Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 14/05/2011
Chapitre 8, bon, j'ai tenu ma promesse, au moin quatre mille mots par chapitres. C'est suffisant ou il en faut plus?



Chapitre 8: Naruto



Sur le pas de sa porte, Naruto toisa Sasuke avec un air neutre. Si il n’avait pas utilisé la technique de transfert tout à l’heure, il aurait sans doute fait une autre tête. Attendant toujours la réponse du blond, le brun remarqua que quelque chose avait changé dans le comportement de son interlocuteur. Il y avait à peine deux jours, c’était une calamité en matière d’orgueil, une vraie bombe à retardement. Mais face à lui, il retrouvait le même nukenin qu’il avait rencontré la première fois, calme et pas trop bavard. L’Uchiwa se calma et fusillait toujours Naruto d’un regard plein de reproches. Il s’était entraîné toute la matinée, prenant une pause vers midi pour reprendre son souffle. Il s’était impatienté quand il voyais que son adversaire n’arrivait toujours pas et l’avait cherché partout dans Konoha, il ne savait évidemment pas où se situait son logement, c’était en demandant à Kakashi qu’il l’avait appris. Maintenant en face de lui, il avait une envie folle de lui casser la figure mais ce qui le rageait encore plus était l’expression du kitsune qui semblait signifier : « Ah, c’est toi Sasuke, que me vaut l’honneur de ta visite ? ». Sasuke allait reprendre ses plaintes quand une main l’agrippa pour le calmer. C’était Sakura qui était venue chercher Naruto pour la soirée. Elle lui demanda de se calmer bien que cela paraissait impossible pour le ténébreux. Au seuil de l’entrée, Naruto regardait la scène d’un air désintéressé. Il remercia intérieurement Sakura d’être arrivé pile au moment le plus opportun, comme si sa chance était revenu avec sa mémoire. Sasuke se calma enfin, demandant un autre créneau pour un duel, mais contre toute attente, Naruto sortit et commença à descendre les escaliers, bientôt imité par ses deux coéquipiers.


- Naruto, où tu nous emmène ? demanda la rose inquiète.
- …
- Hé, tu pourrai répondre quand on te parle !


Mais le blond gardait toujours la bouche fermée et continuait à marcher vers l’un des terrains d’entraînement. Il en choisi un au hasard, le plus proche ferait l’affaire. Tout au long de la route, Sakura commença à se poser des questions. Elle aussi avait remarqué le changement radical de comportement du nukenin. C’était comme si elle l’avait vu pour la première fois.
Le soleil était toujours visible à cette heure, les nuages revenait après de longs mois d’absences, l’automne s’approchait. Les passants leurs laissaient le chemin, tous intrigués par le jeune homme qui passait, suivi de l’un des derniers descendant des Uchiwas. Une chose était sûre, cela ne présageait rien de bon.
Il arrivèrent enfin à un terrain d’entraînement, entourée d’une forêt assez dense. Il s’agissait plutôt d’une sorte de clairières dont une rivière traversait le milieu. Des monticules de terre traînaient ça et là. Trois poteaux étaient au centre de l’endroit. Naruto s’arrêta devant eux et fit demi-tour, pour faire face à Sasuke et Sakura. Les deux ninjas ne voyaient pas où il voulait en venir, c’est seulement après l’avoir vu se mettre en « position de combat » que Sasuke comprit. Il était excité à l’idée de pouvoir enfin prendre sa revanche. Mais il n’était plus aussi confiant qu’à midi. Le Naruto en face de lui semblait différent d’avant. Son regard hautain était maintenant neutre. Mais ce qui l’inquiétait était sa garde, on pouvait clairement voir qu’il était en alerte mais il gardait les main dans ses poches. Il se rappela les moments de leurs première rencontre, alors qu’il devaient accomplir une mission, ils l’avaientt croisé par hasard. Sakura regarda Sasuke se mettre en position puis tenta de s’interposer mais c’était trop tard, le brun s’était élancé sur le blond, engageant une bataille de taijutsu.


- Sasuke ! tenta désespérément Sakura.


Mais les deux garçons continuaient de s’échanger des coups. L’Uchiwa semblait énervé que son adversaire n’utilise que ses pieds, pour se défendre et attaquer en même temps. Le taijutsu du blond semblait sans faille. Sasuke s’était même demandé ce qu’aurait donner le combat si Naruto avait utilisé ses mains. Il chassa ces pensées de son esprit et revint encore plus aguerri à la charge. A un moment il failli le frapper de son point gauche mais Naruto se baissa à temps pour esquiver. Le brun eu un sourire, il se baissa à son tour et fit une balayette. Avant que sa jambe ne percute sa cible, une chose assez improbable se produisit. Naruto avait réussi à sauter et faire une roulade en avant à même le sol pour envoyer son pied dans la figure de l’Uchiwa. Sasuke ne dut son salut qu’au sharingan qu’il venait d’activer lui permettant de prédire les mouvements de son opposant. Il recula avant que le coup ne le percute tout en se demandant comment le kitsune avait réussi à faire ce mouvement. Il repris sa garde et en portant son regard sur le kitsune, il s’étonna de le voir en garde, les mains hors de ses poches, le regard entre le sérieux et la peur. Que lui arrivait-il ? Il s’était décidé de le prendre au sérieux ? Ce qui l’étonna encore plus était que le blond refusait de le regarder droit dans les yeux et portait son attention sur ses jambes.
Une personne s’interposa entre eux. C’était Sakura, avec une expression de pitié.


- Arrêter tout de suite ! hurla-t-elle.


Sasuke n’en avait rien à faire, il voulait voir si il pouvait battre Naruto. Mais il dut abandonner quand il vit le blond marcher tranquillement en dehors de l’aire de combat, visiblement las de la situation. Il voulut le rattraper mais Sakura le retint.

- Les autres nous attendent, Sasuke-kun… souffla-t-elle.
- Je ne t’ai pas demandé de t’interposer ! raya-t-il.


Il se défit de ses mains et suivit énervé le nukenin. Celui-ci les avait attendu plus loin dans une ruelle, adossé à un poteau électrique.


- Pourquoi tu as arrêté, demanda le brun hors de lui.
- …
- …


le kitsune regarda derrière l’épaule de son interlocuteur et put voir une Sakura séchant ses larmes. Il se dirigea vers elle et se planta devant. La rose le regarda surprise, ne l’ayant pas vu s’approcher, trop occupée à s’essuyer le visage.


- C’est par où ? se contenta de demander le blond.
- Hein ? ne put que répondre l’Haruno.
- La fête…
- Ah… C’est par là.


Elle engagea le pas, vite suivit par le nukenin. En passant devant Sasuke, elle lui jetta un regard discret, mais comprit qu’il ne lui dirai rien. Tous les trois se dirigèrent vers le point de rendez-vous.


------------


- Raaaah ! Où est ce qu’ils sont ?! cria une blonde visiblement énervé.
- Calme toi Ino, ils vont bientôt arrivé, répondit un chuunin à la tête d’ananas, tentant de la calmer.
- Elle a encore profiter de la situation pour rester seule avec lui ! Je la hais !


Dans un restaurant, plusieurs ninjas étaient présents, assis face à face. Sur un côté de la table était assis, d’un bout à l’autre, Shino, Hinata, un frimeur de première classe aux cheveux bruns en bataille, vêtu d’une veste se rapprochant d’un costard de couleur noir, ainsi que d’un pantalon de la même couleur, des tatouages en forme de triangle sur les joues, du nom de Kiba, Ten Ten et Neji. Il restait une place visiblement réservé pour quelqu’un. De l’autre coté, Chôji, Shikamaru, puis, Ino, qui avait laissé une place de chaque coté de sa chaise, prévoyant l’arrivée de Sasuke, pour ainsi être assise à coté de lui. La table était déjà garnie de mets succulents, des yakinikus, des brochettes, des sushis, et plein d’autres mets gastronomiques japonais.
Shikamaru tentait de calmer sa coéquipière sans grand succès et décida d’abandonner après avoir lâcher sont mot fétiche une énième fois.
Les rideaux s’ouvrirent enfin pour laisser apparaître Sakura qui avait prit soin de se rincer le visage avant de venir. Ino se leva et faillit lancer un juron mais se calma aussitôt quand elle vit la deuxième personne qui entra. C’était lui, le mystérieux ninja qu’elle avait recontré chez Ichiraku. Vint ensuite Sasuke qu’elle ne remarqua pas, trop occuper à fixer le blond en face d’elle.


- Hé, Ino la truie, dégage, tu bouche le passage, dît Sakura pour la faire revenir dans le monde réel.
- Quoi ?! Qu’est ce que tu veux grand front ?!


S’ensuivit une bataille verbale entre les deux « amies » qui fit naître une goutte derrière la tête de Shikamaru et de Chôji. Nullement intéressé par cette dispute non lucrative, Sasuke décida de s’asseoir en premier, face à Neji, qui le regardait d’un air de défi. Ces deux la était rivaux, possesseurs d’un dôjutsu, sharingan contre byakugan. Sasuke se prit vite dans le jeu et rendait la pareille. Naruto, lassé de rester debout, et d’entendre les deux groupies geindre se décida finalement à aller s’asseoir n’attendant pas l’invitation de quiconque. Ino, le voyant se diriger vers la place proche de Sasuke, planta Sakura à l’entrée et dépassa le blond pour venir se placer sur la gauche du ténébreux. Naruto ne fit pas attention à cela et vint se placer de façon à ce que la blonde soit entre lui et l’Uchiwa. A ce moment, on aurait put lire dans les yeux d’Ino la joie ultime. Elle était assise entre deux beaux mecs. Sakura vint s’asseoir sur la droite de Sasuke. A table, certains dévisageaient le nouveau venue comme une bête de foire. Seul l’équipe dix le connaissait de vue.


- C’est qui lui ? demanda sans détour Kiba
- C’est Naruto, se contenta de répondre Sakura.


A cette réponse, Shikamaru retint un hoquet de surprise. Naruto ? Serait-ce le Naruto qu’il avait connu étant plus jeune ? Celui qui n’arrêtait pas de faire des farces les unes aussi farfelues que les autres ? Celui dont l’intelligence laissait à désirer ? Celui qui avait échoué l’examen genin ? A cette dernière question, le Nara tilta. Il se rappelait bien d’un petit garçon du nom de Naruto. Il jeta un œil discret sur lui et pu constater qu’il y avait de la ressemblance. La seule chose qui ne collait pas était son attitude. De plus, si cette personne était bien Naruto, il ne devait pas être diplômé, sauf si il avait réussi un ans après lui et ses camarades. Une foule de questions lui cogitait dans la tête.
Le vantard détailla le blond d’un air de suspicion.


- Vous avez fais quoi de Kabane alors ? demanda le maître chien.
- Il est à l’hôpital, répondit rapidement La rose, ne voulant pas pousser la conversation plus loin.
- Et pourquoi ? Ce mec a l’air moins marrant, vous l’avez trouvé où ? continua Kiba, fort curieux.
- E… uh… bégaya l’Haruno.


Tous attendirent la réponse de la kunoichi. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Sasuke mais ne put que constater qu’il était encore dans une bataille psychologique face à Neji. Il ne devait même pas avoir entendu la conversation.


- Je viens de Suna et j’ai été envoyé ici pour un stage, déclara Naruto, sans broncher.


Cette déclaration calma la curiosité de l’Inuzuka qui se resservit sans plus prêter attention au blond. Sakura remercia intérieurement l’Uzumaki de l’avoir sortie de cette situation. Comment annoncer à leurs amis qu’ils avaient fait équipe avec un nukenin, qui plus est, celui qui avait volé le parchemin des techniques interdites. L’atmosphère était calme, on présenta rapidement les autres ninjas au déserteur, on discutaient des dernières missions, du temps qu’il ferai demain, ainsi que de chose futiles pour passer le temps. L’équipe de Neji s’en alla, prétextant qu’ils devaient chercher leur coéquipier qui n’était toujours pas arrivé. Hinata se sentait fatigué et rentra chez elle, vite suivie par Kiba et Shino, ce dernier n’ayant rien dit de la soirée. Enfin c’était au tour de Shikamaru de leur fausser compagnie, avec comme excuse que sa mère allait lui faire sa fête si il rentrait trop tard. Chôji, ne voulant pas rester tout seul avec Ino, s’en alla lui aussi, sans aucune excuse valable. Il ne restait plus que Naruto, Sasuke, Sakura et Ino. Dans son fort intérieur, la blonde fulminait. Elle venait d’apprendre que sa meilleure amie avait pour elle toute seule, deux Don Juan. A croire qu’elle était malchanceuse d’être tombé sur ses coéquipiers. Bien sur, elle les appréciaient énormément mais ils n’avaient pas tout ce qui fait d’un homme un mâle. Elle se retira enfin, pour penser à un moyen de s’octroyer les deux ninjas pour elle toute seule, jugeant que Sakura avait abuser de sa bonne étoile. Sasuke s’en alla dix minutes après mais toisa une dernière fois le nukenin. Sakura le suivit quelques secondes après. Naruto, voyant qu’il était seul, se retira lui aussi.

Dans les rues nocturnes de Konoha, une ombre traversait les ruelles dans le silence. Les reflets de la lune éclairaient sa chevelure blonde. Son seul œil visible d’une couleur bleue éclatante affichait en lui seul la neutralité, le calme, la sérénité, tout comme cette nuit fraîche. Il devait marcher depuis une bonne dizaine de minute. Il s’arrêta brusquement sans se retourner, ayant senti une présence. Quelqu’un l’avait suivi. Il ne s’agissait pas des anbus qu’il connaissait maintenant par cœur, habitué de leur présence, mais d’une personne avec laquelle il avait passé une partie de la soirée. Ayant remarqué qu’il s’était fait repéré, l’espion s’approcha les mains dans les poche.


- Je vais devenir le prochain hokage, se contenta d’introduire celui ci.
-…
-…
- Galère… se contenta de répondre le kitsune, ayant reconnue celui qui le suivait.
- Tu es donc Naruto Uzumaki, celui qu’on a connu à l’académie… interrogea Shikamaru.
- … Qui sait ? répondit énigmatiquement le blond toujours neutre.


Il reprit sa route laissant derrière lui un Nara qui n’avait plus de doute quand à l’identité de Naruto. Pas loin de là, une autre personne avait entendu la conversation. Elle avait une expression de stupéfaction extrême. Après que Shikamaru soit parti, elle sortit de l’ombre pour courir paniquée vers la demeure des Hyûgas.


- Naruto-kun…


--------


Il était neuf heure du matin, une personne sortit de son appartement pour aller en direction du bureau de l’Hokage. Les villageois qui l’avait reconnu s’écartèrent tous de son chemin, les mères tirant vers elles leurs enfants, les autres lançant des regard dégoûtés à la tête blonde qui marchait tranquillement. Cependant, celui-ci n’y prêta pas attention, concentré sur sa mission. Il devait s’accaparer la confiance de l’Hokage pour pouvoir l’éliminer dans le plus grand des silences. La raison de cette mission était confidentielle et nul ne devait l’apprendre au risque de tout faire tomber à l’eau. Cependant, il avait encore d’autres problèmes qui le gênaient, des petits fouineurs se posaient des questions sur lui. Déjà, Sakura était une plaie pas possible, et en plus Shikamaru. Ses souvenirs de lui étaient assez flou mais il se rappelait très bien son comportement. Le Nara était un véritable paresseux, toujours en train de trouver la solution de facilité. Il n’écoutait presque jamais en cours, et faisait même un petit somme. Le kitsune jugea qu’il n’était pas une trop grande menace vu son caractère mais décida quand même de garder un œil sur lui. Il arriva enfin devant la porte du chef du village et frappa trois coups. La permission d’entrer ne se fit pas attendre et le nukenin ouvrit la porte pour se mettre devant le bureau de Danzô.


- Kyubi-kun, tu tombes bien, j’avais justement besoin de toi pour une petite discussion au sujet du parchemin des techniques interdites.
- …
- Tiens, tu a perdu ta langue encore une fois ? demanda ironiquement l’Hokage.
- Et qu’est ce que je viens y faire la dedans ? demanda le blond d’un ton calme.
- Tout d’abord, j’aimerai que tu me dise ce que tu a fait avec pendant ces deux ans et demi, ensuite, je veux que tu l’ouvres.
- …


Les demandes de l’Hokage étaient assez compliquées à exécuter pour le jeune ninja étant donner qu’il devra dévoiler une partie de ses secrets. Il réfléchit un instant sur les paroles qu’il allait employer. D’abord, limiter les informations au sujet des techniques qu’il maîtrisait. Il savait exactement quels mots utiliser. Ensuite, pour gagner la confiance de l’Hokage, lui laisser accéder au contenu du parchemin, de toute façon, il n’en avait pas besoin pour le moment mais devra le récupérer plus tard, certaines choses étaient assez importantes pour laisser un objet de si grande valeur traîner dans un tiroir d’un grenier.


- Je ne maîtrise que le kage bunshin, sinon, je n'ai rien apprit d'autre, ensuite je l'ai scellé, répondit seulement l’Uzumaki
- C’est tout ? demanda l’hokage suspicieux, le regard pénétrant.
- …
- Bien, alors pourrais tu me dire comment l’ouvrir.
- Il faut que ça soit moi qui l’ouvre, c’est un sceau de reconnaissance de chakra, et plus quelqu’un d’autre essai de l’ouvrir, plus il se renforcera et à partir d’un moment, même moi ne serai pas capable de libérer le sceau.
- Hum… Bon je t’appellerai à un moment pour l’ouvrir, nous en aurons besoin très prochainement.


« Nous » ? se demanda Le blond qui n’avait pas totalement compris. Ainsi, cet homme utilisait la force pour arriver à ses fins. Heureusement, il avait décidé d’arrêter d’essayer d’ouvrir le rouleau, sinon, il y serait parvenu même sans son aide. De ce fait, Naruto avait plus de temps pour penser à un moyen d’éliminer l’hokage.
Le maître des lieux lui demanda de sortir, ce qu’il fit sans se douter que Danzô avait un sourire malicieux alors qu’il quittait la pièce.


-------------


Non loin de là, au détour d'une ruelle.


- Hey Shikamaru ! Explique moi pourquoi on s’est réuni et pourquoi c’est si important, s’écria Ino, énervé que son coéquipier lui ait demandé de venir alors que pour une fois, Sasuke était tout seul dans Konoha.
- Du calme, je voulais juste vérifier un truc. Se contenta de répondre le Nara, assez concentré.


Il avait demandé à certaines personnes de venir pour discuter d’un sujet assez important pour lui. Arrivèrent ensuite un à un, tous les ninjas de sa promotion, sauf Sasuke et Sakura.
Shikamaru leur dirent de le suivre dans un endroit plus discret et proposa une place dans le restaurant Ichiraku. La-bas au moins, ils pourrons discuter tranquillement.
Ils arrivèrent à destination et purent trouver une place pouvant les contenir à l’écart d’oreilles indiscrètes. Tous avaient un regard interrogateur quand aux comportement de l’ananas. En effet, il n’était pas connu pour son sérieux, mais plutôt pour sa flemme légendaire. Mais le fait qu’il montre se montrait plutôt entraînant aujourd’hui provoqua l’intérêt de certaines personnes présentes.


- Tout d’abord, merci de vous être libérer, commença alors Shikamaru.
- J’espère pour toi que c’est intéressant, le coupa Kiba.
- Ouais, ouais… Je voulais vous parler du gars de l’autre soir, le blond du nom de Naruto.
- Quoi ?! s'écria le maître canin, juste pour ça ? Les seules qui pourraient être intéressées par ce genre de discussion sont Ino, ou peut être encore Sakura…
- Ce n’est pas pour ça, le trancha le Nara, déjà fatigué par les paroles sans importances de l’Inuzuka.
- C'est bon, c'est bon, continu.
- Bon, je reprend, comme je le disais, je voulais parler de Naruto.
- Et ? questionna Kiba
- Il ne vous rappelle rien ? insista Shikamaru.


Tous le monde était dans l’ignorance complète. Chacun essayant de savoir où voulait en venir le chunin, mais aucun ne trouvant la réponse. Tous sauf Hinata, qui était restée silencieuse.


- Shikamaru… demanda la Hyuga.
- Hum… ? répondit l’interlocuteur un peu surpris.
- Est ce que… Est ce que c’est vraiment Naruto-kun ?


Un tilt fit irruption dans le cerveau du Nara. Hinata, elle, se rappelait, mais les autres, eux, était irrécupérables. Ils furent même étonné qu’Hinata comprenait ce qu’il voulait dire. Le feignant se disait que ce n’était pas encore gagné pour eux. Il ferma les yeux, réfléchit un instant, puis, les ouvrit avec un rictus au visage.


- Kiba, Chôji, qui était celui avec qui on séchait les cours ? demanda brusquement l’ananas. Ino, te souviens tu de celui qui s’était battu contre Sasuke à l’académie. Vous souvenez vous d’une personne faisant des blagues à Iruka, une personne qui criait tout haut qu’il allai être le futur hokage ?


Toutes ces questions eurent pour effet de mettre sur chacune des personnes présentes, hormis Hinata, une mine illuminée.


- Attend, commença Ino, tu parles de Naruto, le cancre qui n’avait pas réussi à passer en genin ?
- Ah oui, continua Kiba, je m’en souviens, celui qui n’arrivait même pas à faire un simple bunshin. Il éclata de rire.
- Pas possible, poursuivit Chôji, ça ne peut pas être lui, c’est vrai qu’ils se ressemblent un peu mais Naruto était du genre bruyant !
- Je pense que c’est lui, conclut Shino, qui n’avait pas encore prit la parole. La dernière chose que l’on a apprit le concernant était qu’il s’était enfui en emportant le rouleau des techniques interdites. J’ai appris récemment qu’on avait retrouvé le parchemin, donc, il s’agit bien de Naruto.


Cette dernière remarque figea certaines personnes. Le Blond qu’il connaissaient était dans leur souvenir, une bon à rien qui s’amusait à faire des blagues débiles les unes aussi bien que les autres. Il n’arrêtait pas de crier à qui voulait l’entendre qu’il serait le prochain hokage. Rien à voir avec celui de cet instant. Un ninja calme, presque aussi froid que Sasuke, peut être même plus. Mais Hinata avait une autre pensée en tête. Elle se rappelait encore de l’annonce du troisième hokage comme quoi, Naruto avait fuit le village et était devenu un renégat. Elle se rappela même de son intervention pour la sauver de jeunes étudiants qui voulait l’humilier. Depuis ce jour, elle avait porté un certain regard sur ce petit blond dont elle en avait fait l’exemple, aller de l’avant, avoir un rêve, se faire respecter… Mais lorsqu’elle apprit qu’il était parti, elle avait pleuré toute seule, et elle commença à sombrer dans le desespoir le plus total. Elle avait perdu foi en elle, Naruto étant parti, il n’y avait plus que Kiba et Shino pour la soutenir, mais cela était insuffisant. Entre un gars qui ne parlait presque jamais et un vantard elle ne pouvait trouver une figure à qui ressembler. La preuve étant qu’elle était encore la seule à rester genin dans sa promotion. Une larme amère coula sur sa joue, puis elle partit laissant derrière elle ses camarades surpris par sa réaction.
A la table la plus proche, un ninja avait écouté la conversation d’une oreille discrète, il paya son repas sans y avoir même touché et se dirigea vers un lieu connu de lui seul.


--------


Naruto venait d’arriver chez lui, encore perdu dans ses pensées. Il se devait d’être prudent sur chaque actions qu’il ferait. Tout d’abord, éloigner le doute quand à sa véritable intention à Konoha. Ensuite, éviter de se faire remarquer. Sur ce point, c’était raté, Sakura étant une fouine encombrante. Un mauvais pressentiment lui disait aussi qu’il fallait se méfier de Shikamaru. Il avait l’air d’être un fainéant mais pour être le seul à l’avoir reconnu, c’est qu’il avait une sacré mémoire. Le kitsune ferma la porte derrière lui après être entré puis, prit une douche. Cela lui prit dix minutes. Sortit de la salle de bain, il enfila vite un caleçon et se décida à faire une sieste. Il réfléchit ensuite sur les derniers évènements pour faire le point sur sa situation. L’hokage l’avait envoyé sur une mission dans un autres pays mais depuis, il restait le plus proche possible de Konoha. Kakashi avait du mettre dans son rapport que le blond avait assez de force pour pouvoir s’en allé quand bon lui semblerait. Sur ce point, la méfiance de l’Hokage était encore importante. Ensuite, il avait maintenant l’habitude de ces regards haineux envers lui, dans tous le village, connaissant enfin la vérité. C’est la principale raison pour laquelle il ne voulait pas rester plus longtemps dans les parages. Mais le plus important était sa condition. Il était surveillé partout où il allait, sans qu’il n’ait un temps de répit. Si la mission venait à échouer, il lui serait difficile de s’enfuir, il se devait donc de réussir coûte que coûte. Un bruit le sortit de sa réflexion, quelqu’un cognait à la porte. Soit c’était un anbu venu lui dire que l’hokage voulais le voir, soit c’était Sakura qui serai venu uniquement pour lui tirer les vers du nez. Il se leva, s’habilla et se dirigea vers la porte. Lorsqu’il ouvrit, il se figea devant la personne qu’il avait en face de lui.


- Na… Naruto ? ne put que dire l’inconnu
- Iruka… Sensei… ne put s’empêcher de répondre le kitsune l'air surpris, écarquillant les yeux.


Soudain, deux anbus apparurent, chacun un katana à la main, en position de défense.


- Uzumaki Naruto, veuillez nous suivre, vous allez être jugé dès demain par le conseil ! Dit l’un d’eux.
- Quoi ? pensait le nukenin.







Ha ha! Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi l'hokage veut-il voir Naruto, que se passera-t-il maintenant que notre blond se trouve face à son premier sensei. Ah oui, il n'y a pas encore d'action pour le moment, je garde le meilleur pour ensuite.
Sinon, laissez des coms pour voir si j'ai encore des choses que je pourrai améliorer.
Ensuite, Naru/Ino est loin devant les autres couples.

Titre du prochain chapitre : Procès




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: