Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 30/04/2011
Fiouuu, bon, j'ai revu quelques trucs qui n'allaient pas mais c'est encore loin d'être parfait. Si une incompréhension surgit, faîtes m'en part et je règlerai le problème (sauf si c'est fais exprès...)
Sur ceux, bonne lecture!




Chapitre 7: Invitation



A sept heures du matin, Konoha était déjà en effervescence, les petits marchands commençaient à faire leurs étalages, le soleil se montrait timidement. Certains villageois sortaient faire les courses pour le petit déjeuner, des ninjas allaient déjà vers leur terrain d’entraînement pour s’améliorer.
Dans une chambre à l’étage d’un bâtiment, un réveil sonnait depuis près de dix minutes. Dans son lit, le propriétaire de l’appareil ne semblait pas être dérangé par le bruit, il était plongé dans ses pensées.
- Merde, j’ai pas pu dormir cette nuit, pensait-il énervé.

Après seulement cinq minutes, il se décida à éteindre le réveil, se leva, prit une douche, s’habilla et prépara son petit-déjeuner : des céréales avec du lait. Il regarda la date de péremption de la brique et remarque qu’elle l’avait dépassée depuis deux jours. Rapidement il sortit de son appartement pour aller chercher un substitut à ce qui lui manquait, du lait.
Sur sa route, il rencontrait diverses personnes qu’il ne connaissait pas. Certaines d’entres elles, par contre, le connaissaient assez bien pour ce qu’il y avait scellé en lui. Il ne prêta pas attention à elles et continua sa route jusqu’au premier magasin le plus proche. Il arriva à la caisse et demanda une brique de lait. La vendeuse, croisant son regard ne put s’empêcher de le fixer plusieurs secondes, avant que le blond ne la réveille. Elle s’excusa et lui apporta ce qu’il avait demandé. Quelques instants après, il retourna chez lui mais en passant par un autre chemin plus long. Sur sa route le bruit métallique de deux objets s’entrechoquant attira son attention. Ce bruit venait d’un terrain d’entraînement pas loin de sa position. Pour que Naruto l’entende de là où il était, celui qui s’entraînait devait être puissant pour lancer des objets avec autant de force. Il se languissait d’y aller et vaincu par sa curiosité, il s’approcha de l’endroit d’où le bruit parvenait. Lorsqu’il y arriva, il fût surpris de voir une jeune fille s’entraîner avec acharnement avec une autre personne. Elle avait les cheveux bleu nuit courts, les franges lui masquant presque ses yeux. Elle était vêtue d’un pull violet avec des manches beiges, un pantalon bleu foncé. Le kitsune ne put pas voir ces yeux mais il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part. Son adversaire avait un accoutrement assez original, une veste verte, sans manches, avec une capuche, un pantalon blanc cassé entouré du bas d’une veste longue de couleur verte plus foncé que le haut. Il avait les cheveux en bataille dressés en arrière, des lunettes lui cachaient les yeux. Ces deux là devaient s’entraîner depuis longtemps à en juger par les gouttes de sueurs qui perlaient sur le visage de la jeune fille.
- Ca ne sert à rien Hinata, on a à peine commencé il y a trente minutes et tu es déjà essoufflée.
- Attend Shino-kun, je… Je peux encore continuer !
- On arrête pour ce matin, tu tiens à peine debout.
- Mais…
-Il n’y a pas de mais qui… Qui va là ?! cria Shino en direction de Naruto.
Le blond fût surpris d’avoir été repéré, il avait caché son chakra, fondu dans l’ombre des feuillages des arbres environnant mais il s’était fait repéré. Il faillit descendre pour s’expliquer mais un anbu arriva devant Shino. Ainsi c’était lui que Shino avait perçu. L’anbu s’excusa de les avoir dérangés et se retira immédiatement. Naruto se concentra assez pour analyser les environ et en même temps ne pas se faire prendre. Il poussa un soupir presque inaudible et las. Sa « garde rapprochée » ne le lâchait pas. Non seulement ils étaient nuls pour se cacher, la preuve étant qu’il y en avait un qui s’était fait repérer, mais ils se déplaçaient en nombre, ce qui les rendaient encore plus facile à repérer. L’Uzumaki se retira discrètement et repris sa route pour chez lui.
Alors qu’il allait verser du lait dans son bol, on frappa à sa porte assez bruyamment. Il laissa échapper un juron et se dirigea vers l’entrée. Il avait reconnu qui était derrière la porte avec seulement le ton de la voix de la personne à l’extérieur. Il saisit la poigné mais hésita à ouvrir. Qu’est ce que cette fille lui voulait de si bon matin. La menace de casser la porte lui fit reprendre ses esprits et il ouvrit vite la porte pour ne pas avoir à la réparer. Il eut juste le temps d’esquiver la jeune fille qui allait enfoncer la porte avec ses épaules. Elle trébucha mais se reprit.
- Qu’est ce que tu veux, Sakura, demanda Naruto sachant très bien la raison de sa visite.
Elle commença à chercher quelque chose dans son étui à shurikens, mettant le blond en alerte. Lorsque la rose en retira quelques billets, il fut soulagé. Elle les lui tendit. Au moment où le nukenin leva la main pour récupérer ses billets, Sakura les reprit et lui lança un regard sadique.
- On n’en a pas fini hier, se contenta-t-elle de dire en rangeant l’argent dans son étui.
- De quoi tu parles ? demanda le ninja faussement surpris.
- Ne fais pas le malin.
- …
- Je ne partirais pas d’ici avant que tu ne m’aies tout dit.
La rose s’engouffra rapidement vers la chambre du kitsune, sans même demander son invitation. Elle put y voir une chambre de mec, ordonnée mais certainement masculine. Elle scruta du regard chaque partie de la pièce. Des murs jaune pâles, un planché en bois, un bureau avec des feuilles et quelques parchemins ainsi qu’un pinceau. Collé à un mur, un lit assez grand et fait sur lequel était plié une couverture bleue. Son regard fut attiré par le placard au coin de la pièce qui était fermé. Sa curiosité lui fit s’avancer mais elle fut retenue par la voix de Naruto.
- Tu as déjà mangé ?
Elle se tourna vers lui un peu surprise et ne l’ayant pas vu arriver. Celui-ci la regardait d’un air méfiant, puis fit demi-tour, en l’invitant à le suivre vers la salle à manger. Elle ne rechigna pas et posa un dernier regard sur ce placard avant de rejoindre le blond.
- Qu’est ce que tu viens faire ici ? demanda Naruto sans faire de détours.
- Tu sais très bien pourquoi je suis là, je veux savoir qui tu es, ce que tu fais dans NOTRE équipe, et pourquoi l’hokage ne t’a pas encore exécuté.
Le nukenin était un peu déstabilisé par ces questions mais ne le laissa pas paraître. Il fixa la kunoichi pendant un moment, espérant qu’elle change de sujet mais elle était entêtée. Il se servit alors des céréales et attendit que le temps passe, espérant que quelque chose se produise et la fasse partir. Malheureusement, la chance n’était pas avec lui ce matin.
- Ce n’est pas tes oignons. Se contenta-t-il de répondre.
Tous les deux se défièrent du regard, aucun ne voulant céder, ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Ne supportant pas son regard, Sakura s’avoua vaincu. Elle se leva puis se dirigea vers l’une des fenêtres. Elle contempla le village de l’intérieur. Naruto la regarda faire mais au fond de lui, il voulait qu’elle s’en aille le plus vite possible. Elle retourna vers lui, le regard méchant, croisant les bras.
- Je finirai par savoir qui tu es réellement.
- …
- Au fait je t’ai invité à la soirée de ce soir.
- Et pourquoi ? demanda Naruto.
- A Kiri, tu m’as sauvée alors pour te remercier, je t’y invite.
- C’est pour quelle occasion ?
- Notre promotion ainsi que quelques amis se retrouvent chaque année pour fêter l’anniversaire de notre passage au grade de genin et pour celui de passage en chuunin. Et ce n’est pas la peine de dire non, vu que Kabane n’est toujours pas sorti du coma, tu devras le remplacer.
- Je suis obligé de venir alors.
- Exactement.
- C’est trop gentil de ta part, répondit le blond avec dédain.
- Je viendrai te chercher, tache d'être là vers dix-sept heures
Elle se contenta de sourire et s’en alla. Au seuil de l’entrée, elle se tourna une dernière fois vers le nukenin, le dévisageant bien.
- Tôt ou tard, je saurai qui tu es.
Sur ces dernières paroles, elle disparut dans la foule dans les ruelles qui s’était agrandie durant le temps que Sakura était chez lui.
Il afficha une grimace et s’assit pour reprendre son occupation, c’est à dire, manger.

------------


Au terrain d’entraînement, Sasuke s’entraînait depuis longtemps. Autour de lui, les arbres étaient en majorité calcinés, ou, tranchés net. L’Uchiwa avait un sourire aux lèvres, satisfait des résultats de son entraînement. En effet, il pouvait utiliser le sharingan à sa guise, le sceau d’Orochimaru semblait le laisser tranquille. Il s’élança dans les airs, effectuant rapidement des mudras et envoya une gigantesque boule de feu sur un mannequin en paille. Le résultat lui était satisfaisant, Il ne restait plus qu’un tas de cendre et là un petit cratère à la place du mannequin.

----------


Dans les ruelles de Konoha, trois ninjas discutaient avec enthousiasme, du moins, la seule fille du groupe.
- Ce soir, je vais voir Sasuke !!!
- Galère, se contenta de dire celui avec une coupe d’ananas.
- Crunch… Tu fais une de ces têtes Shik… Crunch… Shikamaru.
- Hum, de quoi tu parles ?
- Laisse le Chôji, il est encore à se poser des questions sur ce mystérieux ninja.
- Tu es à fond sur lui on dirait, dît Chôji en terminant sa dernière chips. Tu en pense quoi Ino ?
- Qu’il est devenu gay !
Chôji et Ino éclatèrent de rire face à Shikamaru qui leur faisait une tête d’enterrement.
- N’empêche, j’espère qu’il sera la se soir, mais je peux toujours rêver.
- Il t’intéresse tant que ça ? demanda l’ananas avec une pointe d’amusement.
- Qu’est ce que tu racontes ?! S’indigna la blonde, il n’arrive pas à la cheville de Sasuke !
- Je sais, je sais, se contenta de répondre le flemmard.
Tout les trois se dirigeaient vers un restaurant de yakinikus, que Chôji avait proposé pour le repas de midi, à l’intérieur, Ino refusa de manger tout ce qui était gras, avec comme excuse qu’elle prendrait du poids. Ahhh les femmes…

-----

Sur un autre terrain d’entraînement, Trois personnes étaient réunies. L’une d’entre elles, les yeux noisettes, des cheveux attachés en chignon, vêtu d’un haut blanc et d’un pantalon noir lançait des kunaïs sur une autre personne. Celle-ci les paras avec une facilité déconcertante en tournant sur lui-même, dégageant une aura de chakra qui le protégeait. A cours de munition, l’assaillante demanda une pause, sous le regard de son adversaire. Il s’agissait d’un jeune homme au cheveux longs noir de jais, une tenue blanche assez large, dont les manches venaient camoufler ses mains, on pouvait distinguer ses épaules. Il avait les yeux blancs neige, caractéristique d’un des dôjutsu du monde ninja. Il s’approcha de son adversaire, ne laissant aucune trace de fatigue paraître.

- Tu t’es un peu améliorée, Ten Ten.
- Ne dit pas ça Neji, j’ai encore des progrès à faire pour te rattraper, répondit celle-ci d’une mine boudeuse.
- Tu en penses quoi Lee ?

La personne à qui Neji s’adressait était un jeune homme aux cheveux longs lui arrivant aux épaules et en batailles. Il avait de grands yeux ronds à demi-clos, de gros sourcils et trois cils à chaque œil. Il portait un kimono vert et s’appuyait sur une béquille. Il fit un petit sourire et se contenta d’acquiescer les dires de Neji.
- Il faudrait que tu arrêtes de faire des bêtises sinon tu ne guériras jamais, ordonna sévèrement Ten Ten à Lee.
- Je sais, se contenta de répondre son interlocuteur.
- La dernière fois on t’a retrouvé presque mort à l’un de tes entraînement alors que les médecins t’ont dit de ne pas faire de sports intensifs, la patience fait aussi partie de l’entraînement tu sais, remarqua Ten Ten.
- …
- Par contre Gaï-sensei est encore en retard aujourd’hui, il a décidé de faire comme Kakashi ? demanda Neji.
Cette question eu pour effet de rendre une mine triste à Lee qui s’excusa auprès des autres car il voulait s’en aller. Ten Ten le regarda partir et lança un regard de reproche à Neji lui faisant comprendre qu’il n’aurait pas dût dire ça.
- Le destin est inéluctable, se contenta de dire le vaguement le shinobi.
----------

Vers dix-sept heures, Naruto n’était toujours pas sorti de son appartement, la cause étant le kunaï qui était face à lui, sur la table de la salle à manger. Durant la journée, il n’avait pas arrêté de cogiter sur son avenir qui ne dépendait que d’un simple instrument de combat en face de lui. Il se posait des questions sur son passé, ses objectifs, son avenir. Il continua à fixer son kunaï d’un air songeur, tout en se rappelant les paroles de Kyubi. La raison de son retour était la destruction de son village natal. Jusqu’à maintenant c’était les seuls indices qu’il avait. Il réfléchit une énième fois sur ce qu’il allait faire. Recouvrir sa mémoire tout de suite lui permettrait de ne plus rester dans le flou. Il augmenterait son pouvoir, vu qu’il avait scellé une partie de ses techniques, il pourrait enfin savoir la raison de sa venue, son but, et surtout il pourrait s’échapper facilement de Konoha. Restés à voir les inconvénients. S’il recouvrait la mémoire avant au moins un mois, cela pourrait être dangereux pour lui, il ne savait pas en quoi, mais il restait prudent. Il regarda la montre au mur et vit marquer dix-sept heures trente. Sa réflexion lui avait prit trop de temps. Il se décida enfin à choisir entre rester tel qu’il était, ignorant son passé, se tournant vers un futur incertain, et trouver un moyen de s’échapper d’ici avec ou sans le rouleau des techniques interdites, tout en évitant les effets secondaires de la récupération de sa mémoire, ou la recouvrir, gagner en force, comprendre la raison de sa venue en ces lieux, sachant qu’il s’exposerait à des risques. Son choix se porta sur le moins évident, recouvrir immédiatement sa mémoire, pour que tout soit clair dans sa tête. Il se disait même qu’il n’aurait pas trop de problèmes, vu qu’il était encore en vie, en pleine forme, et sans handicap apparent. Le choix fait, il approcha sa main du kunaï, aussi lentement que possible, comme si ce geste allait le mener vers l’enfer. Il s’en saisit puis ferma les yeux.
- Kaisou no jutsu, Kaï!!
A ce moment, une foule de souvenirs submergea le cerveau du nukenin, son passé lui revint instantanément, ses douleurs, ses pleurs, ses moments de joie, sa tristesse… Il se retint pour ne pas crier car une forte migraine lui faisait mal au cerveau. Il sentait qu’il allait exploser. Vint le moment des techniques qu’il avait acquis, certaines était totalement basiques, d’autres semblait être plus dangereuses, l’une d’elle était à éviter, les dernières, à ne plus jamais utiliser. Lorsque toute sa mémoire revint en lui il regagna l’expression de son visage lors de sa première rencontre avec Sasuke, Sakura et celui qui l’avait attaqué en premier. Puis il frappa violemment la table. Son expression était maintenant figée entre colère et remord. Il venait de faire le mauvais choix, il aurait du attendre pour réutiliser cette technique. Il se calma et repris un air décontracté, il devra rester à l’affût, se souvenant des derniers problèmes qu’il avait rencontré avec cette technique. En tout cas, Kyubi l’avait bien eu, inventer cette histoire de vengeance sur Konoha pour le mettre dans le doute. Il s’était fait avoir. Mais une chose n’était pas complètement fausse dans les propos du démon renard, il ne voulait pas se venger de Konoha mais il allait quand même le détruire dans un certain sens, se rappelant enfin de la raison de sa venue au village : éliminer l’actuel Hokage.
Sur cette pensée, il alla jeter la brique de lait restée sur la table toute la journée, elle ne devait plus être consommable vu qu’elle était restée à l’air libre trop longtemps.
Ces pensées furent attirées vers les coups portés sur la porte. Il s’y dirigea ouvrit et vit un Sasuke hors de lui.
- Enfoiré, t'étais passé où?! hurla le brun visiblement irrité qu'on lui ait posé un lapin.




Bon, j'avais reçu un com disant qu'il fallait que je rallonge mon histoire mais je n'ai pas compris si je devais le rallonger en taille ou en temps réel dans la fic. Du coup, j'ai fait les deux, au départ il devait être plus long, mais finalement j'ai mis la suite au prochain chapitre et amélioré celui-ci. Bon il est (un peu ) plus court que d'habitude, mais c'est fait exprès, pour le suspens.
Coms?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: