Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 29/05/2011
Yoooooo

voilà, 11ème chapitre, un peu spécial mais vous comprendrez plus tard le pourquoi du comment.
Sur ce, bonne lecture!




Chapitre 11: Enervement



Naruto venait de recevoir un message accroché à la patte d’un faucon. Il le saisit, et renvoya l’oiseau rejoindre son propriétaire. Dans ce petit bout de papier était écrit la suite du programme, concernant ses agissements. Il déplia le message et le lut lentement. A l’extérieur, la pluie venait d’arriver, les gouttes tombaient unes à unes pour finir par s’écraser ensemble dans un bruit assourdissant, changeant l’atmosphère dans la chambre du blond. Le kitsune resta face à la feuille de papier, ne détournant pas le regard, comme pour voir si il avait bien lu. Il lut et relut plusieurs fois pour ne pas se tromper. Sa nouvelle mission était maintenant devenu un véritable calvaire. Jamais il n’aurait pensé en arriver à ce point. Il froissa l’imprimé et le jeta nonchalamment par terre. Celui-ci s’embrasa aussitôt, pour ne laisser aucune trace. L’Uzumaki n’était pas vraiment content de la tournure des évènements, d’abord, il avait été contraint de rester à Konoha, tout ça à cause de Jiro, maintenant, il devait y rester encore plus longtemps. Il se rappela des indications écrites sur le message.

Mission 1062 2.0 :
Incriminer la cible initiale par n’importe quel moyen et l’éliminer une fois l’objectif accompli.

Cet ordre était encore plus dur à exécuter par rapport à l’ancien qui aurait déjà put être finie depuis longtemps. Incriminer une personne était chose facile, mais quand il s’agissait de l’hokage, c’était un peu plus compliqué, voir impossible. Plongé dans ses pensées, Naruto n’entendit pas les coups portés à sa porte. Ce n’est seulement que lorsque la porte s’ouvrit dans un bruit fracassant qu’il sortit de sa rêverie. Il n’y avait besoin que d’une petite gouttelette pour faire déborder le vase, et c’était justement cette gouttelette là que représentait cette intrusion. Sasuke se tenait devant lui, trempé, le regard menaçant, sharingan activé, voulant se battre.
Dans les ruelles de Konoha inondées par la pluie, Sakura essayait de ne pas glisser sur la boue, pour cela, elle utilisait son chakra pour adhérer au sol mais elle devait quand même garder une vitesse respectable, même maîtrisant parfaitement son chakra, il lui était difficile de se mouvoir dans la boue. Elle était effrayée quand elle avait vu Sasuke courir en direction de la demeure du blond. Lui au moins avait l’expérience du terrain pour ne pas glisser, c’est pourquoi elle avait prit du retard. Elle arriva enfin au bas des escaliers de la maison du blond, espérant que rien de grave ne s’était encore produit. Mais malheureusement, le pire arriva. De la fenêtre de l’ex-nukenin venait de faire traverser, brisant la vitre, un brun qui atterrit lourdement dans la boue.


- Sasuke-kun ! criait la rose.


Elle dirigea son regard vers la fenêtre pour y voir un Naruto qui ne semblait pas être de bonne humeur. L’Uzumaki sauta de sa chambre pour atterir à son tour au sol puis se plaça devant Sasuke qui se relevait difficilement.
La pluie continuait toujours de tomber, trempant les deux ninjas jusqu’au os mais aucun des deux ne semblaient être gêné. Ils se toisèrent durant quelques secondes quand Sasuke courut vers Naruto, kunaï en main. L’adversaire se contenta d’esquiver les attaques mais ayant marre de ce petit jeu donna un coup de pied au creux du ventre du brun qui alla embrasser le sol boueux du village. Le jinchuriki était énervé, cela ne se voyait pas sur son visage mais il en avait assez de ces demandes de duel venant du descendant des Uchiwas. Las de cette situation, le blond marcha vers le brun qui le regarda droit dans les yeux avec son sharingan.


- Tant pis si je tombe dans un genjutsu, pensait Naruto qui continuait sa marche.


Sasuke ne s’attendait pas à ce que le kitsune l’attaque, pensant qu’il ne se contenterai que de parer. Son sharingan lui permettait de suivre les mouvements mais il ne pouvait contre attaquer, la vitesse du blond surpassant la sienne. Il comprit alors qu’il était plus faible que lui et se prit un coup de genou à la figure qu’il n’avait pas réussi à esquiver, étant trop lent. Il atterrit une troisième fois dans la boue, furieux de son manque de puissance et ressassant ses souvenirs.


Flash back

Sasuke venait d’être promu jounin, par l’hokage lui même. L’examen pour la sélection étant un duel entre les prétendants, il avait sut sortir du lot en les battant tous. Son dernier adversaire était Neji. Leur combat était serré mais ce fut finalement l’Uchiwa qui l’emporta de justesse. Il venait de battre le géni des Hyugas, sa fierté augmentant encore plus. Vint ensuite ses premières mission en solo, qu’il réussissait toutes, augmentant la gloire de Konoha et la fierté de son sensei, Kakashi. Il était connu dans tout le village, était respecté, les groupies affluaient, personne ne pouvait le battre.

Fin flash back


Sasuke tenta tant bien que mal de frapper son adversaire mais il n’y arriva pas, la colère lui créant d’énorme ouvertures que le blond exploitait. Le brun eu un bref souvenir du blond durant ses années à l’académie. Ils devaient se battre pour une évaluation. Naruto criait qu’il allait gagner mais fut vaincu en quelques secondes par le brun. Ensuite, il l’avait perdu de vue, pensant que bête comme il était, il avait échoué à l’examen final. Il se trouvait maintenant devant lui, plus fort. La désertion était ce qui lui avait donné plus de force, c’était ce qu’en concluait Sasuke qui venait de s’aplatir une fois de plus dans le vase. Des larmes coulaient le long de ses joues, masquées par la pluie. Il se haïssait. Il venait de comprendre qu’il avait dérivé de son objectif initial, venger l’honneur de sa famille. Il comprit qu’être resté à Konoha l’avait rendu faible et que s’être fait des amis l’avait détourné de sa vengeance.

Il se rappela de l’examen chuunin où il avait rencontré Orochimaru. Celui ci lui avait proposé plus de puissance en échange de son corps. Il aurait du être avec le sannin en ce moment mais c’était toujours l’intervention de Kabane qui l’en avait empêché. En effet, à l’examen chuunin, tout ne s’était pas déroulé comme prévu, Orochimaru avait infiltré la seconde épreuve, se faisant passer pour un genin. Kabane fut séparé du reste de son équipe, laissant seuls Sasuke et Sakura face au serpent. Tous les deux étaient pétrifiés face au sannin qui les effrayait rien que par sa présence. Kabane réapparut peu de temps après pour sauver ses coéquipiers mais il fut vite mis au tapis. Le brun ne supportant plus de voir ses camarades souffrir devant lui s’était lancé dans un combat face au serpent qu’il avait pensé remporté, mais Orochimaru trop fort pour eux l’avait battu mais leur avait laissé la vie sauve, sans oublier de lui laisser un petit cadeau, le sceau maudit. Il purent quand même finir l’épreuve avec l’intervention de Kabuto, un ninja qu’ils avaient rencontré en cours de route.
Etant trop nombreux, ils devaient passer des épreuves éliminatoire mais l’Uchiwa ne put jamais y prendre part, Kabane ayant découvert et dévoilé les problèmes du brun à leur sensei qui retira immédiatement Sasuke de l’examen. Il ne put même pas assister à la finale, Kakashi l’ayant enfermé dans une cellule connue de lui seul, craignant qu’Orochimaru ne l’enlève. Il avait apprit plus tard que Konoha avait été attaqué et avait subit d’énormes pertes, ainsi que la mort du troisième.
Enfin, plusieurs semaines après, des ninjas d’Oto étaient venus le chercher pour lui proposer de les suivre jusqu’au repère du sannin, proposition qu’il accepta, pour acquérir plus de puissance. Mais le soir où il devait déserter le village, Sakura tenta de le dissuader. Il ne tint pas compte de ses propos mais Kabane était aussi présent ayant prit le soin d’emmener Kakashi avec lui. C’est ainsi qu’il ne put déserter, ayant un jounin face à lui. Tous le dissuadèrent d’aller vers Orochimaru, Sakura la première et au bout d’un certain temps, il se résigna, se promettant qu’il allait quand même fuir plus tard. Malheureusement pour lui, il commençait à apprécier la vie à Konoha et en oublia même ce qu’il devait faire.

C’est sur ces pensées là que Sasuke mangea une énième fois la boue. Il se redressa et vit le visage impassible du blond en face de lui. Ainsi, sa désertion l’aurait rendu plus fort. Submergé par trop de sentiments négatifs, le brun chargea un chidori dans sa main gauche. Sakura, muette jusque là ne put réprimer un hoquet de surprise. Alors que l’Uchiwa allait attaquer l’Uzumaki, son bras fut arrêté par un autre, appartenant à un ninja masqué, les cheveux gris et la mine sérieuse. Ensuite, plus rien, Tout devint noir autour du ténébreux, Kakashi l’ayant assomé. Il le mit sur son épaule et fixa le blond pendant quelque secondes, attendant qu’il lui donne des explications mais le kitsune se retourna pour se diriger vers sa maison.
Kakashi était inquiet. Il ne comprenait l’attitude de son élève à l’égard du blond. Il se demandait même pourquoi les anbus sensé surveiller Naruto n’étaient intervenus. Ce qu’il ne savait pas, c’était que Danzô était camouflé parmi eux, leur interdisant d’intervenir.
Ainsi, Naruto s’enferma chez lui, Kakashi emmena Sasuke à son appartement quand à Sakura, elle ne savait plus quoi faire. Devant elle s’était déroulé des choses qu’elle n’avait pas put retenir. Elle courut finalement chez elle, les larmes aux yeux, le ventre noué et haineuse envers Naruto.
Dans un détour de ruelle, Jiro avait assisté à toute la scène. Il n’avait pas l’air d’apprécier cette situation. Il avait attendu que tous le monde s’en aille pour rejoindre discrètement le blond. Il toqua assez fort, espérant que l’Uzumaki le fasse entrer. Il ne put espérer mieux car celui ci, l’ayant vu au seuil de la porte, le tira par le col pour l’entraîner au centre de la pièce.


- Eh, doucement vieux ! se plaignit Jiro.
- C’est quoi cette nouvelle mission de merde ? demanda froidement Naruto sans se soucier de l’état de son collègue.


A ce moment, un frisson parcourut le pauvre Yamanaka qui savait exactement que lorsque le blond était dans cet état, il n’était pas vraiment bon de plaisanter avec lui. Il se releva, choisissant les paroles qu’il devait prononcer pour éviter le courroux du proprétaire des lieux.


- Ben, euh… Le client a fait une modification en cours de route, balbutia Jiro, se grattant l’arrière de la tête, un peu gêné.
- Depuis quand on fait des changements à l’improviste ? continua le blond sur le même ton. Je croyais que lorsqu’on signait un contrat, il n’était plus possible de revenir en arrière.
- Attend, attend, le client a payé plus pour pouvoir effectuer ce changement, du coup ce sont les nouveaux ordres.
- ...
- C’est dans tes cordes, Naruto, c’est pourquoi c’est toujours toi qui a les missions les plus dures, expliqua Jiro essayant de détendre l’athmosphère.
- Heureusement que c’est « lui » qui me l’a demandé, sinon, je ne serai jamais revenu ici.
- Bon, c’est pas que je m’ennui mais faut pas qu’on nous chope ensemble tout les deux donc, à plus. Conclut Jiro qui ne voulait pas rester plus longtemps.


Il laissa Naruto seul avec ses pensées pour vagabonder sous la pluie, à la recherche d’un toit pour dormir cette nuit.(En effet, étant donné qu’il est dans le corps d’un autre, il ne peut pas savoir ou celui-ci habite)


------------------------


Des timides rayons de soleils filtraient à travers les nuages, n’éclairant que faiblement le village ce jour là. Les rues était parsemées de flaques d’eau, ce qui n’encourageait pas certain à sortir. Mais malgré ce début d’automne, les magasins, supérettes et restaurant étaient ouverts. Dans le bâtiment de l’hokage, deux ninjas étaient convoqué. Il s’agissait des deux personnes qui avait livré bataille la veille, l’un encore couvert de pansements au visage, l’autre n’étant pas content d’être convoqué à une heure avancée de la journée. Il n’était que huit heure. Devant eux se tenait assis le chef du village qui arborait une mine mécontente. En effet, les agitations des deux ninjas avaient causé quelques désagréments comme les plaintes de certains villageois.


- Expliquez vous tous les deux. Ordonna calmement Danzô.
-…


Voyant qu’aucun d’eux ne répondait, l’hokage soupira puis sortit un registre d’un tiroir de son bureau. Il le feuilleta quelque seconde sous le regard désintéressé des deux personnes debout face à lui. Il s’arrêta enfin sur une page et fixa ensuite les deux protagonistes d’un air sérieux.


- Etant donné qu’aucun de vous deux ne veuille me répondre, je vais devoir vous séparez.


En entendant cela, Naruto émit un sourire de soulagement. Au moins un problème de réglé. Sasuke voulut s’y opposer mais vu qu’il n’avait rien à dire, se ravisa et rumina quelques paroles incompréhensibles. Danzô demanda à Sasuke de prendre congé, ce qu’il fit après avoir salué l’hokage respectueusement. Le blond se demanda pourquoi lui seul était encore dans le bureau du cinquième, un mauvais pressentiment en tête.


- Que s’est-il passé pour que vous vous battiez ?
- …
- Alors ?
- C’est à lui qu’il faut demander, il m’a cherché, il m’a trouvé. Répondit l’Uzumaki
- Hum, je verrai ça plus tard. Pour le moment, je dois t’assigner à une nouvelle équipe, et j’en ai une sous la main, déclara Danzô.


Naruto pensa qu’à ce moment là, rien ne pouvait être pire. Déjà qu’il pensait qu’on allait le laisser tranquille, Sasuke ne pouvant plus l’embêter, il était maintenant assigné à une nouvelle équipe. Il préférait travailler en solo, mais vu qu’il devait encore trouver une solution pour accomplir sa mission, il préféra s’abstenir de tout commentaire.


- Etant donné que tu n’es encore qu’un genin, commença Danzô, je t’ai mis avec un autre ninja de même classe que toi.


Naruto grimaça légèrement après les déclarations de l’hokage. Il devait maintenant faire du baby-sitting, se rappelant que les genins devaient encore avoir treize ans tout au plus. Il faillit se plaindre mais Danzô le devança.


- Elle a le même age que toi, donc ça ne sera pas difficile de t’intégrer.
- Elle ? demanda Naruto curieux.
- Vous ne serez que deux, poursuivit-il. Mais étant donné que tu as encore des travaux à effectuer, je t’en ai donné un pas trop dur pour commencer.


Naruto avait complètement oublié que lors de son procès, il avait réussi à éviter la prison, mais avait quand même des travaux d’intérêt général à effectuer. De plus, il se demandait avec qui il devait faire équipe. Danzô répondit à sa question tout de suite après.


- Tu fera équipe avec Hinata Hyuga, et pour la peine, tu devra l’entraîner jusqu’aux prochains examens chuunin qui se déroulerons dans quatre mois à Suna. Et elle doit obligatoirement réussir celui là.
- …
- Bien tu peux y aller, elle t’attend au terrain d’entraînement numéro six.


Le blond ne se fit pas prier et se retira sans saluer le maître des lieux, une habitude qu’il avait prit depuis son arrivée au village, mais que l’hokage ne remarqua pas. Il descendit les marche une à une à son rythme, les mains dans les poches comme à son habitude et hésita à marcher en pleine rue. Il se décida finalement à emprunter les toit qu’il sauta à vitesse honorable. Il arriva quelques minutes plus tard au bords du terrain d’entraînement où l’attendrait sa nouvelle coéquipière. Les lieux était entourés d’arbre, seule une clairière au milieu de toute cette végétation pouvait être le lieu de rendez-vous. Il s’approcha doucement quand il vit trois ninja en train de discuter, ou plutôt, l’un d’entre eux se faisait consolé par les deux autres.


- T’inquiètes pas Hinata, je suis sur que tu le réussira cet examen, essaie juste d’avoir plus confiance en toi.
- Me.. Merci Kiba-kun.
- Essaie aussi de progresser, recommanda un autre d’un ton de reproche.
- O… Oui, Shino-kun. Hinata avait courbé la tête face aux parole de Shino.


Les deux garçons saluèrent une dernière fois leur coéquipière et s’éclipsèrent. Face à cette scène, Naruto serra ses poings, sans aucune raison. Il s’avança vers la jeune fille et arriva bientôt à son niveau. Lorsqu’elle remarqua sa présence, elle se tourna vers lui avec un sourire timide mais lorsqu’elle le reconnu, ses yeux s’écarquillèrent et son sourire disparut. elle resta dans cette position pendant plusieurs secondes. Face à face, aucun d’eux ne prononçait un mot. C’est finalement le blond qui brisa le silence.


- Je m’appelle Uzumaki Naruto mais je pense qu’on s’est déjà vu la dernière fois, introduit ce dernier. Tu es Hinata Hyuga, c’est ça ?
- O… Oui.
- Viens, c’est moi qui superviserai ton entraînement.


Naruto commença à se diriger vers le centre du terrain. Il était composé de plusieurs poteaux avec une cible dessiné dessus, d’autres poteaux étaient destiné à un entraînement de taijutsu. Enfin, la clairière était traversé par une petite rivière, sûrement pour donner un avantage au ninjas d’élément suiton. La forêt au alentours les cachaient des regards indiscrets mais pas de ceux des anbus qui avaient maintenant l’habitude de coller au baskets du blond.


- Tsss, trop visible, pensait-il à l’encontre des membres de l’unité spéciale qui pesaient ne pas être repéré mais que Naruto avait vu venir depuis sa sortie du bureau de l’hokage.


Hinata le suivit après un long moment d’hésitation pour se placer derrière lui. En ce moment même, une foule de sentiments refit surface. Elle n’aurait jamais penser que c’était lui qui allait l’entraîner. Elle s’était résolu à quitter momentanément son équipe pour enfin les rattraper quand elle sera devenue plus forte et quand elle aura réussi l’examen chuunin. Mais le fait de revoir Naruto face à elle après autant de temps lui faisait mal au cœur. Au début, la première fois qu’elle l’avait revu, elle ne s’était pas rendue compte que c’était lui, ce fut seulement lorsqu’elle les avaient espionné Shikamaru et lui qu’elle apprît qu’il était de retour. Un sentiment de soulagement mélangé a celui de rage bouillonnait en elle. Elle était contente d’apprendre qu’il était toujours en vie et juste devant lui mais elle était enragé qu’il l’aie abandonné presque trois ans plus tôt. Elle se souvenait encore du moment où elle avait appris sa disparition. Elle avait pleuré toute les larmes de son corps. Depuis ce moment, elle avait perdu confiance en elle. Toutes les missions qu’elle effectuait se terminaient souvent par un échec. Mais le pire était les examens de passage en chuunin qu’elle avait tous échoué. Le premier étant le pire, elle s’était retrouvée face à son cousin lors de la deuxième épreuve.
Maintenant qu’elle avait le kitsune en face d’elle, elle ne savait plus comment réagir. Elle voulait lui crier dessus, le frapper, le serrer dans ses bras. En le regardant bien elle remarqua que son attitude avait changé. Qu’était devenu ce petit garçon souriant et plein de joie de vivre ? En face d’elle se tenait maintenant un Naruto ressemblant plus à Sasuke. Les larmes longtemps refoulées refirent surface, ne pouvant plus être retenue. Elle pencha sa tête vers l’avant pour ne pas qu’on la vois pleurer
Pendant ce temps, Naruto expliquait le programme d’entraînement mais ne savait pas qu’Hinata n’écoutait pas, n’ayant pas prit la peine de se retourner. Lorsqu’il se décida enfin à lui faire face, il se figea. Voir devant lui la Hyuga essayant de cacher le mit dans une incompréhension totale.


- N… Naruto… sanglota la jeune kunoichi. P… Pourquoi ? O… Où était tu passé tous ce temps.


L’Uzumaki ne compris pas tout de suit le sens de cette question. En effet, il ne reconnu pas la personne qu’il avait en face de lui, étant donné que ses yeux cachés par ses mèches de cheveux, sa tenue et sa voix ne lui rappelait personne. Mais quand Hinata releva sa tête, une légère brise fit flotter ses mèches de cheveux, dévoilant deux yeux en larmes couleur perle. A ce moment, une image se forma dans l’esprit du blond. Il se rappelait maintenant qui elle était, bien qu’il n’avait vraiment de relation ensemble. C’est ce qui l’étonnait. Il ne l’avait aperçu que quelques fois à l’académie mais sans plus.
Sans prévenir, Hinata s’enfuit en courant en direction du village. Naruto ne la poursuivit pas, se demandant toujours la raison du comportement bizarre de la jeune fille. Il porta son regard vers le ciel et en déduisit qu’il ne devait pas être loin de midi. Cela l’agaçait de perdre du temps pour rien. Les paroles de l’hokage lui revinrent à l’esprit, Hinata devait réussir les prochains examens coûte que coûte. Il se décida finalement à la suivre en la maudissant.


- Et avec des coéquipiers pareils en plus, pensait-il pour lui même le visage énervé.


Le blond passa toute l’après-midi à chercher la Hyuga mais sans succès, elle restait introuvable. Il commençait à s’énervé. La journée toucha à sa fin et comme pour lui faciliter la tache, la pluie commençait à tomber. Il commençait à faire sombre dans le ruelles du village, il lui était maintenant impossible de distinguer la jeune fille dans la pénombre. Las de jouer à cache-cache, il prit un chemin au hasard, au alentour d’une buvette, où on ne servait que du sake. C’est la qu’il la vit assise au comptoir, une bouteille pleine à la main, une petite coupole à l’autre. Elle buvait pour oublier. Le serveur lui même était inquiet car il ne l’avait jamais vu dans son bar. Naruto décida d’employer les grand moyen et de la tirer par les cheveux si il le fallait. Ils avaient déjà perdu une précieuse journée et il n’était pas question d’en perdre une autre. Trois voyou venait de faire leur apparition et entouraient la jeune Hyuga. Le blond décida finalement de rester en retrait, voulant voir comment elle s’en sortirait. Les trois hommes voulurent l’emmener avec eux mais elle était contre. Par inattention, ou plutôt, à cause de l’alcool dans le sang, Hinata éclata sa bouteille sur la tête de l’un d’eux qui se retrouva par terre, inconscient et un mince filet de sang coulant le long de son front. Les deux autres, indignés par le geste de la jeune fille voulurent la frapper, mais contre toute attente, elle esquiva maladroitement les coups et contre attaqua avec ses poings chacun visant le ventre de chaque adversaire. Les deux hommes sourirent car ils n’avait rien ressentit. En effet, l’alcool ingurgité par Hinata l’empêchait de malaxer du chakra ou encore de porte un coup suffisamment puissant. En temps normal, elle aurait put les battre facilement mais en ce moment même, elle était en très mauvaise posture. La revanche des voyous ne tarda pas, le premier lui envoyant un coups à la figure qui l’envoya s’écraser sur le sol boueux, le deuxième la piétinait en l’insultant. S’en fut trop pour Naruto qui intervint à l’instant même. Il bloqua le pied de celui qui piétinait Hinata avec le sien puis l’éjecta avec ce même pied sur son ami qui n’eut pas le temps d’esquiver. Le barman fou de rage les renvoya et ferma sa buvette aussitôt.
Naruto et Hinata marchaient en direction de la demeure Hyuga, cette dernière ayant mystérieusement réussi à se procurer une deuxième bouteille. Le blond était outré par le comportement scandalisant de la kunoichi mais n’en dit pas mot. Il se plaça devant elle, ce qui eut pour effet de la déstabiliser. Elle leva la tête pour le fixer.


- Pourquoi ? demanda Hinata dont les larmes se mélangeaient à la pluie. Pourquoi je ne suis qu’un déchet ? Pourquoi faut-il toujours que j’échoue toujours ? Pourquoi ce ne sont pas mes amis mais toi qui s’occupe de moi ?
- Tes amis ? demanda soudainement Naruto froidement, la fixant droit dans les yeux, tu parles de ces deux gars au terrain d’entraînement ?
- …
- Laisse moi te dire que ces gars là sont loin d’être tes amis, ils sont même contents que tu ne traîne plus dans leurs pattes, révéla froidement celui-ci.


Contre toute attente, Hinata abattit sa bouteille sur la tête du blond qui ne cherche pas à l’esquiver. Le liquide dégoulinait le long de sa figure. Elle détestait qu’on parle ainsi de Shino et de Kiba, les seuls qui l’ont soutenue durant toute ces années.


- Je t’interdis de les insulter, vociféra la Hyuga. Tu ne les connais pas, comment peux tu seulement les jugé ?!
- Lorsqu’on a des amis, ceux-ci ne s’amusent pas à nous blâmer, ils ne s’éclipse pas à la première seconde pour éviter de se foutre la honte parce que dans leur équipe, il se trouve qu’il y a encore quelqu’un qui est genin.


L’ampleur des paroles de Naruto finit de détruire les dernières résistances de la jeune fille qui voulut lui flanquer une gifle mais celui intercepta sa main et rapprocha son visage à quelques centimètres du sien.


- Demain huit heure au même terrain d’entraînement et tache de ne pas être en retard, ordonna le blond.


Il lâcha la main d’Hinata et commença à marcher en direction de son appartement, mais il s’arrêta une dernière fois.


- Si vraiment tu comptes les rattraper alors bouge toi. Déclara celui ci.


C’est sur ces mots qu’il disparut dans les profondeur de la nuit la laissant seule livrée à elle même. Elle entreprit elle aussi de rentrer chez elle mais préféra attendre que l’odeur de l’alcool s’évapore et réfléchir à une excuse pour être rentrée si tard.






Bon, alors, finalement, c'est le couple Naruto/Ino qui a gagné donc, ben... Voilà, faut pas se faire trop d'espoir.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: