Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 04/07/2011
Je sus désolé, il y a eu un soucis venant de je ne sais où,
bonne lecture ^^




Chapitre 13: Examen



Du sable, du sable et encore du sable... C'était la seule chose qui entourait le groupe qui traversait le désert depuis presque deux jours. En effet, le voyage pour participer aux examens chuunins était lancé et le changement de décor était vraiment incommodant. Néanmoins, le soleil était présent, faisant oublier la neige à certains ninjas du village caché de la feuille. Oui, c'était la troupe de Konoha composée du kage, de plusieurs genins participant à l'examen, quelques chuunnins et jounins et bien sur, un déserteur, enfin, presque. Celui-ci restait à l'écart du groupuscule pour plusieurs raisons : La principale était qu'il ne voulais pas croiser le regard de deux individus, Danzô et Sasuke ou encore les côtoyé. Il ne voulais pas non plus rester avec la team sept car Sakura en profiterait sûrement pour lui soutirer des informations, Jiro devrait faire très attention et Naruto ne pouvait intervenir.
Ils devraient arriver d'ici une ou deux heures, la chance étant de leur coté, ils n'avaient pas rencontré de tempête de sable. La chaleur était tellement étouffante que l'Uzumaki se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester au lit, sous une couverture bien épaisse même si il neigeait au village. Ce n'était pas grave, ce qui était fait l'était alors ce n'était pas la peine de se plaindre. Les gouttes de sueurs coulaient le long de son visage et lui obstruait la vue. Une goutte plus gênante que les autres passa sur ses lèvres et d'un revers de la main, il l'essuya sans plus de cérémonies. Une partie du liquide s'infiltra suite à ce geste et arrêta la marche du blond quelques instants. Il s'attendait à ressentir un goût salé mais pas métallique. D'un regard, il fixa la main qui venait d'essuyer la sueur et remarqua qu'elle présentait des marques rouges. Du sang. Naruto avait un saignement de nez, normal pour une chaleur pareille. Il tenta tant bien que mal de faire disparaître toute trace d'hémoglobine avec un mouchoir mystérieusement sortit de nul part et réussit en quelques secondes.
D'un côté de la troupe, une discussion à sens unique avait commencé entre une kunoichi aux cheveux roses et un shinobi aux cheveux bleus clairs.


- Dit, Kabane, je trouve que tu es plus silencieux que d'habitude.
- …
- D'habitude tu te plains tout le temps quand on va à Suna et aujourd'hui tu es calme.
- Merde, je suis censé répondre quoi maintenant? Si je lui répond, ses soupçons pourront se calmer mais si je répond à coté, ils se renforceront... Mais si je la garde fermé, ça sera encore plus suspect! Bon, on se calme, garder la tête froide, ne rien répondre, c'est bien mieux.
- Eh, Kabane, tu m'écoutes?!


Le dit Kabane se tourna vers Sakura et lui fit savoir du regard qu'il n'avait pas vraiment envie de parler.


- Maintenant j'en suis sûre, il me cache quelque chose depuis notre rencontre avec Naruto. Pour le moment, je vais me contenter de le surveiller.


D'un autre coté de la troupe, deux jeunes chuunins avait une discussion plutôt mouvementée à propos du troisième membre de leur équipe.


- Et moi je te dit que c'est tant mieux pour elle et pour nous, Shino, alors arrête de te plaindre ou elle va nous entendre. Et puis, t'es plutôt bavard aujourd'hui, c'est pas normal.
- Tu ne comprend pas qu'il y a quelque chose qui a changé en elle Kiba? Je ne parle pas seulement du physique. Je n'aime pas ça.
- Arrête de te faire des films, c'est vrai qu'elle passe moins de temps avec nous mais Hinata reste et restera Hinata, tu verra, après l'examen, tout rentrera dans l'ordre, de toute façon, elle est notre coéquipière.
- Si tu le dis.


Ces deux ninjas avaient put avoir cette discussion car leur coéquipière était à quelques mètres devant eux. Mais ils ne se doutaient pas qu'elle avait discrètement enclenché son byakugan et et avait put lire sur leurs lèvres.


- Coéquipière hein... murmura-t-elle pour elle-même avec un sourire à la fois triste et nerveux.


La troupe arriva enfin à destination après ces deux jours et demi de calvaire et s'apprêtait à entrer dans le village caché du sable quand un ninja de Suna apparut devant eux pour vérifier les identités et les conduire vers leur appartement. De l'extérieur, le village était entouré de plusieurs mètres de terre haute et la seule manière d'y entrer était d'emprunter un canyon étroit. L'intérieur du village était quelque peu original, avec des maisons faîtes dans la terre elle même et dont les fenêtres étaient principalement en bois. A la vue de la troupe de Konoha, certains villageois les regardèrent avec mépris pour certain et avec crainte pour d'autres. En effet, l'attaque du sable sur la feuille il y a de cela presque trois ans n'était pas vraiment un souvenir glorieux pour les villageois.
L'hokage ordonna à ce que les équipes retournent à leur chambre pendant qu'il discuterait avec le kazekage. Cela fait, il se dirigea vers le bureau du dirigeant du village. Parmi les équipes, Naruto se retrouva confronté à l'équipe sept, de quoi terminer la journée en beauté puisque les examens ne débuterons que dans deux jours, les représentants du village de Kiri ainsi que le Mizukage avaient prit du retard. Ils marchèrent silencieusement, suivant le jounin qui leur servait de guide. Il avait un chapeau noir, du maquillage sur le visage un polo à col haut noir ainsi qu'un pantalon large de même couleur. Il portait quelque chose de bander au dos. Il se nommait Kankurô et les rumeurs disaient qu'il était un ninja talentueux. La troupe arriva une quinzaine de minutes plus tard devant leur appartement. Chacun s'installa selon les directives des chuunins, c'est ainsi que les genins se retrouvèrent ensemble, le blond y compris. Les aspirants chuunins étaient logé dans un bâtiment assez vaste de trois étages. Le rez de chaussé servait de point de ralliement, avec un séjour vaste, des canapés, fauteuils, sofa dispersés un peu partout dans la salle, une télévision et un mini bar où n'était servi aucune boisson alcoolisée. Un chuunin vint prévenir les genins que les filles dormiraient au premier étage tandis que les garçon prendraient le deuxième. Il leur ordonna donc de se reposer et d'attendre le début des examens. Naruto se retrouva donc à son étage où les lits n'étaient espacés que de cinquante centimètre. Il voulu prendre le lit le plus proche de la fenêtre mais fut devancer par le reste des genins qui se ruaient pour avoir les meilleures places. Le blond observa l'agitation et remarqua une chose. Il était sans doute le plus âgé d'entre eux. En observant bien, ces genins devaient avoir entre treize et quatorze ans. Lorsque le calme revint après une dure bataille, il constata donc que la seule place de libre était le lit le plus proche de la porte d'entrée. Il ne rechigna pas et s'installa pour prendre du repos. Malheureusement pour lui, les pré adolescent avaient encore de l'énergie et discutaient entre eux de divers sujets varié, mais principalement de l'épreuve qui allait avoir lieu.


- J'ai emmené douze bombes fumigènes et trois parchemins explosifs, tu crois que ça suffira?
- Moi j'en ai le double, mais je suis prévoyant.
- Tu crois qu'on se retrouvera pour la finale?


Les discussions empêchèrent Naruto de s'endormir. Ils se repositionna alors sur son lit et écouta attentivement pour recueillir des informations, bien qu'il soit sur d'être le plus fort parmi eux.
Son attention fut attiré par un genin plus bruyant que les autres et qui semblait être craint. Son nom était Konohamaru, vêtu d'une longue veste bleue verte, d'un pantalon bleu foncé et d'une écharpe lui arrivant au dos.


- Ne vous faîte pas d'illusion, c'est moi qui deviendrais chuunin, c'est ma destinée que de devenir le prochain hokage! Foi de Sarutobi Konohamaru!


En entendant ce nom, Naruto écarquilla les yeux et se rappela du troisième hokage, ce vieil homme qui était l'un des seuls à ne pas l'avoir mal traité. L'Uzumaki l'observa plus attentivement et vit dans son regard de l'arrogance, de la vantardise et tous les signes caractériels d'une confiance en soi absolue.


- Tss, imbécile... murmura le blond.


Un genin qui se trouvait juste à coté du blond avait entendu ses propos et alla tout de suite en informé le Sarutobi.


- Eh toi la bas, entendit crier Naruto.


Naruto se tourna vers l'origine de la voix qui était celle de Konohamaru.


- C'est bien toi qui m'a traité d'imbécile? Tu es qui pour dire ça? Tu ne sais pas qui je suis?


N'y prêtant pas vraiment attention, l'Uzumaki fit mine de l'ignorer. Devant le manque de réaction de Naruto, Konohamaru se dirigea vers lui d'un pas ferme et se posta devant lui les bras croisé.


- T'as perdu ta langue? Hé mais t'as l'air plus vieux que nous! Regardez les gars, un redoublant, c'est qu'il doit vraiment être faible pour refaire l'examen.


Les genins aux alentours rirent de cette vanne et huèrent le blond. Celui ci resta de marbre face à la provocation du Sarutobi.


- Regardez! Il a trop honte de le dire et préfère...


Konohamaru se tut en même temps que tous le monde dans les dortoir. Naruto venait de se déplacer en un éclair derrière lui et le tenait en respect avec l'un de ses kunaïs.


- Tu fais un peu trop de bruit, se contenta de dire le blond d'un ton calme.
- Hé hé, à ce que je vois, tu ne me connais pas pour oser pointer ta lame sur moi, répondit Konohamaru d'un ton qui se voulait rassurant mais où l'on pouvait sentir des tremblements.
- Tu es bien de la famille du troisième hokage, non?
- Hé hé, ouais alors je te conseille de baisser ton kunaï, ordonna le Sarutobi.


C'est ce que fit Naruto qui tourna le dos au jeune genin.


- Hé hé, ils ont tous peur des représailles qui pourrait leur arriver parce que je suis le petit fils du troisième hokage, quelles bandes de lache, pensa Konohamaru qui sourit.


Soudain, le genin à l'écharpe se sentit soulevé et se prit un coup dans l'estomac qui le fit traverser toute la pièce. Les spectateurs en restèrent bouche bée, quelqu'un venait de s'en prendre au petit fils du Sandaime. Le coupable en question n'était nul autre que Naruto qui fixa d'un air impassible celui qu'il venait d'éjecter tentant tant bien que mal de se relever.


- Sarutobi Konohamaru, toi qui es si fière d'être de la famille Sarutobi, tu n'as rien à faire ici, tes capacités son en dessous de la moyenne pour un genin, ça a dut être un professeur trop généreux qui t'as évalué.
- Kof, pour qui tu te prends?! Hurla Konohamaru entre deux toussotements, Tu sais ce que tu viens de faire?
- Je viens de trouver le maillon faible.
- … ?!
- Je peux voir à la façon dont vous vous comportez le niveau que vous avez, étant de simples genins, les plus turbulents sont ceux qui sont les plus faibles tandis que ceux qui savent se tenir sont les plus forts, mais toi, tu es clairement en dessous.
- Ne raconte pas n'importe quoi! C'est moi le plus fort!
- Parce que les autres font exprès de te laisser gagner.
- Que... C'est, c'est vrai?... Les gars...


Les genins qui regardaient l'affrontement depuis une bonne dizaine de minutes ne répondirent rien, Naruto ayant raison. Devant l'absence de réponses, les larmes commençaient à couler sur les joues du jeune Sarutobi qui se rua vers la sortie au moment où un jounin voulu faire les inspections. Ce ninja supérieur était vêtu d'une tenue complète noire, d'un bandeau avec le signe de konoha et portait des lunettes noires. On le connaissait sous le nom d'Ebisu. En voyant Konohamaru sortir les larmes aux yeux, il fut bousculé et se retrouva à terre.


- J... Jeune maître! Qu'est ce qui c'est passé ici?!


Pour toute réponse, Naruto devint le centre d'attention, les regards convergeant vers lui. Lorsque le jounin fixa le blond, il eut un hoquet de surprise. Devant lui se tenait l'hôte de Kyubi, et tous les genins autour de lui étaient en danger. Il sortit donc un kunaï et se mit en position de défense. Bien sur, il aurait voulu le traiter de monstre mais comme l'histoire du renard était un secret de rang S et que la pièce était occupée par de jeunes genins, il préféra garder le silence. Naruto se tourna vers lui l'air impassible, comme toujours, et fixa le jounin. Ebisu allaient l'attaquer quand une main l'en empêcha. Cette main appartenait à un membre de l'unité spéciale.


- A votre place, je ne ferai pas ça. L'hokage m'a personnellement demander de veiller à ce que rien ne lui arrive.
- Que... Mais...


L'anbu en question devait avoir dans les seize ans mais sa tenue était une tunique noir s’arrêtant en dessous de ces pectoraux, un pantalon noir et un masque de chat. L'aura qu'il dégageait fit reprendre ses esprits à Ebisu, qui se contenta de s'en aller sans demander sans reste.


- Uzumaki Naruto, vous êtes prié de me suivre, l'hokage vous demande.
- Ts... Qu'est ce qu'il me veut encore? Pensa le blond.

--------------------

Du côté du dortoir des jeunes filles, Hinata avait elle aussi acquis le lit le plus proche de la porte mais elle s'en fichait. Elle regardait ses camarades de chambre parler de sujet autres que l'examen, les dernières tenues tendances, les garçons, le dernier disque de chanson sorti, à croire qu'elle avaient oubliées que les examens étaient prévus dans deux jours. Elle s'allongea et repensa à la scène qui s'était passé quelques instants plus tôt.

début flash back

Arrivé devant le bâtiment réservé aux participants de l'examen chuunin, l'équipe huit se dévisageait attendant que quelqu'un prenne la parole. La tension était palpable car l’atmosphère n'était pas habituelle entre les trois membres. D'habitude, Hinata avait le trac, et c'était toujours Kiba qui essayait de lui remonter le moral et Shino ajoutait rarement des phrase sans aucun sens. Mais en ce moment, le regard de la jeune Hyuga était différent d'avant, impassible, presque froid, à l'image des Hyuga. Kiba voulu prononcer quelques mots mais il se ravisa quand Shino lui tapa doucement le bras en lui faisant signe de ne rien faire. Devant l'absence de réaction de ses équipiers, Hinata s'éloigna et alla rejoindre les autres participants.

Fin flash back


- Et après l'examen ? Qu'est ce que ça sera ? Kurenaï senseï, je vous demande pardon, mais je crois que je vais devoir m'en aller.


Plongée dans ses pensées, elle finit par s'endormir.

---------------

Au détour d'une ruelle du village du sable, Kabane marchait lentement en direction du bâtiment réservé au aspirant chuunins, il devait régler certaines choses avec Naruto en plus vite en ce qui concernent sa couverture. Il n'aimait pas du tout la tournure de la situation, la mission prenant trop de retard. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la personne qui le suivait, tapis dans l'ombre.
Arrivé devant le bâtiment, il demanda à l'accueil si il pouvait s'entretenir avec Naruto. On lui répondit qu'il était sorti il y a à peine cinq minutes en direction du palais du kazekage.
Il remercia la jeune femme de l'accueil et s'en alla. Il fut surpris lorsqu'il croisa Sakura qui l'attendait de pied ferme et prête à lui sauter dessus s'il s'enfuiyait. Quelle journée pourrie se dit-il.

-------------

Pendant ce temps, Naruto suivait l'anbu qui lui avait demandé de l'accompagner. Il n'aimait pas cette situation. Déjà qu'être présent dans un village ninja et participer aux examens ne l'enchantait guère, il devait en plus de cela se retrouver devant l'hokage. Pourvu qu'il ne l'embête pas.
Les deux ninjas arrivèrent finalement devant un bâtiment imposant, dont le sommet avait la forme d'une boule avec des fenêtres. Ils s'y engouffrèrent après avoir été fouillé et déposé leurs armes.
Ils montèrent des escaliers qui semblaient ne pas vouloir en finir. Ce qui permit au blond de faire la reconnaissance des lieu, une habitude. Les murs de terre semblaient être assez résistants aux chocs, quoiqu'une attaque raiton devrait pouvoir les transpercé. Il n'y avait qu'une seule porte de sortie et une fenêtre tous les dix mètres.
L'anbu s'arrêta finalement devant une porte avec deux gardes, il leur parla un instant et ceux leur accordèrent le passage.
De l'autre coté de cette porte attendaient patiemment l'hokage sur une chaise et un individu assis dans un fauteuil dos tourné au chef du village de la feuille avec une grande table qui les séparait. Trois coup secs à la porte se firent entendre.


- Entrez, fit la voix monocorde de l'individu assis dans son fauteuil.


Naruto et l'anbu entrèrent et s'arrêtèrent près de l'hokage. Le blond avait déjà envie de partir mais il devait faire bonne figure. Daneô le fixait avec un air satisfait, comme si il venait de réussir un coup. L'individu dans son fauteuil se tourna et montra son visage à l'assistance. L'Uzumaki fut étonné par cette personne qui portait la tenue intégrale du kazekage. Il devait à peine avoir le même age que lui pourtant il occupait la place la plus importante dans la hiérarchie du monde shinobi. Sur son visage adolescent était collé une expression de tueur, des cernes étaient visibles sous ses yeux, il n'avait pas de sourcils. Il avait des cheveux roux et sur son front était tatoué le kanji « amour ».
L'hokage prit la parole.


- Naruto, je te présente Sabaku no Gaara, le kazekage du village de suna.


Ce n'était donc pas un rêve, cette personne était vraiment kazekage. L'espace d'un instant, le blond se rappela de lui étant petit, criant partout qu'il deviendrait le prochain hokage plus vite que les autres. Son esprit fut ramener sur terre quand il entendit Danzô l'appeler par son prénom.


- Mes respects, se contenta de dire Naruto en s'inclinant légèrement.
- Je vous présente mon favori pour cet examen Uzumaki Naruto, poursuivit Danzô.


Gaara ne répondit pas au chef du village de la feuille et fixa le blond dans les yeux.
Naruto ne tarda pas à riposter et fixa à son tour le roux. Ils restèrent ainsi quelques secondes quand Gaara prit la parole.


- Intéressant, se contenta-t-il de répondre finalement sans l'once d'un quelconque sentiment.
- Bien, nous allons nous retirer, conclu le borgne tout en ordonnant à ses ninjas de le suivre.


Ils s'en allèrent vers leurs appartements et laissèrent le kazekage seul dans son bureau.


- Kankurô, garde un œil sur ce Naruto, je n'aime pas les hommes de main de Danzô.
- Oui, kazekage-sama.


Une ombre qui avait assisté à la scène s'évanouit lentement avant de disparaître dans le néant.


- Uzumaki, tu es peu être un des sbires de Danzô, pourtant, ton regard est pareil que le mien... pensa le roux.

-----------

De retour vers le bâtiment des aspirant chuunins, Kabane/Jiro remercia le ciel de l'arrivé presque miraculeuse de Sasuke. En effet, coincer par Sakura, il avait d'abord opté pour la fuite, mais se ravisa espérant qu'il trouverait un moyen plus pratique d'échapper à cette furie rose. Sasuke était apparu tout de suite entre eux, cherchant visiblement le blond lui aussi. Il ne fut cependant pas étonné de voir ces deux coéquipier présent. Alors qu'il s'avançait vers l'accueil, une voix s'éleva derrière lui.


- Qu'est ce que vous faîtes ici ?


Cette voix appartenait à celui qui avait créé cette agitation. Il semblait assez énervé de sa journée et ne voulait pas que cela s'empire.
Sasuke esquissa un sourire et s'approcha de lui. Il le toisa de son regard arrogant et fini par lui répondre.


- Tu n'as pas intérêt à perdre parce que ça sera moi ton adversaire en final.
- Il est interdit d'informer les participants sur le programme des épreuves,se contenta de répondre le blond qui n'avait pas envie de prolonger la discussion.
- Hum...


Le brun s'éloigna du reste du groupe sans les saluer.


- Et vous ? Ajouta Naruto en direction de Sakura et Kabane.
- Eh bien..., commença la rose toute rouge.
- Je n'ai pas oublié le coup que tu m'a donné dans la forêt, enfoiré ! Cria le bleu en le pointant du doigt.
- … ?


Kabane s'en alla sans oublier de faire un geste furtif de la main.

Sakura s'en alla elle aussi puisqu'elle n'avait plus rien à faire. Elle marmonnait des phrase incompréhensible dans lesquelles ont pouvait entendre le nom de Kabane.
Naruto fronça les sourcils et se dirigea vers ses appartements. Quelle journée merdique.
Soudain, une pensée le traversa l'esprit, vu que les épreuves se faisaient en équipe, avec qui il allait atterrir ?


- Non, quand même pas elle... Fait chier...


Dans son lit, Hinata venait de se réveiller, le voyage l'ayant quelque peu épuisé. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était la seule éveillé, les autres dormant à poing fermé. Elle n'avait plus sommeil et décida de sortir un peu. En arrivant au rez de chaussé, elle fut étonné de voir Naruto en une heure si tardive assis dans un canapé. Celui ci l'ayant remarqué lui fit signe de s'approcher.


- Est ce que tu es au courant que nous sommes dans la même équipe ?
- … Oui...
- Pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt ?
- Je pensais que vu que c'était toi qui m'avait entraîné, tu le savais déjà.
- … Pas faux. Bon, je vais aller me coucher, tu devrais en faire autant.
- Oui.
- Hinata...
- Oui ?
- Ne me déçois pas.
- Oui...


Après ce dialogue, Naruto alla dormir tandis qu'Hinata resta pensive sur le canapé. Naruto avait vraiment trop changé. Elle se demanda seulement si il pouvait redevenir comme avant, souriant, courageux, et plein de joie de vivre. Elle chassa ces pensées de son esprit et alla tenter de se rendormir.
Dans la chambre Kabane, celui attendait impatiemment la venu de quelqu'un quand on toqua à sa fenêtre. Il l'ouvrit et fit entrer... Sasuke ? Étonné pendant un moment, il se ressaisit quand il vit un léger détail sur son interlocuteur, celui-ci avait les yeux bleus. C'était un moyen simple mais efficace pour le reconnaître. En effet, Naruto avait rejoint Kabane pour discuter des derniers événements. Naruto changea ensuite ses yeux bleu en noir.


- Comment... commença Kabane.
- Je suis un clone, coupa Naruto devinant la question du bleu. Qu'est ce que tu me voulais ?
- Eh bien... Je crois que je vais bientôt avoir besoin d'une autre couverture... Sakura a failli m'avoir cet après midi.
- Comment ça ? Demanda le faux brun passblement irrité.
- Ben, je voulais te voir à propos de la mission en cours et elle m'a suivi sans que je ne l'ai remarqué, alors quand j'ai su que tu n'étais pas la, je suis ressorti et elle m'attendait déjà, heureusement que Sas...


Kabane fut coupé dans sa phrase par une claque de Naruto. Il le dévisagea étonné.


- La prochaine fois, je te tue sur le champs, c'était trop dangereux de venir me voir directement, en plus tu t'es fais filer par un chuunin de bas étage !
- Ben c'est à dire que...
- Essais de te faire plus discret dorénavant.
- D'accord... Mais je fais comment moi maintenant ? Avec cette sale peste, je suis obligé de rester sur mes gardes constamment, la prochaine fois que je la croise, je suis censé lui dire quoi ?
- T'es con ou tu le fais exprès ?
- Mais... Qu'est ce que t'as dis ?! S'exclama Kabane.
- Veux tu que je te rappelle de quel clan tu faisais parti jadis ?
- Ne me parle pas sur ce... Eh, mais tu sais que t'es pas con.
- Bon, vu que c'est réglé, je vais m'en aller, mais n'oublie pas, ne fais plus de conneries !
- Compris, compris...


Le clone de Naruto s'en alla aussi vite que possible en sautant de la fenêtre, évitant de se faire exploser pour ne pas faire de bruit et laissa Kabane seul qui s'accroupit.
A peine eu-t-il atterri qu'une ombre se plaça devant lui. Quelqu'un l'attendait. Pour passer inaperçu, il devait avoir au moins le niveau d'un jounin. Naruto jura intérieurement, il venait de se faire repérer. Concentré sur son opposant, il marcha tranquillement vers lui. Arrivé à sa hauteur, il put reconnaître leur guide de la journée, Kankurô. Celui ci le regardait d'un air plein de suspicion, croisant les bras. La suite des événements risqueraient de se corser.




Je me demande bien ce qui c'est passé



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: