Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Cette fois si Naruto a 20ans.Et sa famille ce fait tué sous ses yeux suite à un violent complot dont il ignorait l'existence. Il va alors se retrouvé la cible de dangereux et puissant ennemies, ils va apprendre de lourds secret sur sa famille, en plus de la vengeance Naruto va se voir devenir héros puis élu d'une prophétie. Meneur d'une révolution mondiale. Ne pouvant contre carré une telle catastrophe seul... Naruto devra passé a un tout autre niveau... Celui de l'ouragan orange.
Zelal Zeke (Masculin), le 16/07/2012 Je n'est rien à dire
Chapitre 2: La rencontre
La rencontre
Puis une 2ème personne retira sa capuche. C'était une fille aux longs cheveux bleus nuit, elle avait les yeux aussi bleus que ceux de Naruto. Elle avait aussi une poitrine généreuse:
<< Je m'appelle Ayna Hinata Neige... >>
La 3e personne retira lui aussi sa capuche était un rouquin au visage dur, il avait une grosse cicatrice à l’ œil il semblait être le plus baraqué et robuste de tous:
<<- Moi c'est Zaraki Noryuu, le dragon>>
Le dernier n'enleva pas sa capuche et ne parla pas, il avait juste la tête tournée vers Naruto, il regardait sans expression quelconque sur le visage :
«- Quand à moi je suis Creed Latino et lui là-bas c’est Uchiwo Pein, il est taciturne mais vous vous entendrez bien. Naruto… Nous sommes désolés pour ta famille nous n’avons pas pu arriver à temps.
- Et comment étiez-vous au courant ? Vos noms n’indiquent pas plus qui vous êtes !
- Je les ai mis au courant, ce sont des Senju, des héros de l’ombre. Ceux qui se battent pour la paix et la justice, dit Claudia
PFFF, des héros de l’ombre… Tu n’aurais pas pu trouver mieux ?
- C’est la vérité!!! Ces personnes en plus d’être les meilleures dans leurs domaines, sont des héros de la civilisation et de leurs quotidiens. Le genre de personne sur qui tout le monde compte, ils aident sans rien devoir à personne et n’attendent rien en retour. Tu parlais de révolution, c’est bien eux qui peuvent t’aider à en faire une. Uchiwo m’avait lui aussi sauvée
- OK mais pourquoi tu me les présentes ?
- Mais pour que tu deviennes comme eux. ARRETE CETTE MAUVAISE FOI !!!
- Je fais ce que je veux… Et je ne vois pas pourquoi je devrais devenir un Senju
- Ne veux-tu donc plus devenir quelqu’un ? Ne veux-tu donc plus sauver les autres ? Où est passé le Naruto rempli de joie ne pouvant tourner le dos au malheureux? La haine a-t-elle toute la place dans ton cœur?
- … Je dois tuer Deidara… Lui ainsi que tous ceux qui sont liés dans le complot qui visait à assassiner ma famille.
- Et tu crois qu’à toi tout seul tu pourras tout changer ?
- Seul non, mais avec mon oncle si…
- Je connais Kakashi je sais où il habite, intervint Creed
- …Comment? D’où?
- … Il habite vers les Monts du ciel dans le village de Won et au faites les campagnes sont truffées d’ennemis, y aller seul c’est du suicide.
- Ça ne me dit pas comment vous connaissez mon oncle…
- C’est un Senju… Comme nous… Ta grande sœur, ton grand frère, ta mère en était eux aussi, ils le sont toujours même dans la mort. Ton père lui…
- …Lui
- Eh bien lui il était sans doute l’un des plus grand Maitre Senju de l’histoire. Ton oncle est mon mentor, mais c’est ton père qui fut le sien. Mais c’est ton père qui m’a aidé, sauvé et ramené chez les Senju. Il nous a donné un toit lorsque nous étions à la rue, une famille lorsque nous étions seul. En plus de sa terrible puissance, il était d’une extrême bonté. C’est lui qui nous a demandé par télépathie de venir te chercher pour te ramener auprès de Maitre Kakashi Et perso pour moi ses désirs sont des ordres.
- En gros… commença Zaraki en se levant, ch’ui près à te démonter la gueule et te trainer comme un poids mort chez Kakashi Sama
- Hun…. J’ai du mal à vous croire, dit Naruto
- Alors je vais y remédier, dit Zaraki en dégainant un énorme sabre
- Du calme, dit Creed en se plaçant devant son ami, Naruto s’il te plait…
- …. Jurez-vous sur l’honneur que vous allez me mener jusqu’à mon oncle ?!
- Je le jure au nom de ma mère
- ….. Bien… J’accepte »
Dans un sourire Creed se leva et demanda à Claudia chaleur et confort pour cette nuit. La chambre de Naruto était déjà prête, lorsqu’il arriva là-bas il aperçut un joli lit en baldaquin, coiffé de velours. Les murs de la chambre étaient beiges, au coin de son armoire il y avait un cintre sur lequel était accroché un accoutrement encapuchonné de couleur noir et orange. Claudia qui n’avait cessé de le regardait, lui demanda si la chambre lui plaisait, ce dernier affirma et s’approcha de la chambre pour contempler les étoiles :
« - Elles sont belles n’est-ce pas ? demanda Claudia en se plaçant a ses cotés
- Oui… Pour moi elles symbolisent l’espoir et le courage
- Le courage ? Pourquoi ?
- Pour tout ce qu’on entreprend dans la vie. On se dit qu’il y a toujours de l’espoir, qu’il y a toujours notre étoile qui n’est pas loin
- C’est beau ce que tu dis on dirait qu’une étoile commence à briller dans les ténèbres de ton cœur !
- Hihi…
- Eh dis-moi Naruto, tu connais un moyen de faire une étoile dans la noirceur de cette chambre ?
- Euh non désolé et t…
- Oui j’en connais un moi !!! »
Puis elle posa ses lèvres sur celle de Naruto, le léger smack se transforma vite en un baiser langoureux. Puis d’un coup elle rompit le kiss en se reprochant cet acte :
« -Non je n’aurais pas dû faire cela
- Pardon, dit Naruto gêné »
Elle sortit de la chambre et au bout du couloir, adossé au mur, Ayna la fixait sans broncher. Claudia n’y prit pas garde et partit à l’autre extrémité avant de s’éclipser entre les couloirs.
Le lendemain, alors qu’il sortait incognito, Zaraki affirma avoir vu des pancartes de recherche de Naruto. Claudia assura qu’elle les enlèverait. C’était le jour des préparatifs, tout le monde dans la maison se hâtait, tous sauf Creed qui était saoul et entouré de courtisanes. Ils devaient partir pour Won ce soir, car la nuit était moins surveillée par les hommes du camp adverses. Puis arriva l’heure du départ :
«- Bien… Nous sommes tous prêt, dit Zaraki
- Oui, je me chargerais des affiches Naruto, dit Claudia sans trop osé le regarder
- D’accord, dit Naruto
- Je tiens également à préciser que j’ai vu des hérauts parlé de lui, je les ai payé pour qu’ils arrêtent leurs blasphèmes, dit Ayna, il y a également des faux témoins. Ces moins que rien font surement ça pour de l’argent
- C’est entendu Hinata… J’en fais mon affaire, répondit Claudia
- Bien…
- O.K. donc je vous dis à bientôt faites attention à vous, elle lança un dernier regard inquiet à Naruto puis s’en alla »
Naruto se retourna et regarda le ciel, la lune était pleine. Enfin… Enfin il allait voir son oncle et apprendre d’innombrables vérités. La route était longue et pénible mais nul n’abandonnait, il en était déjà à 8 heures de marches. Il était au moins 6 heures du mat quand ils aperçurent la 1ère auberge, ils y entrèrent afin de demander chaleur, repos et confort. Les Monts du Ciel étaient encore à 2 jours de marche au grand maximum. Ils se réveillèrent vers midi et un problème se soulevait : Comment allaient ils payer la chambre ?
Ils décidèrent donc de s’éclipser en douce, mais la faim et la soif avait gagné leurs corps. Ils décidèrent donc de voler dans les réserves du bar, mais pendant l’acte ils furent pris sur les faits. Ils fuirent par l’arrière de l’auberge coursé par de nombreux commerçants et/ou vagabonds en colère.
Ils arrivèrent jusqu’à une ferme où ils y rencontrèrent la propriétaire, plutôt d’âme à aider, qui leurs offrir du pain et des chevaux.
Ils cavalèrent alors, s’arrêtant dans tel ou tel province afin de reposer les chevaux et les désaltérer. Puis au bout de 26 heures de chevauché ils arrivèrent à destination. Ils marchèrent en direction du nord jusqu’à une jolie et grande villa de style ancien, il y avait de longs et larges escaliers qui menait jusqu’à une sorte de terrasse ou cour dans laquelle s’entrainait de nombreux soldats, la cour elle-même donnait sur l’imposante porte de l’entrée de la villa. Les soldats saluaient les accompagnateurs de Naruto puis 7 d’entre eux vinrent à eux, réceptionner leurs chevaux, 2 d’entre eux les accompagnèrent dans la villa pour les mener au puissant maitre Senju qui régnait en c’est lieu :
«- Le voyage s’est-il bien passé ? demanda l’un des soldats
- Ouais, on a reçu des chevaux pour aller plus vite, dit Creed
- De qui ?
- D’une très jolie fermière une battante dans l’âme
- Hihihi tu aimes toujours autant les femmes
- Et l’alcool j’assume. Où est le maitre ?
- Il est en haut dans son bureau, il est en train de faire ses plans tactiques pour notre entrainement. C’est toi Naruto ?
- Oui… répondit le concernée
- Tu as la même bouche que maitre Kakashi San
- Mènes moi à lui !!! »
Mais alors qu’il avait à peine fini sa phrase un homme aux yeux verts aussi intense que ceux de Naruto et ayant également la même bouche que lui. Il avait les cheveux marrons clairs légèrement longs, lorsqu’il vit Naruto il sourit, alors que toutes les autres personnes présentes dans la pièce s’inclinèrent légèrement en plaçant leurs mains sur le cœur.