Fiction: Jedi of Naruto

L'histoire de deux courageux chevaliers Jedi après que l'Ordre 66 fut donné... Ils ont survécu et voguent désormais sans but dans l'espace dans l'espoir de fuir l'Empire maléfique le plus loin possible. Plus tard, ils rencontreront sur une planète chargée de mystères de puissants guerriers ninjas qui pourront leur apporter une aide précieuse dans leur quête de liberté. "Je ressens qu'une force qui n'est pas celle que nous connaissons parcourt cet endroit ..."
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 24/02/2011
L'apprenti : "~Sunamaru~"
Le maître : "Rahjenaimar"

Fiction en coopération avec Rahjenaimar ---> Nous tenions depuis longtemps à vous présenter notre monde.
Nous espérons très sincèrement que vous serez heureux de lire cette histoire sur laquelle nous prenons beaucoup de plaisir !

Bienvenue dans l'antre de notre imagination ...




Chapitre 1: Fugitifs



Des plantes, immenses, pointaient leurs feuilles rouges tortueuses vers un ciel sombre en sortant d'un sol de poussière et de roches marron clair. L'étoile diurne qui éclairait ce monde avait une couleur de feu et déversait une lumière violacée qui tentait les ombres de rose. Le ciel était bleu marine, à la couleur de l'Univers, malgré l'heure qui indiquait que le soir était encore loin. Au milieu de ces végétaux avançait une troupe de personnes. Deux en tête, côte à côte, et un groupe d'hommes armés en combinaison plastifiée blanche derrière eux, identiques.
Les deux personnes de tête avaient l'air extrêmement concentré. Ils se préparaient à une bataille qui devait être une expédition punitive afin de réduire à néant la menace que leur ennemi présentait contre leur nation. Ils allaient livrer un combat parce que c'était leur mission, parce que c'était leur devoir, parce qu'ils voulaient protéger ce qu'ils aimaient.
Mais c'était ce qu'ils aimaient qui allait leur livrer bataille...

Un des hommes en blanc porta soudainement la main à son oreille et s'immobilisa, le temps d'écouter le message qu'on lui transmettait. Il décrivit un léger hochement de tête et déclara d'une voix calme : « Ce sera fait, monseigneur. » Il fit un geste de la main à tous ses hommes qui se stoppèrent également et levèrent leurs armes vers les deux personnes de tête. Celles-ci se retournèrent et observèrent avec surprise les canons se diriger vers leur poitrine. Ils s'agissait d'une homme et d'une femme. Le premier, grand, était jeune mais son visage était marqué par l'entrainement et sa force se voyait à son allure. La deuxième, plus petite, était une femme souple, et la sagesse brillait dans ses yeux. Déconcertée, cette dernière souffla :

« Qu'est-ce que... ? »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car une série de tirs de lasers rouges fusa vers eux. En un éclair elle et son compagnon portèrent la main à ce qui ressemblait à un tuyau de métal, accroché à leur ceinture. En les regardant de plus près, on pouvait voir des formes cylindriques et cubiques sur ces objets, et également un mécanisme actionné par un bouton. Longs comme deux mains, il jaillissait de ces étranges objets métalliques un puissant laser assez chaud pour faire fondre l'acier ou trancher en un instant n'importe quoi. Ils utilisèrent ces armes pour dévier les tirs mortels de justesse.

« Qu'est-ce qui vous prend ? pesta la femme.
- Désolé, les ordres sont les ordres, répondit simplement l'homme, un des clones issus de la planète Kamino. »

Il fit un signe à ses sosies qui tirèrent à nouveau. Les deux manieurs de laser furent contraints de prendre la fuite. Ces deux personnes ressentaient ce qui les entouraient grâce à une énergie mystérieuse appelée Force qui les tenait reliés à leurs pairs. Mais en ce jour de chaos, ils sentaient les parcelles de vie de leurs frères disparaître les unes après les autres.
Tout à coup, le jeune homme ouvrit de grands yeux. Il avait reçu un tir de blaster, l'arme de ces clones, dans l'épaule. Il n'avait pas réagi assez vite. Il dégaina son sabre et renvoya les tirs de ceux qui les avaient trahis son maitre et lui. Oui, son maitre. Il était apprenti pour devenir un grand maitre Jedi.

« Maitre ! appela-t-il sur un ton alarmé. »

Dépassé, il exécuta un geste souple et avec son sabre envoya une rafale de Force qui balaya ses ennemis. C'était un pouvoir des Jedis que de pouvoir se servir de la Force pour combattre mais également pour protéger les choses qui les entouraient.
Les clones poussèrent un glapissement général tandis qu'avec un mouvement de trois doigts de sa main gauche le jeune homme leur retirait leurs armes. Il lança son sabre tel un boomerang qui faucha les clones au niveau de la taille. Les moitiés de corps retombèrent en un tas informe de chair et de combinaison. Un court silence s'ensuivit.
La femme le regarda un instant et fit un léger mouvement de tête. Elle passa le bras valide de son élève autour de ses épaules et se remit à courir.

« Il faut regagner le vaisseau ! s'exclama-t-elle entre ses dents serrées. »

Elle se baissa précipitamment et évita une autre série de tirs. Au loin apparaissaient les quelques vaisseaux posés sur la piste d'atterrissage. Encore un peu... Elle se retourna et envoya au loin une nouvelle rangée de clones arrivée par la gauche. Elle déposa son apprenti sur le sol et lui ordonna :

« Cours jusqu'au vaisseau ! »

Par un habile tour de mains, le concerné dévia quelques tirs par-derrière sans se retourner.

« Maitre ! Et vous ?! »

Il se retourna pour la regarder en face. Son regard était abrité par l'ombre d'un doute. Que se passerait-il si elle tombait ici ? Il décida de lui tenir tête :

« Je ne vous laisserai pas tomber ! Nous partagerons le même destin ! »

Sur ces mots il tendit la main vers un mur de tôle, reste d'une ancienne habitation, le froissa et balança la boule de métal obtenue sur les ennemis qui se dispersèrent en hurlant.
La femme le regarda avec sévérité et prononça une phrase dont chaque mot lui coûtait :

« Si on meurt tous les deux, il n'y aura plus personne pour se dresser contre l'Empire ! Tu en es conscient ? »

Elle s'interrompit un instant et reprit, plus pressante :

« File, je te rejoins ! Fais chauffer le vaisseau ! »

Elle lui donna une bourrade dans le dos en direction des machines sophistiquées alignées les unes à côté des autres avant d'envoyer promener quelques gêneurs. Le jeune homme la regarda d'un air déconcerté.

« L'Empire ?... répéta-t-il avec incrédulité tout en détruisant quelques armes en renvoyant aux clones leurs propres lasers.
- Mon padawan... commença alors son maitre avec un air sérieux et un immense chagrin. Le Seigneur Sith dont nous soupçonnions l'existence s'est révélé être... le Chancelier Palpatine... » Elle se tut quelques instants le temps de démolir un clone avec son sabre. En lui jetant un coup d'œil, elle remarqua que son jeune compagnon avait eu le temps de digérer l'information. En effet, le Chancelier Palpatine avait été une connaissance du jeune homme et elle craignait sa réaction. C'était un vieil homme mauvais qui avait attendu le moment parfait pour donner l'ordre d'éliminer eux-mêmes et les leurs, les Jedi. « Nous sommes voués à disparaître si nous restons dans le domaine de l'Empire... poursuivit-elle. Je t'en prie, écoute-moi et va au vaisseau ! » Elle se baissa pour éviter quelques tirs rouges. « VITE !
- O-Oui ! bredouilla le jeune homme. Tâchez de revenir en vie ! J'ai tant de choses à apprendre de vous encore... »

Il la regarda avec tristesse terrasser quelques-uns de ses agresseurs et s'en alla en courant après avoir éliminé une troupe de renforts. Il rengaina son sabre et courut de plus belle. Arrivé sur la piste d'atterrissage, il avisa un vaisseau de taille moyenne, rapide et discret, il s'engouffra dedans après avoir ouvert la porte grâce à la Force et se rua à la salle de commandes. Il commença alors à appuyer sur des boutons qui s'illuminaient lorsqu'il posait le doigt dessus. « Bip bip bip ! » Le vaisseau prit de la hauteur et survola bientôt toute la zone. Il repéra son maitre qui se battait un peu plus loin. Il ouvrit la porte en écrasant le bouton d'ouverture. Le vaisseau se tourna lentement dans la direction de son maitre. Aux commandes, le jeune homme se servit des canons laser pour mitrailler le camp adverse et laisser assez de répit à son maitre pour monter à bord.
Elle comprit le message immédiatement. Sautant dans l'engin volant, elle atterrit dans une roulade à l'intérieur. Le vaisseau reprit de la hauteur et les emmena loin des corps de clones éparpillés. Le temps de reprendre son souffle, elle se rua à la salle de commandes rejoindre son apprenti et s'assit dans le fauteuil à côté de lui, une main sur les yeux, la tête renversée en arrière.

Les clones continuaient de leur tirer dessus, mais le bouclier magnétique automatique du vaisseau était résistant et les protégeait des armes légères des hommes à terre. L'apprenti entrevit l'un d'eux poser une main sur au niveau de son oreille, certainement pour dire qu'ils leur avait échappé.

« Maitre... Vous allez bien ?... demanda-t-il.»

Ils dépassaient à présent l'atmosphère, et le vaisseau tremblait un peu. Il enclencha le pilote automatique et fit pivoter son fauteuil vers la femme. Il lui lança un regard inquiet. Elle avait le teint livide et le regard perdu. Elle murmura d'une voix tremblante :

« Je crains que... que ce soit la fin des Jedi... Je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire... Je suis tellement désolée... »

Elle se leva de son siège, fit un pas et s'aperçut soudainement de la présence d'une blessure de blaster à la cuisse. Elle tomba dans un « BOUM ! » théâtral et bougonna :

« Aïe ! 'Manquait plus que ça...
- Maitre ! s'exclama le jeune homme en se levant d'un bond. »

Il se précipita vers elle, l'aida à se relever en la tenant par le bras et l'emmena se rassoir sur un fauteuil devant le tableau de commandes.

« Laisse, c'est rien... souffla le maitre Jedi. » Elle grimaçait mais serrait les dents pour contenir sa douleur. « Il faut que nous décidions de notre destina... »

Elle fut interrompue par le sifflement de chasseurs ennemis à leur poursuite.

« Zut ! Déjà repérés ! » Elle se tourna vers le tableau de commandes et actionna les canons. « Il va falloir mitrailler un peu...
- Maitre ! protesta le jeune homme. Vous ne pouvez pas vous battre comme ça ! Je... » Une explosion qui le fit sursauter secoua le vaisseau dans tous les sens. « Mince ! » Il se rattrapa à une barre sur le haut de la cabine de pilotage. Un silence perturbé d'une nouvelle explosion s'ensuivit. Il se dirigea difficilement vers son siège et démarra le pilotage manuel. «Vous tirez, je pilote. Accrochez-vous ! »

Il redressa le vaisseau spatial et exécuta une vrille pour éviter de puissants tirs. Ils virent les lasers verts passer juste à côté d'eux avec leur habituel hurlement aigu. Ils se retrouvèrent à courser un chasseur TIE, un petit vaisseau à la cabine de pilotage ronde liée à deux ailes verticales sur les côtés. Le jeune homme s'exclama :

« Alignez-le et descendez-le ! Il va en arriver d'autres ! »

Réagissant immédiatement, son maitre laissa la Force lui dicter ses gestes jusqu'à que le chasseur soit complètement en face de son viseur, et prit du plaisir à le faire exploser. Un sourire satisfait passa sur son visage. Ils échangèrent un regard, et une sorte de courant sembla les relier pendant un instant. Ils hochèrent la tête de concert. Soudain, trois chasseurs débarquèrent et leurs rayons rouges passèrent tout près de leur salle de commandes. Sans perdre un instant, elle se remet à exploser un chasseur.
Elle dit à son apprenti, entre deux rafales de tirs :

« En tous cas... si on meurt... je suis ravie de le faire à côté de toi ! »

Et elle acheva de démolir le second chasseur en lançant un cri ressemblant à : « Yahaaa ! ». Le jeune homme sourit et rassura la femme à côté de lui :

« Ne vous en faites pas ! On va les avoir ! On en a vu d'autres, non ? Allez, au suiv... »

Il s'interrompit soudainement en découvrant avec effroi un immense vaisseau triangulaire avec deux grosses boules en haut de la salle de contrôle. Il reprit un peu après s'être remis de son émotion :

« C'est … c'est un croiseur de la République... »

De là où les deux chevaliers Jedi étaient, il leur paraissait petit, mais en réalité, à vue de nez, les hommes et les vaisseaux ressemblaient à de petits points noirs. Le maître, après avoir détruit un nouveau vaisseau ennemi, clama sa joie et leva les yeux de son viseur pour regarder ce qu'avait aperçu son très jeune apprenti au double sabre laser. En effet, sa poignée étant adaptée pour permettre aux deux lasers bleus de ne pas entrer en confusion était beaucoup plus grande que les sabres laser normaux à une lame. L'euphorie du maître prit subitement fin en voyant le croiseur se dresser loin devant eux.

« Un … croiseur ? »

Le fait de prononcer ces mots et le terrifiant vaisseau grossissait de plus en plus. Ils ouvrirent de grands yeux se sentant très petits devant un tel engin volant. Et puis soudain une terrible explosion les secoua mais ils ne réagissaient point, trop hypnotisés. Le jeune apprenti songeait un moment et marmonna enfin :

« Je peux le faire… »

Mais une salve de gros lasers verts leur fonçait dessus et secoua le vaisseau dans tous les sens. Le croiseur avait attaqué, et il n'y avait rien de pire quand il se mêlait à la bataille. L'apprenti au double sabre revint sur sa parole, de façon excitée :

« Oh ! Quoique non ! On n'a pas le temps, il faut passer en vitesse lumière ! »

Le maître répliqua calmement en se faisant légèrement secouer aussi :

« Je confirme… » Son apprenti écrasait précipitamment les boutons. Un bruit continu et sur-aigu s'imposa ; c'était le bruit du moteur à fusion du vaisseau quand il s'apprêtait à passer en vitesse lumière. Les étoiles commencèrent à partir en arrière. IiiiiiiiiiiiiiiiiIIII ... BROM ! Ils avaient quitté cette galaxie, laissant ainsi loin derrière eux leurs assaillants.

« Pfiou … Sauvés ! lança-t-il en s'avachissant sur son siège en relevant les mèches brunes de ses cheveux qui lui retombaient sur les yeux. Et puis il reprit en se redressant d'un coup :

« Où allons nous au fait ? J'ai appuyé sur n'importe quels boutons ! »

Sur le coup, son maître le regardait avec amusement, son sens de l'humour lui avait toujours plu. Elle sourit et jeta un coup d'œil rapide au radar qui se tenait silencieux comme un chat dans la nuit. Il n'y avait rien à signaler alors elle se détendit et se renversa sur son siège avant de demander d'une voix qui se voulait fatiguée :

« Ça te dérange … si je dors un peu ? Tu devrais te reposer aussi …»

Comme à son habitude, ne voulant rien laisser paraître, cette blessure à la cuisse avait laminé ses forces. Elle ne montrait alors aucune douleur. Même si elle était blessée à mort, cette courageuse femme ne se plaindrait jamais et ceci, son apprenti en a tiré moult leçons. Il lui répondit d'un ton posé :

« Hm … Non, merci. Je n'ai pas envie de dormir. De plus, je viens de m'apercevoir que le vaisseau est en train de manquer d'énergie solaire... » Il pianotait sur le radar qui était sur sa gauche et y découvrit qu'une petite planète avait l'air, d'apparence, tranquille. Il affichait :

Nom de la planète : Inconnu

Nombre d'habitants par km2 : Inconnu

Faune et flore : Diverse et variée


L'apprenti croisa alors ses bras en se mettant au fond de son siège, pensif.

« Hm … De toute façon nous n'avons pas le choix … Il faut se poser ; la barre d'énergie diminue diaboliquement … »

Réalisant que son maître n'était pas totalement ici, il l'interrogea en tournant sa tête vers elle :

« Maître ? »

La concernée avait les yeux dans les vapes, elle voyait flou mais déclara posément :

« Hm ? Ah ! Euh … Oui, je pense aussi que nous devrions nous poser. Tu es sûr de n'avoir détecté aucune présence de l'Empire dans ce système ? »

Il lui répondit par un signe négatif de la tête et descendit sur la planète assez rapidement.



Nous espérons que cette introduction vous aura plu !

Un avis pour commencer ? :)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: