Fiction: Notre caractère façonne notre destinée (terminée)

Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
Romance | Mots: 33958 | Comments: 34 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 06/03/2011
Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata




Chapitre 4: partie 4



Lorsque Naruto arriva, il était 17h passé. Ce léger retard permit à Daisuke de rester plus longtemps avec la jeune fille. Il n’acceptait toujours pas la réponse d’Hinata mais il s’était quand même un peu calmé lorsqu’Hinata l’avait menacé d’arrêter les cours définitivement s’il ne changeait pas son comportement. Et ça, il ne voulait pas que ça arrive, les cours de soutien était un bon moyen pour rester en tête à tête avec elle. Il se disait qu’avec le temps, elle tomberait finalement sous son charme.
Naruto entra dans la pièce et attendit que Daisuke range ses affaires. Celui-ci n’avait pas vraiment envie de partir ; c’est pourquoi il faisait un peu durer (sans trop en faire, bien sûr).
Tout à coup, alors que leur attention était portée sur le rangement du sac de Daisuke, une voix venant de la porte interrompit les trois jeunes gens :
- Hé ! Naruto, tu m’avais pas dit que c’était elle ton professeur ?
Naruto, surpris, reconnut la voix avant même de se retourner vers celle-ci. Sasuke se tenait sur le seuil de la salle de classe.
Hinata se figea lorsqu’elle reconnut le jeune homme qui se tenait là.
Oh Non !... pas lui ! Pas maintenant !
- Tiens, tu l’as oublié sur ton bureau ! dit-il à Naruto en lui tendant son téléphone. J’avais la flemme de venir te le rendre jusqu’ici, mais finalement j’suis pas déçu d’être venu. Ajouta-t-il en fixant Hinata.
Calme-toi, calme-toi ! Hinata sentit son pouls s’accélérer. Fallait bien que ça arrive ! Maintenant il est là, alors calme-toi, respire à fond et n’ouvre pas la bouche.
- Si j’avais su que je pouvais te trouver là, je serais venu avant. dit-il à Hinata en marchant vers elle.
Hinata recula d’un pas quand elle le vit approcher pour lui faire comprendre qu’il avait l’avantage. Ce pas lui avait suffi pour sentir le mur derrière elle. Elle était bloquée.
Sasuke sourit en voyant son adversaire essayer de prendre la fuite.
- J’ai attendu ce moment-là avec impatience, tu sais ?
J’m’en doute ! Hinata redoutait le coup qu’elle allait recevoir, c’était plus facile de frapper quelqu’un que d’être la victime. Et se dire qu’elle devait se laisser faire était insupportable. Le pire c’était de ne pas pouvoir riposter. Juste encaisser le choc et se taire, voilà ce qu’elle devait faire.
- Le jour où je pourrais prendre ma revanche ! Ajouta-t-il en posant son bras sur le mur.
Ce geste fit tressaillir la jeune fille, elle s’était vraiment attendue à recevoir le coup. Mais qu’attendait-il pour le faire au lieu de parler ?
Elle aurait voulu lui crier : Vas-y ! Qu’on en finisse !
- Ben alors ? T’as rien à dire ? lui dit-il. Rien à me balancer à la gueule ?
Hinata le regarda en serrant les dents.
Je ne réponds pas !... je ne réponds pas !
- Quoi ? j’te fais peur ?
Aucune réponse du côté de la jeune fille. Sasuke esquissa un sourire, plus que satisfait de l’effet qu’il avait sur Hinata.
- Détends-toi!... j’te toucherai pas ! On peut dire que t’as d’la chance.
Hinata n’en croyait pas ses oreilles. Il n’allait pas la frapper. Elle ne prit pas la parole pour autant et le laissa parler.
- C’n’est pas parce que j’ai décidé d’être sympa aujourd’hui. Oh non ! Si ça n’tenait qu’à moi, j’t’aurais refais le portrait. Pour moi, que tu sois une fille faible ne me dérange absolument pas… tu devrais remercier Naruto ! C’est grâce à lui, si je t’épargne.
Daisuke n’avait pas bougé depuis que Sasuke était arrivé. Il regardait la scène sans rien dire. Il avait envie d’intervenir pour aider Hinata mais il connaissait la réputation des deux jeunes hommes. Il savait qu’il n’était pas de taille contre Sasuke. Mais Hinata avait des problèmes, rester planté là n’allait pas l’aider à être bien vu à ses yeux. Il prit son courage à deux mains et interrompit Sasuke en criant :
- Hé ! Laisse-la tranquille ! Cria-t-il en s’avançant vers lui.
- Tu devrais lui dire de fermer sa gueule ! suggéra Sasuke à Hinata
Daisuke tenta de pousser Sasuke.
- Dégage ! Lui ordonna Sasuke en le poussant violemment contre une table.
Avant même que Sasuke se retourne vers Hinata, Daisuke, fou de rage, se jeta sur lui, les entraînant tous deux par-terre. Malheureusement, ne faisant pas le poids face à son adversaire, il perdit vite la bataille. Sasuke prit le dessus et lui asséna un coup de poing qui le mit K-O.
Sasuke se releva :
- Fallait pas m’chercher !
Hinata se précipita auprès du jeune homme gémissant sur le sol.
- Ça va ? Elle lui releva la tête pour voir les dégâts. Oh mon dieu !!! Espèce d’abruti !!! fit-elle à l’adresse de Sasuke, tu lui as complètement cassé le nez !!
- N’inverse pas les rôles, s’il y a bien un pauvre abruti dans cette salle c’est ton idiot de copain, il faut vraiment être con pour chercher plus fort que soi. Tiens, ça te rappelles pas quelqu’un, Naruto ? N’attendant aucune réponse de la part de son collègue, il continua. Vous vous êtes bien trouvés on dirait : deux rebelles idiots. Regarde bien ce que je lui ai fait, ce sera bien pire pour toi.
Espérant trouver de l’aide auprès de Naruto, Hinata s’était tournée vers lui, lorsque Sasuke l’avait mentionné. Elle fut déçue. Naruto n’avait pas bougé d’un centimètre, même lors de la bagarre il n’avait même pas essayé de s’interposer. Quelle déception. Elle qui croyait que Naruto était différent de sa bande de potes débiles et arrogants. Ils se regardèrent pendant quelques secondes. Il lui faisait penser à une statue à rester ainsi. Le pire dans l’histoire c’est qu’il n’avait même pas riposté lorsque Sasuke l’avait menacé de lui faire bien pire. Non, monsieur ce contentait de la regarder, mais pas d’un regard compatissant ou triste pour lui dire : « je suis vraiment navré, je mettrai mon chien en laisse la prochaine fois », non, il la regardait comme on regarde un film ennuyant à mourir et où on a qu’une envie c’est que ça se termine. Sasuke lui avait dit plus tôt que s’il ne la touchait pas c’était grâce à Naruto, alors pourquoi il ne bougeait pas ? Pourquoi il se contentait de regarder sans rien faire ? Son regard se durcit de plus en plus. À présent elle comprenait. Depuis le début, il s’était foutu de sa gueule, lui faisant croire qu’elle n’avait plus rien à craindre d’eux pour qu’elle baisse sa garde, pour mieux s’en prendre à elle. Un gémissement la tira de ses pensées. Daisuke essayait de se relever.
- Attends, je vais t’aider !! Je t’emmène à l’infirmerie. Elle l’aida à se relever et lui tendit un mouchoir. Ils se dirigèrent vers la porte mais avant qu’elle la franchisse, Hinata fit volte-face et s’adressa aux deux jeunes hommes :
- Vous êtes vraiment de vraies pourritures, ça vous plaît d’être craints de tout le monde, de faire régner la peur ?! Vous êtes bons qu’à ça ?!! Devant l’air hagard de ces deux interlocuteurs, Hinata soupira. Oh et puis merde, je sais même pas pourquoi je vous dis ça, vous vous en foutez. Elle amorça un pas vers la porte mais se rétracta. Une dernière chose, elle se tourna vers Naruto, toujours planté comme un poteau, bravo, t’es un bon comédien, j’ai failli me faire avoir avec ton numéro de gentil « avec moi tu crains rien ». M’aider pour mieux m’avoir, c’est minable. En fait tu ne vaux pas mieux que ces brutes sans cervelle.
Face à cette insulte, Sasuke s’avança vers elle, mais fut vite stoppé par le bras de Naruto. Ce-dernier regarda une dernière fois Hinata. Le regard de celle-ci illustrait bien ses paroles. À présent elle le haïssait. Il se dirigea vers la porte où se trouvaient encore Hinata et Daisuke qui essayait de stopper le flux sanguin qui coulait de son nez. Hinata se colla au mur pour le laisser passer.
- Viens, Sasuke, on s’en va !!! ordonna-t-il en s’éloignant le long du couloir.
Hinata le regarda partir l’air un peu surprise. Avait-elle rêvé ou il y avait bien eu une once de tristesse dans les yeux de Naruto quand elle lui avait dit ce qu’elle pensait de lui ? Sa vue fut bouchée par Sasuke qui se planta devant elle.
- Je ne suis plus le seul ennemi que t’as à présent, tu viens de t’attirer de plus grosses emmerdes.
Il lui fit son plus beau sourire et rattrapa Naruto déjà loin.
- Y a que la vérité qui blesse, s’exclama Daisuke un mouchoir déjà rouge sang sur le nez. Hinata se tourna vers lui, surprise par sa remarque. Bien oui t’as vu comment ils ont réagi quand tu les as traités de brutes sans cervelle ? lui expliqua-t-il, ils n’auraient pas réagi comme ça si ce n’était pas vrai.
Hinata ne fit pas cas de sa remarque et lui tendit un deuxième mouchoir.
- Allez viens je t’accompagne à l’infirmerie, je viens de perdre mon dernier élève.
Daisuke lui sourit et se laissa aider par Hinata. Il avait enfin réussi à toucher l’insensible Hinata par son charme et son courage. Ce n’était qu’une question de temps.
L’infirmier était encore là, il s’occupa du blessé tout en lui demandant ce qu’il s’était passé. Ce genre de cas arrivait souvent à l’infirmerie, c’est pourquoi il ne fut pas étonné en sachant qui était le coupable. Hinata était restée à la porte, elle les regardait sans les écouter. Elle n’arrêtait pas de repenser à tout ça. L’imbécilité de Daisuke qui n’avait pas réfléchi avant de se mêler de ses affaires et la méchanceté de Sasuke. Mais surtout, ce qui la travaillait le plus c’était l’inexplicable comportement de Naruto. À quoi jouait-il ? Est-ce qu’il était vraiment comme les autres ? Ou est-ce qu’il lui avait dit la vérité ?

- Quand Sasuke a dit qu’il allait me faire pire, ben j’en ai conclu qu’il m’avait menti. Mais avant de s’en aller, il a encore empêché Sasuke de me frapper. Je ne sais plus quoi penser de lui.
C’était le week-end. Et ce samedi là, Ino et Hinata avaient prévu une petite sortie. Ino avait proposé à son amie d’aller faire les magasins. Elles passaient donc dans les rayons, cherchant à droite et à gauche quelques bonnes affaires.
- Je pense qu’il t’a pas menti. La seule chose qui te fait penser ça, c’est la phrase que t’a dite Sasuke. C’est lui le problème, c’est ce crétin ! lui dit Ino.
- Alors comment t’expliques qu’il ne fasse rien à chaque fois ? Il n’a même pas bougé !!!!!
- Il fait rien peut-être, mais en tout cas Sasuke t’a jamais frappé. En fait, on dirait qu’il te protège ! conclut Ino. Regarde cette jupe, elle m’irait bien, non ? demanda-t-elle. N’attendant aucune réponse de la part de son amie, elle continua. Je vais aller l’essayer.
Ino partit aux cabines d’essayages. Hinata la suivit.
- Quand je dis qu’il te protège, c’est pas toi spécialement, reprit Ino à travers les rideaux de la cabine. C’est parce qu’il ne touche pas aux filles?
- Oui, je sais.
- Il a laissé Daisuke se faire démolir et toi ça fait … quoi ? Deux fois qu’il te sauve ?!
- Ouais.
- Tu vois, il n’a pas menti… Alors ? Qu’est-ce que t’en dit ? lui demanda-t-elle en sortant de la cabine d’essayage.
- Ça va, mais pas cette couleur !
- La bleue ?
- Ouais.
- T’as raison, elle va faire ressortir mes yeux !dit-elle en se regardant une dernière fois dans la glace avant de retourner dans la cabine.
Elles sortirent du magasin avec leurs achats et s’installèrent à la table d’un restaurant.
- Peut-être que tu y es allée un peu fort en lui disant tout ça !? Continua Ino. Je sais que c’est le chef d’un groupe de tarés, mais depuis le début il a toujours été sympa avec toi. Même en cours de soutien il t’emmerde pas.
- Parce que je porte des jupes, c’est tout !
- Tu portes des jupes, toi ?
- Euh… des fois… chez moi. Ce que je veux dire c’est qu’il n’aurait pas été comme ça si j’étais un mec.
- Ouais mais ça t’as sauvé !
- Tu n’veux quand même pas que je m’excuse ou que je le remercie !
- Ben, ça serait pas mal, ouais !
- …
Elles profitèrent encore de la journée puis avant que la nuit tombe, Hinata prit le chemin de sa maison. Elle était à quelques mètres de chez elle lorsqu’une voiture s’arrêta à sa hauteur. Intriguée, la jeune fille tourna la tête et vit sortir un homme de la portière avant côté passager puis un autre de la portière arrière. Elle regarda l’un des deux s’approcher d’elle, puis une douleur à la tête l’envahie et tout devint noir.
Ils portèrent la jeune fille assommée dans la voiture et démarrèrent aussitôt.


Une heure plus tard Hinata ouvrit les yeux avec difficulté. Elle les cligna plusieurs fois pour effacer sa vision trouble et un endroit inconnu fit son apparition. Ça ressemblait à une sorte d’entrepôt. Puis elle s’aperçut que ses mains étaient attachées dans son dos. Elle paniqua, se leva de la chaise sur laquelle elle était assisse et tomba aussitôt au sol. Ses pieds étaient eux aussi attachés. Elle se redressa tant bien que mal et resta assise, c’était tout ce qu’elle pouvait faire dans cette situation.
Mais qu’est-ce que je fais là ?
- Je t’avais dit de l’attacher à la chaise, il me semble !?
Hinata se retourna. Deux hommes s’approchaient d’elle. Elle reconnut l’un d’eux et se rappela enfin de la fameuse voiture et des deux hommes qui en étaient sortis.
- Je sais, mais j’avais pas assez de corde !
Ils l’empoignèrent chacun d’un coté puis ils la remirent sur la chaise.
- Arrête de bouger sinon j’te laisse par-terre la prochaine fois ! dit-il à la jeune fille.
- J’peux savoir qui vous êtes ? demanda-t-elle sur un ton qui se voulait hostile.
- Putain !!! Tu l’as pas bâillonné ! Cria l’un d’eux.
- On n’a pas de scotch, j’y suis pour rien !
Les deux hommes regardèrent Hinata qui leur rendit un regard hargneux. Elle ne les avait jamais vu avant. Que lui voulaient-ils ?
- Alors ? Vous êtes qui ? Insista-t-elle
- T’as pas besoin de le savoir ! lui répondit-il. Puis il demanda à son collègue d’aller chercher quelque chose qui pourrait remplacer le scotch.
- Qu’est-ce que vous voulez ? Répéta-t-elle
L’homme ne répondit pas.
- Si c’est de l’argent que vous voulez, vous n’avez pas fait une affaire avec moi. Ma famille n’est pas riche, ils ne pourront pas payer.
- On s’en fout de ta famille, c’est ton petit ami qui va banquer !
- Mon quoi ?
- T’es sourde ?
Peut-être que le coup sur la tête avait fait des dégâts parce qu’ Hinata ne se souvenait pas d’un quelconque petit ami. Mais en réfléchissant bien, l’image de Naruto se matérialisa dans son esprit. Il avait récemment était son petit ami durant quelques minutes. Elle ne voyait pas d’autres prétendants à ce titre.
En admettant que Naruto soit ce petit ami dont ils parlaient, la seule personne qui était au courant de ça, c’était Itachi. Était-il derrière tout ça ? Le connaissaient-ils ?
- Vous ne seriez pas un ami d’Itachi, par hasard !
- Tu te fouts de ma gueule !! S’énerva l’homme. Il t’a pas dit qu’il nous devait de l’argent, ce salaud ?!
- Euh… mais de qui vous parlez ? De Naruto ou Itachi ?
L’homme la regarda méchamment, les poings serrés il allait lui répondre quand l’autre arriva :
- Calme-toi ! J’ai trouvé de quoi la faire taire. Itachi nous doit du fric, dit-il à la jeune fille. On sait que tu es sa copine, on vous a vu ensemble. Alors tu vas nous être d’une grande aide.
- Vous vous trompez j’le connais pas ! J’vous jure ! Je…
Sa phrase finit dans le tissu qu’il lui mit sur la bouche en guise de bâillon.
Inutile de se débattre ou de crier, ça ne l’aiderait pas. Hinata capitula et regarda ses kidnappeurs s’éloigner.
Cela faisait plusieurs minutes qu’ils étaient partis. Beaucoup trop pour la jeune fille, aucun d’eux n’étaient revenus. Mais qu’attendaient-ils ? Hinata jeta un coup d’œil vers la fenêtre. Dehors il faisait nuit, les lampadaires étaient allumés. Quelle heure pouvait-il être ? Instinctivement, elle approcha son bras pour regarder sa montre mais son geste fut stoppé. Elle avait oublié que ses mains étaient attachées. Elle essaya de rapprocher ses mains mais les liens étaient trop serrés.
Merde !! ... ah, oui! Mon téléphone ! s’exclama t-elle. Elle baissa les yeux et regarda les poches de son pantalon. Oui, son téléphone était là, mais impossible de le prendre. Elle gigota sur sa chaise, essaya de se tordre le plus possible mais rien n’y faisait, impossible de l’atteindre.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: