Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 19/05/2011
Chapitre 9, alors quoi comme news... J'ai des partiels donc je met un temps fou pour poster mes chapitres? Oui, c'est cela même. Je vais essayer de faire mieux pour que je soit plus rapide. Sinon, qu'avez vous penser de l'ensemble? des choses à dire, modifier?



Chapitre 9: Procès



- Quoi ? pensait le nukenin.


Il se demandait où est ce qu’il avait pu faire une erreur. Danzô aurait-il eu trop de soupçon pour que Naruto soit arrêté si tôt ? Mais le plus embêtant pour lui était d’avoir son sensei en face de lui. Il ne savait pas comment l’expliquer mais il l’avait appelé ainsi sans vraiment le vouloir, presque un réflexe. Le blond dû se résoudre à suivre les anbus sans vraiment savoir ce qu’il se passait. Iruka ayant assisté à la scène ne put lui être d’aucune aide, mais on pouvait encore voir dans son regard l’étonnement de revoir son ancien élève. Pour éviter qu’il n’y ait des complications, les ninjas masqués enfilèrent des menottes au blond, histoire d’être plus tranquille. Ce qu’il ne savait pas c’était que le jinchuriki pouvait les retirer facilement mais préféra les suivre tout de même. Ils sautèrent de toits en toits l’un des membres de l’unité spéciales en avant, l’autre à l’arrière. Décidément, ils étaient paranoïaques. Ils arrivèrent enfin devant le bureau de l’hokage d’où provenait une dispute entre lui et deux autres personnes et à en juger par leur voix, elles n’étaient plus toutes jeunes.


- Tu sais très bien que nous devons garder le réceptacle dans le village, criait une voix vieille femme.
- Je sais, j’ai été négligent mais ça ne se reproduira plus, répondit Danzô.
- Très bien, les autres villages sont-il au courant que nous avons pu récupérer Kyubi ? Demanda la troisième personne présente dans le bureau.


A cette question, la colère monta en Naruto qui se calma aussitôt, se disant qu’il devrait ne pas faire de bêtises, son cas étant déjà complexe. Pour mener à bien sa mission, il se devait d’être docile, obéissant, quitte à jouer le petit toutou de service. La conversation ne dura pas plus longtemps car l’un des ninjas cogna à la porte. Un silence de mort s’installa pendant quelques secondes, puis, l’autorisation d’entrer dans le bureau fut donné. En entrant, le déserteur pu voir qui étaient les deux personnes qui discutaient avec le chef du village et ayant assez d’influence sur celui-ci. Il s’agissait d’un vieil homme avec des lunettes, les cheveux gris tirés en arrières en pics, une barbe et une longue tunique noire, accompagné d’une femme d’à peu près le même âge, les cheveux attachés en chignon, habillé de la même façon que le vieil homme. Voyant que Naruto était entré, ils s’en allèrent sans demander leurs restes, mais posant un regard malveillant sur l’hôte de Kyubi.


- Ah Naruto, tu connais déjà la raison de ta venue ici, n’est ce pas ? Commença l’hokage.
-…
- Le temps que ton procès pour demain ait lieu, tu devra rester dans les cachots sous haute surveillance pour désertion et vol du bien du village étant le parchemin des techniques interdites.


Sur ces accusations, Naruto afficha une tête étonné, mais perplexe. Il savait que si il venait à se faire capturer par les ninjas de Konoha, il serait alors jugé pour haute trahison et pour le vol du rouleau puis interrogé sur ses années passées. C’était la raison pour laquelle il avait utilisé la technique de transfert de mémoire, afin de n’éveiller aucun soupçon quand à ses véritables intentions. Le problème était ailleurs. Comment se faisait-il qu’il n’avait pas été arrêté immédiatement après sa capture, puis mis en prison. Le fait qu’il soit devenu amnésique ne l’avait pas vraiment orienté vers cette question, mais si il avait été décidé qu’il allait être arrêté ce jour même, c’est qu’il y avait une raison. Soudain, une hypothèse naquit dans le cerveau du blond, inquiet pour son matricule. Danzô avait beau paraître faible, avec son bras en moins, mais il avait quand même réussi à devenir hokage, ce qui voulait dire qu’il n’était pas à prendre à la légère. Aurait-il su que l’Uzumaki avait transféré sa mémoire à l’aide de ses kunaïs ? Tout lui semblait logique. Les inscriptions sur les objets de jets étaient assez difficiles à déchiffrer pour les ninjas de niveau chuunin, mais pour les jounins et ceux étant plus haut, ça devait être abordable. Ainsi, lorsqu’il avait demandé si il pouvait emmener avec lui ses kunaï, Danzô savait déjà que Naruto avait transféré sa mémoire, sachant qu’il la récupèrerai ensuite. Cette hypothèse était à craindre, parce que si c’était le cas, alors le blond aurait encore moins de chance d’arriver à son but. Il se ressaisit et espéra que ce n’était qu’une coïncidence, et pensa simplement que ce n’était qu’une coïncidence.
L’hokage ordonna qu’on enferme le nukenin sans délai, et il en fut fait ainsi.
En arrivant devant la porte de sa cellule, le blond ne put réprimer une expression de dégoût face au lieu immonde qui se tenait devant lui. Une pièce de pas plus de neuf mètres carré au murs gris, avec des toilettes crasseuses dans un coin, une table de chevet déjà entamé par les termites face à un mur ainsi qu’un lit sans matelas. L’air était irrespirable, avec un mélange d’odeur de moisi et d’égouts. Dire qu’il devra passer la nuit dans cet endroit, le nukenin se dit qu’il n’avait plus qu’à le supporter. La grille s’ouvrit et le prisonnier s’avança de quelques mètre. Il put apercevoir sur l’un des murs, une trace de sang qui semblait ne pas dater d’hier. Impossible pour lui de dormir cette nuit dans cet enfer. Mais il devait se sentir soulagé de ne pas partager une cellule avec un autre détenu, sinon, connaissant leurs réactions, il aurait sans doute été obligé de se défendre. La grille se ferma derrière lui et il s’assit sur le lit, en pleine réflexion. Si Danzô avait découvert son petit manège avec ses transferts de mémoire, il n’aurait pas mit longtemps à découvrir que le blond était venue pour l’éliminer. Il chassa cette mauvaise pensée de son esprit et réfléchit aux évènements qui pourrait avoir lieu le lendemain. D’abord, il était jugé pour désertion, ce qui n’était pas une bonne nouvelle car d’après ses renseignements, la peine réservée pour les déserteur était l’exécution. Il envisagea alors un moyen de s’échapper avant que la sentence ne soit appliqué mais il se souvint qu ‘étant le réceptacle du démon à neuf queues, il ne devait pas s’inquiéter. Le problème était plutôt ce qu’il allait devenir après ce procès. Allait-il rester enfermé jusqu’à la fin de ses jours ? Tant de questions sans réponses. Il cogita ainsi durant le reste de la nuit, essayant de trouver une échappatoire.


-------------------


Iruka venait d’arriver chez lui. Jamais il n’aurait pensé revoir son élève après ces deux années et demi. Il avait changé. Ce n’était plus le petit gamin turbulent qui faisait des blagues à toutes heures, mais une autre personne qui s’était tenue devant plusieurs heures plutôt. Il avait lu dans le regard de l’Uzumaki les durs périples qu’il avait vécu. Il se remémora alors des circonstance de sa désertion.


Début flash back


Naruto étant plus jeune avait volé le parchemin des techniques interdites sous le conseil de Mizuki. L’alerte ayant sonné sur ce vol, tous les ninjas disponibles avaient été convoqué par le troisième pour ramener l’objet en question ainsi que son détenteur. Iruka, qui connaissait bien mieux Naruto plus que quiconque, s’aventura dans les bois où le gamin traînait souvent. Il le trouva alors tout essoufflé et content de lui et se vantant d’avoir maîtriser une super technique. Sur le coup, le chuunin avait envi de le gronder mais ce fut l’intervention de Mizuki qui l’en empêcha. Celui-ci était habillé de sa tenue de chuunin, bandana attaché au front, armé de deux shuriken géants. Le professeur de l’Uzumaki apprit alors que c’était lui qui avait incité le blond à voler le parchemin pour réussir l’examin. Mizuki en profita aussi pour dévoiler le secret concernant Kyubi, comme quoi, il avait été scellé à l’intérieur de lui. Cette révélation fut un choc pour le jeune garçon. Il comprenait maintenant pourquoi tous les villageois le haïssait autant, pourquoi ils le regardait avec mépris. Submergé par ses sentiment, il ne vit pas Mizuki lui lancer l’un de ses shurikens mais il fut protéger par Iruka qui se le reçut dans le dos et qui lui disait qu’il comprenait ses sentiments, sa solitude ainsi que ses réactions. Malgré cela, le blond s’enfuit en larmes encore trop affecté par cette révelation. Mizuki en profita pour se mettre à sa poursuite mais Iruka l’avait déjà devancé. Durant toute sa course, le traître vit Naruto en face de lui, sauter de branches en branches avec le rouleau sur le dos. Il en profita pour se métamorphoser en Iruka mais alors qu’il s’approchait tout en disant qu’il n’y avait plus rien à craindre, Naruto fit volte-face et lui asséna un coup de pied qui l’envoya embrasser le sol. Mizuki reprit sa forme et se demanda comment il avait été repéré. La réponse lui fut donné quand Naruto se transforma en Iruka, celui-ci conscient qu’il ne pouvait pas y en avoir deux comme lui. Mizuki, hors de lui arma son dernier shuriken.


- Iruka ! Tu ne comprend donc pas que ce monstre est celui qui a tué tes parents, c’est lui qui a fait que tu soit orphelin ! Dit moi qui est celui qui les a tué il y a treize ans ! C’est Kyubi, n’est ce pas ? Seul un monstre ferait ça, et tu le sais !
- Oui…


Non loin de là, Naruto avait assisté à la conversation et se rendit compte qu’Iruka aussi avait été un hypocrite envers lui. Sans plus attendre il s’enfonça dans la forêt sombre avec qu’une seule envie, s’éloigner le plus loin possible de ce village maudit. Malheureusement, il ne put entendre la suite de la phrase de son sensei étant trop loin, disant que Kyubi était une chose et que Naruto était une autre. Dans sa course, Naruto fit quand même un mudras avec ses mains, ne correspondant à aucun des douze signes habituellement utilisés.


- C’est la fin pour toi, Iruka ! Après t’avoir tué, je retrouverai ce sale monstre et j’obtiendrai le pouvoir absolu grâce à ce parchemin ! Meurs !


Iruka, trop affaibli se résigna à la mort et attendit ses derniers instants regardant sa fin en face.
Mais un coup de pied envoya valdinguer le traître sur plusieurs mètres. Mizuki se releva et observa celui qui lui avait porté le coup mais il découvrit vite qu’il n’était pas seul. En effet, c’était Naruto qui lui avait fait ce coup de pied, mais il était en compagnie « d’autres » lui. Iruka n’en revenait pas, à l’académie, Naruto n’arrivait même pas à créer un clone de lui, mais il était capable de faire plusieurs clone de l’ombre. Les Naruto n’attendirent pas et se ruèrent tous sur Mizuki, apeuré et submergé par le nombre d’assaillants. Il fut vite mit hors d’état de nuire. Iruka se leva péniblement et s’apprêta à remercier Naruto quand il disparut dans un nuage de fumées.
Assez loin de là, toujours dans une course folle et avec le parchemin dans son dos, Naruto savait qu’Iruka était sauf, s’arrêta un instant, avec un dernier regard derrière lui, repensant à son rêve, devenir hokage, puis reprit sa course tout en pensant qu’il ne pourrai plus jamais l’accomplir.


Fin flash back


Iruka pleura en silence des larmes qu’il avait longtemps refoulé, puis se dirigea vers sa table de chevet pour y contempler son bandeau, celui qu’il avait voulu offrir à Naruto parce qu’il avait réussi l’examen genin, maîtrisant la technique du kage bunshin. Mais il ne pourra pas le lui offrir comme il l’aurait souhaité, vu qu’il était devenu un nukenin et qu’il allait sûrement être juger pour sa désertion. Soudain Iruka se figea et pensa à quelque chose. Il sortit de son appartement pour courir vers l’académie. Arrivé sur les lieux, il ouvrit un dossier dans les archives et chercha un nom dans les feuilles contenue à l’intérieur, mais ne le trouva pas, pourtant, il sourît.


---------------------


Le procès avait lieu dans une grande salle ovale. Plusieurs chaises étaient disposées autour d’une chaise centrale, sûrement destinée à l’accusé. On pouvait remarquer que le siège de l’hokage était plus un fauteuil avec sur son côté gauche et son côté droit les mêmes. L’accusé n’était pas encore arrivé que déjà la salle était en effervescence. Un anbu arriva enfin, suivi de Naruto en tenue de prisonnier, tenue qu’il avait du enfiler le matin sous contrainte. Le blond se plaça au centre de la pièce, tous les regards braqués sur lui. Il avait beau se dire qu’il ne risquait pas la peine de mort mais il stressait quand même au vu des résultats de ce procès. Dans tous les cas, il était fautif et en payerai les conséquences. Il avait réfléchit toute la nuit sur un moyen de se sortir de ce pétrin tout en accomplissant sa mission mais toutes les solutions qui s’offraient à lui impliquait des mesures drastiques. Il devait d’abord trouver un moyen de s’échapper sans se faire remarquer et assassiner l’hokage dans le plus grand des silences. Pour la fuite, tous était de son côté car il avait eu le temps d’analyser la structure des bâtiments de rétention. Mais pour la suite, il devrait affronter Danzô. Le plus sage serait de le tuer dans son sommeil mais il ne savait pas où habitait le vieil homme, il serait donc dans l’obligation d’improviser. Il fut ramener à la réalité par la voix du chef du village.


- Uzumaki Naruto ! Vous êtes accusé d’avoir déserté votre village, ayant maintenant le statut de nukenin, et d’avoir volé le parchemin des techniques interdites, la séance sur les sentences à prendre est ouverte. Homura Mitokado, Koharu Utatane, ainsi que vous autres, membres du conseil pouvez donner vos idées.
- Naruto étant maintenant un nukenin, la peine de mort devrait être ce qu’il mérite, commença la dite Koharu.
- Mais étant donné qu’il s’agit du réceptacle du démon à neuf queues, la peine de mort ne peu pas être choisie comme sentence, continua le dit Homura.
- Très bien alors, je propose une détention à durée indéterminée, poursuivit l’un des membres du conseil.


C’est ainsi que les débats fusèrent dans la salle sur l’avenir du nukenin, celui-ci ayant raison quand à la sentence finale qui serait prononcée. Déjà, il était hors de question pour lui de sortir du village. Les autres villages et pays ninjas, en apprenant que Konoha avait récupéré son jinchuriki éviteraient sûrement l’affrontement, au vue de la puissance d’un des réceptacles des démons à queues. De plus, les membres du conseil étaient au courant des habilités du blond, ayant vaincu l’un de leurs meilleurs jounin, il pourrait sûrement profiter du moindre petit moment de liberté pour s’enfuir aisément. Ainsi, la sentence finale avait été prononcée, Naruto était contraint à passer quinze ans de sa vie derrière les barreaux, seulement pour avoir déserté, et deux ans de travaux d’intérêts généraux pour avoir volé le parchemin. C’était à peu près ce qu’avait prévu l’Uzumaki à quelques détails près, il devrait quand même rester quinze ans enfermé, affaiblissant ainsi son corps. C’est ainsi que la séance toucha presque à sa fin quand l’hokage allait donner officiellement le verdict final, Iruka arriva en force dans la salle essoufflé, des papiers à la mais. Il regarda un moment Naruto qui ne comprit pas cette apparition soudaine puis se tourna vers les membres du conseil qui étaient tous choqués par cette intervention inattendue.


- Hokage-sama, commença Iruka, j’aimerai que vous révisiez votre jugement sur Uzumaki naruto ici présent.


Toute la salle partit en un brouhaha de contestation envers ce chuunin impétueux qui avait osé défier l’autorité.


- Qui est celui qui l’a laissé entré ?! Qu’il se désigne ! Hurla Koharu visiblement énervée.


Un anbu s’avança au centre de la salle la tête penchée vers le bas, signe qu’il était désolé et avait été négligent.


- Ce chuunin disait qu’il avait rendez-vous ici ce jour même pour la condamnation d’Uzumaki Naruto.
- Imbécile ! Lui rétorqua Homura qui s’était énervé lui aussi, j’avais bien dit que c’était un procès secret et que personne ne pouvait y assister mis à part les membres du conseil !
- Allons, allons, Homura, tenta de le calmer Danzô, l’erreur est humaine, voyons plutôt ce qu’Iruka a à nous dire. Je doute qu’il puisse sauver le cas du nukenin… Umino Iruka, qu’as-tu à dire pour défendre cet homme ?
- Hokage-sama, merci pour votre intervention. J’aimerai, membres du conseil, Danzô-sama, que vous révisiez votre jugement sur cet homme ici présent. Tout d’abord, vos sentences sont justifiées et irrévocables pour un nukenin, mais, justement, Uzumaki Naruto ici présent n’est pas encore un ninja de Konoha, j’ai d’ailleurs, la liste des diplômés de l’année de sa « disparition ».


Iruka venait de poser un problème à toute l’assemblée. En effet, il n’était écrit nul part que le blond était officiellement un ninja de Konoha à part en tiers. Ce qui créa un autre brouhaha de contestation dans l’assemblée. Danzô lui même ne comprit pas comment faire pour se sortir d’affaire. En effet, c’était les deux vieux du conseils qui lui avait demandé de faire ce procès, voyant que l’hokage n’avait pas été sérieux quand à ses devoirs, profitant juste de son statut, il avait été négligent sur ce point là. Avant même qu’Iruka ne continu, il réfléchit rapidement au mesures à prendre et choisit la plus adaptée à la situation.


- Umino Iruka, tes paroles sont juste, dît le chef du village, étant donné qu’Uzum aki Naruto n’était effectivement pas un ninja de Konoha, la peine d’emprisonnement est annulée, mais il devra quand même faire ses travaux d’intérêts généraux, termina l’hokage.
- Comment ?! S’indignèrent ces deux conseillers en même temps, pourq…
- Silence ! ordonna froidement l’hokage qui avait dut faire un effort surhumain pour accorder sa liberté à Naruto.
- Mais Danzô ! chuchota Koharu, tu ne va pas laisser ce réceptacle courir dans les rues ! Tu sais très bien qu’il pourrai s’enfuir !
- Même si ce n’est pas un ninja du village, il a quand même volé le rouleau ! continua Homura sur le même ton. C’est un délit grave.
- Taisez-vous ! Je connais assez Iruka pour savoir qu’il a encore des cartes dans sa manche. J’ai fait en sorte qu’il soit satisfait de la sentence finale pour qu’il ne nous fasse pas couler.
- Comment ? Demanda la vieille femme.
- Ecoutez, j’ai envoyé Naruto en mission de rang élevée, ce qui veux dire que j’ai envoyé un civil dans une mission à risque. Que pensez-vous que les villageois diront ? Même si c’est le réceptacle de Kyubi, ils ne raterons pas une occasion de me faire abdiquer.
- Tu as certainement raison, lui répondit Homura. Mais comment va-tu faire pour qu’il reste au village?
- Pour ça, faîtes-moi confiance, j’ai un objet en ma possession qu’il devra obtenir avant de repartir mais avant tout, je vais prendre quelques précautions.


Ainsi, le procès finit bien mieux qu’il ne le pensait pour Naruto, bien que les dernières paroles de l’hokage l’avait chamboulé. Il venait à peine d’apprendre qu’il n’avait jamais était considéré comme un ninja officiel du village de la feuille, mais Danzô avait ajouté dans la peine qu’il devrait passer très prochainement les examins genin. Au début, il était réticent à cette idée mais se dît qu’au final, il se rapprocherai plus de son but vu que l’hokage se permettait de le laisser vagabonder dans le village, même si il devait encore se coltiner son éternelle « escorte ». Cependant, il se demanda pourquoi son ancien sensei l’avait aidé. Il n’avait rien à y gagner pourtant. Toute la pression accumulée tomba d’un seul coup pour lui mais il ressentit un léger vertige.


- Merde ! C’est plus tôt que prévu… pensa-t-il à deux doigts de l’évanouissement.
- Naruto, criait au loin Iruka qui courut le rejoindre.


Mais tous ce que le blond put voir était son champs de vision qui devenait flou pour fini dans le noir complet.


- Naruto !!! hurla Iruka tout en essayant de réveiller l’ex-nukenin.




Et c'est ainsi que s'acheva le destin d'un lourd passé... Je sais je n'ai pas dépassé les 4000 mots mais vu que je suis en semaine de révision, je fraude un peu pour poster les chapitres. xp



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: