Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 24/03/2011
Yoooooooo, Nani? attendez! attendez! je vais vous expliquer *se débat pour s'en sortir* pitié *une corde au cou ainsi que plusieurs kunaï pointé sur moi. Gomenasai T.T je ferai plus attention la prochaine fois. *enfin libre*
Bon chapitre 6, sa avance, sa avance, mais pas assez... J'ai pas pu faire mieux, désolé, j'ai des partiel lourds en ce moment. Je me rattraperai ma prochaine fois, c'est promis. Je pense que c'est jouable, si je me fais pas descendre d'ici la




Chapitre 6: Souvenirs



Il faisait noir, de longs couloirs lui faisaient face. Il marcha et ses pas semblaient le guider vers une destination qu’ils avaient l’habitude de prendre. Il s’arrêta dans une salle où une énorme cage lui faisait face. Le portail semblait scellé par un sceau, un chakra démoniaque émanait de cette cage.

- Ca fait un bail, gamin, résonna une voix caverneuse.
- Ca fait un bail, Kyubi.

Derrière le portail se tenait enfermer un gigantesque renard de plusieurs mètres de long, son pelage roux était en contraste avec l’atmosphère qui régnait dans la pièce. Le regard de la bête était menaçant, indiquant à tous ceux qui oseraient le défier qu’ils ne leur feraient pas de cadeaux. Pourtant, le blond se tenait devant lui, droit comme un piquet. Il semblait ne pas le craindre, le portail y étant pour quelque chose. Il s’avança même plus près avec un air de défi.


- Eh bien eh bien, qu’est ce que tu deviens ? t’es pas devenu claustrophobe ici ?
- …
- Quoi ? tu as perdu ta langue le renard ?
- Tu m’as l’air… différent, petit garnement. Je ne te savais pas capable d’aligner autant de mot pour former une phrase complète.
- De quoi tu…
- Ah moins que… l’interrompit le renard, tu aurais encore utiliser cette technique ?!
- Qu’est ce que tu racontes ?


A cette question, le bijû s’esclaffa d’un rire résonnant dans toute la pièce sombre. Même si ce n’était qu’un renard incarnant l’un des démons à queux, on pouvait bien distinguer le soupçon de sadisme dans son rire. Naruto ne comprit pas tout de suite, il commençait à perdre patience devant l’hilarité de son interlocuteur. Le nukenin se plaça dangereusement à cinq centimètres du portail le regard furieux.


- Hé saleté de renard, pourquoi tu ris ?!


Devant cette question, le concerné se tut immédiatement et fixa le ninja de ses cinquante mètre de haut. Son visage hilare s’était métamorphosé en une expression plus sérieuse.
Ce virement de situation ne plaisait pas au blond qui préféra reculer de quelques bons mètres pour des raisons de sécurité.


- Stupide garnement, ça ne t’as pas suffit une seule fois ?
- De quoi tu parles bon sang ?! s’exclama le dit stupide.
- Cette technique de transfert de mémoire est dangereuse pour toi, tu ne dois pas l’utiliser !
- Et comment tu peux le savoir ?
- De quoi te souviens-tu exactement avant de te faire capturer bêtement ?
- …


A cette question, le visage de l’Uzumaki pâlit. Effectivement, il réalisa qu'il n’avait aucun souvenir de ce qu’il avait fait auparavant pour ne pas qu'on lui fasse avouer. Il tenta de se concentrer mais rien n’y fît. Les seuls souvenirs de sa mémoire actuelle étaient simples. Il ne savait pas pourquoi il s’était fait capturer, ce qu’il était venu faire aussi près de son village natal, village dont il se rappela qu’il le détestait parce qu’on disait de lui qu’il n’était qu’un monstre et rien d’autre. Ce qui lui fit se demander ce qu’il faisait si près de ce village qu’il haïssait tant. Il tenta tant bien que mal de se rappeler mais en vain, il décida d’abandonner. Il se demanda même ce qu’il avait fait durant ce temps hors du village et remarqua qu’il ne s’en souvenait pas non plus. Les seules choses dont il était sûr c’est qu’il pouvait se défendre, il avait appris des techniques mais ne savait pas de qui. La voix du renard le sortit de ses pensées.


- Tu es venu pour détruire ce village, dît simplement Kyubi d’un ton calme et serein, devinant les pensées de son réceptacle.


La remarque fît comme une tornade dans l’esprit du jeune blond. Les dires du démon semblaient concorder avec ses pensées. Naruto était devenu plus fort, il devait penser qu’il pourrait se venger mais il se demandait en même temps pourquoi il ferait une chose pareille. Une chose était sûre, il ne savait plus où donner de la tête. Une goutte de sueur froide apparut sur sa joue. Il s’énervait de plus en plus de ne pas pouvoir mettre la main sur ses souvenirs. Sa rage l’empêchait de voir un sourire sadique qui naissait sur le visage du renard. Perdu dans ses pensées, enragé, le blond poussa un hurlement qui rivalisait avec le volume du ton du rire de Kyubi.


- C’est aussi simple que ça gamin, et c’est ce que tu veux, détruire ceux qui t ‘ont fait du mal.
- Ta gueule saleté de renard ! cria Naruto, et laisse moi tranquille !


A ces mots, le renard disparut lentement narguant le nukenin qui trop énervé pour effectuer un geste censé, tenta de rattraper le démon en courant vers lui, le bras en avant. L’instant d’après, tout devint blanc, petit à petit, les formes et les couleurs commençaient à apparaître devant lui et il remarqua qu’il était en train d’étrangler un homme d’une trentaine d’année, vêtu uniquement d’un pantalon blanc et d’une paire de sandales mauves qu’il ne connaissait pas. Cette pauvre victime avait la nuque brisée,dûe à la pression qu’exerçait le nukenin sur son cou, son visage exprimait la terreur, même dans la mort. Le blond lâcha prise et explora du regard les environs pour faire une mise au point de sa situation actuelle : qu’est ce qu’il faisait dans une pièce où traînaient des cadavres. Il remarqua qu’une personne était debout mais mal en point derrière lui, tête baissé. Il s’avança prudemment vers elle et quand elle leva sa tête, il remarqua en premier des yeux d’un rouge intense, puis, un visage familier.


- Sasuke…
- T’es encore vivant finalement, dît le concerné en désactivant son sharingan.
- …
- En fait…
- Quoi ? demanda le blond d’un air surpris.
- Merci pour m’avoir sauvé, lâcha l’Uchiwa d’un ton honteux, je n’ai pas pu vu qu’il y avait quelqu’un derrière mon dos, et tu lui as sauté dessus, d’ailleurs pourquoi t’es pas mort ?
- …


Naruto se rappela enfin de la raison de sa présence en ces lieux, il avait intégré une équipe pour une mission qui avait mal tourné. Ainsi, il aurait sauvé l’Uchiwa sans le faire exprès. Les cadavres autour d’eux devaient être des mercenaires qui sont arrivés après l’apparition de l’anbu. Il se demanda alors ce qu’était devenu Haku avant de tomber en face de Kyubi, il parcourut la pièce du regard en essayant d’identifier chaque corps inertes mais ne trouva pas celui qu’il cherchait. Devant ce mouvement, le brun ayant deviné les pensées de son coéquipier soupira.


- Haku s’est enfui mais avec le coup que je lui ai porté, il ne s’en sortira pas.
- Où sont les autres ? demanda Naruto.
- Je sais pas, ils devraient arriver dans pas longtemps.


A cet instant, un petit chien ninja fit apparition devant eux, c’était un carlin marron avec une petit veste sans manche bleu, avec son bandeau attaché au front. Il tentait de reprendre son souffle, visiblement, il avait du courir pour les rejoindre. Il avait une expression de panique. Après avoir respiré un bon coup, il se décida à parler.


- Sasuke et … toi ! criait le chien en pointant de sa patte le blond, Kakashi m’envoie pour vous dire que Gatô est dehors avec une armée de mercenaires. Il ne pourra pas tenir longtemps face à eux, il faut que vous me suiviez.
- C’est qui ça ? demanda le nukenin ne réalisant pas la situation.
- Ca, c’est Pakkun, répondit Sasuke.
- Ce n’est pas le moment de rigoler ! s’indigna le canidé, dépêchez-vous !


Les deux ninjas suivirent le chien afin de se rendre auprès du chef d’équipe.

----------------


- Sakura, encore un effort, ils devraient bientôt arriver ! criait Kakashi dans une lutte contre trois adversaires en même temps.
- Je ne pourrais pas tenir longtemps sensei, répondait Sakura prise entre deux mercenaires.
- Courage !


La bataille avait commencé pour eux, ils n’arrivaient pas à s’approcher de Gatô, inondés par le nombre d’adversaire en face d’eux. Kakashi enchaînait ennemi par ennemi par son taijutsu, préférant économiser son chakra qui semblait avoir atteint un niveau dérisoire. Sakura luttait tant bien que mal avec ses kunaïs à chaque mains, lançant quelques shuriken de temps à autre atteignant tous leur cibles. Seulement, l’adversaire avait deux avantages, le nombre, qui était un atout majeur dans cette situation et un otage. Même s'ils arrivaient à défaire tous les hommes de main du vieillard, Inari restait toujours un problème à régler.


Arrivant à bout, Sakura trébucha sur un cadavre qu’elle n’avait pas remarqué, l’ennemi en profita pour lui sauter dessus. Pendant un moment, le cœur de la rose s’arrêta de battre. Elle pensa aux choses qu’elle n’aurait pas pu faire, à la vie qu’elle aurait eu si elle n’avait pas été une kunoichi, à ce qu’allait faire ces mercenaires d’elle, vu qu’elle était une fille, et surtout à Sasuke. A cette pensée, elle souhaita très fort qu’il arrive pour la sortir de ce mauvais pas comme il avait l’habitude de le faire mais c’est sans compter qu’il n’arriverait pas à temps. Elle décida de fermer les yeux, attendant le moment fatidique. Mais rien. Il ne se passait rien du tout. Lorsqu’elle les rouvrit, elle put voir de dos Naruto qui tenait d’une main le cou du mercenaire. D’un mouvement sec, il lui brisa la nuque de la seule force de sa poigne. Elle eut un frisson face à cette scène. Elle avait vu que le blond ne semblait pas hésiter sur ses actes. Il balança le cadavre sur le coté et toisait le reste des adversaires. Au même moment, Sasuke et Pakkun arrivaient pour prêter main forte.


- Ce garçon est rapide pensait le chien ninja.


Devant la démonstration de force du jinchuriki, les ennemis commençaient à perdre foi, certain reculaient face à ce qu’ils avaient devant eux. Effectivement, le kitsune était devant ses coéquipiers et ils ne pouvaient distinguer les yeux de l’Uzumaki qui était rouges sang avec la pupille fendue. Il commença à marcher doucement, apeurant tous ceux face à lui. D’un coup, il disparut de la vue de tous, les seuls pouvant le suivre étant les détenteurs du sharingan. Les mercenaires tombaient un à un, faisant gicler du sang, sans pouvoir se défendre. Ceux étant les plus écartés commencèrent à fuir, mais rien n’y fit, tous passèrent à l’échafaud. Le reste de l’équipe regarda sans rien faire. Sakura commençait à craindre celui qui était face à elle, si elle ne l’avait jamais vu, elle aurait dit qu’il s’agissait d’un monstre. De son coté, Kakashi regardait d’un air triste le massacre devant lui. Il semblait désolé pour une raison inconnue. Pakkun, l’estomac noué se contenta de dire au revoir à son maître et disparut dans un écran de fumée. Par contre, Sasuke restait perplexe. Il pouvait clairement distinguer les mouvements du blond. Il se disait que même sans le sharingan, il aurait pu le suivre. Il essaya de comprendre comment Naruto avait pu le mettre au tapis aussi facilement sans qu’il ne puisse réagir. Peut être qu’il n’était pas à fond. Non, ça devait être autre chose. A la fin de ses réflexions, il remarqua, surprit, que le nukenin avait à lui tout seul, défait toute la garnison de Gatô. Mais le blond semblait épuisé, il reprenait sa respiration. Du coté ennemi, on entendait les applaudissement du vieux Gatô, une expression satisfaite sur le visage.


- Bravo à vous, ninjas de Konoha. Je dois dire que vous êtes plutôt coriaces. Commença le vieil homme. Mais c’est ici que ça se finit pour vous.


Il claqua des doigts et une autre hordes de mercenaires pas si différents des premiers sortaient des bois. Seulement, le manque de chakra ainsi que la fatigue gagnait le groupe de Konoha.
Au même moment, une flèche se planta dans la tête d’un des hommes de main de Gatô la pointe indiquant qu’elle avait été tirée de l’arrière, celui-ci ne comprit pas tout de suite. Lorsqu’il tourna sa tête, il écarquilla les yeux. Tous les villageois était armés jusqu ‘aux dents, que ça soit d’un sabre, d’un kunaï, d’une casserole, d’une poêle, d’un cure dent. Leur nombre était bien supérieur à celui des mercenaires qui, se rendant compte de la situation, détalaient dans tout les sens. Il ne restait plus que Gatô, ainsi que Inari et deux hommes de mains au milieu de villageois en colère, et de ninjas expérimentés.


- N… N’approchez pas ou sinon ce morveux vas y passer, menaça-t-il en pointant le Inari.
- Naruto !!! cria le bambin.
- … (ça c’est Naruto).
- Tu avais raison, je ne suis qu’un lâche… avoua-t-il les larmes aux yeux, papa serait déçu s'il me voyait… Alors, ne t’occupe pas de moi et tue cet homme pour moi et pour papa !!!
- Fermez lui son clapet !!! ordonna Gatô une sueur au front.


Le blond se dirigea à un rythme lent et régulier vers le vieil homme, les yeux toujours rouges sang.


- En es-tu seulement sûr, Inari ? demanda le jinchuriki comme pour donner une confirmation.
- Oui, Naruto-san.


A ce mot, le blond prit appuie sur ses jambe et s’élança vers ses adversaires. Paniqué, Gatô ordonna l’exécution d’Inari mais que ne fut sa surprise en trouvant ses hommes de main dans des bulles d’eau.


- Zabuza… pensa le vieillard. Enfoiré !!!!


Lorsqu’il se tourna de nouveau vers le jinchuriki, il ne le vit pas, mais sentit quelque chose d’étrange. En baissant sa tête, il vit deux kunaïs plantés dans son abdomen, à ce moment-là il hurla de douleur avant de rejoindre l’enfer, dans une souffrance atroce.


- Naruto-san !!! cria Inari en se jetant sur lui.
- Finalement tu n’es pas si lâche que ça, kuso gaki. Il porta son regard sur les deux hommes de main de Gatô qui s’étaient noyés dans les bulles d’eau.
- Zabuza, je sais que c’est toi alors sort de ta cachette.


Le déserteur de Kiri sortit d’un feuillage pour se poster a dix mètres du blond. Durant quelques secondes, ils s’échangèrent un regard haineux, qui s’interrompit par les cris d’une femme.


- Maman !!!
- Inari !!!


----------------------------


Sur la route menant à Konoha, quatre ninjas sautaient de branche en branche, d’un rythme assez rapide, l’un d’eux s’arrêta, imité par les autres.


- Pourquoi ils ont donné mon nom à ce pont ? je leur ai rien demandé moi ! se plaignit celui qui s’était arrêté.
- Ne te plains pas, ils t’ont demandé la permission et tu n’as pas refusé. Lui répondit une kunoichi aux cheveux roses.
- Tss
- Pour une première mission avec toi ce n’était pas trop mal, s’immisça un brun.


La rose ainsi qu’un gris le regardèrent étonnés. C’était la première fois que Sasuke appréciait une mission en équipe, avec un nukenin en plus !


- Bien, il ne reste plus que deux jours de marche vers Konoha, alors hâtons nous si on ne veut pas se faire réprimander par l’hokage, nous avons pris du retard.


Au moment de reprendre la route, une pensée traversa l’esprit de Naruto. Il était en fin de file. Il avait la possibilité de s’enfuir. Mais le parchemin qui était maintenant en possession de l’Hokage était peut-être important. Et puis que contenait-il déjà ? des techniques interdites ? Il les auraient peut-être déjà toute apprises ? Non, vu la taille du parchemin, c’était impossible. Mais étant donné qu’il s’agissait de techniques interdites, il vaudrait mieux les oubliées. Il se décida à partir quand il sentit que l’équipe venait de se faire entourer par d’autres ninjas.


-les anbus pensa Naruto


Il les avaient presque oubliés, ces membres de l’unité spéciale devaient les attendre pour « escorter » le jinchuriki. Tant pis, la fuite se fera plus tard. Pour le moment, mieux valait ne pas risquer sa peau inutilement.
Pendant les deux jours suivant, la route se passa sans problème (imaginer juste quatre ninjas déjà forts, enfin, trois et demi, plus une flopée d’anbu… si y en a un qui se pointe, il est foutu).
Devant les portes de Konoha, les quatre ninjas se dirigèrent vers le bureau de l’Hokage pour le rapport de mission. Le blond ressentait toujours les anbus qui les suivaient. Il souligna qu’il était le seul à les avoir. Arrivés au bureau du ninja le plus puissant du village, ils frappèrent à la porte.


- Entrez
- Hokage-sama, Kakashi Hatake, au rapport.
- Kakashi, très bien, Sasuke, Sakura et K… Naruto, vous pouvez disposer.


Naruto faillit piquer une crise mais se retint, puis, sortit le premier accompagné de ses coéquipier sans même saluer Danzô.


- Comment s’est passé votre mission ?
- La cible a été neutralisée, la mission a réussi.
- Très bien, vous garderez cette équipe jusqu’à ce que Kabane sorte du coma.
-… Très bien.
- Tu peux disposer.


--------------------


Dans Konoha, le soleil commençait à faire place au crépuscule, les villageois rentraient chez eux, trois personnes étaient encore à l’extérieur. Elles marchaient silencieusement dans les ruelles.


- Ca vous dirait de manger un morceau ? demanda Sakura, voulant briser cette atmosphère qui lui déplaisait


En effet, depuis le retour de leur mission, plus personne ne se parlait, c’est à se demander s'ils se connaissaient vraiment. Toujours en marchant sans rien dire, La rose voulu une nouvelle fois briser le silence mais elle fut devancer par le brun.


- Naruto, je veux que tu m’affrontes demain.

- … Et pourquoi je ferait ça ?

Le regard que jetait Sasuke au nukenin signifiait quelque chose comme : « Tu as intérêt à venir, sinon je te tue ». Le blond le fixa d’un air blasé et se contenta juste de demander vers quelle heure.


- Demain, à quinze heures.


Sur ces paroles, le jounin s’en alla, laissant Naruto et Sakura face à eux même.


- Elle tient toujours ta proposititon ? demanda le jinchuriki.
- Hein ? répondit la rose sans comprendre.
- J’ai la dalle…
- Ah…euh… oui…


C’est sur ces paroles que les deux coéquipiers se dirigèrent vers un restaurant pour aller manger. Sakura avait dit cela en espérant qu’il y ait Sasuke avec eux. Elle était maintenant seule avec le blond. A table, aucun d’eux ne parlait, ils se contentaient d’ignorer l’autre royalement quand l’Uzumaki brisa le silence.


- Il est comment ce Sasuke ?
- Hein ? demanda Sakura les joues rose, n’ayant pas comprit le sens de la question.
- Il est fort ou pas ? Il est plutôt combat à distance ou combat rapproché ?
- Ah, euh… Je ne sais pas.
- Tu es dans son équipe et tu ne sais même pas quel est son type de combat…
- Et pourquoi tu me le demandes ? s’emporta la rose
- Je l’affronte demain je te rappelle, j’ai besoin de savoir comment il se bat.
- Mais tu l’as déjà affronté une fois !
-…


Naruto venait de faire une bourde. Il ne se rappelait pas avoir déjà affronter le brun. Aurait-il accidentellement effacé cette partie de sa mémoire ? Tant pis il ferait avec. Seulement il ne savait pas s'il avait gagné ou perdu. A en juger les réactions de Sasuke, il en déduisit qu’il devait avoir gagné.


- Et puis d’abord t’es qui toi ? demanda Sakura
- ? Naruto, pourquoi ?
- Non, je veux dire, pourquoi t’es dans l’équipe, qu’est ce que tu viens faire ici et pourquoi tu as volé le parchemin des techniques interdites ?
- …
- …
- Il se fait tard, je vais rentrer. Tiens, c’est pour la note.
- Attend, pourquoi tu fuis, Naruto !


Mais il était trop tard, il avait déjà quitté le restaurant plantant seule Sakura. Elle s’empara des billets de l’Uzumaki, les compta, et remarqua qu’il y en avait trop. Au moins, elle avait une raison pour lui rendre visite et le questionner à son sujet.

Dans une ruelle sombre de Konoha, un blond marchait tranquillement les mains dans les poches. La fraîcheur de la nuit ne semblait pas le déranger, lui qui ne portait pas de veste, juste un polo sans manche.


- Merde ! Maintenant faut que je me méfie de cette fille pensait Naruto.


A mesure qu’il marchait, il tentait de trouver une échappatoire face à tous ces soucis. Il regarda envieusement les murs du villages qui étaient faciles à passer, mais il se souvint qu’il était surveillé en permanence. Il se décida à rentrer chez lui, il réfléchirait à une solution demain.






Commms pour m'améliorer SVP, j'ai l'impression de régresser... T.T



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: