Fiction: Mission à hauts risques au pays Bas !

Raitoke, ninja d'élite Oupa, est chargé avec deux de ses compatriotes, lYmlYm et Juuchan, d'acheminer rapidement un objet aux alliés de toujours de son village : le pays Bas. Bien que suivant les indications de l'Oupa-kage, tout ne se passe pas comme prévu !
Version imprimable
Aller au
dabYo (Masculin), le 22/03/2007
Toute ressemblance avec la réalité ou private joke est totalement fortuite. Tout les personnages de la fictions sont entièrement inventés et ne présentent aucun trait de caractère de personne existant vraiment.




Attention, ce chapitre est passablement mauvais, vous êtes prévenus.




Chapitre 3: A la recherche de la potion !



« Ok, on arrive, attends moi pour fouiller les poches surtout hein »

Alors que Juuchan et Raitoke allaient rejoindre lYmlYm, l’un des corps inertes qui reposaient autour de lui se mis à lever son bras pour se taper le front, comme s’il venait de sortir d’un coma éthylique. Seulement, il y a des fois où il ne vaut mieux pas se réveiller. Que ce soit après avoir fait des folies de son corps avec une personne de la gente féminine qui avait une voix inhabituellement grave, une impression qui la veille était bien entendue dû à l’alcool et non aux atouts plus qu’avantageux de la « demoiselle », ou lorsque lYmlYm est sur ses gardes. Pour notre bonhomme, cela sera la deuxième proposition. Reste à savoir laquelle des deux solutions était la meilleure pour lui. Malheureusement, il n’eût pas la possibilité d’y réfléchir, de réfléchir tout court en fait. Avant même d’avoir eu le temps de se demander où il était quand il eut ouvert ses yeux, il put constater que deux aiguilles venaient de se glisser dans sa carotide, sans laisser aucune trace, pas même un filer de sang. D’un coup, l’idée de se rendormir lui parut la meilleure des alternatives. Et il se rendormit. Profondément.

Conscient de son erreur, mais pas pour la bonne raison, lYmlYm fut pris de quelques regrets. Cette personne aurait pu leur fournir de nombreux renseignements, après avoir subit une petite préparation par Juuchan dans le cas où il refusait de répondre, bien entendu. Mais à dire vrai, lYmlYm se trompait sur toute la ligne, seulement il n’allait le découvrir qu’un peu plus tard. Une trentaine secondes plus tard pour être exact, le temps que le serveur arrête de laguer. Ah ça y’est. Observons.

« Bon, bah heu, je l’ai tué un peu trop vite je crois, toujours est il que vous pouvez… »

Soudain, les éléments se déchaînèrent. Un courant d’air circulaire, qui devint un mini tourbillon, qui lui-même devint une tornade, qui elle devint… une énorme tornade, prit forme près de lYmlYm. Ou plutôt à ses pieds, et celui-ci fut inévitablement expiré vers le haut. Ses membres étaient tirés de tous les côtés et il n’eût pas le temps de comprendre pourquoi qu’il se trouvait déjà à une bonne centaine de mètres du sol. La terre se mit à trembler et se resserrer, comme si l’espace dans lequel s’était déroulé le combat n’existait plus, et que le maître horloger désirait absolument combler le trou béant. Juuchan et Raitoke eurent juste le temps de s’accrocher aux buissons qui les entouraient avant de se retrouver tout d’un coup en face d’un désert, après un déplacement proche de la vitesse du son sur une distance d’un bon kilomètre. La plaine, les corps et surtout lYmlYm venaient de disparaître. Il n’y avait plus que le bruit du vent dans les arbres, et le soleil qui tapait sur le désert torride. Rien, en somme.

« Un genjutsu ? demande Raitoke, terrifié.
- Non, je l’aurai senti, c’est réel cette fois. Dit Juuchan en resserrant la main qui tenait son katana.
- Partons vite, c’est un pays de fous, on n’aurait jamais dû venir ici mais suivre les indications de la mission !
- Non faut retrouver lYmlYm, il a bien dû atterrir quelque part.
- Et moi je veux pas finir comme lui !
- Dans ce cas t’as qu’à partir. » Fit Juuchan, avant de s’aventurer dans le désert qui s’ouvrait désormais devant eux.

* * *


S’il y avait bien une chose qu’elle craignait, c’était le soleil. D’habitude, lorsqu’elle passait trop de temps en sa présence, elle perdait non seulement son teint de cadavre, mais passait aussi pour un grand brûlé pendant au moins un mois. Un mois, car elle n’était plus vraiment identifiable, que ce soit en tant que femme ou qu’être humain tout court. Elle prit la sur jupe qu’elle portait de son uniforme habituel d’anbu pour se faire de l’ombre sur le visage. Bien qu’elle fût noire et qu’il est connu que le noir attire la chaleur. Mais forcement, quand on est habillé entièrement en noir, c’est pas comme si on avait le choix. De toute façon, c’était sa faute, il n’avait qu’à pas être dans ce foutu tourbillon après tout. Dès qu’elle l’aurait retrouvé, il en prendrait pour son grade. Mais pour l’heure, elle s’inquiétait un peu quand même. Un peu seulement hein.

Puis Juuchan remarqua que Raitoke la suivait, comme prévu. Elle se remit à avancer, plus rapidement.

* * *


Pendant ce temps, un écureuil venait d’avoir une drôle d’expérience. Drôle à en mourir pour être exact, ça n’était pas peu dire. Alors qu’il venait de finir de cacher la énième noisette dans la terre de sa forêt, qu’il chercherait par la suite sans succès lorsque l’hiver arriverait, quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu lui était soudain tombé sur la tête. A dire vrai, tomber est peut être léger comme mot, alors que pour l’écureuil, ce qui venait de lui atterrir sur la tête était plutôt de l’ordre du lourd. Ecraser serait donc un meilleur terme, c’est d’ailleurs cet attribut qu’il utilisera pour définir son corps alors que son âme était entrain de s’en détacher. De ses grands yeux, il put aussi considérer la chose qui lui avait coûté la vie. S’il avait espéré marquer l’univers par sa mort, ça n’était point le cas, la chose était une banale fiole au contenu jaune fluorescent. Dessus y était écrit « Potion de Virilité: A consommer avec prudence. ». C’est alors qu’il vit l’être avec lequel était tombée la fiole. Il rit.

A EN MOURIR.

* * *


Cela faisait bien une demi heure que Juuchan et Raitoke affrontaient le désert. Le vent s’était levé et la visibilité avait énormément baissée. Ils ne distinguaient désormais plus que les quelques mètres devant eux, et c’est avec peine qu’ils ne se perdaient pas de vue. Raitoke l’avait rejoint, se disant qu’il valait mieux rester à deux plutôt que de se perdre en cherchant le chemin pour rentrer au village. Et rentrer perdant. De plus, ils avaient toujours cette boule avec eux, et la mission n’était toujours pas terminée. Mais ça, Juuchan n’en avait plus rien à faire.

Soudain, le sable sur lequel se trouvait Juuchan se mit à bouger et un serpent noir en jailli rapidement. Il s’enroula tout au long de son corps, commençant par les jambes, passant par ses bras, la serrant le plus possible et l’empêchant ainsi de bouger pour partir, ou même de reprendre son Katana en main. La tête du serpent prit soudainement l’apparence d’un humain, qui sorti d’on ne sait où un Kunai. Une dizaine de ninjas jaillirent d’un coup du sable, se précipitant vers la cible capturée.

Raitoke, prit d’un élan sensé, du moins pour un ninja car toute personne sensée fuit lorsqu'elle se retrouve à un contre dix, avec pour seul partenaire la réplique de Sadako, ligotée qui plus est. Bref, prit d'un élan sensé pour un ninja, sorti ses deux poings américains avec lesquels il transperça rapidement deux des dix assaillants. Il envoya une paire de kunaï sur le serpent qui semblait lacérer Juuchan afin que celle-ci puisse se libérer, sans effet. C'est alors qu'il vit avec stupeur le pied d'une de ses deux précédentes victimes arriver en plein de son visage, accompagné du son -89, sifflant dans ses oreilles.

Celles de Juuchan elles sifflaient dans tout les sens, -80, -110, -290, etc... Ça n'arrêtait pas. Le bruit était oppressant, comme si il voulait absolument être entendu. Non, comme si c'était vital de l'entendre. Les huit autres ninjas l'encerclaient et lui assénaient des coups sans relâche. Le sang giclait dans tous les sens, et leurs uniformes, bien que noirs commençaient à en être teintés de rouge. Du moins, c'est ce que Raitoke pensait… Et ce qu'ils pensaient aussi. Pourtant Juuchan se sentait bien, si l'on omettait le son, le soleil et ce serpent. En fait, seul ce serpent en carton commençait à lui taper sur le système. Et quand quelque chose lui tape sur le système, elle pense aux TER pandus.

* * *


« Aoutch »

lYmlYm venait enfin de reprendre connaissance. Enfin, car il était entrain de refaire le rêve qu'il faisait à peu près 3.5 jours sur 14.5. Il avait compté car ce rêve le traumatisait, mais malheureusement pour vous, il ne souhaite pas en parler. Et puis c’est un cauchemar et non un rêve. Il avait donc reprit connaissance, les rayons du soleil traversaient les arbres feuillus de la forêt, et l'éblouissaient. Ils éclairaient son visage en nage, signe d'un rêve au stade vraiment avancé. Si Juuchan était avec lui, elle aurait pu nous confier que le lapin avait sans doute failli réussir à le manger. Heureusement pour son ego, et pour notre bonne conscience, elle n'était pas là.

Il regarda des deux côtés, mais où était elle ? Il se sentait perdu. Mais pas tant que ça, cette forêt... Oui, il l'avait déjà vu. Dans une vie parallèle sûrement. Car oui, lYmlYm croyait en la vie parallèle, il savait pertinemment que pendant qu'il dormait, l'autre vivait. Oui, l'autre, c'était son nom. Pas un ami imaginaire non, il parlait déjà à son cou, il n’avait pas besoin d’un autre ami imaginaire.

Peinant à se lever sur ses deux jambes, il put observer avec plus d'attention l'environnement qui l'entourait. La forêt était composée majoritairement d'arbres emphorm-digreck, connus notamment pour leur qualité en tant que combustible. Mais ce n'est pas ce qui l'interpella le plus, car il fini par regarder le sol.



Bon bon, en fait je sais pas pourquoi je poste ça. J'ai fais les trois quarts il y a de ça bien six mois, et bien que les deux premiers chapitres de la fiction me font toujours autant rire, celui ci n'est vraiment pas bon. Mais tant qu'à faire hein, ça fait toujours plus de choses à lire sur le site :3



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: