de ses deux prunelles bleues. Le rouge me monta de nouveau aux joues, je gardais mes perles noires posées sur lui, incapable de me détacher de son regard. Je serrais légèrement le poing, pour essayer de penser à autre chose, mais mon cœur n’était pas de cet avis et les battements de ce dernier résonnaient dans ma tête. Je remarquais soudainement que l’espace entre nos deux visages avait considérablement diminué, je rougis encore plus et lui de même. Plus que quelques centimètres … Je déglutis, il fallait que ça cesse, je ne pourrais bientôt plus me contrôler. J’avais envie de lui, de goûter à ses lèvres si roses, envie de lui embrasser chaque parcelle de sa peau. Soudain je sentis ses lèvres se coller aux miennes, cela en était beaucoup trop pour moi, je me laissais guider par mes pulsions, fermant les yeux et approfondissant le baiser. Nos deux langues se caressaient, s’entremêlait sans lasse, un goût légèrement sucré emplit ma bouche, j’avais envie d’en goûter plus, de ne jamais cesser ce baiser, pourtant au bout d’un moment je le sentis se détacher de moi. Je le regarda, plus rouge que lui, tu meurs … Ses prunelles semblaient teintées de tristesse et une lueur perdue illuminait son regard. Je le vis se lever puis partir en courant, je n’eus même pas le temps de prononcer le moindre mot, il était déjà loin. Je rentra donc chez moi, à la fois heureux de ce simple baiser et désespéré, je me sentais responsable, après ça c’est sûr, il ne m’adressera plus jamais la parole...



Un joli premier chapitre pour vous mettre l’eau à la bouche ! =P Non, non, je n’ai pas les chevilles qui enflent ^^’ Premier baiser de cette fanfiction, qui est loin d’être terminée, j’ai des tas d’idées bien sympas pour la suite ! *w* Le deuxième ne tardera pas à arriver vu que j’en ai posté une bonne partie des premiers chap’ en même temps ^^ J’espère que le début de ma fanfic vous plaira, et j’aimerais beaucoup avoir vos avis dessus, même les négatifs, que je puisse m’améliorer. Bonne journée/soirée, et j’espère que l’on se reverra à la suite ! *o* Merci de me lire ! <3



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: