Fiction: La puissance de la vengeance

Durant le chapitre un, on voit l'entraînement de Naruto auprès de Jiraya, mais à la fin, il apprend une nouvelle qui va l'entraîner de plus en plus vers le chemin des ténèbres... Il va se mettre donc à chercher une vengeance envers une personne bien précise... En tout cas, vous en saurez plus en lisant la puissance de la vengeance !
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Mots: 5923 | Comments: 14 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
Oncle Picsou (Masculin), le 03/07/2011
Enfin le chapitre 3 !

Après 4 mois sans nouvelles, j'ai enfin eu le courage de finir ce chapitre, qui est à mon goût trop répétitif, mais il faut bien qu'il apprenne des techniques le blondinet.

Le chapitre 4 est en cours d’écriture, je prévois... la suite directe de la fin du chapitre 3. Oui normal me direz-vous.

Bref, bonne lecture à tous !




Chapitre 3: Entraînement avec Kyûbi.



Naruto courait. Il courait aussi vite qu’il le pouvait en essayant d’oublier quel a été son acte macabre. Pourtant, ce qui est fait est fait, et il devait au plus vite trouver une cachette sûre avant que le jour ne se lève. Il la dénicha plusieurs heures après, entre un arbre mort et un buisson, une petite grotte d’une dizaine de mètres. L’endroit était frais, à l’abri de la pluie et du monde de dehors. Quelques techniques suffiraient à masquer son chakra.

Lorsque le jour se leva, la protection de chakra était mise en place, et Naruto n’avait pas trouvé le sommeil. Il repensait encore à son village, ses amis, mais en particulier à Sakura. Sa rage conter Konoha grandit tout d’un coup. Sakura qui a toujours été là pour lui. Sakura qui lui remontait le moral pendant les coups bas. Sakura qu’il aimait plus que quiconque. Sakura qui était sa coéquipière et son seul réconfort après le départ de Sasuke.

Sasuke ! La seule pensée de ce nom lui fit penser à quelque chose : maintenant que le blondinet avait déserté le village, il pouvait le rejoindre vu qu’il détestait Konoha désormais. Mais comment le trouver ? Le monde est vaste, et ses pouvoirs actuels ne suffisaient pas à détecter le chakra sur des kilomètres.

- Moi je peux te les donner, ces pouvoirs.

Naruto sursauta et se retourna brusquement. Personne.

- Je suis là Naruto.

Cette fois Naruto en était sûr : il y avait quelqu’un d’autre que lui dans cette grotte, et il le connaissait.

- Où es-tu ? Montre-toi, si tu es un homme ! Mit en garde Naruto.
- Justement, je ne suis pas un homme, répliqua la voix.
- Pas un… Dans ce cas où es-tu ?
- Je suis dans ton corps.
- Tu es dans mon corps… Tu serais donc le renard à neuf queues qui a détruit Konoha il y a 15 ans ?
- Tout juste.
- Tu dis que tu peux me faire gagner en puissance et me permettre de retrouver Sasuke ?
- En effet, si tu acceptes de baisser l’intensité du sceau de chakra qui nous relie.
- Que va-t-il se passer ?
- Mon chakra va entrer en résonance avec le tien, et je pourrais te transmettre une partie de mes pouvoirs.
- Quand commençons-nous ?
- Maintenant.

Soudain, Naruto sentit une violente douleur lui traverser le corps. Il savait que Kyûbi drainait son chakra dans le but de le rendre plus puissant, mais même avec cette pensée en tête, il souffrait de plus en plus belle.

- Pour que je puisse continuer, il va falloir que tu désactives le sceau qui nous unit, dit Kyûbi.
- Comment… suis-je censé… m’y prendre ? Répliqua Naruto entre deux accès de douleur.
- Imagine une porte dans ton esprit. Il te suffit de l’ouvrir.

Sur ces mots, Naruto s’exécuta. Soudain, il sentit un flot de chakra l’envahir, presque vingt fois, trente fois plus que ce dont il avait auparavant. Il essaya de faire une technique : le Rasengan. Il se rendit tout de suite compte que son orbe était beaucoup plus grande, plus parfaite, et son corps semblait moins affecté. Il l’éclata contre le plus gros rocher de la caverne, et celui-ci disparut en cendres !

- Voilà, je t’ai transmis ce dont tu vas besoin pour maîtriser les différentes techniques que je vais t’apprendre, c’est à dire les 5 éléments de base, et la puissance nécessaire vis à vis du chakra. Bon, es-tu prêt ?
- Je le suis ! Répliqua Naruto.

Plusieurs minutes plus tard, le concerné s’attaquait aux différentes techniques auxquelles il avait affaire. Il y en avait 5 en tout : toutes d’éléments différents.

- La technique Katon, Katana no hi no jutsu, permet de créer une épée de flammes bleues, qui peut durer de 20 à 30 minutes sans faire perdre beaucoup de chakra. Les signes sont : Bœuf, Dragon, Lièvre, Serpent, Tigre, dit Kyûbi.

Naruto s’exécuta presque instantanément :

Ushi, Tatsu, U, Mi, Tora : Katana no hi no jutsu !

Ainsi, un amas de flammes bleues apparut sur le bras du blondinet. Celles-ci continuèrent de prolonger son bras, et formèrent une sorte d’épée. Celle-ci bougeait lorsque le bras de Naruto bougeait, et le garçon coupa même en deux une stalagmite située trop près de lui !

- La seconde technique est une technique Raiton. C’est le Bakuhatsu no den’kou no jutsu. Elle permet de dégager un fort courant électrique autour de toi pour éliminer tous les ennemis aux alentours. Cette technique a un périmètre très vaste, mais ne permet pas de tuer instantanément tous les opposants. Cette technique consomme entre autres plutôt pas mal de chakra... Ne l'utilise que lorsque tu en as réellement besoin lors des situations désespérées ! Les signes sont : Rat, Tigre, Chien, Cheval, Lièvre.

Naruto fit les signes :

Ne, Tora, Inu, Uma, U : Bakuhatsu no den’kou no jutsu !

Une énorme vague électrique frappa de plein fouet les rochers de la caverne. Ils furent réduits à l'état de poussière en une fraction de seconde.

- Au moins ça fera plus de place. Quelle est la technique suivante ? Demanda Naruto.
- C'est la technique Suiton : Tatsumaki no jutsu. Elle crée un puissant tourbillon qui emporte tout sur son passage. Bien sûr si tu fais durer la technique, les opposants mourront noyés. Les signes sont : Serpent, Singe, Cheval, Sanglier, Rat.

Pour la troisième fois, le blondinet exécuta les signes dans l'ordre :

Mi, Saru, Uma, I, Ne : Tatsumaki no jutsu !

Aussitôt les signes exécutés, un énorme tourbillon apparut dans la caverne, happant tous les débris des rochers s'y trouvant. Naruto annula la technique, en pensant à toute la puissance qu'il venait d'emmagasiner en quelques minutes. Il pensa aussi que plus il apprendrait à contrôler ce pouvoir, plus facilement il arriverait à se venger se Konoha suite à la disparition de Sakura.

- La quatrième technique est celle Fuuton. Elle est en fait en combinaison avec le Katana no hi, car elle augmente considérablement sa taille et son tranchant. Utilisée seule, cette technique permet de souffler un vent puissant et tranchant. C'est le Boufuu no jutsu. Les signes sont les suivants : Rat, Lièvre, Serpent, Singe, Dragon.

Naruto enchaîna les signes rapidement :

Ne, U, Mi, Saru, Tora, Boufuu no jutsu !

Il plaça ses mains devant lui, et une énorme bourrasque vint frapper le fond de la grotte. Puis Naruto fit rapidement les signes de la technique Katana no hi no jutsu, et l'épée qui atteignait presque 1 mètres, faisait désormais plus du double. De plus, l'épée de flammes semblait plus tranchante, comme si elle était solide.

- Ouah ! Je ne me pensais vraiment pas capable de pouvoir sortir une telle technique !
- Tu verras d'ici quelques semaines, tu les maîtriseras à la perfection. Bon, passons à la dernière technique, qui est de type défensif. Il ressemble à la technique du mur de boue de ton troisième Hokage et à l'armure de sable du Jinchuuriki de Ichibi : c'est le Koutetsu no jutsu. Il permet de former une grosse masse de boue autour de son corps, mais en enlevant les inconvénients : en effet tu pourras toujours respirer et te mouvoir comme si tu ne portais rien ! Seules quelques techniques Raiton peuvent en venir à bout, comme le Chidori de ton ancien coéquipier Sasuke. Les signes pour réaliser cette armure sont : Bœuf, Mouton, Coq, Sanglier, Serpent.

Comme les autres fois, Naruto fit les signes un par un : Ushi, Hitsugi, Tori, I, Mi : Koutetsu no jutsu !

Une masse de boue commença à sortir par les pores de sa peau, et elle se durcit instantanément. Comme Kyûbi l'avait assuré, cette armure était aussi légère que l'air !

- Bien, je vais tester sa solidité, dit le renard.

Sur ces mots, il créa une énorme boule de chakra avec ses queues, puis l'avala. Puis, une sorte de laser vint percuter Naruto : celui-ci fut projeté à l'autre bout de la pièce et se cogna contre un rocher.

- Elle sert à rien cette armure ! Hurla Naruto
- C'est ce que tu crois. Un humain normal aurait été réduit à l'état de cendres, répliqua calmement Kyûbi.
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Je te dis que sans cette armure tu serais mort. Elle absorbe les dégâts les plus minimes, mais les plus puissantes techniques ont un certain effet sur cette armure. Son seul inconvénient est qu'elle t'interdit tout jutsu Raiton.
- Très bien. Maintenant que nous avons fini, qu'allons-nous faire ?
- Je compte bien t'apprendre à maîtriser la puissance de la vengeance.
- La puissance... de la vengeance ?
- C'est bien ça. C'est une technique interdite se nourrissant de la rancœur envers certaines personnes. Par contre, il faudra trouver le rouleau, je ne l'ai pas en ma possession. Et je sais parfaitement qui l'a.
- Qui le détient ?
- A ton avis.

Naruto chercha quelques instants, puis un visage se dessina dans son esprit. Celui d'Orochimaru.

- Bien sûr ! Il nourrit encore la même émotion depuis plusieurs années : la vengeance envers Konoha. Je ne sais juste pas où se trouve son repaire...
- Moi je connais quelqu'un qui sait parfaitement où il se situe. Ton ancien Hokage !
- Tu es fou ou quoi ? J'ai assassiné un membre du village avant de déserter, je mérite la peine capitale ! De plus je n'ai aucune envie de revenir dans ce village pourri qui a laissé Sakura... enfin bref, je n'irai pas.
- Tu n'as pas le choix Naruto, et tu le sais bien. Tu vas devoir y aller, récupérer les dossiers concernant Orochimaru, puis t'enfuir. Ensuite tu te rendras au lieu indiqué, et tu déroberas le rouleau ! Tu es déjà très puissant en ayant partagé ton chakra avec le mien, mais pas assez pour vaincre un village entier. Avec cette technique, tu deviendras invincible !

Kyûbi l'avait convaincu, Naruto décida de se rendre à Konoha demain soir. A l'instant présent, il avait juste besoin de repos. Cette nuit l'avait épuisé.




Voilà, Naruto qui va faire son grand retour à Konoha, je ne dis rien sur la suite, mais le chapitre 4 va lancer l'action et la quête principale. :D



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: