Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 19/02/2011
Deuxième chapitre, il est un peu moin long mais je fais ce que je peux. En italique, c'est la pensée des gens, je viens de découvrir ce truc. ^^



Chapitre 2: Problèmes



- Uzumaki Naruto, c’est mon nom, et vous ?
Sakura et Sasuke ne savaient pas quoi répondre à cette question. Il y avait à peine une heure que cet individu était censé être leur ennemi et voilà qu’il s’était présenté. Aucun des deux ninjas ne répondit tout de suite, essayant de comprendre pourquoi Naruto s’était présenté alors qu’il était attaché à un arbre. Sakura entraîna son coéquipier plus loin pour savoir ce qu’ils devaient faire.

- Sasuke, tu penses qu’on devrait lui répondre ?
- …
- Sasuke ?
- Je ne sais pas, contentons nous de l’ignorer, de toute façon, c’est un nukenin, on ne le reverra sans doute pas.

La rose se contenta d’un hochement de tête et ils retournèrent près du blond sans lui prêter attention. Ils restèrent ainsi jusqu’au retour de Kakashi, accompagné de cinq ninjas de l’Anbu. Les membres de l’unité spéciale s’occupèrent du prisonnier et le ramenèrent à Konoha. L’équipe de l’épouvantail quand à elle prit plus de temps à revenir au village, s’expliquant avec leur sensei sur le chemin du retour.

- Alors quand vous êtes arrivés, Kabane se faisait malmener… Je vois. Il est entre de bonnes mains à présent ne vous inquiétez pas.
- Kakashi-sensei, et pour Sasuke ? demanda la rose
- Sakura ! Je t’ai déjà dit que ce n’était plus un problème ! Coupa le concerné
- Mais si jamais la marque maudite reprend le dessus, tu pourrais…
- Je t’ai dit que ça ira ! Trancha le brun, mettant fin à la discussion.
L’équipe continua la route dans le silence jusqu’au village.
--------------------------------

- Vas -t’en, ne te retourne pas, tu ne me connais pas, tu as réussi à fuir tout seul.

Naruto leva les yeux vers un homme ayant les siens d’une couleur rouge vive qu’on pouvait distinguer dans le noir. Le blond était venait de se faire libérer de ses chaînes.

-Qui es- tu ? Questionna Naruto.

Une lumière blanche le sortit de ses songes et lui donnait du mal à apercevoir quoi que ce soit devant lui. Il se souvint qu’il avait été capturé plus tôt. Il voulu cacher ses yeux des éblouissements mais remarqua qu’il était attaché et plaqué contre un mur. Il réussi tout de même à distinguer trois personnes devant lui, dont l’une s’approchait lentement vers lui.

- Ca faisait longtemps, Kyubi…

Le captif prit un air menaçant face à l’homme qui venait de lui parler. La dernière fois qu’on l’avait appelé ainsi remonte à deux ans, ce qui lui rappela ces derniers instants avant de fuir Konoha.

- Depuis le temps qu’on te cherche, qui aurait pu imaginer que l’on te retrouverait si facilement, le hasard peut être.
- …
- Tu n’as pas l’air très bavard… Cependant, il faudra que je te demande ce que tu as fais durant ces deux ans d’absence, Ibiki, il est à toi.

Sur ces derniers mots, l’individu s’éloigna de Naruto, laissant place à un autre ayant l’air moins sympathique avec les cicatrices qui lui couvraient le visage. Le sourire qu’il avait aux lèvres ne disait rien qui vaille. Naruto savait ce qu’il allait lui arriver mais il lui fallait résister, coûte que coûte.

- Tu vas passer à table maintenant.

Le dit Ibiki sortit un kunaï et le dirigea dangereusement vers son prisonnier. L’instant d’après, tous ceux qui auraient pu se trouver près du bâtiment où l’interrogatoire se déroulait aurait pu entendre des cris de douleur.
--------------------------------------
- Sasuke, tu vas mieux ?
Sakura lui posa cette question brisant le silence qui régnait depuis qu’ils étaient arrivés devant le bureau de l’hokage. Il ne répondit pas se contentant de lui répondre d’un regard exprimant bien qu’il ne voulait pas continuer sur ce sujet.
Il restera toujours aussi froid se dit la kunoichi, on ne change pas les habitudes d’un Uchiwa, surtout celui la. Ils se décidèrent enfin à frapper à la porte, maudissant intérieurement leur sensei qui leur avait dit qu’ils devraient faire le rapport eux-mêmes, sachant que Sasuke est maintenant un jounin.

- Entrez

Les deux ninjas pénétrèrent dans le bureau de l’hokage mais ne virent que le dos de la chaise derrière la table ainsi que des cheveux noirs dépassant du haut de la chaise. Ils s’avancèrent plus près et se mirent en garde à vous.

- Rapport de mission hokage-sama, lâcha l’Uchiwa avec un air sérieux.
- Sasuke, tu peux m’appeler par mon nom, c’est mieux, répondit une voix masculine, provenant de la chaise.
- Oui, Danzô-sama…

La chaise tourna sur elle même laissant voir un homme assez vieux dont la partie droite de son visage était recouverte de bandages et arborant la tenue usuelle des Hokages. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres.

--------------------------

Dans le village, l’après midi venait de commencer, le soleil brillait fort, s’imposant face aux quelques nuages qui subsistaient dans le ciel, c’était une belle fin de journée qui s’annonçait, mais ce n’était pas le cas, la tension montait petit à petit dans le village, une rumeur se propageait entre les villageois.

- Ce monstre serait revenu ?
- Pourquoi l’avoir amener dans le village ?
- Le Godaime est devenu fou !
- N’empêche, avec lui, on ne sait jamais...
- Mais quand même qu’est ce que Naruto fait ici ?

Ces mots n’avait pas échappé à un ninja aux lunettes noires, portant une sorte de jarre, caché sous sa capuche, les mains dans les poches. A l’entente de ses rumeurs, il fronça les sourcils et se dirigea vers le terrain d’entraînement.

- Naruto ? Qui cela peut-t-il bien être pour inquiéter les villageois, se demandait le ninja tout en marchant. Je devrais en parler avec les autres, finit-il par se dire à lui-même avant de disparaître dans la foule.

---------------------------

Au détour d’une ruelle, un brun accompagné d’une rose venaient de finir leur rapport à l’hokage. Ils semblaient soulager d’être sortis du bureau.

- Tu ne penses pas qu’on devrait aller voir Kabane ? Il est toujours dans le coma.
- …
- Sasuke ?
- …
- SASUKE !

Le ton de la voix de Sakura extirpa l’Uchiwa de ses pensées. Il reconsidéra les paroles de sa coéquipière, mais il avait plus important à faire, il se posait beaucoup de questions.

- Vas-y toi si tu veux, moi je retourne voir l’hokage, j’ai des choses à lui demander.

Sur ces mots, il planta la rose sur place la laissant seule dans l’incompréhension la plus totale. Depuis cette mission improvisée, Sasuke agissait bizarrement. Elle se ressaisit se disant que ce n’était rien de grave, puis essaya de se rappeler ce qu’elle voulait faire : rendre visite à cet imbécile de Kabane…

Dans le bureau de l’hokage, une personne venait de faire irruption, se figea devant la table de l’hokage, droit comme la justice.

- Morino Ibiki, au rapport, hokage-sama.
- Quelles sont les informations que tu as recueillies sur lui durant ces dernières années ?

Le concerné ne répondit pas laissant son interlocuteur parler pour lui.

- Pour la première fois dans l’histoire, une personne vient de résister à l'interrogatoire du célèbre Morino Ibiki… et il n’a que seize ans.
- …
- Ramène- le moi et fais en sorte qu’il soit présentable.
- Oui, hokage-sama

Morino allait quitter la pièce quand une question l’arrêta dans son élan.

- Et pour le rouleau, est-ce bien celui des techniques interdites ?
- Nous ne pouvons pas le savoir pour le moment, il y a un sceau complexe qui empêche l’ouverture du parchemin, l’équipe chargée de l’enlever y travaille en ce moment même. Vas maintenant.

Pendant une heure, Danzô attendit patiemment le prisonnier, se demandant quelles questions il allait lui poser et qu’est ce qu’il en ferait. En aucun cas il devait l’exécuter, Kyubi étant scellé dans son corps. Il continua à se perdre dans ses pensées quand on frappa à la porte.

- Entre
- Re-bonjour hokage-sama
- Ah, ce n’est que toi Sasuke, je t’avais déjà dit de m’appeler par mon nom.
- Oui, Danzô-sama.
- Voilà qui est mieux, que puis-je faire pour toi ?
- … J’aimerais savoir qui est ce type qu’on a capturé ce matin
- Malheureusement, je ne peux pas te répondre, tout ce que je peux te dire, c’est qu’il était un ancien ét… ninja de Konoha. Il sera jugé dans la semaine, tu ne le reverras sans doute pas.
- …
- Profite donc de cette semaine de congé que je vous ai donné pour la capture de ce nukenin, vas acheter des fleurs pour ta fiancée si tu en a une.
- … Oui hokage-sama, répondit un Sasuke énervé

Des coups à la porte coupèrent leur conversation. Danzô ne voulait pas que Sasuke sache qu’on amenait le prisonnier. Il aurait voulu le faire passer par les fenêtres mais il se disait que ce n’était pas raisonnable. Il finit par faire entrer deux membres de l’Anbu tenant fermement un blond couvert d’hématomes et ne tenant plus debout. Ibiki arriva après eux étonné de voir Sasuke dans la pièce.

- Approchez, lâcha l’hokage, Je t‘avais pourtant dit de faire en sorte qu’il soit présentable .
- Oui hokage-sama

Le regard de Sasuke s’attarda sur le blond qu’il reconnu tout de suite, malgré les blessures qui le couvrait. Il avait dû traverser l’enfer pour se présenter ainsi devant l’hokage. Danzô se leva et s’approcha de Naruto. De sa seule main encore valide, l’autre semblait être emplâtrée, il releva la tête du nukenin vers lui.

- Laissez-nous seuls, ordonna le chef du village aux autres personnes présentes dans la pièce.

Tous le monde sortit un à un, Sasuke le dernier, le regard toujours fixé sur le blond, avant de fermer la porte derrière lui.

- A nous deux Kyubi, à quoi vas-tu nous servir…

Le concerné prit un air menaçant ayant reconnu la voix de celui qui l’avait appelé ainsi avant son interrogatoire. Il fixa son seul œil gauche visible du sien. Il sentait que les problèmes ne s’arrêteraient pas là.

- Tu étais assez difficile à retrouver tu sais? Deux ans et demi qu'on ne t’a pas revu. Qu’as- tu fait durant tout ce temps?
- ...
- Tu ne veux toujours pas répondre?
- ...
- A moins que tu ne sois revenu pour te venger, avec un parchemin aussi dangereux dans tes mains, il est assez facile de faire des dégâts.
- ...
- Je te propose un marché

Naruto qui était silencieux pendant tout le monologue de l'hokage s'étonna. Faire un marché avec l'homme qui l'avait torturé plus tôt était insensé. Il prit alors un air sérieux puis fixa Danzô de son œil bleu.

- Quel genre de marché?
- Ah, tu parles, je commençais à désespérer.
- ...
- Bien, je te propose de devenir un ninja de Konoha, c'était bien ton but avant non?
- ...
- Encore ce silence, si tu refuses, je te laisse deviner ce qui t'arrivera. Mais si tu acceptes, tu pourras être plus libre.
- Libre? Ça m'étonne que tu me proposes la liberté alors que tu viens de me capturer. C'est insensé.
- Oh, tu peux faire une phrase complète, et tu me tutoies.
-...
- Le village a reçu une attaque importante de deux autres villages il y a deux ans, Suna no Kuni et Oto no Kuni. Les relations avec Suna se sont améliorées, ils auraient été manipulés. Mais Oto no Kuni reste une menace. Dans le rapport, tu aurais vaincu à toi tout seul Uchiwa Sasuke. Tes capacités m'intéressent pour le bien du village.
- Uchiwa Sasuke... c’est donc comme ça qu'il s’appelle
- Bien sûr, tu seras surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais tu pourras faire ce que tu veux dans le village.
- Et en dehors?
- Même chose sauf que tu seras dans une équipe
- J'accepte.

En disant ces mots, Naruto venait de faire ce qu'il aurait voulu éviter à tout prix, devenir un ninja de Konoha. Mais il n’avait pas le choix, s’il refusait, ce serait l'échafaud, et il avait encore des choses à accomplir, des choses personnelles. L'hokage, lui, sourit à cette réponse, il n'aurait jamais cru que son captif acceptera aussi facilement. Il se disait que ça devait être les tortures de Morino Ibiki qui avait fait leurs effets. Enfin, il revint s'assoir derrière son bureau puis claqua des doigts. L'instant d'après, un membre de l'Anbu apparut, son masque cachait son visage. Il était vêtu d'un haut noir et d'un pantalon de la même couleur. On pouvait distinguer son ventre et le bas de son dos. Plutôt féminin comme accoutrement. Danzô lui chuchota à l'oreille. L'Anbu, après les chuchotements de l'hokage se leva et se dirigea vers Naruto.

- Lève-toi, on va te trouver des vêtements et un logement.
-...

Sur ces mots, Naruto suivi l'Anbu et jeta un dernier regard à l'hokage. Il venait d'avoir un sérieux problème. Être obligé de servir Konoha le répugnait. Il se rappela les moments où il vivait encore à Konoha dans son enfance, les villageois l'ignoraient, emportant leurs enfants avec eux, leurs interdisant de s'approcher de lui. La voix de l'Anbu lui fit reprendre conscience lui demandant d'être attentif. Ils étaient dans les rues du village, Naruto avait enfilé la cape que lui avait donnée l'Anbu avant de sortir, puis mit sa capuche. Personne ne prêtait attention à eux, faisant leurs tâches quotidiennes.

- Tu habiteras ici, on ira te chercher des vêtements après que tu te sois lavé et soigné.

Naruto se crispa, non pas à cause des commentaires de l'Anbu, il devait habiter dans son ancien logement lorsqu'il était encore à Konoha.
Effectivement personne n'aurait voulu habiter dans une maison ayant appartenu à un monstre. Ce fut la conclusion du blond qui serra les dents. Il ouvrit la porte, s'attendant à ce que règne poussière et saleté dans la pièce, mais il fut surpris en la trouvant rangée et propre.


- Il y a un chuunin qui vient de temps en temps nettoyer, estimes-toi heureux. Si tu le vois, dit lui que tu t’occuperas du reste et remercie le.
-...


Quelle ironie du sort, vraiment, les problèmes arrivaient à foison.




On m'a dit de pas faire de couple NaruHina, SasuSaku, et autre... ToT, bon, c'est pas grave, je vais faire avec... Sinon, on peux toujours faire un sondage, non?



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: