Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 24/05/2011
Chapitre dix, bon, un petit chapitre d'environ quelques 3500 mot. Je n'ai rien à dire d'autre à part : Bonne lecture.



Chapitre 10: Suspicion



Il devait être aux alentours de neuf heure, Konoha était en effervescence, comme à son habitude à cette heure là. Les villageois vaquaient à leurs occupations sous les cris d’oiseaux chantonnant. Ils profitèrent de ces derniers moments car l’automne arrivait, les amas de nuages en témoignant. Au croisement d’une ruelle, deux ninjas discutaient, ou plutôt, l’un tentant d’engager la conversation avec l’autre qui ne répondait que par des grognements ou des hochements de tête.


- Sasuke pourquoi tu fais cette tête ? Kabane est sorti de son coma, on aura plus à se coltiner l’autre blond.


Cette phrase avait été prononcée par une jeune kunoichi aux cheveux rose et aux yeux verts émeraude. Son interlocuteur, lui, ne semblait pas être content de cette nouvelle. Il n’avait pas encore pu avoir sa revanche que déjà, leur troisième membre de l’équipe venait tous gâcher. Il ne pouvait accepter qu’il y ait plus fort que lui. Son orgueil ayant prit un énorme coup, il planta Sakura en disparaissant sans même lui dire au revoir. La rose se sentit vexée car le brun devenait de plus en plus distant avec elle. Certes, ils n’avaient vraiment pas été proche mais elle pouvait sentir le gouffre qui s’élargissait entre eux. Au moins, elle aurait Kabane qui lui, ne ratait pas une occasion de se disputer avec elle. D’ailleurs, elle se demandait si elle ne devait pas lui rendre visite.

Dans le bureau de l’hokage, celui-ci même n’était pas vraiment d’humeur joyeuse. Il s’était fait humilié par Iruka lors du procès mais préférait cela par rapport aux événements qui auraient put avoir lieux.


- Cet Iruka… Il est vraiment intelligent… utiliser de tels arguments contre moi. J’aurai put simplement l’éliminer discrètement mais c’est un bon professeur à l’académie et je ne peux me passer de lui. Dans tous les cas, ma popularité baisserai mais dans celui-ci, elle baissera moins dans les jours à venir.


Plongé dans ses réflexions, il n’entendit pas la personne qui frappait à sa porte. Ce fut seulement lorsque les coup s’intensifiaient qu’il sortit de sa rêverie. Il donna l’autorisation d’entrer et fut surprit de voir Sasuke devant lui.


- Bonjour, hokage-sama.
- Oh, Sasuke, que puis-je faire pour toi ? Malheureusement je n’ai pas encore de mission pour le moment, il va donc falloir patienter.
- Ce n’est pas pour une mission que je suis venu, coupa-t-il.
- Et c’est pour quelle raison ? Demanda Danzô étonné du comportement de l’Uchiwa.
- C’était pour savoir… Dans quelle équipe sera transféré Naruto ?


Cette question laissa le « ninja le plus puissant du village » sans voix. Il n’avait en effet pas eu le temps de songer aux évènements qui allait suivre. Il n’avait apprit que récemment le rétablissement de Kabane et n’avait pas pensé au devenir du blond. Il feuilleta la liste des équipes du village sous l’œil intéressé de l’Uchiwa mais ne trouva aucune place de libre pour l-ex nukenin.


- Pour le moment, je ne sais pas dans quelle équipe je pourrai le mettre, il restera donc dans la votre.
- Merci beaucoup pour le renseignement, dît Sasuke soulagé qu’il puisse encore voir le blondinet pour lui demander une revanche.
- Mais pourquoi cette question aussi soudainement ? Demanda l’hokage suspicieux.
- C’était juste pour savoir, répondit le ténébreux.


Il sortit comme il était entré, en n’oubliant pas de saluer Danzô qui n’était pas satisfait de la réponse du descendant des Uchiwas. Il décida alors de vite trouver une équipe pour Naruto afin d’éviter la pagaille.


-----------------


Il faisait tout noir autour de lui. Il essayait de sortir de cet endroit mais rien ne semblait lui indiquer la route pour partir. Naruto commençait à être anxieux quand au évènements actuels. Il détestait cet endroit lugubre. Bien sur, il en avait prit l’habitude mais cet endroit avait toujours ce coté effrayant. Il marchait sans avoir l’impression d’avancer quand une voix l’interpella. Cette voix qu’il redoutait sans cesse, comme un appel à la mort. Il chercha tout autour de lui sans trouver d’où provenait l’appel.


- Fuis. Ordonna froidement la voix.


Le blond se retourna et put voir ce qu’il redoutais le plus, ces yeux rouges sang avec trois virgule disposées en cercle. Il tenta de détourner son regard mais rien à faire, les yeux s’affichaient toujours devant lui, même en fermant les siens.


- Dégage… murmura le kitsune une goutte de sueur au front.
- Fuis…
- DEGAGE ! Hurla Naruto.


Il se réveilla en sursaut dans une pièces aux murs blancs, sur un lit de la même couleur, un rideau séparait la pièce en deux, sûrement un autre patient juste à coté. Ses vêtements avait été retiré et il ne lui restait plus qu’une chemise ample et longue de couleur blanche. Il était dans un hôpital. Il s’allongea pour reprendre ses esprits. Que lui était-il arrivé ? Il se rappela qu’il avait été à son procès et qu’il en était sortit sans trop de problèmes avec l’aide de son ancien sensei. Ensuite le noir complet. D’ailleurs où était-il passé ? Il décida de ne pas se surmener et de se reposer encore un peu.


- La fréquence des évanouissements est beaucoup plus importante, pensait-il, Je doit faire quelque chose pour ça mais d’abord il y a plus important. Je dois penser à la suite de mes actions.


Il réfléchit à ce qu’il allait faire quand le rideau s’ouvrit sur un jeune homme aux dents de requin. Il avait les cheveux bleus clairs ainsi que les yeux de la même couleur. Il portait les même vêtements que le kitsune et avait plutôt l’air d’un habitant de Kiri. C’était le ninja qu’il avait rencontré avant même d’atterrir à Konoha. Si il n’avait pas été là, sa mission se serait déroulé autrement et sans encombres. Il avait prévu de s’introduire discrètement dans le village, faire sa sale besogne et partir sans laisser de trace mais il a fallu que cet imbécile s’interpose. Voilà maintenant qu’il se montrait devant lui, sourire au visage.


- Ca fait un bail, Naruto, commença l’intrus.


Comment ? En plus il le connaissait ? Le blond essaya de se rappeler si il lui avait donné son nom mais à aucun moment il lui avait donné. Déjà que Sakura était encombrante, il lui fallait se méfier de lui maintenant sans compter Shikamaru. Le kitsune lui lança un regard mauvais, ce qui eu pour effet de faire rire son « invité », et de l’énerver.


- Doucement mon vieux, ce n’est que moi, tenta de calmer le patient.
- ?…
- Vraiment, je suis fier de cette technique, personne en peut me repérer. Se vanta l’intrus.


Naruto analysa ces mots pendant quelques secondes et en vint à une conclusion. Le seul qui avait un tel comportement et qu’il connaissait ne pouvait être que lui.


- Jiro…
- Et bien, il t’en aura fallu du temps.
- Qu’est ce que tu fait ici et comment y es-tu arrivé ? Tu es très imprudent de voler un corps qui ne t’appartient pas.
- Doucement je te dis, mon shintenshin no jutsu est très efficace et très spécial.
- …
- Toi par contre tu ne fais pas de cadeau, remarqua-t-il en soulevant sa chemise, laissant voir un bleu sur son ventre.
- Cette blessure, c’était toi qui m’avais barré la route la dernière fois ? demanda Naruto étonné.
- Ouais et crois moi, tu n’y est pas allé de main morte.
- Pourquoi n’es-tu pas venu me voir directement ?
- Pour qu’on me reconnaisse ? Pas question. Tout comme toi, je n’avais aucune envie de revenir dans ce village. Du coup, j’ai trouvé un ninja au hasard dans les bois et me voici.
- Et tu laisses traîner ton corps autour du village…
- T’inquiètes, Kazuki y veille. Mais à cause de toi, je suis obligé de rester dans ce corps jusqu’à ce que je puisse me mettre assez près du mien pour pouvoir y retourner. Ca m’énerve de rester ici.
- Qu’est ce que tu me veux alors ?
- Ah oui, je m’égare. J’ai voulu t’arrêter avant que tu ne commette l’irréparable. Mais par chance, tu t’es fais avoir. Au moins je ne serais pas venu pour rien.
- C’est-à-dire ?
- Changement de plan. Le boss t’as assigné une nouvelle mission. Pas vraiment différente de la première mais un peu plus complexe. Mais, je n’ai pas le rouleau sur moi donc je ne peux pas te dire de quoi il s’agit, le temps que je retrouve les vêtements de ce corps et tous ce qui va avec, je te l’enverrai par un oiseau messager. Tu pourrai me dire où c’est que tu crèches parce que…
- Quelqu’un arrive, le coupa le blond.


Jiro n’eut même pas le temps de regagner sont lit que la porte s’ouvrit sur une jeune fille aux cheveux rose. Elle se stoppa en voyant les deux résident de la pièce, l’un allongé sur son lit, l’autre debout en face de lui.


- Kabane ! Qu’est ce que tu fait ? Cria Sakura paniquée.
- Euh… répondit le dit Kabane qui était en fait une autre personne.


Jiro n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il se reçu un coup de poing qui l’envoya rencontrer le sol. Il se releva sans comprendre pourquoi il avait reçu ce coup. Cette fille le connaissait mais lui non ou plutôt, elle était une connaissance de Kabane. Il devait réfléchir à l’attitude qu’il devait adopter mais c’était difficile pour lui.


- Ce n’est pas parce que Naruto t’as mis dans cet état qu’il faut s’en prendre à lui ! Le gronda l’Haruno, on est dans un hôpital. Si tu veux te battre, il va falloir attendre que vous soyez dehors !


Jiro comprit alors ce qu’il devait faire pour ne pas éveiller les soupçons mais il ne connaissait pas le prénom de son agresseur. Naruto, comme si il avait deviné les pensées de Jiro essaya de calmer la furie.


- C’est pas grave Sakura.
- Mais Sakura-chan, il m’a cherché en premier ! Intervint Jiro, ayant enfin prit connaissance du nom de jeune fille.
- Sakura-chan ? pensa-t-elle étonnée, oui mais c’est pas une raison de se battre dans un hôpital ! lui rétorqua-t-elle. Maintenant retourne dans ton lit, tu n’as pas encore suffisamment récupéré.


Jiro dut se résoudre à regagner son matelas, la rose ne le quittant pas des yeux. Elle avait même décidé de rester pour un moment, croyant qu’il y aurait encore une histoire. Cela ne plaisait pas au blond qui devait récupérer les informations concernant sa nouvelle assignation. Mais ce qui l’énervait encore plus était la présence de Sakura et son état de pseudo-convalescence ne lui permettant pas de s’enfuir si elle venait à lui poser des questions. D’ailleurs, ce qu’il craignait se produisit.


- Dit Naruto, commença la rose, qu’est ce que tu fais ici ?
- …
- Eh je te parle ! insista l’Haruno.


Jiro de son coté retenu un rire face à la situation qui se déroulait devant lui, mais il s’inquiétait aussi. Cette kunoichi n’était pas à prendre à la légère. Le moindre faux pas mettrait en péril leur couverture. Naruto ne voulant toujours pas répondre s’intéressa subitement au blanc de ses drap. Sakura ne supportait pas qu’on ne lui réponde pas mais elle se retint sachant qu’il ne fallait pas frapper un convalescent, même si elle l’avait fait sur Kabane. Le silence dura quelques minutes puis sans crier gare, elle se retira laissant les deux garçon dans la chambre.


- Naruto, c’est comme ça que tu t’appelles enfoiré ? Hurla son voisin soudainement.
- …
- Attends qu’on sorte et je te ferai la peau ! continua Jiro sur le même ton.


Le bleu brandit son poing à sa dernière tirade, le regard remplit de haine. Le blond, lui, restait impassible face à cette menace. Il se contenta de le regarder de son air neutre.
De l’autre coté de la porte, Sakura écoutait leur conversation cachée derrière celle-ci. Elle s’en alla quelques secondes après.


- Pfiouu, dit-donc Naruto, tu t’es fais de sacrés potes dit moi, maintenant ont est surveillé de partout, et puis c’est quoi tous ces anbus qui te lâchent pas ? S’indigna le ninja aux cheveux bleu, ayant comprit que la rose écoutait aux portes et ayant senti les anbus depuis le début.
- Ma garde rapproché, répondit le blond.
- Tss, bon, tu crèches où pour que je puisse t’envoyer ce rouleau ?


Naruto lui donna les indications nécessaires pour trouver son logement. Jiro l’enregistra dans sa mémoire puis ne voulant pas attirer plus l’attention, ne dît plus une seule parole, la pièce retrouvant un silence presque cérémonial.


---------------------


A la sortie de l’hôpital, une jeune kunoichi aux cheveux roses se dirigeait vers sa maison, avec un air suspicieux.


- C’est pas normal, pensait-elle, Kabane n’est pas du genre à m’appeler Sakura-chan, il est peut être idiot mais il ne fait pas de menaces aussi infantile. Il y a quelque chose la dessous.


Elle continua sa route sur ces pensées.


----------------------


Les ruelles de Konoha n’étaient plus aussi souvent remplies qu’à l’habitude, les nuages gris annonçant l’arrivée imminente de l’automne recouvraient en parti le ciel, bloquant les rayons du soleil, et menaçant de lâcher une averse. Pourtant, certains ne se préoccupait pas du temps, ils avaient l’esprit perturbé, se posant des questions au sujet des derniers évènements pour une mise au point. Ces personnes avaient décidé de se réunir une fois de plus dans le restaurant Ichiraku pour mettre les choses au clair. Chacune d’elle arriva l’une après l’autre se posant à l’écart d’oreilles indiscrètes sur une table du fond. Il s’agissait de Shikamaru, Ino, Chôji, Hinata, Kiba, Shino, Neji et Ten Ten. Ils avaient l’air d’avoir quelque chose en tête vu la mine qu’ils tiraient, certain arborant une mine d’inquiétude, d’autre un visage intéressé.


- Shikamaru ! s’impatienta Ino, Tu es sur qu’ils vont venir ?
- Oui, je leur ai dit de venir à onze heure, et il n’est pas encore onze heure, répondit l’intéressé, las d’entendre la blonde répéter la même chose à tous bout de champs.


En effet, les personnes attendues avaient encore dix minutes devant elles mais la patience de la Yamanaka était mis à rude épreuve. Elle s’impatientait de l’arrivé des invités. Cinq minutes plus tard, un autre ninja arriva et se posa à la table du groupe. Il s’agissait du grand et beau ténébreux : Sasuke. Si la situation n’était pas aussi tendue, Ino se serait jetée sur lui en criant « Sasuke-kun !!! » et se serait encore prit un râteau. Mais au lieu de cela, elle resta tranquille sur sa chaise. Vint deux minutes plus tard, une kunoichi aux cheveux rose, accompagné d’un ninja en veste de chuunin aux cheveux bleus, Kabane. Celui-ci ne voulais pas assister à cette réunion de groupe sachant que le corps était habité par l’esprit de Jiro. Il avait quand même put envoyé son faucon en direction de la demeure de Naruto, qui devait sûrement attendre le rouleau attaché au pied de l’oiseau. Son désinterêt fut calmé lorsqu’il tomba nez à nez à une des descendantes des Yamanakas. Son sang fît un tour, mais il redevint calme voyant là qu’il ne s’agissait que d’une adolescente. Le clan Yamanaka était réputé pour ses méthodes d’investigation presque infaillibles, mais vu l’age de la blonde, elle ne devait pas encore savoir scinder l’esprit des gens. Il réfléchit, puis se rappela, en se traitant d’imbécile, qu’il était dans le corps d’une autre personne. Le problème restant toujours les gens inconnus devant lui, il devait trouver une solution avant de se faire repérer. Ils se joignirent au groupe, assis près de Sasuke.


- Bonjour tout le monde, salua la rose.
- ‘lut, répondit le reste du groupe, pas entrain à une discussion agréable.


Chacun se dévisagèrent pour voir qui allait prendre la parole en premier pour aborder le sujet principal du jour. Sasuke, Sakura et Kabane, dont l’esprit était celui de Jiro, ne comprenait pas la raison de cette réunion. Ils s’inquiétèrent tous sauf le ténébreux qui avait plutôt l’air de s’ennuyer. Voyons que la situation n’avançait pas, c’est finalement Shikamaru, avec toute sa bonne volonté qui se lança à l’explication de la raison de ce rendez-vous.


- Merci à vous trois de vous être libéré, commença l’ananas d’air air blasé. Si je vous ai demandé de venir ici, c’est pour parler de Naruto.


L’équipe de Kakashi s’étonna que le sujet porterai sur le blond mais l’Uchiwa commençait à s’intéresser à la conversation aussi bien que l’Haruno. Jiro, lui, sentait que ça allait mal se finir. Déjà, il devait faire attention à ce qu’il dirait mais en plus, ce groupe de ninjas suspectait l’Uzumaki pour des raisons qu’il ignorait.


- Au fait, pourquoi nous avoir caché qu’un nukenin avait intégré votre équipe ? Questionna le Nara, voulant voir la réaction de ses interlocuteurs.
- Ben, euh… répondit Sakura bredouille.
- Vous ne nous l’avez pas demandé, répondit calmement Sasuke à son tour.
- Ce n’est pas grave, poursuivit le flemmard, mais nous avons tous un problème le concernant. Pouvez-vous nous dire comment vous l’avez rencontré ?


Sasuke et Sakura regardèrent en même temps Kabane qui se sentit oppressé, mais ce sentiment s’amplifia lorsque tous les regards convergèrent vers lui. En effet, c’était à cause de lui que le blond était arrivé dans le village. Il devait donc trouver quelque chose à dire.


- Ben, je l’ai vu au hasard comme ça dans la forêt, puis il m’a attaqué sans raison, ensuite, plus rien.
- Lorsque nous sommes allé chercher cet imbécile, il était déjà dans les vappes et nous avons rencontré Naruto, poursuivit Sasuke.
- Bien, réfléchit Shikamaru, mais il y a un truc qui colle pas, pourquoi ne s’est-il pas enfui alors qu’il en a l’occasion ?
- Il y a une troupe d’anbu qui le surveille, répondit nonchalamment le glaçon.
- Mais ça ne l’empêche pas d’essayer, mais le plus intriguant c’est qu’il n’a pas reçu la peine réservée aux nukenins, ou encore, il n’a pas été jugé, précisa Neji qui avait rejoint la discussion.
- C’est aussi ce que je me suis dit, intervint subitement Sakura.
- Pour le moment, il faudra qu’on le surveille. Ce gars là est louche, conclut le Nara.
- Au fait, vous saviez que Naruto, c’était celui qui était dans notre académie il y a trois ans ? Reprit Ino comme une de ces mégères.
- Comment ? Demanda Sakura qui ne comprenait pas.
- Ben oui, tu te rappelles de celui qui n’arrêtait pas de faire des farces à Iruka-sensei ?


Sakura réfléchit pendant quelques seconde, cherchant dans les tréfonds de sa mémoire un garçon pouvant bien ressembler à cette description peu indicative de son amie quand une image floue se dessina dans son esprit concentré. Un petit étudiant blond qui souriait tout le temps, n’arrêtant pas d’embêter le professeur à l’académie et la saoulant qu’il la trouvait belle. Un garçon qui restait à l’écart des villageois qui n’osaient pas se rapprocher de lui. Un aspirant ninja qui avait disparu après qu’elle ait réussi son examen de passage en genin.


- C’est pas possible, ça ne peut pas être lui ! Il est totalement différent ! En plus il y a trois ans, Naruto avait échoué à l’examen, et on ne l’a plus revu nul p… s’interrompit-elle.


Sakura fut perdu pendant un moment. Le fait qu’elle ait dit qu’elle n’avait plus revu celui qu’elle connaissait il y a presque trois ans lui firent réfléchir à la véritable identité du blond. Elle ne pouvait pas s’en convaincre, le Naruto qu’elle avait en ce moment dans son équipe ne pouvait pas être celui d’il y a deux ans et demi. Ce Naruto là était bien quelqu’un d’autre, presque comme Sasuke, mais en moins froid. Elle ne pouvait l’accepter, Elle se tourna vers Sasuke comme pour lui dire que c’était faux, mais quelle fut sa surprise en voyant le brun se raidir, avec une expression qui ne présageais rien de bon au visage. L’Uchiwa était en rogne. Il se souvenait parfaitement de ce petit blond lors de ses années à l’académie. Il ne pouvait pas supporter que quelqu’un d’aussi faible le surpassait, ce qui lui fit se lever et partir sans saluer le reste du groupe. Sakura, plus polie, s’en alla à son tour après avoir salué ses collègues pour rattraper le ténébreux qui devait avoir du mal à digérer la nouvelle. Jiro, voyant qu’il ne servait plus à rien dans la conversation, s’éclipsa pour se retrouver dans les ruelles de Konoha commençant à être inonder par la pluie. Il devait vite prévenir Naruto qu’il devait être plus prudent à l’avenir, maintenant qu’il était surveillé sous tous les angles.
Dans sa course pour rattraper l’Uchiwa, Sakura releva un détail que personne n’avait remarqué à part elle lors de la réunion, Kabane n’avait pas relevé l’insulte de Sasuke. Elle put voir l’ombre du ténébreux se dirigeant vers la demeure de l’Uzumaki à grands pas.




Coms?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: