Fiction: Notre caractère façonne notre destinée (terminée)

Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
Romance | Mots: 33958 | Comments: 34 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 21/04/2011
Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata




Chapitre 8: Partie 8



Naruto regarda sa montre pour la énième fois. Cela faisait maintenant une demi-heure qu’ils avaient entendu la sonnerie de reprise des cours. Combien de temps Sasuke allait-il les laisser là? Hinata l’avait informé que c’était Ino, sa copine, qui l’avait entraînée ici. De son coté à lui, c’était Sasuke qui s’en était chargé. Alors pourquoi avaient-ils fait ça ? La copine d’Hinata était de mèche avec Sasuke ? C’était vraiment bizarre. Il n’attendait qu’une chose : que Sasuke se décide enfin à ouvrir la porte pour lui en coller une.

Il s’était assit à coté d’Hinata en prenant bien soin de laisser un grand espace entre eux. Il ne voulait pas trop la gêner. De temps en temps il jetait un coup d’œil vers elle. Il avait tellement envie de faire quelque chose, pour une fois elle semblait fragile. En fait il avait bien envie de se rapprocher mais elle n’allait peut-être pas apprécier. Il ne voulait pas faire de bêtise, et surtout ne pas l’énerver, c’était pas le moment pour ça. Alors il se contentait de surveiller son état d’où il était, près à intervenir s’il le fallait.

- Qu’est-ce que t’as ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? lui dit-elle tout à coup.

- Pardon ! répondit-il aussitôt. Il tourna la tête et fixa un point en face de lui. Je me disais que … tu as l’air d’aller mieux !

- Oui, mais je commence à avoir chaud !

- … Ah… et c’est grave ?

- Oui…

- Si ça peut te rassurer, moi aussi j’ai chaud. Alors ça doit être normal.

Hinata regarda Naruto, il fit de même. Puis elle détourna les yeux.

- C’est vraiment humiliant tout ça… j’ai honte.

- Honte ?

- Ino était la seule à être au courant, et encore elle ne m’a jamais vu dans cet état. Et il a fallut que ça arrive devant toi. Ça devait rester secret.

- Je n’le dirai à personne, ça restera entre nous. Et tu n’as pas à avoir honte, avec moi. Le plus important c’est que tu ailles bien.



C’était rassurant d’entendre ça, même si c’était bizarre venant de la bouche de Naruto.

- Quoi ? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas. S’exclama Naruto, constatant qu’elle le regardait bizarrement.

- Tu es tout à coup très gentil, c’est… inhabituel.

- Et…. C’est mal ?

- Non, c’est mieux… je… Hinata ne put continuer.

- Ça n’va pas ? lui dit Naruto en se rapprochant d’elle.

- Non… j’ai chaud…

Sa respiration s’accéléra, elle recommençait à faire une crise. Elle manquait de souffle comme si elle allait étouffer et les bouffées de chaleur qu’elle avait aggravaient les choses.

- Il faut que tu te calmes ! lui dit Naruto en la prenant par les épaules.

- C’est… pas facile.

Il prit Hinata dans ses bras, elle était bouillante. Il devait faire quelque chose pour qu’elle réussisse à se calmer.

- Ferme les yeux ! Oublie cet endroit. Imagine que tu te trouves dans ton endroit préféré. Tu dois sûrement en avoir un !

La tête posée sur le jeune homme, Hinata s’exécuta. Elle ferma les yeux, et essaya de se faire une image plaisante dans son esprit. Naruto continua :

- Imagine : un endroit grand, très grand. Où il n’y a pas de porte… une forêt peut-être… et … du vent, beaucoup de vent… du vent très frais… et… euh… je sais plus… j’ai plus d’idée.

Impossible de s’imaginer quoi que ce soit malgré les descriptions que lui faisait Naruto. L’écouter énumérer tout ça l’avait quand même aidée à se sentir mieux. Et l’odeur de Naruto, son parfum, lui plaisait beaucoup. C’était agréable d’être contre lui. Elle avait très chaud, et malgré la chaleur en plus que Naruto dégageait, Hinata se sentait bien. Vraiment très bien, comme si elle était tout à coup sous médicament, comme anesthésiée.

Naruto sentit le changement, elle respirait enfin plus calmement.

- Tu te sens mieux ?

- Oui… merci.

- Ah… c’est bien !

- Je peux… rester comme ça ?

- Quoi ?

- Tu vas sûrement trouver ça bizarre… mais je me sens bien contre toi.

-…

- Si ça te dérange pas…

C’était lui qui avait réussi à la calmer, et en plus elle voulait rester dans ses bras. Non, bien sûr ça ne le dérangeait absolument pas, lui aussi était bien comme ça.

- Non c’est bon. Fit-il en rougissant légèrement.

- Merci…

Hinata ne put empêcher ses yeux de se fermer, impossible de lutter contre la fatigue. Elle n’avait plus la moindre énergie.

- Je crois que je vais m’endormir, lui dit-elle

- Vas-y. De toute façon, on n’a pas grand-chose à faire ici.

Naruto avait réussi sans trop la bouger à s’adosser au mur. Il n’était pas super bien placé mais la situation était tellement agréable qu’il ne voulait pas la déranger. Même s’il commençait à avoir des fourmis dans les pieds, il profita de ce moment. Il pensa à Sasuke. C’était quand même grâce à son petit cerveau d’idiot qu’il se trouvait dans cette pièce en ce moment même, avec Hinata dans ses bras. Cette jeune fille pour qui il avait des sentiments. Oui, il avait enfin compris ce qu’il ressentait pour elle. Seulement il n’arrivait pas à lui avouer. Et là cette situation lui donnait envie de le faire. N’est-ce pas pour ça que Sasuke l’avait poussé dans cette pièce ? Alors autant profiter de cette occasion pour lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. Après quelques minutes à cogiter, il prit enfin sa décision.

- Hinata ? Tu dors ?

- Non…

- J’ai quelque chose à te dire. Commença-t-il. J’ai un secret moi aussi… je voudrais te le faire partager…

Hinata attendait la suite mais Naruto s’arrêta hésitant.

- Je t’écoute… mais je ne te promets pas de le garder pour moi. Lui dit-elle. Je ne suis pas très douée pour garder les secrets des autres, surtout si c’est important.



Sans attendre, il redressa la jeune fille, la regarda dans les yeux et avec sa main il approcha le visage d’Hinata du sien. Cette dernière ouvrit de grands yeux en comprenant ce qu’il allait faire. Il posa ses lèvres sur celles de la jeune fille toujours paralysée. Après quelques secondes, il s’éloigna.

- C’est ça mon secret ! Tu peux le dire à qui tu veux, ça me dérange pas. Il la regarda en souriant, celle-ci n’avait rien à dire. Elle était choquée par ce qu’il venait de se passer. Tout en caressant la joue de la jeune fille il reprit. Tu m’as aidé à changer. Depuis que je te connais, j’ai plus eu envie d’être le même. Si l’ambiance au lycée n’est plus la même, c’est grâce à toi.

Hinata était bouche-bée.

- Je suis amoureux de toi… finit-il par dire.

Après cette révélation, un silence s’installa entre les deux jeunes gens. Naruto attendait une réponse de la jeune fille mais au lieu de ça, elle le regardait sans rien dire, comme paralysée. Après quelques petites minutes, très longues pour Naruto, il décida de rompre le silence.

- Euh… ça devient gênant là, fit-il en se grattant les cheveux nerveusement, il se leva et commença à faire les cent pas laissant la jeune fille assise par terre, j’imagine que tu ne sais pas quoi dire, c’est ça ?

- Ben… je ne m’attendais pas à ça.

- T’es pas obligée de répondre… En fait si, je préfèrerais quand même savoir si je peux espérer. Ou si je dois laisser tomber, ce qui ne sera pas très facile mais je peux le faire si c’est ce que tu veux.

- C’est pour ça que tu m’as autant aidée?

- Oui, enfin au début non, mais après oui... même si tu sais très bien te débrouiller toute seule, rajouta-t-il un large sourire aux lèvres. C’est grâce à Sasuke que j’ai pu mettre des mots sur ce que je ressentais pour toi.

- Mais… ta copine ? La fille qui est venue te chercher la dernière fois. Précisa-t-elle en voyant l’air interrogateur du jeune homme.

- Ah ! fit-il en se rappelant de Sakura, non y a rien entre nous, y a jamais rien eu. Elle était intéressée, mais moi pas. C’est à cause de Sasuke, y a eu un malentendu c’est tout… Je te l’ai dit : la seule qui m’intéresse… c’est toi…

Il regarda Hinata dans les yeux, sans ajouter quoi que ce soit. Il ne savait pas ce qu’elle en pensait, si elle ressentait quelque chose de son coté. Elle le regardait sans rien dire, peut-être que tout ça d’un coup, c’était trop ? Il voulait lui demander si c’était réciproque, mais il craignait une réponse négative.

-Je suis désolé. Je te balance ça comme ça sans préambule et en plus je t’oblige à me donner une réponse. Je comprends que tu n’saches pas quoi répondre après tout je suis le chef du clan des brutes comme tu dis, donc pourquoi tu répondrais. Je suis qu’un égoïste, je n’aurais pas dû te dire ça, je te mets dans l’embarras. Il se dirigea vers la porte et essaya encore de l’ouvrir. Son stress lui faisait faire n’importe quoi, il savait très bien que la porte était fermée mais cette situation le rendait nerveux. Il fallait qu’il s’occupe. Saleté de porte !!!

- Naruto…. Je…. Elle se leva mais ne finit pas sa phrase, en fait elle ne savait pas quoi dire. Son cerveau fonctionnait au ralenti. Elle appréciait être avec lui, il avait changé et ce changement lui plaisait mais qu’est-ce qu’elle ressentait pour lui ? Après tout, n’avait-elle pas eu un semblant de jalousie envers Sakura ? Et ce moment dans les bras de Naruto n’avait-il pas été plaisant ? Qu’est-ce-que cela signifiait ?

À l’entente de son nom, le jeune homme se retourna. Son cœur battait la chamade de peur d’essuyer un refus. Il s’était mit à nu pour la première fois devant une fille, si en plus elle lui mettait un râteau, il ne se relèverait plus. Il regarda la jeune fille, elle n’avait pas fini sa phrase. Pourquoi ? Est-ce que c’était si difficile que ça de lui répondre non ? Il avait été bête de penser pouvoir remonter dans son estime, il se sentait tout con tout à coup. Plus il la regardait, plus il avait envie de l’embrasser, ses lèvres étaient tellement tentantes. Avait-il le droit d’y goûter encore une fois ? C’était égoïste de sa part mais au moins ce geste pouvait lui permettre d’avoir sa réponse. Qui ne tente rien n’a rien. Après tout si elle n’était pas d’accord, elle le repousserait. Il assumerait son geste et aurait au moins eu un dernier baiser. Et puis merde !!! L’envie était trop irrésistible, il combla les quelques centimètres qui les séparaient et captura ses lèvres. Hinata ne le repoussa pas. Au contraire elle lui permit même d’approfondir son baiser en autorisant la langue du jeune homme à pénétrer dans sa bouche. Il avait enfin sa réponse.



La sonnerie de 16 h fit sursauter Ino, toujours assise dans la salle d’informatique avec Sasuke. Elle se leva aussitôt et l’interrogea :

- C’est bon ? On peut y aller maintenant ?

Il répondit « oui » avec un hochement de tête et sortit de la salle suivit par Ino, heureuse de pouvoir enfin délivrer son amie. Il déverrouilla la porte et l’ouvrit en grand.

Après s’être accoutumé à la lumière venant de l’extérieur, Naruto reconnut son ami.

- Il t’en a fallu du temps !!

Il était assit au fond contre le mur. Hinata était couchée, la tête posée sur les jambes du jeune homme.

- Hinata ? fit-il en la secouant doucement.

Elle ouvrit les yeux et se redressa. Il se leva et aida la jeune fille à se remettre debout.

- T’es un idiot ! dit-il à Sasuke en avançant vers lui. Ça aurait pu mal finir. Au lieu de t’occuper de c’qui ne te regarde pas, tu ferais mieux de t’occuper de toi !

Sasuke ne répondit pas. Ce fut Ino qui prit la parole à sa place en s’adressant à Naruto.

- C’est de ma faute, il ne le savait pas. C’est moi qui ai oublié ce détail. Puis elle regarda son amie. Je suis désolée, Hinata !

Ino était vraiment sincère, Hinata le savait.

- Ça va, je vais mieux, maintenant ! La rassura-t-elle.

- Tu ne m’en veux pas alors ?

- Non, ne t’inquiète pas.

- Ça nous a permis de sécher les cours, au moins. Fit-il pour minimiser les conséquences.

- Pas seulement ça, pas vrai ? ! S’exclama Sasuke un sourire plein de sous-entendus accroché aux lèvres. Il ajouta tout bas afin que seul Naruto entende : avoue que ça t’as aidé !

- Et je dois te remercier ? lui demanda Naruto tout bas.

- Oui ! J’ai fait une bonne action.

- Occupe-toi de tes affaires ! Conclut Naruto.

Sasuke regarda son ami en souriant.

- Je prends ça pour un remerciement. Je sais que tu as du mal à t’exprimer, dans ce genre de situation. Alors, de rien ! C’était un plaisir de t’aider.



Hinata annula les cours de soutien qu’elle avait ce jour. Tout ça l’avait particulièrement fatiguée. Elle préférait rentrer chez elle pour se reposer. Naruto ne put la laisser partir sans lui proposer de la ramener mais elle refusa, lui assurant qu’elle se sentait bien et qu’elle pouvait rentrer seule.



Voilà l'avant dernière partie, plus q'un chapitre et c'est enfin fini!!!!!^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: