Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la lune des shinobis

C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 3169 | Comments: 4 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
sebaptiste (Masculin), le 19/02/2011
Comme expliqué précédemment c'est ma deuxième fic. Je n'ai pu finir la pemière en raison d'un gros manque d'inspiration et de mes études. L'histoire reprend au retour de naruto après son entraînement donc certains personnages de la parties shippuuden n'apparaissent pas ou seulement plus tard dans l'histoire.



Chapitre 1: Retrouvailles



La lune signifie beaucoup de chose différentes… Pour nous, les shinobis, elle symbolise le rêve et l’inaccessible . Seulement quand quelqu’un est avec la personne qu’il aime tout lui devient possible. Il se croit invincible et que jamais rien ne pourra l’atteindre.
C’est cela l’amour !
C’est de là que vient notre force !
Notre lune.


Naruto rentrait de son entraînement avec Jiraya après 3 ans, comme prévu. Le village lui semblait tellement changé. Les gamins de son quartier n’en sont plus. Ses vieux voisins ne sont plus… Après réflexion il se rend compte que ce n’est pas le village qui a changé mais la façon dont il le voit.
Naruto reprit sa route jusqu’au bureau du Hokage. Sur la route, ses pensées se confirmèrent : les enfants jouaient encore dans le parc où lui même jouait. Ils jouaient avec tellement d’insouciance... Les jeunes Genin s’entraînaient sur le terrain d’entraînement 7 comme lui plus jeune. La boutique de fleurs des Yamanaka était toujours là. « C’est si bon de rentrer à la maison » pensa t-il.


- Jiraya Senseï, arrêtez de mater les jeunes filles avec cette air ahuri s’il vous plaît, c’est gênant ! dit naruto.
- Je ne te permets pas de me donner des ordres comme ça Naruto ! Je te rappelle que je suis encore ton senseï même si on rentre au village .
- Vous êtes peut-être mon senseï mais vous êtes encore plus gamin que moi depuis que nous sommes rentrés. Tsunade no baa-chan risque d’être très contrariée en apprenant que vous n’avez pas changé sur ce point.
- Dattebayo ! Okay Naruto je t’emmènerai manger chez Ichiraku si tu ne dis rien à Tsunade.
- Marché conclu…
« Je suis trop fort » pensa Naruto.


Ils continuèrent la route tranquillement jusqu’au bureau du Hokage où Tsunade ainsi que certains de ses vieux compagnons devaient les attendre. En arrivant en bas du bâtiment où ils devaient retrouver la Hokage, ils remarquèrent une foule très bruyante formant un cercle comme pour regarder et parier sur un combat. Ils s’approchèrent et remarquèrent qu’il s’agissait bien d’un combat . 2 hommes, qui avaient certainement trop bu, se battaient (pour une bouteille de saké pas encore ouverte). Naruto et Jiraya se regardèrent et un instant plus tard, sans même s’être parlé, ils immobilisèrent un homme chacun. La bouteille pour laquelle les 2 hommes se battaient se brisa au sol.
A cet instant, Tsunade et les anciens camarades de naruto apparurent au milieu de la foule. Sans doute avaient-ils été interpellés par le bruit venant de toutes cette agitation.


-Mais que se passe t-il ici ? Qui sont les responsables de tout ce bruit ? s’écria la Hokage .

Naruto et Jiraya ne surent quoi dire. Ils pensaient qu’ils allaient se faire passer à tabac par Tsunade mais rien n’arriva.

- … Naruto … Jiraya ? Je… ajouta-t-elle.
- Naruto !!!!!! s’écriaient tous ses amis .

Sakura, Hinata, Kiba, Shino, Chôji, Ino, Iruka, étaient présents ; même Shikamaru le flemmard et Kakashi le retardataire étaient là.

-Mes amis…

S’ensuivirent des grandes retrouvailles une fois que Tsunade eut dissipé la foule.

- Vous m’avez manqués, tous … dit Naruto les larmes aux yeux.

« Et moi tout le monde s’en moque » pensa Jiraya.


Une fois les retrouvailles terminées, Tsunade convoqua Naruto et Jiraya dans son bureau. Naruto se sépara de ses amis et se promit d’aller les retrouver dès que la Hokage aurait dit ce qu’elle avait à dire.


- Bien ! Tout d’abord bon retour chez vous, commença Tsunade.
- Merci, répondirent les 2 hommes d’une seule voix.
- Alors Jiraya… te connaissant, tu n’es pas revenu seulement parce que l’entrainement de Naruto était terminé. Je me trompe ?
- Non en effet tu as raison. Nous avons, lors de nos recherches, trouvé un papier indiquant l’emplacement d’un campement rattaché à l’Akatsuki.
- Je vois … Et cette information est-elle fiable ?
- Oui elle l’est, continua Naruto. Nous sommes arrivés sur le campement des ninjas d’Oto par coïncidence et ce sont eux qui nous ont attaqués. C’est seulement à la fin du combat contre le Jounin responsable du campement que Jiraya a trouvé ce papier.
- Ce shinobi avait-il ce document sur lui ? demanda Tsunade.
- Oui. Il l’avait dans sa poche arrière. Répondit Jiraya.
- Je suis témoin, ajouta Naruto.
- Très bien. Vous êtes-vous rendu sur le lieu indiqué sur le document ?
- Nous avons essayé... Le problème fut que le campement en question était extrêmement protégé. Impossible de vraiment s’en approcher sans risques, expliqua Jiraya.
- Je vois… Alors qu’avez-vous en tête, tous les deux ?
- Alors, comme tu as pu le voir sur ce document nous savons où a lieu ce regroupement, le moment auquel ils doivent être présents mais aussi quand ils doivent partir. On sait aussi que c’est la plus grande chance qu’on a depuis longtemps de pouvoir recueillir des informations sur l’Akatsuki, déclara Jiraya.
- Je reformule ma question. Qu’est-ce que vous proposez de faire ? demanda Tsunade.
- Tsunade no baa-chan, il faut préparer une équipe et les envoyer en mission pour récupérer un maximum d’informations, annonça Naruto.
- A la manière dont vous m’annoncez cela, j’en conclus que vous avez déjà pensé à quelles personnes envoyer.
- Exact ! Le mieux reste d’envoyer une équipe dont tous les membres se connaissent bien. Naruto est le mieux placé pour cette mission vu qu’il a découvert le document avec moi. Je propose donc qu’il y aille accompagné de :

Sakura qui est une ninja médecin.
Kiba dont l’odorat est un avantage certain.
Shino dont les insectes sont de très bons espions.
Hinata qui, grâce à son byakugan, pourra surveiller la zone d’intervention.
Et enfin Shikamaru qui sera le stratège des opérations.

- Penses-tu que cette équipe est assez expérimentée pour une mission pareille ? demanda Tsunade.
- Je suis sûr que mes amis ne sont pas restés pendant 3 ans à rien faire. Ils se sont tous entrainés. De ce qu’on ma dit avant de venir ici je suis le dernier Genin de ma génération. Tsunade no baa-chan tu sais très bien qu'ensemble, rien ne pourra nous arrêter. Nous accomplirons notre mission jusqu’au bout.


« Naruto… tu as tellement mûri… » pensa la Hokage.


- Très bien c’est entendu. Le rassemblement des ninjas d’Oto a lieu dans 1 mois et 6 jours. Vous avez 6 jours de route pour aller là-bas donc il nous reste un mois pour que vous vous réhabituiez à travailler ensemble. Je compte vous confier quelques missions avant tout de même. Naruto je te laisse prévenir tes amis de ma décision. Maintenant sors, je te pris, j’ai à parler avec Jiraya.
- Yosh. A plus Tsunade no baa-chan.


“Il n’a pas mûri sur tous les plans finalement… Pourquoi s’entête t-il à m’appeler la vieille ? » Pensa tsunade.


Naruto sortit du bureau de la hokage. Un sentiment de grande fierté et d’impatience l’envahit. Il voulait montrer à tout le monde à quel point il avait changé, progressé. Mais surtout… Tsunade l’avait écoutée. Ce n’était plus un gamin et elle l’avait comprit.










Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: