Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 18/06/2011
Ladies and Gentelmen, this is the next chapter. Here you can find the main couple that is *Bing* Aïe!!!, c'était juste pour rire!
Bon, comme je l'ai déjà annoncé sur fanfic-fr, ici, cette fanfiction sera dédiée au couple Naru/Hina, pour ceux ou celles qui veulent voi du Naru/Ino et qui en ont marre du Naru/Hina, ben, c'est sur fanfic-fr...
Sur ceux, bonne lecture, si vous avez des questions à me poser, mp moi.




Chapitre 12: Entraînement



En cette matinée pluvieuse d’automne, le village de Konoha n’arrêtait pas ses activités, la saison étant maintenant à la pluie, les étalages de fruits et légumes étaient protégés par des couvertures en plastique, permettant de voir la marchandise au travers. Les villageois vaquaient à leurs occupations quotidiennes, marchandage, colportage, restauration, vente.
Il devait être dans les environ de sept heures et quarante cinq minutes. Loin de tout ce tumulte, une jeune fille aux yeux couleur perle attendait au terrain d’entraînement numéro six depuis vingt minutes, la mine déconfite, le regard las, l’esprit ailleurs. Elle ne savait même pas ce qu’elle faisait là à attendre. Si, elle s’en souvenait, Naruto lui avait ordonné de venir ce matin vers huit heures. Pourquoi était-elle venue ? Elle l’ignorait, peut être parce qu’elle espérait encore retrouver l’ancien Uzumaki, pouvoir lui parler, revoir son sourire, mais elle savait que c’était impossible. Elle n’eut pas plus l’occasion de rêvasser que le blond arriva avec un sac à dos. Il la fixa impassiblement, de haut en bas, comme pour vérifier que c’était bien elle qu’il avait en face de lui. Il ne la salua même pas et se positionna en face d’elle à trois mètres de distance. Ils ne prononcèrent aucune parole pendant quelques secondes, attendant que l’autre réagisse. Finalement, ce fut Hinata qui brisa ce silence pesant.


« B… Bonjour » Dit-elle avec une voix honteuse.


Si Naruto avait été un énergumène de la pire espèce, il aurait sans doute blâmé la jeune Hyûga de son comportement de la veille. Mais il était loin de tout ça, il n’avait rien à faire des agissements de la brune, tout ce qui comptait pour lui était les résultats de cet entraînement. S’il réussissait, il renforcerait la « confiance » que Danzô avait en lui, mais s’il échouait, il aurait perdu du temps pour rien. Jugeant que le moment n’était plus aux pensées mais à l’action, il se mit face à Hinata et ferma les yeux, pour se concentrer sur le programme.


« A partir de maintenant, tu ne dors plus chez toi, on dormira ici jusqu’aux examens, je ne veux pas d’excuses et débrouille-toi pour rester ici. La matinée sera consacrée à de la musculation, l’après-midi, nous regrouperons Ninjutsu et Taijutsu en deux créneaux : de quatorze heures à seize heures, Taijutsu, et de dix-sept heures à dix neuf heures, Ninjutsu, le reste du temps libre si tu as encore les yeux ouvert sera consacré à la théorie. J’ai emmené deux sacs de couchage et quelques ustensiles de cuisine, nous ne mangerons que ce que nous trouverons sur la route. Des questions ?
- … N… Non… » Répondit-elle, découragée par le ton glacial et autoritaire de son entraîneur.


Naruto rouvrit les yeux et s’agenouilla, retira son sac pour y prendre quelque chose. Il en sortit deux serre-coudes semblables à ceux qu’il portait en permanence sur lui ainsi que deux serre-genoux. Il les tendit à la jeune kunoichi.


« Met ça et ne les retires sous aucun prétexte » Se contenta de déclarer le blond.


Elle ne rechigna pas et s’exécuta immédiatement. Une fois qu’elle les eut enfilé, elle sentit sont chakra se faire absorber par les bouts de tissus en quantité négligeable mais elle le ressentait pleinement. Elle voulut fléchir sont bras mais elle dut user de toute sa force pour y parvenir. Il en était de même pour fléchir les genoux. Ainsi, Naruto commençait l’entraînement haut. Il était impossible pour Hinata de se mouvoir convenablement dans ces conditions. Elle ne pouvait faire qu’un pas toutes les trois secondes, et encore, on aurait dit une automate qui apprenait à marcher. Elle jeta un rapide coup d’œil aux serre-coudes de son professeur et se demanda comment lui pouvait bouger aussi naturellement.


« Cet équipement est primordial pour l’entraînement, il réagit à une distance suffisamment proche d’une source de chakra et se durcit suivant le flux et la quantité qu’il perçoit. Dans ton cas, la résistance du tissu équivaut à une force de quinze kilos. Tu devras acquérir une force suffisante pour pouvoir suivre la suite du programme. Pour commencer je te demande de me faire cent flexions tout de suite, tout en fléchissant bien les bras. Une fois que tu auras fini, tu recommenceras mais suspendue à un arbre avec tes pieds.


Comment ? Chaque serre-coude et serre-genou équivalait à une force de quinze kilos, ce qui signifiait qu’elle se baladait avec soixante kilos sur elle ? Non, c’était différent, elle ne portait pas les soixante kilos mais les ressentaient. Chaque mouvement qu’elle exécuterait ne ferait qu’user ses articulations, le reste du corps n’y ressentira rien. Elle commença la première flexion en essayant tant bien que mal de s’accroupir, il lui fallu trois secondes pour se retrouver accroupie et quatre pour se relever. Elle n’avait à peine fait qu’une flexion qu’elle avait l’impression d’en avoir déjà fait vingt. Il en était de même pour ses bras qui mirent plus de huit secondes à faire une contraction suivie d’un repliement. Ainsi elle s’efforça d’arriver aux cent flexions demandées, tout en fléchissant les bras. Elle y arriva au bout de deux heures, ne tenant plus sur les jambes, elle s’assit en attendant que Naruto examine ses progrès. Elle pensait qu’au fur et à mesure qu’elle ferait les mouvements demandés, elle s’habituerait à la force de résistance des serre-coudes, mais au contraire, elle avait l’impression que cette résistance augmentait. Le blond qui jusque là n’avait fait que l’observer vint s’accroupir à ses côtés. Il attrapa le coude gauche de la kunoichi et se concentra longuement dans cette position.
Hinata voulut lui demander pourquoi elle n’arrivait pas à s’habituer à la ténacité de cet équipement mais avant qu’elle ne lui demande, le blond répondit devinant déjà sa question.


« Je l’ai déjà dit, ces ustensiles réagissent au flux de chakra ainsi qu’à la quantité qu’ils perçoivent, maintenant, tu es passée d’une résistance de quinze kilos à une résistance de dix-neuf kilos. C’est encore insuffisant, tu aurais dû atteindre les vingt-deux kilos mais ce n’est pas grave pour le moment. Maintenant, la suite du programme, suspends-toi à la branche d’arbre là-bas » Ordonna-t-il tout en indiquant une branche assez en altitude.


Hinata déglutit à la vue de la hauteur de la branche, elle n’avait pas eu le temps de souffler qu’elle devait déjà continuer. Elle se résigna à obéir et effectua ce qui lui était demandé. Déjà que les flexions à la terre ferme étaient dures à réaliser avec ces instruments d’entraînement mais maintenant, le faire la tête en bas était presque impossible. Arrivée à la trente-huitième flexion, Hinata n’en pouvait plus, ses muscles la faisaient souffrir et une crampe la menaçait au bras gauche. Elle n’avait plus la force de se concentrer et se décolla de la branche à laquelle elle était suspendue. Elle aurait voulu se rattraper en pleine chute mais c’était impossible, ses muscles ayant fait trop d’efforts ne répondait plus. Elle se dirigea dangereusement tête la première vers le sol, fermant les yeux et croyant que c’en était finit pour elle. Lorsqu’elle les rouvrit, Naruto la tenait par la jambe droite, sa tête à quelques centimètres du sol. Il la fit s’asseoir délicatement et se tint devant elle.


« C’est pas possible dans ces conditions, on est en retard là. Jusqu’à ce que tu puisses bouger convenablement, tu referas cet exercice » Annonça Naruto sans prendre compte des sentiments d’Hinata.


Comment pouvait-il lui faire faire ces choses sans penser qu’elle n’avait pas les mêmes capacités que lui. Elle aurait voulu courir, s’enfuir pour arrêter ce massacre mais ses jambes refusaient de lui obéir et elle dut écouter jusqu’au bout les réprimandes du blond. Il était vraiment sans cœur et n’arrêtait pas de se plaindre. Dire qu’ils allaient passer la nuit ensemble et pendant quatre mois. A cette idée, elle ne put retenir un sanglot.


« Tu as encore le temps de pleurer ? Demanda froidement Naruto.
- C’est… Snif… C’est trop dur… Se plaignit la brune.
- Parce que tu pensais qu’on allait faire quoi, un footing ? Ironisa l’Uzumaki.
- … »


Elle sécha ses larmes et réunit tout son courage pour se relever. Ses muscles lui faisaient encore mal mais elle pouvait maintenant tenir debout. Ils durent attendre que la kunoichi reprenne des forces pour qu’elle puisse recommencer ces satanées flexions. Le soir venu, Hinata ne sentait plus ses bras et ses jambes. Elle n’avait même pas la force d’aller récupérer son sac de couchage et s’allongea sur le dos tout en fixant le ciel nuageux. Elle voulait retirer ses instruments de torture mais l’ex-nukenin lui interdit, lui lançant nonchalamment son sac de couchage. Elle eut du mal à y entrer mais y parvint après une lutte acharnée de trente minutes. Gagnée par la fatigue, elle n’eut aucun mal à s’endormir. Dans les bras de Morphée, la brune ne put voir le regard déçu de son professeur qui ne dormit pas tout de suite. Il observait les alentours et mémorisa chaque mouvement des Anbus dans la forêt. Une fois qu’il eut tout mémorisé, il se faufila dans sa couchette et s’endormit.
Le lendemain, c’était le même exercice qui se répétait, pendant que Naruto allait trouver de quoi se nourrir. Il revenait le plus souvent avec des poissons ou des lapins, des fruits et même quelques légumes. Les seuls moments d’intimité qu’avait la brune étaient lors de ses toilettes, près d’un lac. Elle voulut à un moment retirer les serre-coudes et les serre-genoux mais de peur d’attiser la colère du blond, préféra se raviser.
Cet exercice dura deux mois avant qu’elle puisse enfin bouger assez naturellement, c’est-à-dire, la moitié du temps imparti pour le temps d’entraînement. Elle remarqua même que les serre-coudes ne lui résistaient plus. Elle en déduisit qu’il devait y avoir une limite, c’est ce que lui répondit effectivement le blond quand elle lui eut demandé. Mais celui-ci n’était pas vraiment satisfait, il n’arrêtait pas de se plaindre qu’ils étaient en retard dans le programme. Elle put enfin commencer la seconde partie du planning, c’est-à-dire, le Taijutsu. Il lui demanda de la suivre au centre du terrain et une fois arrivé, se tourna vers elle. Une distance de quinze mètres les séparait. S’attendant à ce que le blond lui demande de se mettre en garde, elle se positionna, prête à poursuivre l’entraînement.
Le blond la fixa d’un air étonné, ce que ne comprit pas la brune.


« C’est quoi cette garde ? Demanda l’ex-nukenin.
- E… Euh, c’est la garde du Jôken » Répondit Hinata du tac au tac.


Naruto en avait déjà entendu parler, ce style de combat était relativement simple et efficace car il attaquait directement les organes internes.


« Désolé mais pas de Jôken aujourd’hui, je ne m’y connais pas et je n’ai rien à t’apprendre là-dessus, tout ce que je t’enseignerai à partir de maintenant, c’est du Goken. Si tu veux continuer dans le Jôken, ça sera après l’examen. Donc la pose que tu adopteras sera celle-ci.


Sur ces dernières paroles, le blond se mit lui aussi en position de combat, il adopta une garde assez proche du karaté, sans pour autant en être. Elle imita l’Uzumaki et trouva que cette pose était bien équilibrée. Il lança la première salve de coups qu’Hinata tentait d’esquiver difficilement. Elle savait qu’il se retenait mais déjà à ce niveau là, elle n’arrivait pas vraiment à suivre. Il disparut un moment de son champ de vision, et ne le voyant nulle part, Hinata activa son Byakugan juste à temps pour voir que le blond allait lui faire une balayette par derrière. Elle sauta de justesse pour éviter le coup puis se remit en garde. Durant ces premiers échanges, elle ne s’en était pas trop mal tirée mais elle pressentait que le plus dur allait venir.


« Juste une question, interrompit le blond, ces yeux te permettent de voir ce qu’il y a autour de toi ?
- O… Oui, répondit la brune qui était étonnée que Naruto ignore le fonctionnement du Dôjutsu du clan Hyûga.(Normal, il n’était pas à Konoha pendant deux ans et demi).
- C’est un avantage certain mais je te demande de ne pas les utiliser.
- P… Pourquoi ? Demanda la kunoichi.
- Pour ça… » Répondit simplement le Kitsune qui disparut une seconde fois du champ de vision de la jeune fille.


Hinata put voir ses mouvement mais ne put rien faire pour les parer, tellement il était rapide. Elle sentit alors un coup au creux du ventre. Elle resta en boule, affligée par la douleur du coup. Elle ne put que relever la tête pour voir le regard sévère du Jinchuriki.


« Même si tu sais où je me trouve, ça ne sert à rien si tu ne peux même pas m’esquiver ou me contrer. »


Sur ce point, il avait raison. Elle ne l’avait pas vu venir. Elle se ressaisit et se remit en garde. Elle aurait voulut user du Jôken mais cela ne lui servirait à rien et Naruto lui aurait sans doute dit de changer de garde. Elle devait attaquer à son tour pour voir ce qu’elle savait faire quand un kunaï l’arrêta dans sa course. L’arme de jet ne pouvait pas provenir de Naruto car leur combat ne concernait que les poings et les pieds, de plus, le blond semblait regarder dans une direction, le regard mauvais. Hinata suivit le regard du Kitsune pour apercevoir une personne qui lui fit froid dans le dos. En face d’eux, sur la branche d’un arbre, se tenait Neji Hyûga, le cousin d’Hinata. A en juger par son expression, il ne devait pas être content. C’est alors que la kunoichi se souvint qu’elle n’avait pas prévenue sa famille qu’elle ne rentrait pas. Pendant un moment, elle pensait que ça devait être son père qui s’était inquiété pour elle mais se rappela comment son paternel l’avait toujours traité. Il avait donc peur qu’on découvre le secret du Byakugan.


« Hinata, mon oncle te cherche et il a à te parler, il aimerait savoir où tu étais passée tout ce temps.
- Neji-san, rétorqua la brune impulsivement, c’est que je m’entraîne pour le prochain examen Chuunin, alors Naruto m’aide un peu.
- Silence, coupa Neji, un déchet tel que toi restera un déchet, tu as tort de vouloir changer ton destin, tu n’y arriveras jamais car je serai l’adversaire final lors de cet examen » Déclara-t-il d’un ton menaçant.


Le Hyuga descendit à leur hauteur et vint à leur rencontre, il saisit le bras de sa cousine et commença à la traîner derrière elle. Elle aurait voulu se débattre mais s’était retenue de peur de s’attirer des problèmes. Alors qu’ils venaient de faire dix mètres, Naruto interpella Neji.


« Hé, j’ai pas fini l’entraînement alors si tu pouvais bien me la rendre. »


Le ton de sa voix était neutre mais on pouvait y sentir de l’agacement. En effet, le blond avait assisté à la scène et n’était pas très content. Il n’aimait pas qu’on le dérange dans ce qu’il entreprenait. Neji s’arrêta et se tourna vers le Kitsune. Les deux ninjas se toisèrent pendants plusieurs secondes, attendant que l’autre se résigne à donner raison à l’autre. Ce fut finalement Neji qui détourna ses yeux du blond et qui continua à traîner sa cousine. A peine eut-il fait un pas qu’il entendit un sifflement dans les airs. Il se baissa juste à temps pour esquiver un kunaï qui lui passa au dessus de la tête. Il voulut faire face au Kitsune mais il s’immobilisa instantanément, un kunaï le tenant en respect, le même qui avait été lancé. Neji fut surpris par la vitesse de Naruto. Ce qui l’intriguait le plus était qu’il n’avait pas senti de mouvement avant qu’il ne le tienne en respect.


« Je n’en aurai pas pour longtemps, si tu veux la gronder, faudra attendre l’examen, mais ne soit pas sûr de pouvoir rivaliser avec elle le moment venu.
- Tu penses qu’elle pourra me battre, moi ? Demanda Neji avec arrogance, bien qu’il fut en mauvaise posture.
- Si elle te bat, tu devras lui vouer un respect éternel, et tu arrêteras de te croire supérieur aux autres. Et tu arrêteras de parler de destin aussi.
- Et si elle perd ?
- Je ferai tout ce que tu voudras. »


Naruto baissa sa lame pour libérer Neji. Celui-ci lui fit face avec toujours son regard hautain. Ils purent se mettre d’accord pour qu’Hinata continue à rester avec Naruto jusqu’à l’examen. Le Hyûga prit congé en n’oubliant pas de jeter un regard satisfait sur Hinata. Il ne retiendrait pas ses coups, et elle le savait. Dans sa marche, le brun réfléchit à un moyen de convaincre son oncle de laisser sa fille s’entraîner, il ne voulait pas rater l’occasion de l’humilier encore une fois. Pourtant, il se demandait encore comment le blond avait pu se déplacer aussi vite. Cela ressemblait à un Shunshin no jutsu mais il n’avait ressenti aucun mouvement, c’était comme si le temps s’était arrêté. Sachant qu’il serait l’un des examinateurs de l’examen, il espérait se retrouver face à sa cousine.
De leur côté, Hinata et son entraîneur regardaient Neji s’en aller, une boule se formant dans la gorge de la brune. Lorsqu’il fut assez loin, la kunoichi demanda une chose à son sensei.


« N… Naruto, est-ce que… Est-ce que je le battrai si je suis l’entraînement ? Demanda-t-elle avec espoir
- Non. » Répondit franchement l’intéressé.


Le ton qu’il avait utilisé était bref et sans faille. Ainsi, lui aussi pensait qu’elle ne ferait pas le poids face à son cousin. Mais elle s’obstina à lui faire changer d’avis.


« Mais alors pourquoi as-tu dit que je le battrai ? S’époumona la jeune fille.
- Pour qu’il nous laisse tranquille. »


Hinata n’en put plus, elle courut aussi vite que possible hors du terrain d’entraînement. Elle en avait assez d’être traitée comme une moins que rien. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. De son coté, Naruto affichait un sourire de satisfaction.


Enfin, c’est pas trop tôt, pensait-il.


--------------------------


L’hiver était présent dans le village et l’examen Chuunin se passerait dans quatre jours. Dans son bureau, l’Hokage avait convoqué quelques Jounins, composés de Neji, Sasuke et Kakashi.
Le froid de l’extérieur n’était pas très entraînant pour un examen mais comme cela se passerait à Suna, il n’y aurait aucun problème.


« Bien, commença Danzô, Il ne reste plus qu’une personne à attendre. »


Danzô n’eut pas le temps de continuer à parler quand la porte s’ouvrit sur Naruto qui portait maintenant un manteau noir par dessus sa tenue habituelle. Il avait le nez rouge et semblait enrhumé. Sans prêter attention aux autres personnes présentes dans le bureau, il s’avança près d’eux et se mit près de Sasuke. L’Uchiwa semblait excité par la venue du blond mais celui préféra l’ignorer.


« Bien, la personne attendue est enfin arrivée, poursuivit le maître des lieux, sans lui faire remarquer son manque de respect. Je vous ai fait venir pour vous annoncer deux choses. Premièrement, Kakashi, tu resteras à Konoha pour y veiller durant mon absence, Sasuke te remplacera pour les examens.
- Mais, Hokage-sama, protesta le gris, Sasuke est certes un Jounin, mais il n’a pas encore l’expérience nécessaire pour faire passer le test, en plus, il y aura le Kaz…
- Je ne te permets pas de remettre en cause ma décision, Kakashi, le coupa l’Hokage. J’y ai longuement réfléchit et ma décision est irrévocable. La deuxième chose que j’ai à dire concerne Naruto ici présent. Il participera à l’examen lui aussi.
- Tsss, c’est pas un peu trop rapide, se défendit le Genin qui n’avait aucunement envie de faire partie du voyage. Je viens à peine de devenir Genin et maintenant, je passe l’examen supérieur.
- Tu n’as rien à dire, ordonna Danzô. Sur ce, vous pouvez partir sauf toi, Naruto. »


Tous s’en allèrent, laissant le blond derrière eux. Avant de partir, Sasuke lança un regard satisfait au Kitsune qui avait une vague idée de ce qu’il avait en tête. Vu qu’il remplaçait Kakashi, il l’affronterait tôt ou tard. Naruto ne put s’empêcher de penser qu’il était borné.
Mais ce qui l’intriguait était cette nouvelle comme quoi il allait passer l’examen aussi tôt.


« Je ne peux pas te laisser seul ici, Kyuubi-kun, j’aimerais garder un œil sur toi.
- …
- Je pense que tu réussiras l’examen haut la main. »


Naruto savait ce qui se passait en réalité, l’Hokage voulait montrer à Suna que leur Jinchuriki était puissant, pour leur prouver que Konoha avait retrouvé toutes ses forces. Le blond ne le fit pas comprendre à son interlocuteur et s’en alla après que Danzô lui ait accordé la permission de disposer.


----------------


Le froid mordant ne faisait pas de cadeaux aux malheureuses personnes qui osaient s’aventurer dans les rues du village. Même si la neige était assez rare, elle était quand même redoutable si on n’y prenait pas garde. L’Uzumaki venait de sortir du bâtiment de l’Hokage, visiblement mécontent des dernières nouvelles. Déjà qu’il supportait mal d’être un ninja de la feuille, il ne voulait pas monter en grade. Mais il devait se rendre à l’évidence, pour gagner ne serait ce qu’une once de confiance de Danzô, il fallait se plier à ses ordres. Il aurait au moins l’occasion de sortir car il détestait le froid et les regards qu’on lui jetait. Certains, il les connaissait par cœur, les regards emplis de haine à son égard. Pourtant d’autres étaient neutres, s’agissant sûrement de personne ne connaissant pas ce qu’il était vraiment. Le blond aurait bien voulu faire un tour chez Ichiraku mais c’était sans compter le froid qui ne lui en donnait pas l’envie. Il décida finalement de rentrer chez lui, pour se préparer au voyage. Suna était un village perdu dans le désert, il n’y aurait donc pas de problème climatique pour lui. Il arriva chez lui vingt minutes plus tard, s’essuyant les sandales avant d’entrer dans sa demeure. Il fut cependant surpris que quelqu’un l’attende à la table de la cuisine.


« Yo ! Le salua le squatteur.
- Jiro…
- C’est quoi cet accueil ? On se les gèle ici. Tu voudrais pas abréger et finir le boulot plus vite ?
- Parce que tu penses que ma nouvelle mission est plus facile ? Et puis qu’est-ce que tu fais ici ? Il y a peut être moins d’Anbus qui me surveillent mais c’est assez dangereux pour toi de rester ici.
- Mouais… Avec un niveau pareil, tu parles. J’en ai marre de rester ici à ne rien faire. En plus y’a la furie rose qui n’arrête pas de me poser des questions.
- La furie rose ?
- Ben cette Sakura, elle a des doutes sur ma personne.
- Pourquoi n’as-tu pas rejoins ton corps ?
- Parce que cet imbécile de Kazuki l’a emmené avec lui, le boss lui a demandé de revenir au bercail, du coup je dois attendre qu’il revienne.
- Le problème reste Sakura, elle a déjà des soupçons sur moi et si en plus elle te pose des questions, ça risque de mal finir.
- Et comment veux-tu que je fasse ? Je sais pas comment réagir face à elle ! Je sais même pas si ce que je lui réponds est juste ou pas.
- Très bien, je vais faire en sorte de finir le travail après la fin de cet examen, après on sera tranquille.
- J’espère… Tu me dois bien ça pour avoir joué le jeu du « Qu’est-ce que vous pensez d’Hinata », tu t’intéresses à elle ou quoi ?
- J’avais besoin de ça pour accélérer l’entraînement, au moins elle a déjà un niveau assez haut.
- Mais quand même, tu utilises toujours des méthodes… Brusques.
- Tu penses que ça aurait été comment autrement ? Je n‘avais que quatre mois devant moi, j’ai même dû tricher un peu.
- Ouais, j’ai vu ça, mais le résultat est plus que satisfaisant non ?
- Le résultat est acceptable, c’est tout.
- On verra ça à l’examen.
- Tu viens aussi ?
- Ben je suis obligé vu qu’Ice-man y va aussi. Il y aura aussi la furie rose.
- Restes sur tes gardes avec elle et n’en dit pas trop.
- Ne t’inquiètes pas, j’ai la situation bien en main.
- C’est justement ça qui m’inquiète.
- Rabat-joie. Je me demande bien ce qu’est en train de faire ton élève » Se demanda Jiro en regardant par la fenêtre.


-----------------


Dans les ruelles de Konoha, deux jeunes ninjas flânaient, se demandant ce qu’ils pourraient bien faire avant de partir pour Suna. En effet, vu que leur coéquipière allait passer pour la énième fois l’examen, ils se demandaient déjà quels seraient les mots qu’ils emploieraient lorsqu’elle sera recalée. C’était plus une habitude chez eux, mais lorsqu’ils avaient appris que Neji allait être l’un des examinateurs, ils s’étaient déjà attendus à ce qu’elle perde.
Ils continuèrent à arpenter les rues comme des SDF (Sans Direction Fixe) lorsqu’une silhouette apparue devant eux. Il s’agissait, comme pouvait faire voir ses formes, sa tenue et son équipement, d’une jeune kunoichi. Elle avait sur elle le bas d’un baggy, c’est-à-dire, juste la partie commençant par le haut des cuisses pour arriver au bas des jambes de couleur noir, ainsi qu’un blouson court à manches courtes et à capuche de même couleur. En dessous de ses vêtements, elle portait un juste-au-corps assez épais bien moulant de couleur violette. Elle avait aussi un serre-coude à chaque bras de couleur blanche et des manches de kunaïs dépassaient de la partie gauche de son demi-baggy. Ces cheveux étaient coupés court, lui arrivant aux épaules et étaient de couleur bleue nuit.
Les deux garçons ne purent voir son visage car elle était de dos. Elle croisait les bras, semblant attendre quelque chose. Finalement, elle se tourna vers eux, dévoilant ainsi son visage ovale, son teint de porcelaine, mais surtout, ses yeux couleur nacre. Kiba et Shino furent surpris de voir le changement qui avait été apporté à leur coéquipière. Son regard hésitant d’avant avait fait place à un autre beaucoup plus sûr, voir impassible. Ils eurent du mal à la reconnaître au début mais ne pouvaient pas rater cette couleur d’yeux qui ne pouvait appartenir qu’à elle.


« Salut Hinata ! Hurla Kiba qui accourut vers elle, laissant derrière lui un Shino encore sous le choc.
- Salut, se contenta de répondre la Hyûga.
- Comment s’est passé ton entraînement ? Demanda l’Inuzuka visiblement excité.
- Bien. » Répondit-elle d’un ton neutre.


Le maître chien n’eut pas le temps de poursuivre la conversation qu’elle se retira, le laissant en plan. Elle passa devant l’Aburame sans lui prêter attention et continua sa route. Les deux Shinobis restèrent sans voix devant l’attitude de la jeune kunoichi. Ils ne s’attendaient vraiment pas à ce qu’elle soit métamorphosée ainsi.
De son coté, Hinata ressassa ses souvenirs amers d’il y a deux mois à peu près.


Flash back :


Hinata courait à travers les rues, les larmes aux yeux, ne prêtant pas attention à où elle allait, tout ce qu’elle aurait voulu faire, c’était se trouver en compagnie des seules personnes avec qui elle s’entendait bien. Elle les chercha partout sans retrouver leur trace. Au détour d’une ruelle, elle tomba nez à nez avec Naruto. Il était rapide pour l’avoir retrouvée en aussi peu de temps. Elle voulut s’enfuir à nouveau mais elle se fit retenir par le blond.


« Si tu veux arrêter l’entraînement, ça ne me pose pas de problèmes, mais avant ça, je dois te montrer quelque chose. »


Elle ne sut pas pourquoi elle l’avait suivi mais elle se disait qu’elle aurait la paix ensuite. Il l’emmena vers le terrain d’entraînement qu’avait l’habitude de fréquenter Shino et Kiba. Ils se cachèrent dans des buissons, Naruto lui demandant de rester discrète et d’attendre. Quelques minutes plus tard, les deux autre membres de l’équipe d’Hinata étaient apparus, suivis de Kabane.


« Bon, qu’est-ce que tu veux Kabane ? J’espère que c’est vraiment important parce que j’ai pas que ça à faire.
- Au fait, je voulais savoir où est Hinata en ce moment, mentit-il.
- Elle ? Pourquoi ?
- Ben, j’ai un truc à lui demander…
- Elle s’entraîne, intervint Shino qui ne voulait pas être mis à l’écart de la conversation.
- Ah oui, elle doit vraiment être sérieuse et forte pour avoir autant de volonté, vous devriez prendre l’exemple, argumenta Kabane.
- Forte tu dis ? Le coupa l’homme insecte, elle est inutile.
- Mouais, approuva l’Inuzuka, faut dire que c’est pas terrible de l’avoir avec nous. Elle est sympa mais sans plus. Sans elle, on aurait pu réussir plus de missions. Si seulement on pouvait changer d’équipe.
- Ah, d’accord, conclut Kabane. Bon, je vais essayer de la retrouver alors, à plus les gars.
- Ben tu voulais lui demander quoi ? Questionna Kiba qui n’avait toujours pas eu de réponse à sa précédente question.
- Ah, rien de spécial, répondit-il, j’ai déjà ce que je veux, pensa-t-il pour lui même tout en s’éloignant des deux ninjas et en jetant un coup d’œil furtif à l’endroit où se trouvaient Naruto et Hinata.
- Il est bizarre aujourd’hui » Se contenta de dire Kiba.


Dans les buissons, les larmes de la kunoichi coulaient de plus belle, la révélation qu’elle avait entendue eut raison de ses dernières barrières. Elle pleura pour de bon et se maudit d’être aussi faible. Comment n’a-t-elle pas put le remarquer ? Naruto dut l’emmener plus loin pour ne pas se faire repérer. Il attendit qu’elle se ressaisisse et qu’elle sèche ses larmes.


- Tu veux toujours arrêter l’entraînement ? Demanda finalement le blond.
- Non, répondit-elle plus déterminée que jamais.


Fin du flash back


Elle continua de marcher et se retrouva devant la demeure Hyûga, d’imposants bâtiments lui faisant face. Elle y pénétra lentement, les gardes la laissant passer vu qu’elle était apparemment membre du clan de par ses yeux blancs. Elle se dirigea vers ce qui semblait être sa maison. A l’extérieur de celle-ci, une jeune fille de treize ans à peu près, vêtue d’un blouson blanc s’amusait à faire des bonhommes de neige. Lorsqu’elle aperçut Hinata, elle se figea complètement. La kunoichi ne lui adressa aucune parole, se contentant d’entrer dans la maison.


« Hinata ni-san… » Chuchota la jeune fille.


L’intérieur du bâtiment était dans un style plutôt traditionnel, avec des portes coulissantes un peu partout. Le sol était parfaitement propre et ne voulant pas le salir, Hinata enleva ses sandales et continua sa route. Les murs étaient peints de belles représentations de la nature, allant de la faune à la flore. Elle se rappela du chemin qu’elle devait prendre pour accéder à sa chambre mais sur ce chemin se trouvait juste à coté la salle de séjour qui était principalement occupée par son père. Bien sûr, lorsqu’elle passa devant, celui ci la remarqua et l’interpella. Elle s’arrêta juste devant la porte et jeta un regard neutre à son paternel. Celui ci paraissait perplexe car il ne reconnaissait pas sa fille, bien qu’elle en ait les traits. De plus, sa tenue était vraiment différente de ce que portaient les Hyûga, noire, alors qu’ils portaient principalement du blanc, courte alors qu’ils avaient de longs vêtements amples.


« Hinata ? Demanda Hiashi qui voulut vérifier qu’il s’agissait bien de sa fille.
- Quoi ? Lui répondit-elle sèchement ne le regardant même pas dans les yeux.
- Qu… Sais-tu depuis combien de temps n’es-tu pas rentrée ?! La réprimanda le père, nous étions inquiets à ton sujet ! Et puis regarde-moi quand je te parle !
- Désolé pour ça, ça ne se reproduira plus, se contenta-elle de répondre en le regardant d’un air compris entre l’agacement et le mépris. Je pars demain pour Suna, alors je viens juste prendre quelques affaires. »


Sur ces mots, elle continua sa route laissant son paternel derrière elle, qui avait encore du mal à concevoir que la personnalité de sa fille ait autant changée. De plus, il n’aimait pas sa tenue trop provocante ainsi que le ton qu’elle avait utilisé pour lui parler. Il avait l’habitude de la voir acquiescer sans broncher, se soumettre à ses ordres mais elle lui avait tenu tête. De plus elle ne bégayait plus, l’entendre parler distinctement et sur un ton impassible l’avait quelque peu perturbé.
A l’étage, Hinata pénétra dans sa chambre. Elle n’y était pas revenue depuis plusieurs mois et constata que rien n’avait été touché. Son lit était fait, le sol était propre, ses vêtements étaient lavés. Elle ouvrit la penderie et y vit ses anciens habits puis les posa sur son lit. Elle sortit un de ses kunaïs dont la manche était entourée d’un parchemin d’invocation. Elle fit quelques mudras et invoqua… Sa nouvelle garde robe, exclusivement composée de noir. Elle prit le temps de les placer dans la penderie puis la ferma. Elle s’empressa ensuite de jeter ses anciens vêtements puis se décida à emporter quelques ustensiles qui pourraient être utiles pour son examen. Elle remarqua vite qu’elle n’en avait presque pas, juste quelques shurikens et autres armes de jet qui traînaient par-ci par-là. Elle les rangea puis se décida à aller se coucher, elle prit une douche avant puis se laissa glisser dans son lit.




Alors? ça stresse un peu non?
je pense qu'à partir de ce chapitre, les histoire vont commencer à diverger chacun de leur coté.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: