Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Destinée... Immuable?

Destinée... Chaos... Choix... Plusieurs mots pour une seule signification. L'Homme est maitre de sa vie. Ses décisions font Son futur, que ce soit de petit choix sans incidence majeur ou un choix qui décidera les grandes ligne de futur. Mais une fois fait impossible de le changer. Et pourtant... Si l'on pouvait retourner dans le passé pour quelque minutes, cela aurait-il une grande incidence sur le présent? Un choix amène une conséquence; inévitablement.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 11181 | Comments: 11 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Ikki34 (Masculin), le 15/02/2011
Les premiers chapitres serviront surtout à montrer la différence entre l'histoire original et celle que je fais. L'histoire prendra vraiment son envol à partir de l'examen chuunin. Mais je ne vais pas vous gâcher la surprise alors je vous laisse apprécier cette fiction.

Amicalement Ikki34.




Chapitre 2: Test



Minato était dans son bureau en train d’étudier un nouveau rapport lorsqu’un ninja entra dans le bureau et avant même que ce dernier ne parle, l’Hokage prit la parole
« - Qu’a-t-il encore fait comme bêtise?, fit-il devinant déjà ce que le chuunin allait lui annoncer.
- Il a repeint tous les portraits des maitres Hokage!
- Mon Dieu, répondit le maitre Hokage. Où ai-je donc raté son éducation? Dites-lui qu‘il devra nettoyer tout ça avant ce soir ou j‘interdirai à quiconque de lui vendre des ramens durant un mois.
Le jeune chuunin rigola devant cette menace. Il était de notoriété publique que le jeune Namikaze adorait encore plus les ramens que les farces. Après avoir salué son supérieur il s’en alla.
- Alors fils? Fier de toi?
- Yep! Je t’ai particulièrement réussi tu sais? lança Naruto en entrant par la fenêtre.
- Je n’en doute pas.
- Il est temps de tout me révéler. Il y a six ans tu m’as dit que tu devais me révéler quelque chose d’important.
- Oui. Je t’ai laissé le soin de te perfectionner seul. De développer ton propre style. Aujourd’hui je connais ton niveau et tu as le niveau d’un ANBU. Leur chef a plusieurs fois voulu te recruter.
- Oui je sais. Mais tu m’as ordonné de jouer le cancre bien que je sois ton fils. Que ce serait difficile mais que tu m’expliquerais tout à mes douze ans.
- Oui et ce temps est venu…

Minato parla alors longuement de cette fameuse nuit, la nuit de la naissance de son fils. Madara, les deux étrangers, leurs avertissements leurs apparences etc.
« - L’un d’eux se nommait Sasuke? Et était un Uchiha? Comme…
- Oui ton ami. Mais celui là était un renégat il possédait aucun signe d’appartenance au village. De plus il portait une tenue du genre d’Orochimaru.
- Le Sannin que Sarutobi-sama a laissé fuir?
- Exact. Nous en avons longuement discuté avec ta mère et nous pensons que ces deux-là étaient envoyé du futur. Coupant court aux questions de son fils en levant la main il continua. Théoriquement c’est faisable mais personne n’a jamais réussit cet exploit. Même un saut de quelques secondes en arrière. Mais j’ai vu la scène de mes yeux. Ils sont apparus de nulle part et ont disparu sans laisser de trace. Apparemment ils étaient limités en temps sinon ils l’auraient poursuivi. »
Minato relata le derniers discours du blond qu’il avait tu.
« Ce sont mes mots!!! s’exclama le blondinet, je m’en rappelle « Maman tes cheveux sont très beaux. Si ma mère est une beauté avec ces cheveux alors moi aussi j’aurai pu l’être avec tes cheveux.
- Oui et tu es la troisième personne à me complimenter sur ça et deuxième personne a qui je vais le dire après qu’on m’ait fait ce compliment. Je t’aime.
- Mais tu me le dis tout le temps!
- Tu as raison. Et il savait que j’aurais du être la seconde personne a lui dire ça.
- Je sais, j’étais là. Ta mère n’a rien laissé paraitre mais on a été très troublé que tu prononces ces mots. Les mêmes que les siens. C’est alors que l’on s’est penché sur la théorie du saut temporel. Il ne manque plus qu’une chose pour confirmer l’identité du blond. » Tirant un parchemin de son bureau, il invoqua une lame et la tendit à son fils.
« Le jeune blond m’as dit de te la remettre lorsque tu serais en âge. Je ne l’ai pas fait avant car je voulais tout te révéler avant. Cette arme est enchanté un puissant sceau la protège. Seul les membres de notre famille peuvent la toucher sans incident. »
Naruto vit le regard de son père et comprit ce qu’il sous-entendait. « de la part d’un grand frère » ou plutôt d’un « toi alternatif » mais pour en être sur…
Lorsque Naruto prit la lame il sentit son chakra se déverser dans le katana. Les deux Namikaze furent surpris car elle brilla d’un rouge démoniaque bien que la lame fut d’un blanc pur. Minato reconnu aussitôt le chakra du Renard et une dizaine d’hypothèse lui vinrent simultanément mais lorsqu’il vit le visage rayonnant de son fils il fut surpris.
« - Papa ce n’était pas un moi futur. Regarde le nom sur la lame. Il y’a marqué Uzumaki Naruto et de l’autre côté Rokudaime Hokage. Si c’est le sixième cela veut dire qu’il y a eu un cinquième. Or, vu combien tu es puissant et le plus puissant des Kage par-dessus tout. Il doit y avoir au moins trois générations voir quatre d’écart avec moi car tu ne peux pas mourir si facilement. Donc ça doit être un de nos descendants. Lorsqu’il vit les larmes de son père il fut complètement perdu.
- Tu te trompes Naruto. Tu aurais peut-être pu avoir raison mais plusieurs éléments tendent vers le contraire. Le premier est l’avertissement sur la future guerre, le second, sa demande de te former dès ton plus jeune âge, le troisième le chakra démoniaque de Kyuubi que dégage ce katana, le quatrième, ce sabre s’est mis en phase avec toi. Il n'a jamais brillé comme cela avant. Le cinquième, son apparence physique. Plus tu grandis et plus tu lui ressembles, le sixième Sasuke. Même motif que toi. Et enfin le nom sur le sabre, il n'était jamais apparu non plus.
- Mais il n’y a aucun Uzumaki au village.
- Pour toi le nom de ta mère est Namikaze mais son nom de jeune fille est Uzumaki. Et je ne sais pas comment aurait tourné l’affrontement avec cet homme mais si c’était bel et bien Madara, alors avec Kyuubi en plus je ne serais pas étonné que je sois mort avec ta mère après avoir scellé le renard en toi. Non cet homme et toi faites une seule et même personne. Ton destin sera grand mon fils. Mais douloureux. » Minato délaissa alors son travail pour aller avec sa famille et supporter son fils qui venait d’avoir le choc de sa vie.

Trois semaines après avoir découvert sa destinée, les examens genins commencèrent. Le test fut sur le Henge no jutsu que chacun passa avec succès bien qu’un dénommé Naruto mis K-O certains examinateurs avec un Oiroke au lieu de prendre l’apparence de son père perturbant le bon déroulement du programme établi. Tous les genins furent rassemblés dans le gymnase pour la répartition des équipes afin que les parents qui le souhaitaient puissent assister à l’événement.
Umino Iruka fit la répartition des équipes. Trois équipes avaient déjà été formées lorsque l’annonce du premier nom de la quatrième fit un grand brouhaha parmi les parents et les élèves:

« Namikaze Natsumi »
« C’est elle la fille du Yondaime, et dire qu’elle n’a que huit ans. », « Le futur de Konoha est assuré avec des personnes comme elles », « C’est la digne fille de ses parents. » furent les commentaires les plus courant.
« Uchiha Kensei » La encore les commentaires furent élogieux.
« Fujisawa Itsuki » Bien qu’il ne fasse parti d’aucun clan il était un grand espoir de Konoha au même titre que ses coéquipiers. Les commentaires fusèrent de toute part
« Futur Sannin » « Grand shinobi » « meilleurs équipe depuis le Yondaime sous les ordres de Jiraiya-sama » etc etc.
Sous la direction du Jounin Shinkawa Yataru

Il fallut plusieurs minutes pour qu’Iruka puisse continuer. Lorsqu’il arriva à l’équipe sept ce fut la deuxième fois que la foule fit des siennes.

« Uchiha Sasuke » rimait avec « futur Itachi », « Meilleur de l’académie » etc.
« Haruno Sakura » cette fois aucun commentaire une shinobi toute somme normal.
« Namikaze Naruto » Iruka du l’appeler trois fois pour qu’il monte sur l’estrade et lorsqu’il dit « désolé Iruka-sensei mais comme c’étais ennuyant je me suis endormi » les réplique acerbe ne se firent pas attendre « Naruto est un raté qui ne sait faire que des farces. Il fait honte à sa famille », « Un tel comportement est honteux. » « C’est un scandale. » Devant tant de remarque le coté provocateur de Naruto prit le dessus:
« C’est ça l’avantage d’être le fils du plus puissant Kage. dit-il avant d ‘éclater de rire.
Sous la direction d’Hatake Kakashi.

- Natsumi ton frère est une honte pour ta famille! déclara Uchiha Kensei d’un ton plein de mépris. Il ne sera qu’un boulet pour Sasuke-nii-san!
- Ne parle pas mal de Nii-sama Kensei!
- Je ne dis que la vérité. Et comment peux-tu mettre sama pour une personne telle que lui?

La huitième équipe fut constitué d’ Aburame Shino, Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata sous la direction de Yuhi Kurenai
La dixième accueilli la formation Ino-shika-Chô deuxième génération sous la direction de Sarutobi Asuma.

Lorsque Kakashi arriva midi était passé.
« Yo les jeunes! dit-il mais à peine passa-t-il les portes qu’il glissa sur une flaque d’huile. Il vit alors une corde à laquelle se raccrocher ce qu’il réussit parfaitement. Mais cela ne fut pas gratuit. Un seau remplit de peinture se versa sur lui.

Naruto se roula sur le sol tellement il rigolait, Sakura jouait la fille désolé alors qu’elle jubilait autant que Naruto et Sasuke se demanda qui était ce Jounin pour se faire avoir si facilement… Hatake Kakashi, Itachi avait surement des infos.

Le jounin à la chevelure grise, ou bleu à ce moment là dit:
« Ma première impression est « Très mauvaise » mais je vous laisserai vous rattraper plus tard en attendant, allons sur le toit pour discuter. »

Lorsqu’ils y arrivèrent Kakashi prit la parole:
« - Bien j’aimerais que vous vous présentiez
- Quel genre de présentation? demanda Sakura
- Ce que vous aimez, détestez, vos hobbys, vos projets d’avenir, des trucs classiques.
- Dites sensei pourquoi ne pas commencer par vous? demanda à son tour Naruto.
- Moi? Je m’appelle Hatake Kakashi. Ce que j’aime et déteste ne vous regarde pas, mes loisirs sont variés, quant à mon avenir… Bof
- Super on est bien avancé avec son nom, dit Sakura à ses coéquipiers.
- Bon à votre tour maintenant
- Namikaze Naruto. Ce que j’aime: ramen, farce, entrainement et ma famille. Ce que je déteste: attendre pour des ramens, et toujours être comparé à mon père ou à ma sœur. Mes projets: Être à la hauteur de la confiance d’une certaine personne pour ensuite surpasser mon père. Mes loisirs: Passer mon temps avec ma sœur ou en entrainement!
- Vu ton niveau tu dois pas beaucoup t’entrainer, ricana Sakura.
- Ahah en plein dans le mille Sakura-chan, rigola Naruto en se grattant l’arrière du crâne.
Même Sasuke sourit mais parce qu’il connaissait le vrai Naruto et non cette façade.
Quant à Kakashi il sourit également car se doutait que Naruto devait atteindre le niveau Chuunin. Sa façon de bouger, sa musculature fine mais puissante montrait un entrainement extrême au Taijutsu dont il devait être passé maitre.
- Moi c’est Haruno Sakura. Ce que j’aime… Celui que j’aime…mes loisirs sont… mes projets sont… Kyaaaa
- Et ce que tu détestes? demanda Kakashi
- Naruto!!
- Aouch! Sakura-chan!
- Bon le dernier!
- Uchiha Sasuke. Ce que j’aime: Mon clan. Ce que je déteste: énormément de choses. Mes loisirs: affronter mon frère. Mon objectif: Le surpasser.
- Bien a partir de demain on va en mission enfin je vais plutôt vous faire passer l’ultime test.
- L’ultime test? Qu’est-ce que c’est?
- C’est très simple Sakura, L’ultime test élimine plus de soixante pour cent des aspirants genin.
Voyant les têtes que ses élèves avaient il sourit puis continua
- L’académie fais une présélection, l’ultime test vire ceux qui ne sont pas apte à rejoindre les rangs des ninjas. Demain rendez vous à cinq heures du matin à jeun ou vous risquer de vomir. Tenez. Les détails sont dessus, dit Kakashi en leur tendant une feuille chacun.

Le lendemain, Sakura et Sasuke arrivèrent au rendez vous mais aucune trace de Kakashi ou Naruto.
- Sasuke-kun, on s’est peut-être trompé non?
- Non c’est bien ici.
Trois heures plus tard Naruto arriva tout joyeux
- Coucou vous deux! Sa vas?
- Naruto! cria la rose, c’est maintenant que tu arrives?
- Désolé j’ai toujours du mal le matin, Kakashi-sensei est partit me chercher?
- Non, lui répondit son coéquipier. Il n’est toujours pas là.
- Ouah, je suis chanceux, ahahah.
Ses coéquipiers le regardèrent avec des envies de meurtre. Quelques minutes plus tard le sensei arriva.
- Désolé j’ai sauvé un chat noir et… bref, abrégea le jounin en voyant deux de ses élèves en colère. Alors votre tache est simple. Me prendre ces clochettes. Celui qui échouera sera attaché au poteau et je mangerai devant lui.
Sasuke et Sakura furent dépité tandis que Naruto rigola en disant qu’il avait oublier qu’il devait venir a jeun et avait pris un copieux petit déjeuner.
Puis Sakura remarqua qu’il n’y avait que deux clochettes et le fit remarquer.
- Effectivement. L’un d’entre vous serez privé de repas et retournera à l’académie enfin l’un tout comme les trois est parfaitement possible. N’oubliez donc pas de venir avec l’intention de me tuer. Bien, maintenant que c’est clair, c’est partit!

Les trois genins partirent se cacher au signal.

- Le B-A-BA du ninja c’est de bien se cacher et c’est trois là ont parfaitement réussi, pensa-t-il en sortant icha icha tactics. »
Soudain une volée de kunai vola vers lui. Il put déterminer la position du lanceur qui s’était aussitôt déplacer alors que les armes n’avait même pas atteint la cible. Kakashi sourit à la tactique de hit-and-run. Il esquiva et entendit le bruit des armes se fichant dans le sol mais un autre bruit se fit entendre. Le pop d’un Henge. Lorsqu’il tourna la tête il vit Naruto avec un katana puis entendit: « Art du Kenjutsu: Ichi: Iaï. » Kakashi ne put qu’esquiver partiellement l’attaque qui laissa une longue estafilade sur son corps tandis qu’il retomba lourdement sur le dos, il vit alors Naruto dans les airs, juste au-dessus de lui prêt à le trancher mais il réussit à parer l’attaque. Repoussant le blond il fonça aussitôt dessus mais c’est alors qu’il entendit le sol se craqueler, une main en sortit alors pour attraper ses pieds. Heureusement pour lui, Kakashi sauta et ne fut pas attrapé mais un troisième Naruto arriva par les airs. Ne pouvant ni esquiver ni utiliser le ninjutsu il se résolut à essayer de parer l’attaque du mieux qu’il pouvait. A la surprise du sensei un shuriken frappa le Naruto volant qui se dissipa en fumée. En retombant sur la terre ferme il vit un Naruto tout sourire avec tenant fièrement une clochette.

« Tout a été orchestré pour me détourner du Naruto-kunai. Me forcer à ne me soucier que de l’attaque aérienne alors que le vrai danger venait du sol ce qui lui a permit de trancher le fil d'une clochette…pensa Kakashi. Très bien Naruto tu peux te reposer, dit-il à haute voix.
- C’est vraiment le même Naruto que pendant les classes? se demanda Sakura interloquée par la vitesse du blond. On aurait dit une autre personne que ce cancre!
- Tu as encore progressé, Naruto. Je pensais avoir travaillé dur mais tu travaillais encore plus que moi! Je vous rattraperais toi et Itachi! Mais là il ne reste qu’une clochette! A moi de faire mes preuves! »

Sortant de sa cachette Sasuke lança une salve de kunais sur le sensei. Puis hurla:
« - Sakura! A toi! »
Ne comprenant pas où Sasuke voulait en venir elle lança quand même ses kunais sur le jounin puis attaqua au taijutsu tout comme le brun bien que ce ne fut pas son fort. Sakura et Sasuke alternèrent attaque et repos, ne pouvant rivaliser avec le jounin en endurance. Puis midi sonna et tous se retrouvèrent devant la stèle au mort. Seul Naruto avait pris une clochette, ce qui mit le moral à zéro de ses deux coéquipiers alors que lui avait le sourire. Kakashi amena les paniers repas et les distribua au trois genins. Le brun eut un soupire de soulagement et la rose regarda leurs sensei sans comprendre.
« - Vous êtes reçu dit-il avec sourire
- Mais sensei, commença hésitante la seule fille, seul Naruto à réussi a prendre une clochette alors pourquoi nous aussi sommes pris?
- Naruto tu peux leur expliquer? demanda Kakashi
- Cet exercice servait à tester notre travaille d’équipe ainsi que nos compétences individuelles. Face à un adversaires bien plus fort, notre travaille d’équipe aurait permis de le tuer mais pour cela il faut travailler nos compétences individuels. Voilà le véritable but de cet entrainement. Voir si nous somme capable de nous accorder tout en montrant ce dont nous sommes capables.
- Tu le savais? demanda Sasuke ou tu l’as deviné?
- La première fois j’ai du comprendre où voulait en venir papa tout seul mais lorsque Kakashi-sensei nous a sorti les clochettes j’ai tout de suite compris les véritables intentions de sensei..
- Ok mais tu n’as rien fais pour nous venir en aide, dit une Sakura colérique. Tu as réussi à prendre ta clochette puis tu nous as laissés nous débrouiller!
- Sakura tu ne…
- Tu as raison, répondit Naruto sur le ton de provocation qui le caractérisait coupant la parole à l’Uchiha. Le fils raté de l’Hokage, l’éternel dernier de la classe à pris une clochette à un jounin en tête à tête, alors excuse moi d’avoir penser que Kakashi-sensei était largement à votre portée si même moi ai réussi à lui prendre sa clochette. Je pensais qu’à vous deux vous y arriveriez sans difficulté! Tu as surement du gêner Sasuke avec ta Sasukemania!
Voyant que la rose allait répliquer, Kakashi s’interposa.
- Bien les jeunes! On se retrouve demain à huit heures du matin ici.
Sakura parti aussitôt très en colère.
- Tu es bien le fils à ton père, heureusement que tu t’es retenu à ta première attaque! Tu m’aurais coupé en deux. Je ne te pensais pas si fort.
- Je n’allai pas tuer mon sensei dès le deuxième jour quand même! Et puis papa vous aime beaucoup. Votre nom me disais quelque chose mais c’est lorsque vous avez sorti les clochette que je me suis souvenu.
- Vous êtes si connu sensei? demanda Sasuke.
- Si l’on combat de puissants ninjas ils te renseigneront, dit malicieusement Naruto à la place de Kakashi.
- Au fait pourquoi m’as-tu coupé quand j’allais expliqué à Sakura que tu l’avais protégée tout le long du combat avec tes kunais?
- Sasuke… Tu penses vraiment qu’elle aurait cru qu’un cancre puisse être assez précis pour stopper des attaques d’un jounin sans toucher ses coéquipiers qui sont au corps à corps avec le ledit jounin?
- Vu comme ça…
- Bien les jeunes je vais faire mon rapport, à demain.
- A demain, répondirent en chœur les jeunes genins. »

Les deux amis repartirent pour le centre ville de Konoha en discutant et rigolant. Ils parlèrent du sensei,, de Sakura et de bien d’autre sujet aussi banal qu’important pour eux. Lorsque la nuit commença à tomber ils se décidèrent à rentrer chez eux. Lorsque Naruto arriva chez lui il cria.
« - Maman j’ai faim!
La seule chose qu’il reçu comme réponse fut une mini tornade blonde lui tomber dans les bras.
- T’es enfin là nii-sama! On t’attendais tous!
- Désolé Natsumi j’ai passé la journée avec Sasuke et c’est qui ce TOUS?
- Viens tu verras! » Suivant sa petite sœur il vit alors Hiruzen, Jiraya, Minato et Kushina qui l’attendait autour de la table
- AH! Ero-sennin depuis quand êtes vous revenu?
- Un peu de respect envers l’ermite au crapaud gamin, répondit Jiraya faussement outré. Depuis ce matin pour répondre à ta question.
- Je suis content de vous revoir. Bonsoir Hiruzen-sama.
- Bonsoir Naruto. J’ai entendu parler de tes exploits verbaux pour hier et physique aujourd’hui. »
Naruto rigola nerveusement et puis tous firent la fête en l’honneur des enfants Namikaze pour leurs passage au rang de genin.

Pendant près d’un mois, l’équipe sept ne fit que des missions de rang D. Les deux jeunes hommes rouspétèrent souvent après l’Hokage ou Kakashi mais cela n’y fit rien. Sakura aussi commençait à en avoir assez puis l’ordre pour une mission de rang C vint finalement. Les jeunes genins avait pour mission d’escorter un certain Tazuna jusqu’au pays des Vagues. L’équipe sept le rencontrèrent dans le bureau de l’Hokage.

« - C’est une bande de gamin qui va m’escorter. Ils n’ont pas l’air fiable surtout le blondinet!
- Ahahah, je vais te tuer!!! hurla Naruto en se jetant sur le vieil homme.
- Allons, allons, ne tue pas la personne que tu dois protéger, dit calmement Kakashi en retenant son élève. Ne vous inquiétez pas Tazuna-san. Bien qu’ils soient des enfants ce sont également de bon shinobis.
- Si vous le dites…
- Bien maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez y aller, déclara Minato. »

Naruto discutait joyeusement avec Sasuke à la sortie du village et lorsque tous furent enfin présents ils se mirent en route. Alors que le jeune blond marchait à reculons il marcha dans une flaque d’eau
« - Zut mes pieds sont trempés!
- Fallait faire attention idiot! Regarde devant toi au lieu de faire le pitre!
- Arrête un peu Sakura, intervint Sasuke. C’est vrai qu’il fait souvent l’imbécile mais c’est un bon ninja.
- Comment un génie comme Sasuke-kun peut être ami avec un cancre comme lui? Et un bon ninja? C'étais juste de la chance avec Kakashi-sensei... Oui juste de la chance!
- Il n’y a pas eu de pluie depuis plusieurs jours, continua le brun à voix basse pour son coéquipier.
- Ouais une attaque va arriver dans pas longtemps, répondit Naruto tout en continuant à reculons. »


A peine eut-il fini sa phrase que le fils de Minato vit deux hommes sortirent de la flaque. Réagissant aussitôt, Naruto tira un kunai de son étui et le lança sur le shinobi de droite qui fut touché en pleine poitrine. Sasuke imita son ami et lança avec une seconde de retard un autre kunai sur le deuxième assaillant. Cette seconde fut décisive; la cible de l’Uchiha détourna les yeux pour regarder son compagnon qui venait de crier et fut touché à son tour n’ayant pas vu l’attaque. Les deux hommes s’écroulèrent lourdement sur le sol derrière un Kakashi tout sourire qui n’avait pas esquissé le moindre geste. Sakura et Tazuna réalisèrent qu’ils avaient été attaqué quelques secondes après que les corps furent au sol.
« - Je vous félicite, Naruto, Sasuke. Vous avez fait du très bon travail, dit le chef d’équipe en attachant les deux adversaires. Ce sont des chuunins de Kiri. Je voulais voir qui étais leur cible mais je ne pensais pas que vous les stopperiez si tôt.
- Désolé sensei, répondit Naruto, mais j’ai seulement réagi d’instinct.
- Oui tout comme Sasuke. Mais ce n’est pas grave Je vais les interroger et nous saurons qui étais leur cible à moins que Tazuna-san nous ai caché quelque chose et voudrais nous en faire part à présent. Notre mission est de vous protéger contre les bandits et les voleurs. Si vous êtes la cible de ninjas, la mission passe en catégorie B ce qui augmente le prix
- Oui, dit alors Sakura. Ce n’est pas une mission de notre niveau. Il faut rentrer au village.
- Bof. On aura qu’à demander au Hokage de réclamer la somme manquante avec un intérêt plus tard, intervint Naruto. Moi je suis pour la poursuite de la mission.
- Pareil, dit seulement le jeune Uchiha.
- Alors c’est décider, répondit Kakashi, la mission continue mais vous devez tout nous dire à présent.
- Oui, dit piteusement le vieil homme. En réalité un homme extrêmement dangereux est après moi.
- Qui? demanda simplement le jounin.
- Vous avez surement entendu son nom: Gatô. Un magnat de l’entreprise de transport maritime.
- Heu, Gatô de la Gatô Company? On dit de lui qu’il est l’une des personnes les plus riches.
- Vous avez raison sensei-san, mais ce n’est que la partie officielle. En réalité il vend de la drogue et autres objets illégaux en utilisant des ninjas et des gangs pour contrôler des secteurs clés voir des pays. Il y a un an il jeta son dévolu sur le pays des Vagues. A force de pots-de-vin et de violence il à la main mise sur tout le pays avec le monopole des transports maritimes. La seule chose qui l’effraie est la construction de ce pont.
- Je vois…, fit Sakura. Depuis que vous construisez ce pont vous êtes sur son chemin.
- Et les ninjas qui nous ont attaqué ont été engagé par Gatô, termina Sasuke.
- Mais je ne comprends pas pourquoi nous avoir cacher ce fait lorsque vous nous avez engagé puisque vous vous saviez menacé par des ninjas, continua Kakashi.
- Le pays des Vagues est très pauvre, même le seigneur féodal n’a pas d’argent. Alors payer une mission de rang B...
- Bah, ça ne change pas grand-chose lorsque le pont sera construit vous payerez les intérêts. En attendant, on vous a déjà dit que l’on continuait, dit Naruto tout en se mettant en route vite suivi par ses camarades. »

Le petit groupe arriva au pays des Vagues le lendemain. Tandis qu’ils marchaient tranquillement Kakashi sentit une présence. N’ayant pas pu la repérer précisément il avertit les deux garçon et leur demanda de protéger les deux autres d’une attaque imminente. Sur leurs gardes, ils continuèrent à avancer mais moins d’une minute plus tard une immense épée vola dans leur direction. Tous les ninjas de Konoha se retrouvèrent à terre. Sasuke plaqua Tazuna au sol alors que Naruto fit de même avec sa coéquipière. Lorsque l’immense lame se planta dans un arbre, un homme apparut dessus.
« - Momochi Zabuza!
- Oh! Kakashi au Sharingan me connait? C’est un honneur!
- Sharingan? demanda naïvement Sakura.
- C’est un Dôjutsu appartenant au clan Uchiha, Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu, le Sharingan permet de lire tout ça et donc de les contrer, répondit Sasuke, mais ce n’est pas tout son pouvoir.
- Exactement, ce qui est le plus effrayant c’est qu’il peut lire et copier une technique même en ne l’ayant vu qu’une seule fois.
- Mais Kakashi-sensei n’est pas un Uchiha, pensa Sakura, pourtant ni Naruto ni Sasuke ne semblent surpris.
- Attention, prévint le jounin de Konoha, il est d’un tout autre niveau que les deux précédents. Protégez à tout prix Tazuna-san!
- Okay! s’exclamèrent simultanément les trois genins tout en se mettant en position de défense autour du charpentier. »
Un brouillard se leva soudainement et tous devinrent nerveux car la visibilité diminuait grandement. L’envie de sang que dégageait les jounins firent trembler les trois jeunes ninjas. Les deux garçons d’excitation et la jeune fille de terreur. Sakura ne contrôlait plus ses mouvements, une seule chose l’obsédée: fuir, fuir le plus loin possible de cette pression abominable mais ce que lui dit alors Naruto la calma aussitôt:
« - Ai confiance en sensei. Et puis je te protègerai aussi.
- Oui je ne laisserai pas mourir mes précieux élèves, dit le concerné avec un sourire. »
Au même instant deux Zabuza apparurent. Le premier face à Kakashi, le second en plein milieu de la formation de genin. Kakashi arriva à détruire le Mizu bunshin en un seul mouvement mais lorsqu’il tourna la tête vers ses élèves il put seulement apercevoir une giclée de sang passer au dessus d’un Naruto qui s’était mis entre Sakura et le Nukenin.




Voilà l'histoire dévoile petit à petit ses personnages. Vous avez aimer? Alors donner vos avis.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: