Fiction: Des mots sur du papier (terminée)

"Cher journal, Aujourd'hui j'ai dévoilé mes sentiments à l'homme que j'aime. Bien sur ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas arrêté de rougir et de bégayer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncer ça d'un coup après toutes ses années."
Drame / Romance | Mots: 1115 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
tobi-fanna (Féminin), le 13/02/2011




Chapitre 1: Des mots sur du papier



Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai dévoilé mes sentiments à l'homme que j'aime. Bien sur ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas arrêté de rougir et de bégayer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncer ça d'un coup après toutes ces années. Peut-être que j'avais peur qu'il fasse de même pour une autre fille que moi ou alors c'était car j'en avais plus que ras-le-bol que mon coéquipier Kiba m'encourage à sa manière à aller le voir. Ses encouragements étant des : "vas-y Hinata, tu n'as juste qu'à ne pas être timide pour une fois" ; "Ne te cache pas derrière un buisson jusqu'à ce qu'il te remarque cette fois, Ah ah" ; "De toutes façons, je me demande comment il n'a pas remarqué que tu étais folle de lui car rougir et tomber dans les pommes à sa vue... Pas très discret" ; "Si ce n'est pas toi c'est moi qui vais tout lui raconter et tu sais très bien que j'en suis capable" et j'en passe. D'un autre côté Kiba avait raison, après toutes ses années où j'ai été incapable de lui adresser la parole sans rougir ou m'évanouir, il aurait du voir que ce n'était pas normal. A moins qu'il n'en avait rien à faire, j'en sais rien.

Résultat, je me suis retrouvée à deux heures de l'après-midi à le chercher partout dans le village mais il était introuvable. Donc pour facilité mes recherches j'ai utilisé le Byakugan. Il se situait dans le parc près des portes de Konoha. Il était assis sur le banc juste devant le lac, et il attendait là, sans rien faire, perdu dans ses pensées. A ce moment précis je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis retournée, commençant à courir jusqu'à chez moi, enfin je n'ai pas couru bien longtemps car j'avais oublié que Kiba était caché derrière un arbre pour m'observer et être sûr que je fasse ma déclaration. J'étais tellement absorbée par cette histoire avec Naruto que je ne l'avais pas remarqué. Il m'a rattrapé et il m'a crié dessus, m'ordonnant d'aller voir "mon" blondinet car ça l'énervait de me voir toute seule.

Au départ, j'étais motivée, pensant que j'allais arriver devant lui et lui dire une phrase du genre : "Je t'aime Naruto et ça depuis plusieurs années déjà. Tu étais tellement aveugle pour le voir, tu ne pensais qu'à Sakura alors que j'étais derrière à t'admirer, à t'encourager du mieux que je pouvais, à t'aimer aussi..." et qu'après ce beau discours il allait comprendre que lui aussi m'aimait et qu'on allait vivre le parfait amour, heureux tout les deux. Je crois que j'ai lu trop de contes de fée et d'histoires avec la princesse et le prince, qui "vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", dans mon enfance.

Bref, la vérité était venue d'un coup, en pleine face, un "tilt" a retentit dans ma tête et ça m'a stopper dans mon élan. Je me suis dit que j'allais sûrement lui chuchoter une phrase stupide et vide de sens sans m'en rendre compte, tout en rougissant et en bégayant. Puis lui, d'une mine désolée, m'aurait dit qu'il aimait une autre fille. Cette fille étant Sakura. Voilà le scénario qui se passait dans ma tête à ce moment-là.

J'y suis allée à reculons, obligée par Kiba. Je marchais lentement, espérant retarder ma déclaration le plus tard possible. Mais c'était inévitable alors autant foncer et lui balancer tout en pleine face comme m'avait conseillé mon coéquipier. Quoi que lui et les sentiments ça fait deux. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête comme par exemple, comment allait-il le prendre ? Était-ce réciproque ? Aimait-il Sakura ? Comment lui avouer les sentiments que j’éprouvais pour lui ? Si il m'aimait aussi, resterions nous ensemble toute notre vie ? Ou sinon, combien de temps ? Et si il disait non, resterions nous amis ? Sortirait-il avec Sakura ou avec une autre ?

Quand j'étais dans le parc, je savais que le moment était venu de tout lui dire et de peut-être pouvoir vivre un amour merveilleux ou alors avoir la honte de ma vie. Je m'étais assise à côté de Naruto qui ne remarqua pas ma présence, trop concentré sur le mouvement de l'eau. Il ne m'avait pas parlé, comme si je n'étais pas là, j'aurais tellement aimé ne pas l'être. Au bout de quelques secondes qui me parurent des heures, j’engageai la conversation. Ça y était, plus le choix, je ne pouvais plus reculer, j'étais obligée de tout lui dire. Sans oublier que Kiba était toujours derrière son arbre pas loin, il pouvait surgir n'importe quand et lui avouer à ma place, encore pire.

Soudain, dans la conversation passionnante, je lui dit cette phrase, sans bégayer ni même rougir "Naruto je t'aime". Malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir sa réaction que j'étais déjà allongée au sol, inconsciente sur l'herbe fraîche. Quand je m'étais réveillée j'étais à l'hôpital et je ne le voyais nul pars dans la pièce blanche. Tsunade était ensuite venue voir comment je me portais et elle m'informa que mon blondinet avait une mission assez dangereuse à faire et que s'il revenait ce ne serait pas avant plusieurs mois.

Sur le coup j'étais plus choquée qu'autre chose, puis, ayant eu le temps de comprendre la situation, j'avais pleuré. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Il ne reviendrait peut-être pas, probablement pas... Finalement je n'aurais jamais cette réponse. De plus celui que j'aimais venait d'être envoyé tout droit vers la mort. Après un long temps où l'Hokage essayait vainement de me réconforter en m'assurant qu'il allait revenir, cette dernière me montra une feuille de papier en me disant que Naruto la lui avait donnée pour moi. Elle était ensuite sortie, me laissant seule. Trop d'émotion d'un coup. J'avais donc pris la lettre et l'avais ouverte, lisant chaque ligne avec attention.


"Chère Hinata,
Tsunade vient de me donner une mission et je ne sais pas vraiment si je vais revenir car d'après elle, elle est extrêmement dangereuse. Mais pour le bien de village, et ton bien, j'ai accepté. C'est le rôle d'un Hokage après tout, protéger son village au péril de sa vie. Enfin tu me connais. Bon je voulais te parler après ce que tu m'as dis au parc mais tu t'es évanouie juste après donc je t'ai portée jusqu'à l'hôpital. Je voulais t'assurer que moi aussi je t'aime Hinata Hyuga. Et ce pour toujours.

Naruto Uzumaki."




C'en était trop, les larmes étaient tombées de nouveau et je ne pouvais pas les arrêter. L'homme que j'aimais et peut-être même l'homme de ma vie m'aimait aussi, mais je ne le reverrais jamais.

Hinata



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: