Fiction: Freaky Planet

Lorsque dans un meme monde, des personnages de mangas et des personnages historiques se rencontrent, ca donne Freaky Planet ! (Titre inspirée d'une chanson de M.O.V.E intitulée Freaky Planet)
Classé: -12D | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 2873 | Comments: 6 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
marmotteyoda (Masculin), le 05/01/2007
Deuxième chapitre, un peu plus travaillé que le premier. Quelques jeux de mots par ci par là et des nouveaux personnages apparaissent :p

Bonne lecture ^^




Chapitre 2: En route vers l'improbabilité probable



Le quatuor se trouvait a l'extérieur du paisible village de Gaï. Afin d'avoir un minimum de prépartion, Alviss demanda à ses collègues de vérifier leurs équipements minutieusement.

"Bon, ne ce qui me concerne, je n'ai que mes bagues comme armes"dit Alviss
"Bah moi, j'ai une guitare et des clopes" répondit Kurt
"C'est la meme chose pour moi, sauf qu'on enlève les clopes et on ajoutent des bouteilles d'alcool"ajouta Hide

Puis les regards se tournèrent vers Sasuke qui était en train de vider son sac afin d'y trouver son étui dans lequel il range ses équipements. Il fini par le trouver et y jeta un coup d'oeil.

"Alors, je possède 15 shurikens, 10 kunais et 4 parchemins explosifs"
"Au moins en voilà un qui est bien préparé" dit Alviss
"Parce-que toi t'es pas mieux avec tes bagues peut-etre ?!"

Kurt s'énerva légèrement sur Alviss en le menacant avec sa guitare. Hide les regardait avec une joie immense comme s'il voulait voir un combat avec énormément de sang. Quant à Sasuke, il resta impassible devant cette scène, d'ailleurs, il demanda :

"C'est quoi la monnaie dans ce monde ?"
"Les Pokégils !" répondit Hide gaiement
"Bizarre comme nom, et vous en avez de l'argent ? Je crois que j'ai trouvé un billet tout a l'heure par terre..."

Sasuke sortit un gros billet rose bonbon où on pouvait voir le nombre 5000 écrit en gros. Lorsque Kurt et Alviss avient fini leur combat, ils comptèrent ce qu'ils possédaient. Hide en avait 5265, Kurt avait 5266 Pokégils et Alviss : 3003 Pokégils. Ce qui fesait (avec l'argent de Sasuke) 18534 Pokégils. Il les entreposèrent dans un coffre qu'Hide entreposa dans un tonneau de muscadet. Selon lui, personne n'aurait l'idée de trouver du fric dans un tel endroit.

"Bon, et maintenant où allons nous ?" demanda Sasuke
"Tout d'abord nous devons faire de la collecte d'informations, nous devons nous renseigner un peu plus sur l'état de troupes de nos ennemis. Cependant, vu que le village des informateurs est pour l'instant innacéssible, nous allons devoir nous rendre a cet endroit méga-débile" répondit Alviss
"C'est pas un endroit débile, c'est Poké Land !" s'exlama Hide
"Bordel de machin-couille, c'est ce truc miteux pour les gosses qui sont encore à l'âge de l'appareil dentaire ?" demanda Kurt
"C'est exactement ça..." soupira Alviss
"Mais, et ma réputation vous en fait quoi, je refuse d'aller là-bas ! C'est pas un endroit pour les junkies, j'ai de l'herbe à fumer !"

Alviss ne fit pas attention a Kurt et sorti un anneau de son doigt. Grace a une sorte de magie, Alviss invoqua quatres étranges créatures au plumage jaune canari.

"Je vous présente Kenny, Doreamon, Coubo et Tagada" dit Alviss
"Des poulets géants !! Mais dans quel monde je vis ?" s'exclama Kurt
"Ce sont des chocobos !! Quelles admirables créatures !!" rectifia Hide

C'est donc grace a quatres chocobos et au guide Michelin (parce-qu'évidemment personne ne connaissait la route, pas même les chocobos) que nos compères filèrent direction Poké Land. Sur le chemin, Kurt -qui était mondé sur le dos de Kenny- décida de customiser celui-ci afin de le rendre a son image. En clair, Kenny était devenu un junkie. Sasuke passa quasiment son temps a dormir, il était fatigué du voyage et commencait déjà à avoir le mal du pays. Les engeulades avec Naruto-kun, l'entrainement avec Kakashi-sensei, toute l'attention Sakura-chan lui accordait, tout cela lui manquait. Et puis, sa vengance ne peut pas se réaliser s'il se trouve dans un monde différent que celui d'Itachi. Quand a Hide et Alviss, ces deux là commencèrent a discuter des différents membres de l'échiquier, le nom de Nanaki revenait souvent a leur bouche. Lorsqu'ils arrivèrent enfin a destination, Sasuke découvrit qu'il n'était pas encore au bout de ses surprise. Lorsqu'ils entrèrent dans le Poké Land, tout parraissait etre un rêve. Il y avait des créatures de toute sorte que Sasuke n'avait encore jamais vus, les passants paraissaient vivre dans le bonheur. C'était comme le paradis sur terre.

" Bon, je part a la collecte d'informations. Kurt tu viens avec moi" dit Alviss en transformant les chocobos épuisés en anneau, Sasuke qui dormait encore sur le chocobo se ramassa par terre.
"Et pourquoi ca ?" demanda Kurt
"Parce-que je pense que t'as pas vraiment envie de faire mumuse avec Hide, je me trompe ?"
"Ouais finalement t'as pas tort. Mais me donne pas d'ordres, en recevoir de ta part ca me donne la nausée quand je fume trop"

A peine avait-il fini sa phrase qu'il dégeula sur Sasuke sans aucune gêne. Sasuke commenca a s'énerver mais Alviss le stoppa net, il lui murmura :

"La règle ici, c'est que la violence est interdite. Et puis, ce n'est que du vomis, tu vas pas en faire un plat non ?"
" Désolé, je crois que je suis fatigué, je devrais aller me reposer"
"Ouep, et prendre une bonne douche" ajouta Hide.
"Et tu fais quoi toi ?" demanda Sasuke
"Moi, je vais aller chasser le Pokémon !! Je vous laisse !"

Hide s'en alla, de meme pour Kurt et Alviss qui partèrent a la collecte d'informations. Sasuke chercha une fontaine quelque part dans la ville pour pouvoir se laver. Il croisa d'ailleurs Hide qui freudonner :


Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage
Pokémon !

Sasuke salua vite fait Hide qui apparemment ne l'avait pas remarqué puis chercha le plan de la ville pour trouver cette fameuse fontaine. Après un quart d'heure de galère, il réussit finalement à laver ses vêtements et se barbouiller le torse en pleine ville. Il alla s'assoir sur un banc dans un parc et commenca à réfléchir. Comment faire pour qu'il puisse retourner dans son monde ? Pourquoi est-ce qu'il se trouve embarqué dans une telle histoire ? Ses réflèxions furent intérrompus par un jeune homme qui s'asseya a coté de lui. Il avait les cheveux bruns, il était pas très grand, peut-etre un peu plus que Sasuke, et tenait a la main une brique de lait. Il la buva avec délice et s'adréssa a Sasuke.

"C'est donc toi le nouveau voyageur, celui dont tout le monde parle..."

Sasuke, le regard fixe, les mains joignés, ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissai a ce qu'il pouvait lui répondre. Mais que dire de plus si ce n'est son nom ?

"Sasuke...Uchiwa" répondit-il
"Mouais, je vois que t'es pas du genre bavard, le mec qui a pas vraiment envie de parler, celui qui est rongé par la solitude...Ca nous fait un point commun, du moins si on s'était rencontrés bien avant..." dit le jeune homme
"J'ai comme la nette impréssion que tu sais beaucoup de choses sur moi..."
"Nous, les informateurs, nous sommes au courant de tout"
"Tu n'es donc pas de l'échiquier, que veux-tu alors ?"
"Tout ce que je voulais, c'était te rencontrer. Connaître ce voyageur, sache que tu n'es pas le seul étranger a venir dans ce monde, il y en a eu d'autres avant toi. Beaucoup d'autres..."

L'homme se leva et un châton alla se poser sur son épaule. Sasuke se leva a son tour.

"Quel est ton nom ?" demanda Sasuke
"Train Hearnet. Autrefois, on m'apellait Black Cat"

Celui-ci s'en alla sans dire un mot, mais en fesant un signe d'au-revoir a Sasuke. Pendant ce temps, Hide alla s'inscrire a la chasse au Pokémon. Il dût payer 15 000 Pokégils pour pouvoir y participer, c'est l'infirmière Gertrude qui dû s'en occuper a la place de l'infirmière Joëlle qui est en ce moment en congés de maternité. Hide partit ensuite dans une sorte d'arène géante dans lequel il pouvait attraper des Pokémon grace a une pokéball. D'ailleurs, on lui en donna seulement deux.

"Pika pika !"

Hide s'arréta net en entendant le doux cris de la créature. Tel un félin, il se faufila entre les arbres pour mieux cibler la bête qui apparemment crier fâmine. Pour pouvoir l'apater, Hide utilisa une ruse de sioux infaillible, il farfouilla dans son sac et trouva l'objet de ses convoitises : la Vodka polonaise.
"Béni sois les polonaises, Katrina je pense a toi..." murmura Hide.

Hide lanca la bouteille sur la tete de Pikachu qui commenca a s'énerver, puis il regarda la bouteille. Comme attiré par la tentation de se faire plaisir, Pikachu n'hésita pas plus longtemps pour boire d'une traite la bouteille. L'alcool ne mis pas longtemps a faire effet sur la créature qui commenca a faire des galipettes avec un Evoli. Hide en profita pour attraper les deux Pokémon bien fatigué après leur sport.

"Yesss !! J'ai capturé un Pikachu et un Evoli !!" cria Hide

Alviss, Kurt et Sasuke rejoignèrent Hide lorsqu'il eût fini sa chasse captivante de Pokémon. Hide, très fier de lui, exposa ses deux captures devant les yeux ébahi de Sasuke. Kurt voulait apprendre a fumer a Pikachu, mais celui-ci toujours sous l'effet de la vodka polonaise, l'élècrtrisa grace a un éclair. Sasuke parla ensuite de sa rencontre avec l'informateur Train, mais personne ne le connaissait. Alviss en avait juste entendu vaguement parler mais sans plus. Il allèrent ensuite se promener en ville pour pouvoir se libérer l'esprit. Alviss acheta un TM (Téléphone Mobile), lorsqu'il entendu une pub a la radio :

Besoin de connaître les résultats du dernier tiercé? Savoir la météo avec exactitude pour les prochaines 48 heures? Avoir enfin une VFC (Very Fast Connection) avec ce mobile next-génération ? Ne cherchez, plus le TP fait sa révolution ! (999 Pokégils TTC)


Bien plus loin, le puissant Che prépara ses troupes au combat. Depuis la capture de la jeune fille il y a très peu de temps, tout s'activa. Une jeune personne apparemment subordonné a Che Guevara demanda a celui-ci :

"Qu'allons nous faire de cette jeune fille ?"
"Pour l'instant, je ne sais quoi faire de cette chica. Mais je crois qu'elle a lien avec le nouveau voyageur" réponda le Che
"Oui...Sakura Haruno...Je pense qu'lle nous seras très utile"
"Exact, je vais te demander de te renseigner a la fois sur elle et le nouveau voyageur Milliard Peacecraft. Ceci est ta mission..."
"A vos ordres mon exéllence..." réponda Milliard calmement...



Voilou voilou :p
Toute critique est la bienvenue ^^





Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: