Fiction: Notre caractère façonne notre destinée (terminée)

Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
Romance | Mots: 33958 | Comments: 34 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 27/03/2011
Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata




Chapitre 6: partie 6



Hinata marchait tranquillement dans la cour du lycée. Elle ne jetait plus des regards inquiets autour d’elle, enfin elle se sentait de nouveau libre. C’était Lundi, une nouvelle semaine commençait. La vie de la jeune fille reprenait enfin son cours normal.
À la pause de midi, Hinata et Ino s’installèrent sur un banc à l’extérieur.
- Tu l’as même pas remercié ? s’indigna Ino.
- J’ai pas pu !
- T’as pas eu le temps ?
- Non, j’ai pas réussi !
- C’est pourtant assez facile, je te l’accorde c’est bizarre mais c’est la moindre des choses.
- Je sais ! Je lui dirai pendant le cours de soutien. Mais ce sera peut-être pas pour aujourd’hui, on dirait qu’ils ne sont pas là. Conclut Hinata.
Hinata avait raison, aucune trace du groupe de Naruto ce jour-là. À 17h elle l’attendit quand même pendant 15 minutes au cas où, puis elle laissa tomba et rentra chez elle.

Une nuit de sommeil n’avait pas suffi à Naruto. Il était fatigué et les douleurs qu’il avait sur le corps ne lui donnaient envie de rien faire. Aller en cours était hors de question, il décida de rester sur son canapé toute la journée en compagnie de Sasuke.

Le jour suivant, Naruto retourna en cours malgré les bleus et les pansements qui recouvraient son visage. L’arrivée du groupe des cinq ne passa pas inaperçue. Des yeux au beurre noir, des coupures, des pansements, ils en étaient tous couverts sauf Sasuke, seul à y avoir échappé. Leur week-end avait dû être très mouvementé. Chaque élève y allait dans leurs petites remarques personnelles, certains disaient que c’était bien fait pour eux et d’autres compatissaient.
Hinata les avait croisé mais elle n’avait pas pu les regarder en face. C’était la première fois qu’elle baissait les yeux. Ils étaient venus se battre pour l’aider, elle, d’après les dires de Sasuke. Ça n’avait aucun rapport avec l’argent que leur devait Itachi. Elle se sentait donc un peu coupable de ce qu’ils avaient subi. En plus elle était partie comme une voleuse, sans le moindre remerciement pour eux.

Elle se demandait quelle phrase était la plus appropriée pour remercier Naruto, quel ton adopter? Est-ce que cette phrase était mieux que celle-là ? Allait-il être sympa avec elle ou allait-il mal le prendre ? La dernière fois, elle n’avait pas été tendre avec lui alors peut-être ferait-il de même. En tous cas il était hors de question qu’elle aille le voir à n’importe quel moment, ce qui était sûr c’est qu’elle lui parlerait pendant le cours de soutien. Alors il lui restait encore du temps pour réfléchir car le prochain cours n’était prévu que pour le lendemain.
Hinata n’avait peut-être pas Naruto aujourd’hui, mais Daisuke, oui. Celui-ci, elle se le coltinait tous les jours, mais elle allait bientôt s’en débarrasser. Si au prochain examen de fin de trimestre, ses notes étaient convenables, elle irait en parler avec Kurenai. Car il n’avait presque plus besoin de son aide et les cours en sa compagnie devenaient de plus en plus insupportables. Le cours fini, Daisuke se leva et rangea ses affaires.
- Dommage que l’autre débile n’ait rien eu. Conclut-il, il m’a cassé le nez quand même, il l’aurait bien mérité, ce con !

Daisuke, fier de ses paroles, ricana puis quitta la salle. Comme tout le monde, il avait vu le groupe de Naruto et les voir comme ça l’avait bien fait rire. Il l’avait fait remarquer à Hinata et n’avait pas cessé d’en parler pendant toute l’heure. Hinata n’avait rien dit bien que ça l’avait démangée. Mais en y réfléchissant bien, elle aurait sûrement dit la même chose si elle n’avait pas été dans l’histoire. Combien de personnes ils embêtaient en une journée ? Combien de coups de poing donnaient-ils pour rien ? Le nez de Daisuke était un bon exemple. Pour ceux qu’ils avaient emmerdé cela devait être jubilatoire de les voir comme ça.
Hinata ramassa son sac qu’elle mit sur son épaule, elle éteignit les lumières et s’apprêtait à fermer la porte quand une personne se présenta devant elle. Surprise elle eut un mouvement de recul.
- Je suis aussi repoussant que ça ?
- Naruto ?… tu… qu’est-ce que tu fais là ? C’est demain le cours !
- Je sais ! Je suis venu pour rattraper le cours que j’ai manqué hier !
- Ah !… ben…
- Tu t’en vas ?
- Oui, mais c’est pas grave. Viens !
Puisqu’il était là autant en profiter. Naruto s’installa sur sa chaise et regarda la jeune fille trifouiller dans son sac, ne trouvant pas ce qu’elle cherchait, elle se dirigea vers une étagère. Elle semblait nerveuse.
- Ah, il est là ! s’exclama-t-elle.
Elle prit le livre et rejoignit le jeune homme à la table.
- Alors, on va passer à une nouvelle leçon.
Elle présenta la leçon à Naruto puis sans attendre elle commença les explications. Pour conclure elle lui trouva quelques exercices.

N’ayant rien à faire elle-même, elle attendit et regarda le jeune homme. Sa main droite était bandée, résultat des coups qu’il avait donné à ses adversaires. Visiblement ça ne le dérangeait pas pour écrire, il ne devait sûrement pas avoir mal. Elle leva les yeux jusqu'à son visage. Sa joue droite était à moitié recouverte d’une compresse, il avait un œil au beurre noir et des pansements étaient collés sur son arcade sourcilière. Sa joue gauche, quant à elle, avait une teinte bleutée.
Au fait, je te remercie de m’avoir sauvée ! Non pas comme ça. Un petit peu plus gentiment. Merci Naruto, merci infiniment d’être venu pour me sauver. Non c’est trop ! Sincère, gentille mais pas trop quand même. Allez c’est pas sorcier !

Dix minutes qu’elle réfléchissait. La construction de la phrase n’était pas son seul problème. Quel était le bon moment pour lui dire ? Là, tout de suite, pendant qu’il travaillait ou bien à la fin du cours, avant de partir ? Mais pourquoi c’était si compliqué ?

Tout à coup, Naruto leva la tête et s’aperçut qu’elle le fixait.
- Quoi ?
C’est mieux à la fin du cours. Je lui dis : à demain ! Et je rajoute rapidement : merci de m’avoir aidée ! Et je m’en vais. Ou alors …
Elle interrompit tout à coup ses pensées quand elle se rendit compte que le jeune homme ne travaillait plus, il la regardait.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? répéta-t-il.
- Rien… j’attends que tu finisses tes exercices !
Il reprit tout en écrivant ses calculs :
- T’as pitié pour moi ou tu te dis que je l’ai mérité ?
Il avait bien compris que si elle le regardait comme ça c’était à cause de son visage.
- Aucun des deux. Répondit-elle. Je pense qu’aucun de vous ne l’a mérité, malgré tout ce que vous avez pu faire au lycée. Personne ne mériterait ça, même pas Sasuke.
Elle fit une pause.
Aller c’est le moment !
- Je n’irai pas jusqu'à dire que j’ai pitié pour toi… pour vous ! Rectifia-t-elle. Je suis juste désolée. Parce que vous ne seriez peut-être pas venus si je n’avais pas été là-bas.
Naruto leva la tête brusquement et avec un petit sourire il lui dit :
- Oh ! tu t’en veux ?
- J’ai pas dit que je m’en voulais, j’ai juste dit que j’étais désolée.
- C’est pareil…
- Non c’est pas pareil, je ne l’ai pas cherché ce kidnapping et ce n’est pas moi qui t’es demandé de venir m’aider. Alors je ne vois pas pourquoi je m’en voudrais.
- Ne te fais pas de film ! Si j’ai pris la décision de venir te chercher, c’était aussi pour aider Itachi ! Mentit-il. J’aurais fait la même chose si c’était quelqu’un d’autre à ta place.
- Je sais! Tu n’aimes pas qu’on s’en prenne aux filles. Alors on peut dire que j’ai eu de la chance. Encore une fois.
- Ouais on peut dire ça.

Aurait-il vraiment fait la même chose s’ils avaient kidnappé quelqu’un d’autre ? Naruto n’en n'était pas si sûr. Si ça touchait l’un de ses amis ou quelqu’un de sa famille, la question ne se posait pas. Mais pour une personne qu’il ne connaissait pas! Il n’aurait pas fait d’effort inutile et aurait oublié tout ça facilement. Il ne connaissait pas beaucoup cette jeune fille, pourtant il avait voulu la sauver tout de suite. Ça avait été plus fort que lui.
Hinata fixa le jeune homme qui était toujours penché sur sa feuille.
- Merci… merci d’être venu me chercher.
Naruto s’arrêta d’écrire, trop étonné par cette déclaration. Il leva la tête et la regarda.
- Ce qui est sûr, c’est que je n’aurais pas réussi à me sortir de là toute seule, continua-t-elle un peu troublée par le regard que Naruto avait sur elle. Alors merci… Tu remercieras les autres aussi! Sauf Sasuke, il ne le mérite pas.

Un silence s’installa. Hinata se sentait tout à coup très chaude. Quant à Naruto, un frisson l’avait parcouru en entendant ce mot « merci ». C’était bizarre, il n’attendait aucun remerciement mais ça lui avait fait plaisir. Ça prouvait qu’elle ne le détestait pas finalement.
- Ne t’y habitue pas, je ne serai pas gentille avec toi tout le temps. C’est juste qu’il fallait que je te remercie, c’était la moindre des choses.
Naruto ne savait pas quoi dire.
De plus en plus troublée, Hinata ne supportait plus le regard du jeune homme. Il avait dû s’apercevoir que ses joues avaient soudain pris une autre teinte. C’était très gênant.
- Arrête de me regarder… elle joignit le geste à la parole et fit barrière avec sa main devant le visage de Naruto. Travaille sinon t’auras pas le temps de finir !
Il se décida à baisser la tête et se remit difficilement à son exercice.
Ça y est ! c’était fait. Elle avait finalement réussi à le remercier, tout était réglé. Elle pouvait enfin oublier tout ça et passer à autre chose.

Le jour suivant, mercredi, Naruto attendit presque avec impatience son cours de soutien. Il y avait pensé plusieurs fois dans la journée. C’était plaisant d’être avec elle, même s’ils ne se parlaient pas beaucoup. Et maintenant que toute cette histoire était finie, ça enlevait un poids sur ses épaules. Il se sentait mieux surtout qu’elle n’avait plus aucune raison de le haïr. Il se rendit compte que ses sentiments prouvaient peut-être que Sasuke avait raison, était-il vraiment amoureux d’elle ?
En arrivant au cours de soutien, Naruto trouva Hinata en compagnie d’un élève. Daisuke, toujours le même. En voyant ce jeune homme, Naruto fronça les sourcils. Et lorsqu’il le vit s’approcher un peu trop de la jeune fille, il serra les poings. Il n’entendait pas ce qu’ils se disaient mais elle n’avait pas l’air très contente. Il devait sûrement faire la même chose que la fois dernière. Ce mec n’abandonnait jamais ou quoi ?

Naruto préféra retourner dans le couloir et attendit contre le mur que Daisuke se décide à quitter la pièce.
- À demain ! s’exclama enfin Daisuke.
Il quitta la pièce et croisa Naruto. Daisuke le regarda avec un petit sourire aux lèvres. Ce qui énerva Naruto qui ne put retenir sa colère. Il attrapa Daisuke par le cou, le plaqua contre le mur et serra son cou fortement.
- Si la prochaine fois je te revois encore l’emmerder comme ça, ton nez ne sera pas la seule chose que je te casserai, t’as compris ?
- Je fais ce que je veux… elle n’est pas à toi ! Lui dit Daisuke.
- Pas à toi non plus ! T’es débile ou quoi ? Elle n'en a rien à foutre de toi ! Alors abandonne, sinon c’est à moi que tu auras affaire. Et je te promets que je ne serai pas aussi délicat que Sasuke.
Délicat ? Il lui avait cassé le nez quand même. Alors de quoi était capable ce mec ? Naruto répondit à son interrogation en serrant sa main encore plus. Il était très sérieux.
- D’accord… c’est bon… capitula Daisuke.
Ce n’était plus supportable, il allait finir par crever. Quel monstre ! Daisuke n’avait aucune envie de rester là plus longtemps.
- J’ai compris… j’abandonne… insista Daisuke.
- C’est bien, t’es intelligent ! répondit Naruto.
Il desserra sa main et lâcha le pauvre Daisuke qui put enfin reprendre son souffle.
- Fais en sorte que je ne revois plus ta face ici !
Daisuke lui lança un regard menaçant qui n’eut aucun effet sur Naruto.
- Qu’est-ce qui se passe ?
Les deux jeunes hommes tournèrent la tête en même temps.
Hinata se tenait sur le seuil de la porte.
- Qu’est-ce que vous faites ? répéta-t-elle.
Naruto regarda Daisuke une dernière fois, son regard lui ordonnait de se taire. Espérant qu’Hinata venait à peine d’arriver et qu’elle n’avait pas assisté à ça, Naruto répondit :
- Rien !… on y va ? Ajouta-t-il en passant à coté d’elle.
Après un dernier coup d’œil vers Daisuke qui n’avait pas bougé d’un centimètre, Hinata suivit Naruto dans la salle. Elle était assez curieuse de savoir ce qu’il s’était passé entre eux dans le couloir mais Naruto ne répondrait pas à ses questions. Alors elle décida d’en parler le lendemain avec Daisuke, lui était plus susceptible de lui apporter des réponses.

Mais Hinata n’eut plus l’occasion de revoir Daisuke. Le lendemain Kurenai l’informa qu’il avait annulé ses cours de soutien. D’après ce qu’il lui avait dit, il estimait qu’il n’avait plus besoin d’aide, que les cours ne lui servaient plus à rien. C’était bizarre mais une bonne nouvelle pour la jeune fille. Peut-être avait il enfin compris.
Elle finissait donc sa journée plus tôt. Pendant qu’Ino discutait avec le professeur à propos d’une de ses notes, Hinata l’attendait dans le couloir pour faire le chemin du retour ensemble. Et là, elle assista à une scène inédite qui présageait un grand changement d’ambiance au lycée.
Naruto venait de sortir d’une salle de cours et un élève maladroit, qui essaya de l’éviter au dernier moment, tomba sur les fesses. Il n’avait pas touché Naruto mais le carton remplit de livres que cet élève portait avait fini sa chute sur les pieds de Naruto.
Tous les élèves présents dans le couloir à ce moment s’étaient tus. Personne ne parlait sauf l’élève en faute qui se releva aussitôt et bégaya des excuses.
- Pardon… je suis désolé…
Il se baissa au pied de Naruto et commença à remettre les livres dans le carton. Il avait envie de s’en aller le plus vite possible.
- Désolé… désolé… continua-t-il de répéter espérant que Naruto oublie tout ça et poursuive sa route sans lui faire de mal. Je suis dé…
Il ne termina pas sa phrase car Naruto s’était baissé à son tour. L’élève sursauta et ouvrit grand ses yeux quand il vit Naruto prendre l’un de ses livres et le poser dans le carton. Il l’aidait !
Cet élève n’était pas le seul choqué par cette soudaine attitude. Ils chuchotaient déjà tous, étonnés par le comportement du jeune homme.
Naruto ferma le carton, le prit dans ses mains et se releva. L’élève en fit autant.
- Je suis désolé ! Reprit celui-ci.
- C’est rien ! Tiens !
Naruto lui tendit le carton.
- Merci ! Lui répondit l’élève.
Naruto reprit son chemin suivit par ses amis qui sortirent de la salle.
Hinata le regarda. Il la remarqua et fit de même. Tant mieux qu’elle ait assisté à ça ! Peut-être aurait-elle une autre image de lui maintenant.
Tous deux ce fixèrent du regard jusqu’à ce que Naruto et ses amis passent devant elle pour sortir de l’établissement.

- J’ai pas compris ? Qu’est-ce qui vient de se passer, là ? demanda Ino.
Hinata se retourna vers son amie.
- Il a aidé quelqu’un à ramasser ses affaires…
- Je sais, j’étais là. Je parle de ce qui s’est passé entre vous deux à l’instant !
- Quoi ?
- C’était quoi ce regard ? Qu’est-ce qu’il y a entre vous ?
- Mais rien ! Qu’est ce que tu racontes ? Bon on y va ?
Hinata se mit en route suivit par Ino qui n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire.
- Hinata, c’était bizarre ce que je viens de voir !
- Je ne vois pas ce que tu veux dire. Il m’a regardée, je l’ai regardé ou le contraire peut-être. Y a rien de bizarre là-dedans.
- Mais non, voyons. C’est normal ! T’as même pas remarqué que j’étais arrivée, je t’ai parlé mais tu étais trop occupée pour m’entendre. Et il te fixait tellement qu’il aurait pu se prendre la porte !
Hinata ne dit plus rien à ce sujet. Ino laissa tomber mais elle avait bien compris qu’il y avait sûrement quelque chose entre eux. Peut-être qu’Hinata ne voulait pas l’avouer.
Cette conversation reprit aussitôt le lendemain. À la pause de midi, les deux filles s’installèrent sur leur banc habituel. Elles mangèrent puis pendant qu’Ino faisait une petite sieste, Hinata sortit un livre pour faire passer le temps. Elle allait finir un chapitre quand elle fut déconcentrée par un groupe d’élèves assez bruyant qui venait de s’installer sur un autre banc. Elle ne leva pas la tête pour autant et essaya de se replonger dans son livre mais le prénom qu’elle entendit attira son attention. Elle leva les yeux et regarda dans la direction d’où venait ce chahut.

Elle avait bien entendu, c’était le groupe de Naruto. Mais ils n’étaient pas tout seuls. Plusieurs filles les accompagnaient.
Ino se redressa dérangée par tout ce bruit.
- Quel changement ! s’exclama-t-elle en regardant en face d’elle. C’est vrai que l’ambiance est différente depuis plusieurs jours.
- Elles n’ont plus peur de les approcher, remarqua Hinata.
- C’est bien. En plus ils ont l’embarras du choix, ajouta Ino. Elle regarda Naruto. Dis donc, est-ce qu’il aurait déjà choisi, lui ?
Hinata regarda la jeune fille assise à coté de Naruto. Elle était en train de lui parler.
- Ils vont bien ensemble, tu n’trouves pas ? La questionna Ino. Elle jeta un regard vers son amie, qui ne lui répondit pas. Elle ne savait pas vraiment ce que pensait Hinata mais ce qui était sûr c’est qu’elle était en train de le regarder. Je ne la connais pas, reprit-elle, mais ils forment un beau couple.
- Ouais, sûrement. Répondit enfin Hinata avant de baisser les yeux vers son livre.
Ino fit un petit sourire et lui demanda le plus naturellement du monde :
- Hinata, t’es jalouse ?
- Quoi ? Mais non, n’importe quoi ! Pourquoi je serais jalouse? Franchement !
- Je vois bien que ça t’énerve de voir ça.
- Mais pas du tout ! Je suis ravie pour lui… pour eux. Je suis ravie pour eux. Ils ont compris que c’était mieux d’être sympa avec tout le monde, c’est très bien, plus personne ne les craindra.
- Ouah ! J’abandonne, je m’incline. Quand tu te sentiras prête, tu me le diras.
- Je te le dirai pas, parce que c’est faux.

Mais pourquoi elle insistait autant à ce sujet ? C’était son amie, si ça avait été vrai elle lui aurait dit. Ils s’étaient regardés tous les deux, oui c’est vrai. Mais ça ne voulait rien dire. Elle l’avait regardé passer, comme la plupart des élèves présents dans le couloir. Oui il l’avait fixé bizarrement, mais c’était peut-être juste un hasard. Ou alors il voulait lui passer un message, lui prouver que tout ce qu’elle avait dit sur lui était faux, qu’il avait changé.
- Comme tu veux ! En tout cas tu n’aurais pas tort, si c’était vrai ! reprit Ino. Il est pas mal, tu n’peux pas dire le contraire.
Hinata ne répondit pas, Ino continua :
- Moi, tu vois, je peux t’avouer que j’ai une petite préférence pour Sasuke. Même si notre première rencontre n’a pas été super. Mais en mettant ça de coté, quand je le regarde aujourd’hui, je me dis qu’il vaut peut-être la peine qu’on s’intéresse à lui.
Elle fit une pause puis elle reprit :
- Regarde, elles sont toutes d’accord avec moi !
Hinata regarda Sasuke. Il était très bien entouré, c’était peut-être lui qui avait plus de succès, en fait.
- Vas-y ! T’as autant de chance que les autres, lui dit Hinata. Non en fait tu as une petite longueur d’avance par rapport aux autres. Il te connaît déjà !
Ino sourit puis ajouta :
- Je vais y réfléchir.

À 17 h ce jour-là, elle devait avoir Naruto en cours de soutien. Mais celui-ci avait sûrement oublié car Hinata attendit mais il ne vint pas. Elle repoussait toujours les minutes se disant qu’il était sûrement retenu quelque part et qu’il avait toujours le temps d’arriver. Mais au bout de vingt minutes, Hinata décida d’abandonner. Elle sortit et ferma la porte. Dans le couloir elle rencontra Kurenai.
- T’as déjà terminé, Hinata ? Lui demanda-t-elle.
- Oui, mon élève n’est pas venu !
- Ah, d’accord !!
Hinata allait reprendre son chemin quand Kurenai la stoppa.
- Attends !! Ce ne serait pas Uzumaki par hasard ?
- Si, pourquoi ?
- Je viens de le croiser, dehors !
- Ah bon ?
- Et je suppose qu’il ne t’a pas prévenue ?
Hinata fit non de la tête.
- OK ! Je vais le voir, il ne va pas s’en tirer comme ça, celui-là. Elle commença à partir. Il doit respecter les jours et les horaires et surtout il doit te respecter, toi.
- Attendez ! cria Hinata en la suivant.
Kurenai s’arrêta et se retourna vers la jeune fille. Hinata continua :
- C’est bon, c’est pas grave. Laissez-le ! Il avait peut-être quelque chose d’important à faire. Je lui ferai la remarque lundi.
- Tu es sûre ? Sinon moi j’y vais maintenant et je lui tire les oreilles devant tout le monde.
- Ça va, je m’en occuperai, moi.
- S’il te refait ce coup-là, tu me le dis et je l’efface de ton planning. C’est compris ?
- Compris ! Passez un bon week-end !
- À toi aussi ! Dit-elle avant de disparaître au fond du couloir.

Hinata passa le portail de l’établissement et là elle sut ce que Naruto avait préféré faire.
Son groupe était dehors, trois filles les accompagnaient. Ils ne faisaient absolument rien, ils attendaient ! Voila ce qui avait été plus important que ses cours. Il préférait la compagnie de ces filles plutôt que la sienne. C’était compréhensible et elle l’acceptait, mais la moindre des choses aurait été de la prévenir. Elle aurait pu rentrer chez elle après son précédent élève. Ça lui aurait permis de ne pas perdre son temps. Mais ça, bien sûr, il n’y avait pas pensé, il avait mieux à faire. C’était si facile que ça de l’oublier ? Est-ce qu’elle était trop ennuyeuse, est-ce que ses cours étaient si nuls ?

S’il avait eu l’occasion de lui répondre, Naruto lui aurait dit tout simplement NON. Non il n’avait pas oublié qu’il avait cours avec elle. Non ce n’était pas plus intéressant de rester en leur compagnie, non. Mais il n’avait pas pu faire autrement. Sasuke avait prévu de passer la soirée avec des filles qu’ils avaient rencontrés le jour-même. Il leur avait, à toutes, donné rendez-vous devant l’établissement parce qu’elles ne connaissaient pas son adresse, et de là, ils iraient tous ensemble jusqu’à son appartement. Naruto lui avait dit qu’il ne pouvait pas rester avec eux parce qu’il avait son cours de soutien mais Sasuke n’avait pas arrêté d’insister et avait réussi à le faire capituler. Lorsqu’il avait voulu prévenir Hinata de son absence, Sasuke l’en avait empêché en lui disant qu’il n’avait pas besoin de la mettre au courant, qu’elle comprendrait en ne le voyant pas arriver. Naruto avait essayé d’insister, mais ne voulant pas attirer les soupçons de Sasuke quant-à ses motivations à aller à ses cours de soutien, il n’insista pas trop. Sasuke le pensait amoureux, faire des pieds et des mains pour aller la prévenir n’allait pas arranger son affaire. Il ne fallait pas trop en faire non plus! Il capitula donc en espérant quand même qu’elle ne le prenne pas trop mal.

Il la vit franchir le portail et comprit qu’avec le regard qu’elle lui lançait, elle n’avait sûrement pas apprécié son absence imprévue. Il regretta de ne pas y être allé. Ce genre de comportement n’allait pas l’aider à lui prouver que dans le fond il était bon.
Il la regarda s’éloigner jusqu'à ce qu’il ne puisse plus la voir. Puis il regarda les filles qui jacassaient devant lui et celle qui se tenait à coté de lui. Celle-ci lui fit un grand sourire, heureuse d’être en sa compagnie. Il poussa un long soupir et écouta la conversation qu’animait Choji et Kiba.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: