Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete.
Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
sebaptiste (Masculin), le 05/03/2011 Deuxième chapitre de cette fiction. le titre , "Nakama", pour ceux qui ne le savent pas signifie "compagnons". Vous comprendrez sa signification en lisant le chapitre.
Par rapport au contenu en lui-même du chapitre: on est toujours dans la mise en place de l'histoire même si j'ai ajouté un peu d'actions.
Voila pour ce chapitre. Maintenant je vous laisse profiter .
Chapitre 2: Nakama
Naruto sortit, après quelques minutes, du bâtiment du hokage et arriva dans la rue. La nuit était tombée. Instinctivement il se dirigea vers le parc. Sans pouvoir l’expliquer, il savait qu’il devait aller là-bas. Ses amis l’y attendaient. Le petit restaurant qui bordait le parc faisait aussi des plats à emporter, ce qui était parfait pour l’occasion. Tout ensemble ils iraient s’acheter à manger puis ils s’installeraient dans le parc histoire d’être plus en privé. Naruto aime ces moments entre amis où seul règne le bonheur. Le calme de la nuit rendait Naruto très nostalgique. Des souvenirs de son enfance lui revenaient en mémoire. Les « cache-cache » avec Kiba, Chôji et Shikamaru. Les blagues qu’ils faisaient subir à Iruka.
A force de se rappeler le passé, Naruto ne fit même plus attention à l’itinéraire qu’il avait pris. Ainsi, il arriva devant la stèle des ninjas décédés. Quelques secondes suffirent à faire disparaître sa nostalgie et lui insuffler une profonde tristesse. Naruto observa les noms qui suivaient celui du Sandaime. Beaucoup de ces noms lui étaient inconnus mais pas tous… un seul lui était familier… trop familier !
« Non… non ! Ca ne peut pas être vrai ! Pourquoi vous … Iruka-senseï ? »
Naruto resta un certain temps devant la stèle. Son esprit était envahi par toutes sortes de questions concernant la mort de son premier senseï, le premier à l’avoir accepté tel qu’il est, la première personne qu’il considéra comme un de ses parents.
- Nous comptions te le dire quand tu nous aurais rejoint… Naruto !
- Pourquoi … pourquoi lui ? Tu peux me le dire ? Hein... Sakura ?
-C’était une mission de rang B d’après Kakashi-senseï mais le client avait menti sur les dangers qui pesaient sur lui. Ils ont été prit dans une embuscade et Iruka-senseï a été tué. C’est tout ce que je sais. Désolée, Naruto.
- Merci, Sakura. Je m’excuse de ne pas vous avoir rejoint directement.
- Ne t’inquiète pas pour ça. Ils savent déjà que tu es là. Ils ne vont pas t’en vouloir.
- Coment le savent-ils ?
- Hinata était inquiète de ne pas te voir arriver donc Shino a envoyé quelques insectes te retrouver et ensuite me voilà…
- Hinata …
- Tu lui as manqué Naruto ! Tu nous as tous manqués !
- …
- Tu sais naruto… Ils t’attendent toujours…
Naruto regarda Sakura dans les yeux. C’est à ce moment qu’il se rappela qu’il n’était plus seul. Ses amis l’attendaient. Il comprit qu’ils seraient toujours à ses cotés, qu’ils seraient toujours là pour le soutenir :
- Tu as raison Sakura-chan… Allons-y !
Sakura sourit ! Elle avait enfin retrouvée son coéquipier, son meilleur ami.
Ils ne mirent pas longtemps à retourner dans le parc. Quand il arriva, il vit que tous ses amis lui souriaient. Une fois encore ses amis lui permettait de retrouver le sourire. Bizarrement, ces sourires réveillèrent le bonheur de naruto. Il savait qu’ils partageaient sa peine car pour eux aussi Iruka avait été un senseï ! Naruto n’était pas seul.
- Mes amis… Veuillez m’excuser de mon retard, fit naruto affichant son sourire que tous lui enviaient. Je suis de retour !
La nuit fut longue pour nos shinobis. Naruto discuta avec chacune des personnes présentes. Mise à part Shino qui ne dit que 4 mots « bon retour chez toi ».
- Naruto ? Dis moi, comment était ton entrainement avec l’un des trois Sannins légendaires ? interrogea Shikamaru.
- C’est vrai ça ! Dis nous tout Naruto ! Combien de tours du village as-tu fait ? Combien de pompes aussi ? enchaîna Lee tout excité.
- Ah c’est sur que ce n’était pas une partie de plaisir tous les jours ! Jiraya-senseï était très strict mais c’est un très bon senseï. Les jutsu que j’ai appris étaient très durs à maitriser. Lorsque l’ont faisait des matches d’entrainements il se battait vraiment sérieusement. J’ai du changer de tenue plusieurs fois. D’où mes vêtements d’aujourd’hui.
- Je trouve qu’ils te vont très bien moi c’est vêtements, le complimenta Ino.
- Moi aussi ! ajouta Sakura.
- Merci beaucoup les remercia Naruto.
En effet Naruto avait changé sa tenue orange et bleu pour un tenue beaucoup plus sombre et classe. Il portait désormais un pantalon noir avec trois bandes rouges en biais sur les cuisses, sa veste était plus longue d’une dizaine de centimètres et faisait ressortir ses épaules, maintenant très musclés. La spirale de son ancienne veste fut reprise pour la nouvelle mais comme pour les bandes sur son pantalon elle était désormais rouge. Le style de naruto était, aussi, plus décontracté. Il gardait sa veste ouverte afin de montrer son t-shirt sans manches noir sur lequel il avait fait ajouter le symbole des shinobis de Konoha, l’emblème qu’il porte sur son bandeau : LA FEUILLE DE KONOHA !
- Plus sérieusement, Naruto ? Raconte nous de quoi vous avez parlé avec le Hokage tout à l’heure ? lança Neji.
- Oui tu as raison, il faut que je vous raconte car nous allons avoir un gros programme dans les semaines à venir…
Naruto expliqua la situation et le déroulement des semaines à venir à ses amis.
- C’est du lourd ça Naruto ! Ca ne va pas être simple comme mission… déclara Kiba à la fin du récit de Naruto.
- Je sais bien mais je dois le faire… pour Gaara… pour tous les réceptacles qui ont été tués par Akatsuki…
- On comprend ta motivation Naruto ne t’inquiète pas. Ce que Kiba voulait dire c’est que tu manques un peu de personnel pour cette mission, répliqua Neji.
- Ooooooooooooooooh non. Je vois où vous voulez en venir ! Emmener plus de monde c’est risquer plus de vies !
- Tu ne peux plus rien y faire Naruto…
- Comment ça Sakura-chan ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
- J’en ai déjà parlé avec les autres et Tsunade-sama est du même avis que moi.
- Mais pourquoi ?
- Naruto… nous… nous connaissons tous ton secret ! Tu…tu n’es pas seul…. à les affronter. Même si tu es un réceptacle… nous sommes tes amis et nous t’aideront, répondit Hinata.
-… Merci Hinata ! Merci à tous !
Naruto sourit et ses nakama lui rendirent son sourire.
- Je suppose que, dans ce cas, tout le monde sera présent demain matin pour notre premier entrainement ? Ajouta Naruto sur un ton provoquant mais drôle.
C’est sur ces paroles que la soirée reprit. Les discussions sérieuses furent mises de coté et l’esprit fêtard des jeunes prit le dessus. Les rires réveillaient les voisins, les cris stridents des kunoichi faisaient fuir les animaux. Tous étaient sûrs d’une chose : Ils garderont éternellement le souvenir de ces retrouvailles.
Le lendemain, comme ce fut déterminé la veille, les 11 shinobis choisis pour la mission d’infiltration ce retrouvèrent sur le terrain d’entrainement de la team huit.
Naruto arriva sur les lieux avec cinq minutes d’avance. Tous ses amis étaient déjà arrivés et certains étaient, même, en train de faire un combat « d’entraînement ».
- Salut tout le monde ! cria Naruto.
- Salut ! lui répondirent-ils tous.
- Kiba, Lee je ne sais pas pourquoi vous le faites mais arrêtez de vous battre.
« Je vais quand même pas lui dire qu’on se battait parce-que on a des divergences de goûts …surtout si ça concerne des filles ! » Pensa Kiba.
- Allez, tout le monde, on va commencer l’entrainement. Pour commencer J’ai invité quelques personnes de ma connaissance pour un test afin de qu’ils voient nos progrès à tous.
Les personnes en question apparurent dans un nuage de poussières. Après quelques secondes ils purent découvrir qui ils étaient.
- Ca … ça me plait, déclara Lee.
- Je n'arrive pas à croire ce que je vois ajouta Ino.
- Je sens que ça va être galère cette histoire conclut, à sa manière, Shikamaru.
Kakashi, Gaï et Jiraya étaient devant eux ! Prêts à leur faire vivre l’enfer.
- Bien ! Vous êtes tous présents donc nous allons pouvoir commencer ! commença Jiraya.
- L’exercice sera le même que celui que j’avais fait pour l’équipe sept la première fois que je les ai rencontrés. Vous allez devoir nous PRENDRE LES CLOCHETTES, enchaîna Kakashi.
- Afin de voir vos capacités à vous adapter à tout type de circonstances, nous allons vous séparer de manière à ce que vous ne soyez ni avec l’un de vos compagnons habituels ni contre votre senseï. Enfin le plus souvent possible, expliqua Gaï.
-Ainsi voici les équipes :
Sakura, Ino, Neji et Kiba affronteront Jiraya.
Shino, Shikamaru et Tenten affronteront Kakashi.
Et enfin, Naruto, Chôji, Lee et Hinata affronteront Gaï.
Donc… Si tout le monde est prêt ? Commençons !
A peine Kakashi avait fini sa phrase qu’il projeta ses adversaires au loin, dans la forêt.
Jiraya, lui, invoqua un de ses nombreux crapauds qui avala les jeunes pour les emmener sur un autre terrain. Seuls restèrent sur le terrain d’entraînement de l’équipe huit Naruto, Chôji, Lee, Hinata et Gaï.
Le crapaud ouvrit sa bouche et Neji, Kiba, Ino et sakura bondirent hors de lui. Jiraya les avait emmenés dans l’arène de l’examen Chuunin. Ils étaient tous prêt à combattre. Neji avait déjà activé son Byakugan, Kiba était en mode « homme bête » et Akamaru avait prit la forme de son maître. Ino et Sakura se sentait un peu déboussolées. Elles se trouvaient tellement faibles comparées aux deux garçons du groupe.
Jiraya se tenait face à eux, les bras croisés sur son torse.
- Alors les jeunes ? On a peur ? dit Jiraya d’un ton provocant.
- C’est de l’excitation Jiraya senseï, continua Sakura. C’est un honneur de pouvoir vous mettre à genoux devant nous.
Sakura souriait en disant cela mais son sourire fut de courte durée. Jiraya était passé derrière elle en un instant.
- Tu penses vraiment que ce sera si facile que ça de me prendre ces clochettes Sakura ?
Kiba, qui ne perdit pas une seconde, attaqua aussitôt le Sannin. Celui-ci esquiva facilement son attaque et contre-attaqua. Kiba fut projeté par le coup de pied de Jiraya. Il se releva comme si de rien n’était.
- Je sens que ce test va vraiment me plaire ! déclara t-il. T'es pas d’accord Neji ?
- Ne nous sous-estimez pas Monsieur le Saninn.
Neji était apparu derrière Jiraya. Il lui assena un coup un plein milieu du dos. Hélas celui-ci disparut dans un nuage de fumée.
- Un kage bunshin. Rassemblez vous tous au milieu. Nous devons couvrir tout les cotés, dit Neji.
- Neji ton Byakugan ! Ou est-il ? demanda Sakura.
L’arène de l’examen Chuunin était assez grande mais ne comportait que peu de végétation donc il y était difficile de si cacher.
- Ino ! Devant toi ! Les tribunes ! Informa Neji.
- Je le vois. Il prépare quelque chose.
- Sa main droite … C’est un Rasengan ! remarqua Sakura.
Jiraya sauta des tribunes et fonça sur les quatre shinobis. Il visait Sakura ! Grace à sa force surhumaine elle arracha, in extremis, le rocher à côté d’elle et s’en servit de bouclier.
- Jolie défense ma mignonne, la complimenta Jiraya.
Les deux ninjas se lancèrent dans un affrontement de taïjutsu. Les coups que Sakura encaissait étaient lourds mais elle lui en rendait aussi. Soudain, Sakura brisa la garde de Jiraya. Elle le frappa autant que possible. Mais quand elle voulut le frapper avec un ultime punch de toutes ses forces le Sannin transforma ses cheveux en épines et s’en servit de bouclier tout autour de son corps. Sakura ne put arrêter son coup. Son poing fut transpercé par plusieurs pointes. Mais elle ne saigna pas. Son corps disparu dans un nuage de fumée.
-Kage bunshin ! ? Depuis quand est-elle capable d’utiliser cette technique ?
J'espère que ce chapitre vous a satisfait.
Encore un fois tous les commentaires sont les bienvenus. Si parmis vous quelques personnes on des conseils d'écriture à me donner je les accepte aussi. Pour finir si vous souhaitez me parler de vos envis par rapport à la suite de ma fiction, je vous conseil de m'envoyer un message privé je vous répondrai avec plaisir.