Fiction: Notre caractère façonne notre destinée (terminée)

Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
Romance | Mots: 33958 | Comments: 34 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 21/04/2011
Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata




Chapitre 7: partie 7



Chapitre 7

Lundi, au cours de soutien, Naruto n’eut aucun problème de ponctualité. Il arriva pile à l’heure. Il ouvrit la porte de la salle d’un coup sans la moindre délicatesse et entendit un bruit bizarre. Une personne venait de se faire mal. C’était Hinata.

Il regarda la jeune fille, une main sur le nez et comprit ce qui lui était arrivé. Elle venait de se prendre la porte dans la figure.

- On t’a jamais appris à frapper avant d’entrer ? S’énerva-t-elle.

- J’ai oublié ! Répondit-il seulement.

La douleur se fit de plus en plus forte. On a toujours plus mal après le choc.

- Aïe… ça fait mal ! S’exclama-t-elle.

- Fait voir! Lui dit Naruto en s’approchant.

- Non, c’est bon !

Elle essaya de le stopper avec son bras mais il insista.

- Montre !

Il enleva la main de la jeune fille et examina son nez rapidement.

- T’as rien ! Tu saignes pas et il est pas cassé.

- T’as à peine regardé, qu’est-ce que t’en sais ?

- Je m’y connais bien à ce sujet-là, t’en a eu la preuve ! Répondit-il en montrant son visage.

Oui c’est vrai, il devait se battre assez souvent pour être un expert dans ce domaine.

Naruto alla s’asseoir. Hinata essaya d’oublier sa douleur et le rejoignit.

- Je t’ai attendu vingt minutes vendredi, t’as rien à dire ?

- Ben… ça sert à rien que je cherche une excuse, tu m’as vu.

- Tu aurais pu me prévenir au moins!

- J’y ai pas pensé, mentit-il, désolé !

- T’es volontaire pour ces cours, alors si ça t’ennuie tant que ça, il te suffit de le dire. Moi j’en ai rien à faire, je finirai mes journées plus tôt. Si tu préfères rester dehors avec les filles, c’est ton problème !

- T’as fini ? Je me suis excusé, qu’est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Il regarda la jeune fille qui lui lançait un regard méchant. Il s’était attendu à ce qu’elle lui en veuille, c’était normal. Mais que pouvait-il faire à part s’excuser ? On peut s’y mettre maintenant ? Lui demanda-t-il.

Elle le fixa encore une petite seconde puis elle se décida enfin à baisser la tête. Elle prit le livre de maths et lui tendit.

- Page 210, exercice 1.

Il tourna les pages du livre à la recherche de la page demandée.

- Ça t’a fait du bien, au moins ?

- De quoi ?

- T’énerver contre moi ?

- Oui, je me sens beaucoup mieux !

Ce fut leur dernière parole, Naruto se mit au travail. Quant à Hinata elle se calma en préparant les cours d’un autre de ses élèves.

C’était silencieux, Hinata jetait des coups d’œil de temps en temps vers la feuille de Naruto. Il avançait bien dans ses calculs. Elle vérifia les résultats et lui proposa de faire le deuxième. Il commençait à peine quand quelqu’un arriva sur le seuil de la porte. Hinata regarda le nouvel arrivant. C’était une jeune fille, qu’elle reconnut aussitôt.

- Y a quelqu’un pour toi ! Dit-elle à Naruto.

Naruto leva la tête de son devoir.

- Sakura ? fit-il étonné. Qu’est-ce que tu fais là ?

- Ben… je devais venir te chercher, tu te rappelles, on va au cinéma tout à l’heure…je suis un peu en avance.

- Un peu ? T’as une demi-heure d’avance ! dit-il en regardant sa montre.

- Je sais, je suis désolée mais j’avais rien à faire. Alors je me suis dit que je pouvais t’attendre ici ! Fit-elle en désignant des chaises dans la salle. Je ne ferai pas de bruit !

- N… commença Naruto.

- Tu peux rester ça me dérange pas ! L’interrompit Hinata.

Naruto regarda Hinata.

- Elle ne nous dérangera pas. Répéta-t-elle à Naruto. Tu peux t’asseoir, dit-elle à la jeune fille. Ce ne sera pas long, on a bientôt fini.

Alors c’est comme ça qu’elle s’appelait, Sakura. Si Hinata l’avait reconnue c’était parce qu’elle l’avait déjà vue. C’était la fille qui était assise à côté de lui sur le banc, celle avec qui il parlait, la même qu’elle avait vue devant le lycée vendredi. C’était avec elle qu’il avait préféré être au lieu de venir en cours.

Hinata regarda la jeune fille qui semblait s’ennuyer puis Naruto. Il s’intéressait à elle alors. C’était son genre de fille. C’est vrai qu’elle était assez jolie. Une sensation bizarre l’envahit. Pourquoi elle se sentait mal ? Il avait changé en bien et grâce à ça il avait pu trouver la fille qui lui convenait. C’était bien pour lui. Tout à coup elle se sentit de trop dans cette pièce, comme un obstacle entre cette jeune fille et lui.

- Tu peux y aller ! Dit-elle à Naruto.

Elle lui prit sa feuille.

- Pourquoi ? J’ai pas fini !

- Tu finiras la prochaine fois ! Elle s’ennuie, c’est pas bien de la faire attendre.

Elle regarda Sakura, Naruto fit de même. La jeune fille n’avait rien remarqué, elle patientait en regardant ses ongles.

- Non ! Répondit le jeune homme.

Il essaya de reprendre sa feuille mais Hinata l’en empêcha en plaquant sa main sur la feuille qu’elle venait de reposer sur la table. Sakura sursauta.

- J’ai dit que vous pouvez y aller ! Répéta Hinata.

Ils se fixèrent sans prononcer un autre mot. Elle le fusilla du regard pour bien lui faire comprendre que toute réplique était inutile. Cette fille s’énervait avec facilité pourtant il n’avait rien fait. Pourquoi elle insistait autant ? Elle venait de lui faire la morale parce qu’il avait loupé une heure de cours et là elle voulait qu’il s’en aille avant l’heure. Étant au courant du caractère obstiné et résolu de la jeune fille, il abandonna. Il récupéra ses affaires et sortit. Sakura salua Hinata et le suivit en courant.

Quelle fille entêtée ! Ça lui plaisait tant que ça de le mettre en colère ? Naruto était en rogne, pas seulement de l’attitude d’Hinata, il était en colère surtout à cause de Sakura. Pourquoi est-ce qu’elle était venue jusqu'à la salle ? Pourquoi ne l’avait-elle pas attendu dehors avec tout le monde ? Hinata avait cru que c’était sa copine, ça il en était sûr. Et ça ne lui plaisait pas. Il aurait voulu rectifier ça avant de quitter la salle. Mais c’était trop tard !

Tout le monde l’attendait en-dehors de l’établissement, Sasuke avait encore prévu quelque chose. Cette fois ils allaient tous au cinéma. C’était Sasuke qui avait invité Sakura, il savait qu’elle était intéressée par son ami. Alors il lui avait promis que Naruto serait là.

Après un rapide repas dans un restaurant, ils se rendirent au cinéma.

Les filles étaient déjà installées dans la salle. Choji et Kiba les occupaient en les faisant rire avec un rien, pendant que Sasuke, Naruto et Shino allèrent chercher des pop-corn.

Ils revenaient avec leur commande en main, quand Sasuke interrogea Naruto à propos de Sakura.

- Alors, qu’est-ce que tu penses d’elle ? Elle est pas mal, hein ?

- Elle ne m’intéresse pas !

- Quoi ? Répéta Sasuke étonné.

- Ouais, t’as bien entendu ! Alors arrête avec tes conneries, je sais que c’est toi qui lui a dit de venir !

- J’ai fait ça pour toi, moi ! Je croyais qu’elle te plaisait !

- Ben non, tu t’es trompé !

- Y a pas si longtemps c’était ton genre de fille.

- Plus maintenant.

- Alors c’est quoi ton genre de fille, maintenant?

- Je sais pas !

Sasuke regarda son ami.

- Ah oui ? Moi j’ai ma petite idée. Mignonne petite brune, assez intelligente, qui a du répondant et qui ose frapper un de tes potes.

- Je vois pas de quoi tu parles !

- Fais pas l’innocent, je sais que la petite rebelle t’intéresse ?

- N’importe quoi ! Pourquoi elle m’intéresserait celle-là ? Qui aimerait une fille pareille, elle est têtue, bornée, elle sait jamais ce qu’elle veut. Aujourd’hui elle m’a reproché mon absence de hier et après c’est elle qui me vire. J’te dis cette fille n’est pas nette, pourquoi je serais intéressé par une fille qui m’énerve. La preuve, rien que de parler d’elle ça m’énerve… Quoi ? Qu’est-ce qu'il y a ?

Sasuke s’était arrêté et regardait son ami avec un sourire aussi large qu’une banane. Il n’avait jamais entendu son pote parler avec autant de passion d’une fille, si ça ce n’était pas de l’amour alors Sasuke pouvait se faire curé. Pour lui, quoi qu’en dise Naruto, il y avait plus entre les deux protagonistes et même s’il ne portait pas Hinata dans son cœur, pour son ami il pouvait faire un effort.

- Waouh !!!! S’exclama-t-il. T’y as bien réfléchi pour quelqu’un qui n’est pas intéressé.

- T’as rien compris ou quoi !!! JE NE SUIS PAS INTERESSÉ PAR CETTE FILLE. Fit Naruto en appuyant bien sur la dernière phrase.

- Elle fait partie de mes principaux ennemis tu sais ? Continua Sasuke en reprenant sa marche suivi par Naruto. Mais parce que t’es un de mes meilleurs potes je peux faire une exception, je l’accepte. Mais je te préviens, je serai pas aimable au début malgré tout. Il s’arrêta face à Naruto et posa sa main sur son épaule. Tu as mon approbation !

Naruto le regarda hébété. Il était bouché ou quoi. Il n'y avait rien de compliqué à comprendre dans ce qu’il avait dit, c’était pourtant clair, il n’aimait pas Hinata. Face au sérieux de son ami, il capitula, essayer de lui faire comprendre ne servait à rien.

- Quoi fais pas cette tête j’accepte qu’est-ce tu veux de plus ?

- Sasuke, t’es …

- Je sais, il enleva sa main, génial, intelligent, beau, le meilleur quoi !! Je serai toujours là pour t’ouvrir les yeux.

Naruto écarquilla les yeux. Son ami avait vraiment changé.

- Je te savais pas si fleur bleue. On a un Cupidon dans le groupe ! S’amusa Naruto en s’adressant à Shino qui avait suivi la discussion depuis le début mais qui ne s’était pas manifesté.

- Fleur bleue ?! Euh… j’ai dit intelligent mais pas tant que ça quand même. Je comprends pas encore le langage de bourge. Remercie-moi plutôt au lieu de me traiter de fleur bleue, je viens de te caser avec ta prof. Bon c’est pas tout mais on a un film à voir. Il se dirigea à grande enjambée vers la salle mais se stoppa devant la porte. Même si t’as une autre fille en tête ce soir, sois sympa avec Sakura, on n’est pas des salauds quand même. Il rentra dans la salle laissant ainsi Naruto comme un piqué dans le couloir.

-Tu comptes regarder le film du couloir ? L’interrogea Shino, parce que moi pas.

Naruto regarda son ami encore sous le choc des paroles de Sasuke. Il avait le cerveau complètement vide, il ne savait plus ce qu’il pensait réellement d’Hinata. Amour ? Haine ? N’y avait-il pas une phrase qui disait qu’entre l’amour et la haine il n’y avait qu’un pas ? Saleté de Sasuke ! Ah il pouvait être content, maintenant il doutait sur ses propres sentiments. Devant l’air insistant de Shino il décida de laisser les questions pour demain. Là, tout de suite, il demandait qu’à faire une activité qui ne demandait pas de réflexion et un film c’était parfait.

Ils rentrèrent dans la salle et s’assirent à côté de la bande. Naruto réussit enfin à se vider la tête et se concentra sur le film.



Le lundi, une semaine plus tard.

Assis sur la chaise de son bureau, Sasuke avait l’air ailleurs. Il n’écoutait pas souvent en cours mais ce jour-là, c’était pire. Il était préoccupé par une seule chose, l’avenir sentimental de son meilleur ami. Celui-ci ne lui avait pas réellement avoué son intérêt pour la jeune fille que Sasuke surnommait « la petite rebelle ». Mais même sans aveux, Sasuke avait compris et surtout il avait accepté. S’il s’intéressait à la vie amoureuse de son ami, c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas avancé d’un millimètre. Qu’attendait-il pour parler à la jeune fille de ses sentiments ? Naruto avait visiblement du mal de ce coté-là.

Sasuke avait envie de l’aider. Alors il avait proposé à son ami d’inviter la petite rebelle à une soirée qu’il voulait organiser chez lui. Cette occasion de se voir en dehors des cours de soutien pourrait les aider à se rapprocher. Mais Naruto avait refusé, prétextant encore qu’il n’avait aucun sentiment pour elle. Peut-être ne savait-il pas comment proposer ça à la jeune fille ou bien il avait peur d’un éventuel refus de sa part. Sasuke ne pouvait pas lui-même se charger de cette tâche alors il avait trouvé une autre solution. Il allait demander l’aide de quelqu’un proche de la jeune fille. Son amie, la jeune fille blonde qui était souvent avec elle.

- Aujourd’hui, elle sera à la bibliothèque après son cours de 16h00 ! L’informa un élève vers qui Sasuke avait été se renseigner.

Pour la première fois de sa vie de lycéen, Sasuke mettait les pieds à la bibliothèque. Il pénétra dans la salle, passa devant plusieurs rayons de livres et regarda attentivement à chaque table si la personne qu’il cherchait n’y était pas. Il se rappelait à quoi elle ressemblait alors de ce coté-là, ça n’allait pas être difficile.

Enfin, il trouva la jeune fille, debout près d’une table. Elle ne fit pas attention à lui, trop plongée dans un livre qu’elle feuilletait à la recherche d’une information.

- Salut ! Commença-t-il.

Elle leva la tête et reconnut le jeune homme qui se tenait devant elle.

- Ino ? C’est ça ? Continua-t-il.

- Oui ! Lui répondit-t-elle suspicieuse

- Je voudrais te parler, à propos de ta copine.

Sasuke exposa son problème et ce qu’il attendait d’elle.

- Impossible ! Même si j’acceptais de t’aider, ça ne marcherait pas !

- Pourquoi ?

- Elle refuserait d’aller à cette soirée, je la connais. Et si par miracle je réussissais à l’y amener, on partirait aussitôt dès qu’elle se sera aperçu de l’endroit où on est…

- OK ! Alors j’ai une autre idée. On va les enfermer tous les deux dans une pièce, au lycée.

- Hein ?!

- Tu amènes ta copine, moi je m’occupe de Naruto, on ferme la porte pendant un long moment et ils ressortent la main dans la main.

- Tu crois vraiment qu’être enfermé quelque part aura cet effet là ? Je te rappelle qu’ils se voient 3 fois par semaine, dans une salle, seuls et il ne s’est jamais rien passé.

Sasuke s’approcha de la jeune fille.

- C’est pas pareil ! Ils se retrouveront dans le noir… Il approcha encore, Ino recula et fut stoppée par la bibliothèque juste derrière elle. Dans une pièce toute petite… Ils seront tout à coup très proches… Il approcha son visage de celui de la jeune fille. Et là, ils ne résisteront plus, et se jetteront l’un sur l’autre.

Ino se mit à la place d’Hinata dans cette situation là. C’est sûr que si elle était attirée par un gars qui aurait agi exactement comme Sasuke venait de le faire ; elle n’aurait sûrement pas résisté.

Une voix étrangère la sortit de sa transe.

- Silence, vous deux !

Un professeur venait d’arriver, les deux jeunes gens n’étaient pas vraiment discrets.

- Pardon ! Excusez-nous ! Répondit Sasuke sans bouger.

Le professeur fit aussitôt demi-tour.

Ino poussa le jeune homme

- Pourquoi tu veux faire ça ? Pourquoi tu ne les laisses pas se débrouiller ? C’est leur vie ça ne te regarde pas !

- C’est mon ami, j’ai envie de lui donner un coup de main.

- Je n’suis pas sûre que ce soit une bonne idée, en plus j’ai déjà parlé de ce sujet-là avec Hinata et je ne pense pas qu’elle ressente quoi que ce soit pour lui.

- Il se prendra une gifle si c’est pas réciproque ! Elle nous a déjà prouvé qu’elle sait se défendre.

Ino n’était pas sûre de vouloir faire ce coup-là à Hinata. Mais c’est vrai que ça ne coûtait rien d’essayer. Les enfermer une heure ou deux, ce n’était pas grand-chose. Hinata saurait se défendre au cas où.

Elle m’en voudra peut-être un peu, ou beaucoup. Elle me fera le gueule pendant 1 ou 2 jours, mais après elle oubliera vite.

Elle avait envie de savoir elle aussi parce qu’elle n'en était pas sûre. Alors si ça pouvait marcher, pourquoi ne pas essayer ?

Ino regarda Sasuke. Il attendait les bras croisés regardant à droite à gauche, impatient.

Fallait-il faire confiance à Sasuke comme ça ? Il y avait quelques jours, c’était la pire des brutes. Elle n’aurait jamais imaginé lui parler un jour et aujourd’hui il était là devant elle, lui demandant son aide qui plus est dans une bibliothèque, dernier endroit au monde où elle aurait imaginé le voir. Et si c’était un piège? S’il voulait juste faire du mal à Hinata. ?

Sasuke croisa son regard.

- Alors tu vas m’aider ?

- J’ai du mal à te faire confiance ! Lui répondit-elle.

- Quoi ? T’as pas remarqué que ma vie à changé récemment ? Lui dit-il en haussant le ton. J’ai du mal à l’accepter mais je fais quand même des efforts. Et là aujourd’hui je décide d’être sympa. Au lieu d’employer la manière forte, j’ai essayé de chercher une autre solution. Mais là, tu me laisses pas le choix ! Je vais faire ce que j’aurais fait en temps normal.

- Qu’est-ce que tu veux dire ?

- Je vais me débrouiller tout seul. Je la chope, je l’attache et je l'enferme dans cette putain de pièce ! Voila c’que je vais faire. Tu vois je peux le faire sans ton aide.

Il lui tourna le dos, prêt à partir.

- Attends ! C’est bon, je vais t’aider ! Tu crois pas que je vais te laisser encore être violent avec elle… Quand est-ce que tu comptes le faire ?

- T’es sûre ?

- Oui.

- Il faut que je trouve l’endroit idéal, je te préviendrai après !

Ino referma un livre et le rangea sur une étagère.

- Tu as changé. Alors essaie de le rester jusqu’au bout, même si ça te demande des efforts surhumain.

Elle leva les yeux vers le jeune homme espérant que ses paroles ne l’énervent pas trop. Rassurée, elle conclut avant de s’asseoir sur sa chaise.

- L’ambiance au lycée est quand même mieux comme ça !

Sasuke la fixa encore une petite minute puis il partit.

Il trouva la pièce idéale le lendemain. Il avait fait tous les couloirs, jusqu’au 2ème étage du lycée. Et là, par le plus grand des hasards, une porte qui d’habitude était verrouillée et interdite d’accès était grande ouverte. Il y passa la tête. C’était une sorte de débarras, plein de matériel de nettoyage, des balais étaient accrochés au mur, c’était la salle qui servait au personnel de nettoyage du lycée.

- C’est pas mal ! S’exclama Sasuke.

- Quoi donc ?

Un homme muni d’un charriot était posté derrière Sasuke. Il avait un trousseau de clefs en main.

- Pardon! Je vous gène ! Fit Sasuke en se décalant.

L’homme posa le charriot dans la pièce, ferma la porte et tourna la clé dans la serrure. Puis sans faire attention à Sasuke qui était toujours là, il reprit son chemin.

- J’ai plus qu’à le suivre maintenant ! Se dit le jeune homme.

Il fallait maintenant qu’il puisse avoir les clefs. En suivant l’homme qui avait visiblement fini son travail, il put savoir où il rangeait son trousseau. Il regarda sa montre qui affichait 10h15, le lendemain à la même heure il viendrait les chercher.

Il ne lui restait plus qu’à mettre Ino au courant. Comme il avait oublié de lui demander son numéro de portable, il devait la chercher dans tout le lycée. Pendant la pause de midi il fit le tour des salles de classe mais ne la trouva nulle part. Il jeta un coup d’œil à l’extérieur, aucun résultat. Lorsque les cours reprirent il se rappela d’un endroit qu’il n’avait pas pensé faire. La bibliothèque. Il décida d’y passer à la fin des cours, peut-être qu’elle n’avait pas fini ses recherches, en tout cas il l’espérait.

La chance était de son coté ce jour-là, car elle était bien à la bibliothèque. Le problème c’est qu’elle n’était pas seule. La petite rebelle l’accompagnait.

Ino aperçut Sasuke qui lui fit signe de venir. Elle regarda Hinata penchée sur sa feuille. Il fallait qu’elle trouve une excuse pour pouvoir partir quelques minutes. Pas le temps de réfléchir, une seule chose lui vint en tête, l’excuse banale qui marche à tout les coups.

-Il faut que j’aille aux toilettes ! Elle se leva de sa chaise et eut pour seule réponse de la part de son amie qu’un simple « OK ! ».

Elle rejoignit Sasuke qu’elle entraîna dans le rayon de livres suivant au cas où Hinata décide de se lever. De là où elle était, Ino pouvait garder un œil sur elle tout en parlant avec le jeune homme.

- Demain, à la pause de midi, vous mangez et vers 12h30, tu la fais monter au deuxième. Tu comptes cinq portes à ta droite. La sixième sera ouverte. Tu te débrouilles pour la faire rentrer et tu n’oublie pas de verrouiller la porte, je serai caché pas loin.

- C’est quoi comme salle ?

- Une sorte de placard à balais !

- T’es sûr qu’il n'y aura pas de problème ?

- Aucun problème ! Dès qu’elle est dedans, je vais chercher Naruto et on aura plus qu’à attendre. Tu sais ce que tu vas lui dire pour qu’elle te suive ?

- J’ai ma petite idée, j’espère juste que ça marchera ! Répondit-elle les yeux rivés sur Hinata.

- Bon t’as compris ? 12h30, deuxième étage, sixième porte.

- Ouais ! Conclut-elle avant de partir.

Elle retourna s’asseoir comme si de rien n’était et reprit son travail sans toutefois oublier ce qu’elle allait faire à son amie, le lendemain.



Le jour suivant arriva à grand pas. Assises dans leur salle de classe, Hinata et Ino mangeaient. Il était midi passé de plusieurs minutes. Ino n’avait pas l’esprit tranquille, il lui restait un peu moins de quinze minutes. Au-delà de ce délai elle avait pour mission d’emmener Hinata au deuxième étage. Sachant que leur salle se situait au premier, il lui fallait une très bonne excuse pour qu’elle accepte de la suivre.

Cinq minutes avant 12h30, elle fit mine d’avoir quelque chose à faire pour pouvoir sortir de la salle. Elle attendit deux minutes dans le couloir en se préparant. Elle devait être la plus convaincante possible. Hinata devait la suivre sans poser de problème, sans trouver la chose bizarre. Enfin prête, elle pénétra dans la salle avec un air pressé et grave. Heureusement pour elle, il n’y avait pas grand monde dans la salle. Il ne fallait quand même pas alerter tous les élèves, alors elle s’avança au plus près d’Hinata et lui dit en restant la plus discrète possible.

- Hinata viens vite !

Elle lui attrapa le bras.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- Suis-moi ! Je t’expliquerai en route !

Elle entraîna Hinata dans le couloir.

- On va où ?

- Au deuxième !

- Pour quoi faire ?

Ino ne répondit pas et continua à monter les escaliers. Arrivée au deuxième, elle longea le couloir tout en comptant les portes à sa droite. Elle trouva la sixième ouverte, comme l’avait dit Sasuke. Il ne lui restait plus qu’à la faire entrer à l’intérieur.

- J’ai vu sortir Sasuke de cette pièce précipitamment ! Fit-elle.

Hinata entra à l’intérieur.

- C’est pour ça que tu m’as fait venir ? Y a rien là-dedans s’exclama-t-elle en jetant un coup d’œil dans la pièce.

- Mais t’es sûre ? Regarde bien !

Ino attrapa la poignée et claqua la porte aussitôt. Hinata fit volte-face et entendit un cliquetis dans la serrure.

- Ino ?

Hinata se précipita vers la porte, essayant de l’ouvrir elle se rendit compte qu’elle était verrouillée.

- Ino, ouvre cette porte ! N’ayant aucune réponse de son amie, elle continua. À quoi tu joues ? C’est pas marrant ! Ouvre ! Tu sais bien que je n’aime pas ça ! Déconne pas ! Ouvre la porte !

Elle tambourina contre la porte mais toujours aucune réponse ne parvient jusqu'à elle.

Ino était plantée devant la porte. Sasuke l’avait rejoint. Une des phrases qu'Hinata venait de dire passait en boucle dans la tête d’Ino. « Tu sais bien que j’aime pas ça ». Pourquoi est-ce qu’elle avait dit ça ? Son comportement était bizarre, pourquoi est-ce qu’elle semblait si paniquée ?

Soudain, la réponse lui apparut. Elle avait oublié ce détail, un détail non négligeable dans ce genre de situation. Elle regarda Sasuke et s’adressa à lui :

- Il faut annuler tout ça !

- Quoi ? Sasuke parlait avec un ton assez bas. Presque en chuchotant.

- Il faut la sortir de là ! J’aurais pas dû oublier ça, c’est très grave ! Elle me l’avait pourtant dit ! Pourquoi j’ai oublié ?

Sasuke attrapa la jeune fille par le bras et l’entraîna un peu plus loin. Elle ne parlait pas avec discrétion, il préférait s’éloigner de la porte.

- Qu’est-ce que tu racontes ? Reprit-il quand ils furent assez loin.

- Il faut la sortir de là ! Elle ne supporte pas d’être enfermée comme ça, surtout dans une pièce aussi petite. Faut vite ouvrir la porte !

- Non, j’ai pas fait tout ça pour rien !

- Tu te fous de c’qui peut lui arriver ?

- C’est pas dramatique, il lui arrivera rien. Écoute ! Il marqua une pause. Tu vois, on l’entend plus, elle s’est calmée.

- Peut-être qu’elle va mal.

- C’est trop tard maintenant, je vais chercher Naruto. Plus vite il est là plus vite c’est terminé.

Sasuke partit sans attendre avec les clefs en main, pour être sûr qu’Ino n’ouvre pas la porte. Il n’eut pas trop de mal à trouver Naruto. Il était à l’extérieur avec le reste du groupe. Ils étaient au courant de ce que voulait faire Sasuke alors lorsqu’ils le virent arriver, ils ne posèrent aucune question.

- T’étais où Sasuke ? Lui demanda Naruto.

- Pas loin !

- Avec les filles ?

- Ouais, j’étais avec les filles. Il fit une petite pause puis il reprit. J’ai vu ta petite rebelle, il m’a semblait qu’elle avait des problèmes.

- Quoi ? S’exclama Naruto aussitôt.

Au vu de sa réaction, tout se passait comme sur des roulettes. C’était trop facile.

- J’ai dit qu’elle a des problèmes ! Répéta Sasuke.

- J’ai entendu ! Dis-moi c’qu’elle a ! Il s’approcha de son ami. Prêt à l’attraper pour lui faire cracher le morceau.

- Il y a un gars qui l’emmerde !

- Un gars ? Qui ?

- Je sais pas, je l’ai pas bien vu. J’me suis pas attardé !

- Elle est où ?

- Au deuxième ! Attends je vais te montrer ! S’exclama Sasuke en suivant Naruto qui était déjà parti. Il dut se mettre à courir pour le rattraper.

Un gars était en train d’emmerder Hinata. Quelqu’un en dehors de leur groupe. Ça ne pouvait être que ce mec, ce Daisuke qui la collait en cours de soutien. Il n’avait pas compris ce que Naruto lui avait dit. Il allait en faire les frais, ça c’était sûr !!

Sasuke l’emmena jusqu'à la porte du placard. Il devait maintenant agir rapidement. Avant que Naruto ne se pose trop de question.

- Ils sont là-dedans ? Demanda Naruto étonné de se retrouver devant une porte sur laquelle était posé un écriteau « privé ».

Sasuke ne répondit pas, il se contenta d’ouvrir la porte et poussa aussitôt son ami à l’intérieur. Il referma la porte et tourna la clé dans la serrure.

Poussé avec violence, Naruto entra en collision avec la jeune fille. Elle s’était approchée lorsqu’elle avait entendu du bruit de l’autre coté. Tout s’était passé très vite, quelque chose ou plutôt quelqu’un venait de la heurter. Pas du tout préparée à ce choc, elle se retrouva projetée contre des étagères placées au fond de la pièce. Elle tomba les fesses au sol et reçut quelques objets posés sur l’étagère en plein sur sa tête.

- Hinata ?

Naruto reconnut la jeune fille et se rendit compte de ce qu’il venait de lui faire en la voyant assise par terre, une main sur sa tête endolorie. Il s’agenouilla près d’elle.

- Tu t’es fais mal ? Il voulut la toucher mais elle fit un mouvement de recul comme pour mettre un espace entre eux.

- Non, c’est bon !

Il s’aperçut qu’elle avait les larmes aux yeux.

- Qu’est-ce que t’as ? Elle était bizarre, elle disait ne pas avoir mal, pourtant elle semblait avoir un problème. Et cet écart qu’elle avait mis entre eux était inexpliqué.

Elle ne répondit pas à sa question. Elle se contenta de lui en poser une à son tour.

- À quoi vous jouez ? Pourquoi vous m’avez enfermée ?

- Enfermé ? De quoi tu parles ?

- Je veux sortir d’ici !

À quoi ça rimait tout ça ? Hinata ne comprenait pas pourquoi elle était ici, ni pourquoi Ino lui avait fait ça. Et lui qu’est-ce qu’il faisait là, était-il complice de ce jeu stupide ?

Du coté de Naruto, c’était aussi l’incompréhension totale, voire pire que la jeune fille. Il était venu dans l’idée de voir Hinata, ça au moins c’était fait, mais aucune trace d’un quelconque gars dans les parages. Et d’après ce qu’elle venait de dire, elle était enfermée. Il se leva et baissa la poignée de la porte. Effectivement elle était belle et bien fermée.

Sasuke ! Il m’a poussé et il a fermé la porte ! Se rappela t-il.

Il se tourna vers la jeune fille. Elle n’avait toujours pas l’air bien, elle était au sol sur ses genoux et semblait respirer avec difficulté. Il retourna près d’elle.

- Qu’est-ce que t’as ?

- Rien.

- Arrête de mentir. Tu ne serais pas dans cet état là, si tu n’avais rien. Tu as mal quelque part ?

- Non.

- Alors dis-moi qu’est-ce que tu as ?

Hinata regarda le jeune homme dans les yeux. Elle n’avait pas vraiment envie de lui dire. Mais puisqu’il l’avait vu comme ça et comme il insistait un peu trop. Elle lui répondit.

- Je n’aime pas ce genre d’endroit !

Perplexe, Naruto jeta un coup d’œil autour de lui.

- Les placards à balais ?

- Mais non… je ne me sens pas à l’aise dans une pièce aussi petite… surtout quand la porte est fermée.

Naruto compris de quoi elle parlait, elle était tout simplement claustrophobe.

- Ah merde!... Euh… ben… en fait, je connais rien à ce sujet… alors … dis moi qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ?

- Ouvrir la porte !

- J’aimerais pouvoir le faire. Conclut Naruto en s’asseyant par terre à son tour, dos au mur.



De l’autre côté de la porte, Ino était debout contre le mur, les yeux dans le vide.

- Fais pas cette tête, il n’y a pas un bruit dans la pièce. Ça veut dire que ça se passe bien.

- Je suis pas une bonne amie, j’aurais dû me rappeler de ça. Elle va me faire la gueule, c’est certain elle me pardonnera pas.

Sasuke regarda la jeune fille triste en face de lui, pour l’aider à se sentir mieux il lui dit :

- Tu lui diras que tout est de ma faute. Je t’ai dit que sans ton aide je l’aurais quand même fait. Alors dans tous les cas c’est de ma faute.

La sonnerie retentit. Elle annonçait le début des cours de l’après-midi.

- Allez, viens on y va ! Reprit Sasuke. On viendra les chercher à la fin des cours.

- Non, je reste ici !

- Tu vas sécher les cours ?

- Oui !

- Tu ne peux pas rester ici. Si quelqu’un passe dans le couloir, tu auras des problèmes.

- Je m’en fous. Je reste là. Au cas où il lui arrive quelque chose, je pourrais ouvrir la porte. T’as qu’à y aller toi, mais donne-moi les clefs d’abord ! Fit-elle en tendant la main, prête à recevoir l’objet demandé.

Mais Sasuke ne répondit pas à sa demande. Il se contenta de regarder la jeune fille puis il jeta un coup d’œil autour de lui. Le couloir était déjà presque vide, tous les élèves entraient dans leur salle. Il se dirigea vers la salle d’à coté. C’était la salle informatique. Un seul élève était assit devant l’un des ordinateurs.

-Il n'y a pas de cours ici ? Lui demanda Sasuke.

- Non, pas cet après-midi !

- OK ! Il retourna auprès d’Ino. Viens ! Il la tira par le bras.

- Mais je t’ai dit que…

- On va attendre ici, ce sera plus discret ! Fit-il en pénétrant dans la salle informatique. Assieds-toi là !

Elle s’exécuta sans broncher.

- Ça te dérange pas qu’on reste ici ? Demanda Sasuke à l’élève présent qui les regardait.

- Non. Répondit simplement celui-ci avant de rebaisser la tête vers son écran. Visiblement il avait très bien reconnu le jeune homme.

Sasuke s’installa lui aussi et ce fut le début d’une longue attente.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: