Fiction: Freaky Planet

Lorsque dans un meme monde, des personnages de mangas et des personnages historiques se rencontrent, ca donne Freaky Planet ! (Titre inspirée d'une chanson de M.O.V.E intitulée Freaky Planet)
Classé: -12D | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 2873 | Comments: 6 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
marmotteyoda (Masculin), le 04/01/2007
Ben voilà c'est fait ^^ C'est pas ma première fic car j'en avait déjà fait une auparavant mais je l'ai jamais fini >.> J'espère que l'idée général vous plaira. Ah oui, "freaky" veut dire "capricieux" ou "phénoménal", je pense qu'avec ca, vous aurez compris le titre.

Bonne lecture ^^




Chapitre 1: A la découverte du Nouveau-Monde [Prologue]



"Rhaaa, bordel de nouille !!!"

Le garcon s'écrasa face contre terre. Il se releva non sans douleur et se frotta la tête énergétiquement. Il regarda autour de lui et s'exlama

"Putain, la vieille avait raison, je suis dans un autre monde !!"

Il marcha tranquillement et regarda d'un air intrigué l'endroit dans lequel il avait atterri. Après une petite heure de marche, il s'arreta a l'entrée d'un village. Juste a l'entrée, il y avait une petite pancarte où était insrict Bienvenue à Gaïa. Il y entra et intérogea une personne qu'il croisa dans la rue.

"Bonjour, ca peut paraître idiot mais je voudrais savoir où je me trouve."

La vieille dame lui répondit poliment

"Ah, si tu ne sais pas où tu te trouves, c'est que tu dois sûrement être un voyageur."
"Euh, on peut dire ça comme ça" répondit le garcon d'un air gêné
"Pour poser des questions, va donc voir Alviss, c'est un voyageur lui aussi, depuis deux ans et il connait très bien le coin, je pense qu'il pourra t'aider ."

Elle montra du doigt une personne aux cheveux noirs qui portait des bagues à ses doigts.

"Merci de votre aide."

Le garcon s'inclina poliment. Puis, il alla voir ce fameux Alviss.

"Excuse-moi, je suis comment dire, nouveau dans le coin et..."

Alviss se retourna vers le jeune garcon et s'exclama :

"Enfin te voilà Sasuke !"

Sasuke fut surpris, il ne s'attendait pas a ce qu'il soit attendu par une personne dont il ne connait le nom que depuis une minute.

"J'étais attendu ?"
"Bien sur, c'est moi qui t'ai amené ici grace a cette bague."

Sasuke tendi l'oeil pour voir sur la bague une sorte de tete de fantome qui avait des croix comme yeux et qui tirait la langue.

"Bref, si je t'ai amené ici, c'est pas pour taper la causette mais plutot pour que tu nous rendes service car nous avons un problème."
"Comment ca ?"
"Pour pouvoir t'expliqué tout cela, je vais te donner un petit formulaire, tout est là- dessus."

Alviss donna une feuille de papier a Sasuke qui la lit sans faire d'histoire.


Si tu lis ce papier, c'est que t'es paumé dans un trou perdu au fin fond d'un monde inconnu. Notre monde est séparé en trois camps. Tout d'abord, le premier camp, ce sont des gens comme moi (Alviss) qui sont très idéalistes et pronent la paix. Il y a une autre camp composé de gens peu fréquentables mais qui sont au courant de tout, en temps normal ces gens là ne participent pas aux guerre (il y a eu toutefois des exeptions). Et enfin, le dernier camp est le plus terrible portent le doux nom de « Echiquier ». Ce dernier camp est dirigé par l'infame Che Guevara qui en plus d'etre un truand, adore farcir ses tomates avec du fromage de brebis. Bref, limite, on s'en fout de ces gouts culinaires, mais ca fait une raison de plus de l'écraser. Nous ne somme pas beaucoup et tu découvrira les autres personnes plus tard au fur et a mesure que notre aventure continuera.



Lorsque Sasuke finissa de lire le papier, il regarda Alviss calmement et lui dit :

"En gros je dois aider tes copains a tuer le méchant."
"Bah ouais." répondit Alviss.

Sasuke accepta la requete d'Alviss, un peu a contre coeur, mais il n'avait pas trop le choix. Et puis, il n'est pas du genre a refuser de combattre. Alviss amena alors Sasuke en dehors du village pour aller chercher un de ses amis qui les aideront a térasser le puissant Che. Après seulement 10 minutes de marche, il arrivèrent devant une cabane en piteux état. Alviss cria alors :

"Eh Kurt, t'as oublié notre rendez-vous, qu'est ce que tu branles ?!"

La porte fut ouverte violemment par un homme d'une trentaine d'années, les cheveux blonds et longs.

"Putain, je suis en train d'écrire à mon ami imaginaire, alors laisse moi finir ma lettre si tu veux pas avoir des problèmes !" répondit Kurt
"Okay okay, cool man." répondit timidement Alviss

Le regard de Kurt s'arréta sur une tete qu'il ne connaissait pas : Sasuke. Intrigué de le voir, il demanda a Alviss :

"C'est qui ce zigoto ?"
"Celui qui va nous aider a térasser l'échiquier."

Kurt alluma une clope et répondit :

"C'est vrai qu'on doit les buter ceux là. J'espère que t'as du cran petit parce-que ces gars là, c'est pas n'importe quoi, ils ont réussi a tuer ma femme c'est pour dire."
"Je comprends pourquoi tu veux les tuer." répondit Sasuke

Kurt explosa de rire et avala sa clope, Alviss l'éteigna a temps grace a un tonneau de bière qui trainait a coté de la cabane.

"Ah putain, c'est bon de rire. J'en avait rien a caler de ma femme, c'était une pétasse qui voulait ma mort, j'ai presque envie de remercier l'échiquier pour ce qu'ils ont fait. Et puis j'ai Boddah mon ami imaginaire."

Alviss, qui commencait a perdre patience demanda a Kurt de se bouger pour se préparer.
Trois clopes plus tard, le trio composé de Sasuke, Alviss et Kurt prenèrent la route pour le bar du village. Aparrement, il y avait une quatrième personne qui les attendaient. En entrant dans le bar, Kurt alla directement voir la barman, non pas pour lui demander si son ami est là, mais pour acheter une préssion. Alviss regarda dans le bar pour voir si cette personne était dans le bar a l'heure convenue. Et effectivement, cette personne était là, facilement reconnaissable a ses cheveux longs et rouges, ainsi que sa guitare.

"Salut Hide, comment ca va ?" demanda Alviss
"Oh bah ca va pépère, c'est le nouveau celui qui est avec toi ?"
"Oui, il s'apelle Sasuke."
" Yeah, un jap' comme moi, je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi."

Hide lui tendit sa main et Sasuke lui serra la main. Kurt arriva avec sa préssion pour s'installer en face de Hide.

"Salut l'asiatique." dit Kurt
"Mais vas te faire foutre sale junkie !"
"Parce-que toi tu le serait pas peut-etre ?"
"Nan, moi je suis un alcoolo, c'est pas la meme chose figure-toi » réponda Hide en lui montrant la trentaine de bières entreposés a ses pieds."

Sasuke ne préféra pas s'interposé entre ces deux-là et se résigna a rester debout, car il avait vraiment envie de passer a l'action. Alviss remarqua que Sasuke avait une folle envie de combat et sans plus attendre, il annonca a Kurt et Hide qu'ils devaient s'en aller afin de partir combattre l'échiquier. Lorsqu'ils sortirent du bar, puis du village, Alviss metta en garde Sasuke qu'il verra des choses innatendue auquels il ne pouvait meme pas imaginer.

"Ne t'inquiète pas, rien ne me fait peur, allons écraser ce Che Guevara !"



Et ben voilà, ce prologue est fini, j'attends vos réactions ^^

Edit Suki : Attention aux accents et aux cédilles ^^;
Mû, être Junkie, c'est *le* bien *3* XD




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: