Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kyubi no jinchuriki

Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Favs: 116
Version imprimable
Aller au
Nightmare626 (Masculin), le 17/02/2011
Ma première fic!!!!! Bon je suis nul, je fais de mon mieux, sinon, laissez des coms pour que je puisse progresser, qu'ils soient dur, bon, ou autre. bon j'espère que vous aimerez bien qu'il y ait déjà plusieurs fics de Naruto revenant d'un dur périple. Pour paraitre original, et pour esquiver les spoil (non je rigole, je vous dirais si il y en a^^) ben se sera le retour de Naruto, complètement inconnu de tout le village du coup, sa va se corser. hu hu hu. Si fautes de français, moi désolé. ah oui, petit plus, chaque perso sera dessiné dans ma gallerie.



Chapitre 1: Rencontre



Il faisait beau ce jour là, le ciel était clair, les oiseaux chantaient leur joie de vivre, c'était un jour d'été comme les autres. A travers la forêt, on pouvait distinguer un jeune homme qui marchait sans donner l'impression qu'il ait une destination. Il devait avoir quinze ans, mesurait un mètre soixante-dix. Il portait un parchemin gigantesque de couleur rouge vif à son dos. Vêtu d'un polo sans manche de couleur blanche, ainsi que d'un jean bleu foncé, on pouvait distinguer à sa ceinture deux kunaïs avec une forme des plus étranges. Le soleil se reflétait dans ses cheveux blond ébouriffés laissant une mèche de cheveu cacher son œil gauche. Il devait marcher depuis deux bonnes heures.

- Eh, Shin tu as vu ça?
- Ouais, heureusement qu'on soit restés ici plus longtemps, on a un butin à récupérer.
- T'es sûr qu'il a un quelconque objet de valeur sur lui Seiki?
- Arrête de faire le rabat-joie et regarde mieux, tu ne vois pas le parchemin qu'il porte?
- Laisse tomber Seiki, Yan est trop con.
- Ça doit être un parchemin ninja, ça devrait valoir beaucoup si on le vend au village d'Oto.

Les trois individus s'approchèrent sûrement de leur cible sans se faire remarquer.

- Il est de quel village si c'est un ninja?
- Je t'en pose des questions moi Yan, qu'est se que j'en ai à faire?
- Ben, si c'est un villageois d'Oto...
- Il a raison Shin, ça pourrait nous retomber dessus.

Ils s'approchèrent encore plus pour vérifier et remarquèrent que l'individu n'avait pas d'appartenance à un quelconque village ou clan ninja.

- C'est bon, on peut ouvrir les festivités, Yan tu ne bouges pas.
- Mais...
- Ecoute ce que Seiki te dit et ferme-la!
- Bon je vais l'attaquer par derrière, Shin tu attaqueras par le haut.
Les trois hommes acquiescèrent et commencèrent leur embuscade. Trois shurikens lancés se dirigeaient vers leur cible qui ne semblait pas avoir remarqué la présence des malfaiteurs.

----------------------------------

- Kakashi, pourquoi est-ce qu'on nous file toujours des missions nulles comme celle-ci?

Cette remarque provenait d'un jeune ninja portant un bandeau frontal avec l'insigne de Konoha gravé dessus. Il était tout de noir vêtu, portant une veste de ninja supérieur.

- D'abord, c'est Kakashi-sensei pour toi Kabane, ce n'est pas parce que tu viens d'être nommé chuunin que tu peux ignorer que je suis toujours ton sensei. Répondit l'intéressé arborant un masque complet lui couvrant le visage et portant lui aussi le bandeau de Konoha sauf qu'il lui cachait l'œil gauche.
- …
- Je te rappelle aussi que tu es le dernier de l'équipe à avoir atteint ce stade, n'est-ce pas?
- C’n’est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, et puis Sasuke est un Uchiwa et Sakura a eu de la chance lors de son examen, elle n'avait que des filles pour adversaire et je ne tr...

Sa phrase s'interrompit par une gifle qui l'éjecta sur l'arbre le plus proche où il alla s'écraser.

- Qu'est ce que tu insinues?!

Cette voix provenait de celle qui l'avait envoyé contre un arbre. Elle était aussi jeune que son coéquipier mais était plus petite. Elle portait un tee-shirt rouge caché par une veste semblable à celui d'un chuunin mis à part qu'elle était plus taillée pour une fille, un short noir lui arrivant jusqu'aux genoux caché par une sorte de jupe verte à laquelle on aurait fait subir des atrocités. Elle avait de long cheveux rose lui arrivant jusqu'au bas du dos. Ses yeux d'un vert émeraude fusillaient le pauvre ninja qui essayait tant bien que mal de se relever.

- Sakura, pour la réussite de cette mission, on aura peut-être besoin de cet imbécile.

Cette phrase fit frissonner la rose

- Oui Sasuke-kun

L'interlocuteur en question était un jeune brun ténébreux vêtu comme sont sensei à la différence qu'on pouvait voir un symbole sur sa veste ressemblant à un éventail rouge.

- On t'a rien demandé môssieur le jounin.

Sasuke ne semblait pas être atteint par cette remarque. C'était le seul de l'équipe à avoir été promu jounin.

- Allons les enfants, ce n'est pas le moment de se disputer, n'oubliez pas que nous avons une mission à remplir, intervint l'épouvantail.

Tous les quatre reprirent alors la route. Au bout de cinq minutes Kabane s'arrêta une sueur au front.

- Dites, Kakashi-sensei, est ce qu'on peut faire une pause juste cinq minutes?
- On s'est arrêté il n'y a pas un quart d'heure et on a quitté Konoha il y a une heure, cria la rose, et tu as été promu chuunin?!

Kabane ignorait les paroles de sa coéquipière attendant plutôt la réponse de son maître. Celui-ci le regardait avec une grosse goutte perlant sur son front.

- Bon, une dernière pause, après on s'arrête plus jusqu'à la frontière du village, compr...

Kakashi ne fini même pas sa phrase que son élève disparu dans la forêt. Sakura qui observait la scène ne pu s'empêcher de lâcher un juron après qu'on lui ait expliqué que Kabane avait une envie pressante. Dix minutes plus tard, Il n'était toujours pas revenu, ce qui inquiéta son sensei.

- Sakura, Sasuke, allez voir ce que fait cet imbécile de Kabane.
- Vous ne venez pas avec nous? Demanda le brun.
- Je vais voir si nous sommes sur la bonne trajectoire sur le plan.
- On sait que vous avez la flemme de bouger et que vous voulez lire votre livre bizarre! Lui rétorquèrent ses élèves en cœur tout en allant chercher leur compagnon laissant derrière eux Kakashi offusqué par la remarque de ses élèves.

Sur les traces de leur coéquipier, la rose et le brun n'avaient pas dit un mot, tantôt Sakura voulait avancer une conversation qui ne sortait pas de sa bouche à chaque fois que Sasuke la dévisageait.

- Ca prend pas quinze minutes pour aller pisser, lança Le brun énervé.

Ils s’arrêtèrent brusquement après avoir entendu une explosion. Très vite, ils foncèrent vers les lieux d'où provenait le bruit et à mesure qu'ils avançaient, ils s'inquiétèrent encore plus.
Arrivé sur les lieux de l'explosion, ils écarquillèrent leurs yeux en voyant leur coéquipier éjecté par un inconnu et s'écraser contre un arbre.

- Kabane! Cria Sakura tout en se dirigeant vers lui pour lui porter secours
- Sakura, ne bouge plus c'est dangereux intervint Sasuke en la retenant par le bras.

Le brun fixait l'adversaire de Kabane, un blond portant un parchemin. Celui-ci les regardait impassiblement, de son seul œil visible à travers ses cheveux.

- Sasuke, serait-ce...
- Pas de doute, un individu avec le parchemin des techniques interdites. La mission actuelle est annulée, il faut se concentrer sur la capture de ce nukenin

Sans attendre, Le brun déploya son arsenal de kunaïs et de shurikens qu'il lança en direction du blond. L'adversaire para les projectiles avec l'un des kunaïs que Sasuke lui avait lancé en premier en l'attrapant.

- Pas mal, pensa le brun énervé par le fait qu'aucun de ses projectiles n'ait atteint sa cible.

Il n'eut pas le temps de réfléchir sur sa prochaine action quand le blond composa des signes.

- Doton, Ryuuki no Daichi (soulèvement de terre)

De grosses colonnes de terres s'élevèrent et s'approchèrent dangereusement de Sasuke qui sourit tout en esquivant sur le côté.

- Avec une technique de ce niveau, ça doit être un utilisateur de doton pensa-t-il, Katon, Gokakyu no jutsu!

La vague de flamme lancée par Sasuke fondit vers l'adversaire immobile ne montrant aucun signe d'inquiétude. Sasuke profitant du fait que la boule de feu le cache de son adversaire se dirigea vers lui tout en composant des signes de sa main.

- CHIDORI!!!

Un son strident ressemblant au cri de milles oiseaux se fit entendre, des éclairs se formèrent dans la paume de la main gauche de l'Uchiwa, se rapprochant de plus en plus de sa cible.

- Il devra esquiver soit par la gauche, soit par la droite pensa le brun, je pourrais alors l'intercepter avec mon chidori.

Soudain, la boule de feu se fendit en deux, une vague de vent frappa l'Uchiwa au visage qui essayait tant bien que mal de garder les yeux ouverts.

- Une vague de vent?! Impossible, Le feu est supérieur au vent, comment s...
- Trop lent.

Ces derniers mots avaient été prononcés par le blond qui avait profité de l'aveuglement du brun pour s'en approcher. D'un coup de pied dans la mâchoire, il envoya valser le brun sur cinq mètres. Sakura qui avait assisté à toute la scène ne put retenir un hoquet de surprise. Elle couru vers son coéquipier qui semblait être sonné par le coup qu'il avait reçu. Arrivée à ses côtés, elle tenta de lui refaire prendre ses esprits.

- Sasuke, tu vas bien? Elle l'aida à se relever
- Ca va, ce gars est fort, je ne comprends toujours pas comment il a pu contrer mon attaque, surtout avec du vent, il est rapide aussi.

Leur adversaire lui n'avait pas bougé se contentant de les regarder d'un air impassible. Sasuke repris sa position de combat et manqua de perdre l'équilibre après avoir ressenti une douleur au niveau de la nuque. Sakura qui l'avait remarqué se posta devant lui l'air menaçant à l'égard du blond.

- Sasuke nous devons l'affronter tout les deux, tu n'y arriveras pas tout seul, surtout à cause du sc...
- Ne te mêles pas de ça Sakura, ce gars là est à moi, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaires à ma hauteur depuis Neji.

La concernée ne put que se résoudre à le laisser faire le connaissant assez pour savoir que quand il voulait une chose, rien ne devait se mettre en travers de sa route surtout lorsque qu'il s'agissait d'un duel. Reprenant pleinement ses esprits, il sortit un kunaï et fonça sur son adversaire. Le blond quand à lui ne prit pas la peine de se mettre en position de combat pour se défendre, ce qui énerva l'Uchiwa, accélérant sa course et pointant la lame de son arme vers le nukenin. Il le transperça, étonné de ne voir aucune action de défense de la part de son adversaire. Le nukenin disparu dans un nuage de fumée. Sasuke venait de se faire avoir comme un bleu. Se laisser submerger par la colère pourrait lui être fatal. En effet, trois nukenins se dirigeraient vers lui engageant un affrontement en taijutsu.

- Lequel est le vrai pensa-t-il, je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça.

Sasuke réussit difficilement à faire disparaître deux des nukenins qui n'étaient que des clones, mais durant cette bataille, il avait lancé son kunaï sur l'un deux. Le dernier adversaire de Sasuke s'éloigna lentement, jaugeant l'Uchiwa. Il prit l'un des deux kunaï attaché à sa ceinture, et le lança négligemment en l'air en direction de Sasuke de manière à ce qu'il puisse le rattraper. L'Uchiwa compris cela comme un appel à un duel d'arme blanche. Il sourit tout en pensant qu'il gagnerait facilement, tout en sachant qu'il avait surpassé Ten Ten au maniement d'armes. Il tendit sa main pour attraper le kunaï. L'instant d'après il se retrouva cloué au sol, avec une expression d'ahurissement sur son visage. Il ne comprenait pas ce qui c'était passé, juste avant d'attraper le kunaï, il avait bien regardé son adversaire qui n'avait pas bougé. Le brun était maintenant à la merci de son adversaire, kunaï à la gorge. Il se sentit humilier de s'être fait avoir deux fois aussi facilement. Son humiliation se transforma peu à peu en énervement. C'est à ce moment que les pupilles de l'Uchiwa virèrent au rouge, dans chacune était dessiné un cercle avec des virgules, le blanc de ses yeux devint noir et un tatouage s'était tracé sur son visage. Le nukenin écarquilla les yeux, une expression de terreur mélangé à de l'étonnement remplaça celle qu'il avait lors de sa rencontre avec l'équipe adverse. Tout devint noir autour de lui, il ne compris pas ce qu’il s'était passé tout ce qu'il put voir était ces yeux, rouges dans le noir qui l'entourait. Il entendit la même phrase qui se répétait sans cesse, lui disant de courir et de se sauver.

-------------------------------

- Merci Kakashi-sensei, si vous n'aviez pas été la, Kabane et Sasuke auraient pu y passer, dit Sakura essayant de soigner Kabane de ses blessures avec les bandages quelle avait emmenés. Je ne peux rien faire d'autre, il faut un ninja médecin pour s'occuper de lui au plus vite, Sasuke et moi n'avons rien, mais sa marque semble s'être réveillée.
- Je vais l'emmener jusqu'au village, ça prendra deux heures avant que je ne revienne, pendant ce temps, surveillez bien le captif, je reviendrai avec des Anbus.
- Entendu

Kakashi emmena Kabane en direction du village laissant derrière lui Sakura et Sasuke. Le brun semblait souffrir à la nuque, massant à l'endroit de la douleur pour tenter de la chasser en vain. Sa coéquipière se figea devant lui le visage inquiet.

- Sasuke...
- Ce n'est rien, je pensais qu'avec le sceau de Kakashi-sensei, je n'aurai plus de problème mais il semble que j'ai eu tort.
- Il t’avait pourtant dit de ne pas t'emporter répondit la rose sérieuse
- Je sais, mais avant, j'arrivais à le contenir même si je m'énervais.

Cette dernière phrase clôtura la conversation entre les deux ninjas. Ils devront attendre le retour de leur sensei. Sakura, elle, s'inquiétait pour Kabane, elle n'avait aucune connaissance en médecine ninja, l'entrainement avec Kakashi était plus fait pour le combat.

- Uzumaki Naruto

Sasuke et Sakura se retournèrent surpris par la voix de l'individu qui les regardait avec son expression d'impassibilité. Ils ne comprirent pas ce qu'il voulait dire.

- Uzumaki Naruto, c'est mon nom, et vous?





Bon, la fin casse un peu mais c'est pour la boone cause et pour le chapitre suivant ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: