Fiction: Notre caractère façonne notre destinée (terminée)

Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
Romance | Mots: 33958 | Comments: 34 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 22/02/2011
Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata




Chapitre 3: partie 3



Depuis quelques jours, la vie d’Hinata qui, d’ordinaire, était plus que banale, avait prit un chemin différent. Pour le plus grand malheur de la jeune fille qui appréciait plutôt bien cette petite vie de lycéenne qu’elle avait.

Sa malchance et son répondant lui avait valu de faire la rencontre du plus sympathique jeune homme du lycée, Sasuke. Et depuis, tout c’était enchaîné.

En se levant ce matin-là, elle avait décidé de remettre sa vie dans le droit chemin. Interdiction de se cacher lorsqu’elle verrait Sasuke, elle devait l’affronter pour mettre fin à leur problème. S’excuser pour elle était impossible alors elle avait promis à Ino que lorsque ce moment arriverait, elle resterait calme et n’ouvrirait pas la bouche.

Mais la vie en avait voulu autrement car les problèmes d’Hinata étaient loin d’être finis.

À quelques mètres du portail du lycée, Hinata fut accueillit par une personne que la veille encore elle ne connaissait pas.

Le frère de Sasuke, Itachi était là. Comme il l’avait dit à Naruto, il attendait son frère. Son ami Kisame l’accompagnait.

Lorsqu’il reconnut la jeune fille il se précipita à sa rencontre. Et s’arrêta devant elle.

- Salut, mademoiselle ! lui dit-il.

Hinata aurait pu continuer son chemin, l’ignorer tout simplement mais c’était l’ancienne Hinata qui aurait fait ça et ce comportement aurait sûrement énervé le jeune homme qui avait l’air de très bonne humeur. Alors pourquoi gâcher ça ? Elle s’arrêta devant lui, respira un bon coup et le salua à son tour.

- Salut !

- Est-ce que tu sais s’ils comptent venir en cours ou pas ?

- Hein …

- Est-ce que Naruto et mon frère vont venir ? Répéta-t-il.

- J’en sais rien ! répondit-elle. (Pourquoi saurait-elle ça ?)

- Tu sais pas si ton petit ami vient en cours ?

Son petit ami ? … c’est vrai ! … Hinata se rappela aussitôt de ce qu’il s’était passé la veille. Itachi était persuadé qu’elle sortait avec Naruto. Fallait-il entrer dans son jeu ou lui dire la vérité ? Non ! Valait mieux aller dans son sens que de le contredire.

- À quelle heure il commence ?

- Euh… ben en faite, ils vont pas tarder, fit-elle en regardant sa montre. Ils sont souvent en retard !

Merde… j’aurais dû passer sans m’arrêter… idiote !

- Tu les attends avec moi, alors ? dit-il en passant son bras sur les épaules d’Hinata.

Ce geste énerva la jeune fille mais elle s’obligea à rester calme et répondit avec difficulté en fixant le sol.

- Je peux pas rester, mon cours va commencer.

- T’es très sérieuse, dis donc !

- Oui, ce cours est très important !

Voilà que je me justifie maintenant… j’en peux plus… j’vais exploser ! Lâche-moi, crétin !

- Ça m’étonne quand même que Naruto se soit rangé avec une fille aussi bien que toi. Il est peut-être plus sérieux qu’avant ? Ils en ont fait des bêtises mon frère et lui quand ils étaient jeunes. Un jour…

Je m’en fous de leur vie ! Au secours !!!

- Et après, continua Itachi, ils sont revenus…



- Itachi ? cria Kisame, ils sont là !!

Itachi laissa tomber sa petite histoire souvenir.

Il leva la tête et lâcha Hinata en voyant le groupe des cinq arriver.

- Ben, t’avais raison, ils sont là ! dit-il en se tournant vers la jeune fille qui n’était déjà plus là.

Il oublia Hinata est accueillit son frère et ses amis avec un très grand sourire.

Quant à Hinata, elle reprenait son souffle dans l’établissement. Elle ne s’était pas enfuie volontairement mais avec l’aide d’Ino.

Ino lui avait attrapé la main et l’avait forcé à courir quand elle avait vu les brutes qui avançaient vers elle.

- Tu peux me dire ce que tu faisais ? Et c’était qui ce mec avec toi ?

- Le frère de Sasuke !

- Son frère ? Qu’est-ce que tu faisais avec lui ?

- Je discutais. Pourquoi tu m’as empêché de rester là-bas ? J’avais l’intention de régler mes problèmes avec Sasuke.

- Tu crois que c’était le moment ? Je connais pas ton nouvel ami mais c’que j’ai vu, moi, c’est que t’allais te retrouver devant sept gars. C’est dangereux et déconseillé.

- Non, trois seulement. Y en a quatre qui ne m’auraient rien fait, c’est ce que Naruto m’a dit hier. Sauf s’il a changé d’avis, ce qui est tout à fait possible parce que je crois que je l’ai mis en colère. Dans tous les cas, Sasuke aurait pris sa revanche d’une façon ou d’une autre et Itachi l’aurait sûrement aidé quand il aurait appris que je me suis foutu de sa gueule, et là j’aurais peut-être été à l’hôpital. T’as peut-être raison ; c’était pas le moment. Dit-elle d’une traite.

- Oh la la ! Stop !! j’ai rien compris ! lui dit Ino. Qu’est-ce que t’as ? Ça va pas ?

- J’en ai marre, je suis fatiguée de tout ça ! Je crois que je vais devenir folle !

- Viens, tu vas tout me raconter, et surtout je veux savoir, c’est qui Itachi ?

Hinata lui raconta tout ce qu’elle avait vécu la veille, le cours avec Naruto et leur discussion puis la rencontre avec Itachi.

Même si Itachi voulait seulement parler qu’à son frère. Les quatre autres imposèrent leur présence. L’Union faisait la force. Quand on touchait à l’un d’eux les autres étaient là. Et comme ils ne savaient pas ce que voulait Itachi à son frère ils restèrent au cas où.

En fait, si Itachi avait tellement envie de voir son frère, c’était pour lui demander son aide. Après avoir fait quelques séjours en prison pour des vols en tout genre, Itachi ne s’était pas calmé. Il avait juste changé d’activités. Jusqu'à aujourd’hui lui et Kisame occupait leur journée à parier. Pour des matchs de boxe ou du foot, en fait pour tous les sports possibles. Ils avaient gagné beaucoup d’argent au début, c’est vrai, mais ils n’étaient jamais rassasiés et pariaient encore. Jusqu’au moment où, attirés par le gain, ils avaient fait l’erreur de parier ce qu’il n’avait pas. Ils devaient aujourd’hui une grande somme d’argent à des gars pas très aimables qui ne les lâcheraient pas tant qu’ils n’étaient pas remboursés.

- J’peux pas t’aider ! J’ai pas plus de fric que toi ! lui dit Sasuke.

- Tu peux demander à papa et maman ! Je sais qu’ils t’envoient de l’argent tous les mois.

- Non, je leur demanderai pas et de toute façon ils n’accepteraient pas de me donner autant !

- Alors on fait quoi ? Où est-ce qu’on va trouver ce fric, nous ? lui demanda Kisame.

- Vous vous débrouillez ! C’est votre problème !

- Allez Sasuke, tu vas pas nous laisser dans cette merde ! le supplia Itachi. Ils vont nous faire la peau ! J’te jure !

- Ça t’apprendra à faire le con ! lui répondit Sasuke en commençant à partir. Venez les gars, on se casse !

- Sasuke, attends !! Est-ce que tu peux au moins nous héberger ! On n’a pas d’argent pour se payer l’hôtel.

Sasuke accepta de les héberger tous les deux, à la seule condition qu’ils ne restent pas longtemps. Itachi et Kisame passèrent une bonne partie de la journée à essayer d’échafauder un plan. Quant à Sasuke, il les écoutait de loin sans rien dire. Il n’avait pas changé d’avis, il refusait toujours d’aider son frère et rien ni personne ne le ferait changer d’avis, pas même Naruto. Celui-ci avait bien essayé de proposer son aide et celle des trois autres mais Sasuke restait sur sa décision. Il ne voulait pas être mêlé aux affaires de son frère et encore moins y mêler ses amis. Il avait déjà connu cette situation, pour une histoire de drogue, il avait aidé son frère, ce qui lui avait attiré des tas d’ennuis. À cause de ça, il avait perdu la confiance que ses parents avaient en lui et ça c’était très important pour lui. Il avait promis à sa mère de ne jamais devenir comme son frère et il comptait bien tenir sa promesse.

- Il nous reste plus que trois jours avant qu’ils appellent, qu’est-ce qu’on fait ? se lamenta Kisame.

- Il nous reste plus qu’à braquer une banque ! suggéra Itachi.

- Oui, c’est ça, et quand tu les auras remboursés c’est les flics que t’auras au cul ! répondit Sasuke. J’ai une solution ! Tu vas les voir, tu leur dis que t’as pas l’argent et que tu l’auras jamais, ils te cassent la gueule et tout est réglé.

- T’es fou ! Je veux pas mourir, moi ! répondit Kisame.

- T’aimerais bien qu’ils m’en foutent une, hein ? fit Itachi.

- Pas qu’une !! répondit Sasuke.

- C’est salaud ! T’es mon frère, quand même !

- Salaud ? Estime-toi heureux que j’accepte de vous héberger. Passé le délai des trois jours, avec ou sans solution, vous vous cassez d’ici ! Et ne revient plus !

- Ah ben non, à cette allure, c’est toi qui viendras me rendre visite au cimetière ! ajouta Itachi.

- Si je suis de bonne humeur ce jour-là ! répondit Sasuke.

- Oh ! ça suffit vous deux. J’ai pas envie de crever ! intervient Kisame.

- Fallait y penser avant ! conclut Sasuke avant de quitter la pièce en claquant la porte.

- Il est vraiment sérieux, là ? demanda Kisame.

- Ouais ! Il a une dent contre moi !

- Alors pourquoi on est venu ici ?

- J’espérais qu’il ait oublié, en fait je m’attendais pas à ce qu’il m’en veuille à ce point là. Expliqua Itachi.

- Pff !! On est dans la merde !!!! conclut Kisame.



La journée se passa sans problème pour Hinata, pas de trace des cinq brutes au lycée. Cela lui permit de souffler un peu. Avant le lendemain et leur possible retour en cours, elle espérait un peu qu’il ait eu des ennuis avec son frère, c’était méchant de penser ça mais si ça pouvait l’aider. Et faut dire qu’il l’aurait mérité.

Cette journée de répit fut de courte durée, car le jour suivant, Sasuke était de retour en pleine forme et elle le constata à 17h pour le cours de soutien de Naruto. Car cette fois-ci il n’arriva pas seul.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: