Fiction: Notre caractère façonne notre destinée (terminée)

Hinata est une jeune fille de 17 ans, et élève dans un lycée. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui l'a toujours plus ou moins aidée dans la vie. Jusqu'au jour où elle le regrettera
Romance | Mots: 33958 | Comments: 34 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
croro (Féminin), le 18/02/2011
Les personnages sont : Hinata, Naruto, Sasuke, Ino, Itachi, Kisame, Kiba, Choji, Shino...... Tous OOC
C'est un Naruto/Hinata




Chapitre 2: partie 2



Le lundi matin, Hinata arriva en avance ce qui n’arrivait pas souvent. Le seul moyen qu’elle avait trouvé pour ne pas tomber sur eux c’était d’être ponctuelle. L’extérieur n’étant pas sûr pour elle, elle attendit Ino dans la salle de classe.
- Tu vois où t’ont mené tes bêtises ? lui dit Ino en arrivant. T’es obligée de te cacher.
- Ce sera peut-être réglé aujourd’hui, regarde ! lui dit Hinata en lui tentant une feuille.
- Ben quoi ? C’est ton planning de cours ?
- Regarde les noms ! Insista Hinata.
Ino posa son sac sur son bureau, et s’adossa à la fenêtre qui était juste à coté. Elle parcourut la feuille des yeux.
- Non ! c’est pas possible ? LE Naruto Uzumaki, celui qu’on connaît ?
- Oui.
- C’est pas vrai ! comment tu vas faire ?
- J’ai demandé à Kurenai, elle veut pas me le changer. J’ai pas le choix.
De la fenêtre ouverte, Ino fut attirée par du bruit à l’extérieur. Elle se tourna et jeta un coup d’œil. Elle reconnut le groupe de Naruto.
- Regarde ! dit-elle à Hinata. Encore quelqu’un qui n’a pas regardé par terre.
- Quoi ? répondit Hinata en se levant de sa chaise.
Elle rejoignit Ino à la fenêtre.
En bas, dans la cour du lycée, Naruto et ses acolytes étaient en train de parler avec un élève que les jeunes filles ne connaissaient pas. Ils discutaient peut-être normalement ou alors ils réglaient leurs comptes. De cette fenêtre, au 2ème étage, elles n’entendaient pas ce qu’ils se disaient mais elles purent quand même sentir que l’ambiance n’était pas amicale.
- Peut-être que je devrais faire ça, moi aussi.
- Quoi ?
- Aller régler mes comptes avec lui. Au moins je serais plus tranquille.
- Franchement, je sais pas si c’est une bonne idée.
Son regard s’arrêta sur Sasuke. Il ne parlait plus et écoutait Kiba. Tout à coup il leva la tête dans la direction des deux jeunes filles. Hinata sursauta mais ne bougea pas et continua à le regarder. Sasuke la fixait méchamment. Elle aurait voulu se baisser mais ce comportement ressemblerait trop à de la peur et c’est ce qu’il comprendrait, lui aussi. Alors elle ne lâcha pas son regard.
- Il te regarde ! s’exclama Ino en regardant Sasuke puis son amie.
- Mh… répondit Hinata en guise de confirmation.
- Il a l’air … réfléchit Ino… assez furieux, je dirais.
Sasuke baissa finalement la tête quand l’un de ses amis l'appela pour partir.
- T’as raison ! c’est pas une bonne idée que j’aille régler mes comptes avec lui ! dit Hinata.
- Peut être que si tu acceptais de t’excuser, cette histoire serait terminée! rajouta Ino.
- M’excuser ? s’exclama Hinata en retournant s’assoir à son bureau. Jamais de la vie. Si je vais lui parler ; ce sera pas pour m’excuser.
- Alors qu’est ce que tu ferais?
- Je … euh…
- Pff...T’es nulle ! s’exclama Ino. Tu t’es mise dans cette merde et tu fais rien pour en sortir. Tu peux pas mettre ta fierté de côté ! De toute façon faudra bien que l’un de vous deux laisse tomber. Et franchement ça m’étonnerais qu’il le fasse lui. C’est un mec, Hinata, et tu lui as foutu la honte devant tout le monde. Réfléchis bien ! conclut Ino en regardant son amie.
Hinata fixait son bureau les bras croisés.
Aller m’excuser ? … non, impossible… Pourtant elle a raison : ça règlerait tout…
Elle fut sortie de sa réflexion par le professeur qui était arrivé et demandait à tout le monde de s’installer à leur place, le cours allait commencer.
Sasuke et ses amis étaient tous dans la même classe. À part quelques bavardages et bêtises de la part de certains. Ces cinq élèves n’étaient pas « trop » perturbateurs. Ils venaient rarement en cours et lorsqu’ils décidaient d’y assister ils étaient plutôt passifs. Shino dormait sur son bureau, Choji et Kiba discutaient tout en s’échangeant des magazines (pour adultes, ou autres). Sasuke s’occupait avec ce qu’il pouvait. Quant à Naruto, il était affalé sur sa chaise attendant que l’heure passe. Ils faisaient tous acte de présence car le proviseur les avaient avertis que trop d’absences leurs seraient nuisibles.
Leurs comportements en classe ne gênaient pas les professeurs tant que leurs cours n’étaient pas perturbés. Alors, ils les laissaient même s’ils ne travaillaient pas.
Ils s’installèrent à leur bureau.
- Fait chier !! s’exclama Sasuke en donnant un coup de poing sur sa table. T’as vu comment elle me regardait ?
- Laisse tomber ! lui répondit Naruto qui avait un peu assisté à la scène. C’est lui qui avait appelé Sasuke pour partir. Il avait levé les yeux pour voir ce qui avait attiré l’attention de son ami. Oublie-la !
- Pas question ! elle m'a humilié ! ajouta-t-il regardant son poing serré. T’aurais pas du m’empêcher de la frapper la dernière fois !
- C’est une fille, j’te rappelle !
- Rien à foutre ! elle a levé la main sur moi, elle mérite le même traitement qu’un gars. En plus elle m’a insulté… Après ça tout le monde saura que Sasuke Uchiwa ne fait pas de différence et qui faut pas me chercher.
Naruto savait que Sasuke était déterminé. Il n’abandonnait jamais.
Une fille l’avait frappé devant la quasi-totalité du lycée et lui, n’avait pas pu répondre. La fierté de Sasuke en avait pris un coup et pour ça elle devait payer. Dans les heures qui avaient suivi cette scène, la rumeur avait fait le tour du lycée. Tout le monde en parlait à présent, dans les couloirs, en classe, c’était la première fois qu’une personne s’en sortait indemne surtout après avoir touché l’un d’eux. Entendre tous ces commérages n’arrangeait rien, ça rendait Sasuke plus énervé encore et l’envie de se venger plus pressante.
Naruto n’était pas d’accord avec son ami. S’il avait été à sa place, le fait qu’elle soit une fille aurait été une barrière. Lui, n’avait jamais touché une fille.
Il avait réussi à l’arrêter à temps la 1ère fois mais réussirait-il à l’en empêcher les autres fois qu’ils la croiseront ? Pour l’instant ils avaient eu la chance de ne pas la rencontrer, et c’était bien comme ça. Il espérait qu’avec le temps, Sasuke oublierait cette fille.

- Hinata, tu m’écoutes ?
- …Oui ! Excuse-moi !
En plein cours de soutien, Hinata n’était pas tranquille. Elle n’avait vraiment pas envie de voir son prochain élève. Elle essaya de se concentrer sur la jeune fille en face d’elle mais c’était difficile. En faite, elle craignait de voir arriver Naruto accompagné de ses quatre potes. S’il avait appris que c’était elle qui lui ferait cours, peut-être en profiterait-il pour emmener Sasuke.
- À la prochaine ! dit-elle à son élève avant de regarder une nouvelle fois sa montre.
Puis elle resta assise sur sa chaise et elle fixa la porte ouverte.
Soudain il apparut sur le seuil de la porte. Lui et lui seul, ce qui rassura Hinata. Au vu de son expression il ne devait pas être au courant que c’était elle son professeur de soutien.
Naruto reconnut la jeune fille. Il parcourut la pièce du regard et ne vit personne d’autre.
- C’est toi qui vas me donner des cours ? lui demanda-t-il.
- Oui, répondit-elle. Ça te pose un problème ? demanda t-elle irritée alors qu’il n’avait encore rien fait.
- Non, mais toi peut-être que oui. Ajouta-t-il en décelant sa mauvaise humeur.
- Pas du tout ! bon on s’y met ? Les maths, c’est ça ? dit-elle d’une traite.
- Ouais !
Il sortit ses affaires et lui indiqua les leçons à revoir puis Hinata commença son cours. C’était assez bizarre de parler naturellement à ce jeune homme. Dans un effort « surhumain » elle réussit à mettre « entre parenthèses » leur relation conflictuelle et le côté « mauvais garçon » de Naruto et lui fit cours comme à une personne normale.
Il écoutait ses explications et faisait les exercices qu’elle lui donnait avec beaucoup de sérieux. Ce qui surprit la jeune fille car ce n’était pas ce qu'elle avait entendu à leurs sujets. Quand quelqu’un parlait du groupe des cinq il disait surtout que c’étaient des brutes sans cœur mais également sans cervelle. Que venir en cours ne leur servait à rien car ils ne travaillaient pas. Et bien elle eut la preuve qu’il ne fallait pas toujours se fier aux rumeurs.

À 18 h, Naruto ramassa ses affaires et sortit de la salle suivi par Hinata qui avait enfin fini sa journée.
Ils marchèrent dans le couloir jusqu'à la porte du lycée. Tout à coup Naruto s’arrêta net et se retourna vers Hinata qui s’était également arrêtée, surprise.
- Tu devrais attendre avant de sortir !
- Pourquoi ? demanda-t-elle
- Sasuke m’attend dehors.
Puis sans attendre de réponse de la part de la jeune fille, il poussa la porte et sortit. Hinata l’entrouvrit et vit Naruto rejoindre ses amis. Ils étaient tous là. Elle attendit quelques minutes, qu’ils s’éloignent, puis elle sortit.
En chemin elle pensa à l’attitude de Naruto. Pourquoi l’avait-il prévenue. C’était la 2ème fois qu’il l’aidait. La 1ère fois en arrêtant Sasuke à temps, il avait épargné à Hinata une douleur au visage et un œil au beurre noir. C’était peut-être pas un si mauvais garçon, finalement.

La journée du lendemain commença très mal pour Hinata. En route pour sa salle de classe, elle les aperçut en face d’elle dans le couloir. Ils venaient tous les cinq dans la direction opposée. Elle fit demi-tour et poussa la porte des WC pour filles.
Elle les entendit entrer dans les WC d’à coté. Saisissant cette opportunité elle tenta donc une sortie. Elle ouvrit la porte et sortit avec prudence. Son élan fut stoppé car elle s’aperçut que Sasuke était toujours dans le couloir.
Il était dos à elle en train de parler avec Naruto. Elle fit demi-tour précipitamment en espérant que Naruto ne l’ai pas vue.
- Tu devais pas aller au WC, Sasuke? lui demanda Naruto.
- Si ! répondit-il
- Alors vas-y, sinon on va être en retard après!

Hinata n’avait vraiment pas de chance car Naruto l’avait effectivement aperçut. Il attendit que Sasuke soit dans les WC puis il se dirigea vers ceux des filles.
Il poussa la porte et surpris la jeune fille juste derrière.
- Tu peux y aller, il est plus là !
Totalement surprise de le voir ici, Hinata ne répondit rien.
Voyant que la jeune fille ne bronchait pas, Naruto continua.
- Alors c’est comme ça que tu fais pour ne pas nous croiser ! Tu te caches !
- … Je n’vois pas de quoi tu parles. Répondit-elle calmement. Euh … il faut que j’y aille.
Elle n’avait qu’une seule envie, s’enfuir le plus vite possible. Elle était très gênée d’avoir été prise en flagrant délit.
Naruto lui barra la route en mettant son bras sur la porte.
- Tu ne veux pas l’attendre avec moi, il sera ravi de te voir ! lui dit-il avec un petit sourire.
Hinata n’ouvrit pas la bouche. Elle regarda Naruto sans rien dire, elle savait que si elle ouvrait la bouche, elle allait sûrement s’énerver. Dire qu’elle avait cru qu’il avait un cœur.
Enfin, Naruto décida de débloquer le passage. Hinata n’attendit pas une seconde de plus, elle lui passa devant et partit aussi vite que possible.
Il la regarda s’éloigner avec un petit sourire aux lèvres. La voir avec cet air embarrassé l’avait beaucoup amusé.
Cette fille ne semblait pas avoir peur d’ouvrir la bouche devant eux et elle se défendait assez bien. Même si personne au lycée, à part Naruto, ne pouvait mettre Sasuke par terre, elle s’était quand même défendue comme elle avait pu. Visiblement elle avait décidé de les fuir. Après tout c’était tant mieux pour Naruto, un problème en moins pour lui. Car Sasuke n’attendait qu’une chose : tomber sur elle pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. D’ailleurs, Naruto ne lui avait pas dit que c’était elle son professeur pour le cours de soutien. Il préférait garder ça secret pour l’instant. Comme Naruto avait une certaine influence sur son ami, il décida d’avoir une discussion avec lui pour mettre fin à tout ça.

- Tu as Naruto, aujourd’hui ? demanda Ino à son amie en rangeant ses livres dans son sac.
- Non, pas aujourd’hui, je l’ai une fois sur deux, c’est suffisant. J’ai … fit-elle en regardant son planning. « Daisuke », oh non ! Râla-t-elle
- C’est toujours pareil avec lui ? Questionna Ino
- Rien n’a changé, c’est même de pire en pire.
- De pire en pire ? Il n’a pas encore laissé tomber ?
- NON !
- Pauvre petite Hinata ! Se moqua Ino. Bon désolée mais moi j’y vais ! D’ailleurs tu devrais peut être te dépêcher ? ajouta-t-elle en tapotant sa montre.
- Merde ! s’exclama Hinata en voyant l’heure. A demain ! fit-elle en passant devant son amie.

Hinata arriva en courant à son cours de soutien. Son élève, installé à la table du fond, la regarda tout sourire quand elle s’installa en face de lui. Essoufflée, elle sortit son livre d’histoire.
- Bon … on doit finir la dissertation … aujourd’hui ! réussit-elle à dire entre deux goulées d’air. Tu dois la rendre dans pas longtemps et ça fait déjà plusieurs jours qu’on travaille dessus. Soudain elle s’arrêta et regarda fixement son camarade. Tu l’as prise au moins ?!
- T’es vraiment belle aujourd’hui ! lui répondit-il simplement.
Hinata soupira. Ce qu’il pouvait être collant. Daisuke venait depuis trois mois prendre des cours de soutien en histoire avec Hinata. Petit à petit ils étaient devenus amis, mais très vite rassasié par leur amitié, Daisuke lui avait fait comprendre qu’il voulait plus.
Hinata ne le voyait que comme un ami. Elle aimait rire avec lui, parler et passer du temps avec, mais l’imaginer en tant que petit ami elle ne pouvait pas. Elle avait bien essayé de lui faire comprendre, mais allez essayer de faire comprendre à quelqu’un quelque chose que vous-même vous ne pouvez expliquer, et vous comprendrez. Elle ne l’aimait pas en tant que petit ami, c’était comme ça ! Et visiblement, Daisuke avait du mal à l’accepter.
- S’il te plaît, Daisuke, arrête !
- Mais il te faut un beau gosse comme moi, fort et intelligent. Tu me mérites !
- Waouh !! Ta modestie t’étouffera un jour ! Ironisa-t-elle
- Tu aimes me repousser, c’est ça? Fit-il. Tu ne veux pas te l’avouer mais au fond de toi tu m’aimes. Plus tu me repousseras et plus je m’accrocherai. Un beau gosse comme moi arrive toujours à ses fins. Et pour bien accentuer ses propos il lui fit un clin d’œil plein de sous entendus.
Hinata ne rajouta rien et changea de sujet.
- Ta disserte ? fit-elle en tendant sa main.
Daisuke se résigna et sortit ses affaires. Le reste du cours se passa sans mal, malgré quelques tentatives de rapprochement de sa part comme lui toucher la main, rapprocher sa chaise. Hinata réussit à rester calme et le repousser gentiment. Ils réussirent même à finir la dissertation.

Le lendemain, Naruto arriva avec un peu d’avance au cours de soutien. La porte de la salle était ouverte, il était sur le point d’entrer quand il s’aperçut qu’Hinata n’était pas seule. Son élève précédent était toujours là. Il resta sur le seuil de la porte et regarda la scène qui se déroulait devant lui.
- Si tu travailles pas sérieusement, on arrête les cours ! s’exclama Hinata
- Je suis sérieux ! répondit Daisuke. Très sérieux ! Ajouta-t-il en caressant les cheveux d’Hinata.
- Moi aussi ! Alors arrête sinon je vais finir par m’énerver ! répondit-elle.
- Pourquoi ?
- Je te l’ai déjà dit ! répondit-elle en enlevant la main du jeune homme. T’es chiant !
Visiblement, Hinata avait l’air d’avoir des ennuis. Quel con ce mec, ça se voyait qu’elle en avait rien à faire de lui, alors pourquoi ne lâchait-il pas l’affaire ? Naruto avait bien envie d’intervenir mais cette jeune fille avait déjà prouvé qu’elle pouvait se débrouiller seule alors il resta silencieux, attendant le moment où elle lui mettrait une gifle.
- Tu devrais y aller, mon prochain élève va arriver ! lui dit-elle pour qu’il débarrasse le plancher.
Un grincement près de la porte fit lever les yeux à Hinata.
- Il est arrivé, rectifia la jeune fille en voyant Naruto appuyé sur la porte.
Ce grincement avait été volontaire de la part de Naruto, car il commençait à en avoir marre d’attendre. Peut-être que faire savoir qu’il était là allait donner envie à ce mec de partir.
- C’est lui ?
- Oui.
- Ah je vois ! s’exclama Daisuke. C’est ce genre de mec que tu préfères !
- Daisuke !
- C’est bon, c’est bon ! J’m’en vais !
Il s’abaissa à hauteur du visage d’Hinata qui était toujours assise.
- À demain ! conclut-il avant de donner un baiser sur la joue d’Hinata surprise par son acte.
Puis il s’éloigna enfin et se dirigea vers la porte. Naruto se décala pour le laisser passer. Daisuke dévisagea le jeune homme. Qu’avait-il de plus que lui ?
- T’as un problème ? lui demanda Naruto
Daisuke ne répondit rien et continua son chemin.
- Il a un problème ? répéta Naruto à la jeune fille en s’approchant de la table.
- C’est rien. Répondit-elle simplement
Naruto s’assit et commença à sortir ses affaires.
- Aujourd’hui on va faire des exercices, lui dit Hinata en ouvrant un livre de maths. Pour voir si t’as bien compris la 1ère leçon.
Naruto se mit au travail. En attendant, Hinata en profita pour faire ses devoirs à elle.
Au bout d’une quinzaine de minutes de travail Naruto brisa le silence.
- Tu devrais te calmer ! dit-il tout à coup.
- Quoi ? demanda Hinata surprise.
- Tu comptes fuir comme ça longtemps ?
- Je ne fuis pas ! répondit-elle en comprenant de quoi il parlait. J’ai pas peur de lui.
- C’est pas ce que j’ai vu hier ! Tu t’es cachée ! Alors arrête de le nier, t’as quand même peur de l’affronter.
- …
- Alors pourquoi tu ne fais pas profil bas ? La dernière fois, à la fenêtre, tu l’as vraiment énervé.
- Je ne baisserai pas les yeux à chaque fois que je le rencontrerai. Ça voudrait dire que je me rabaisse et donc que je m’excuse. Et ça il en est hors de question.
- Alors tu préfères te cacher ? Je pensais que tu étais plus intelligente que ça !
Hinata ne trouva rien à répondre. Naruto laissa tomber et se remit au travail.
Ce qu’il pouvait être énervant celui-là. Hinata ne put se concentrer sur sa feuille. Elle repensait à ce qu’il avait dit. Oui, elle se cachait. C’était évident mais dur à admettre.
Ino lui avait déjà fait la leçon et voilà que Naruto aussi. Ils avaient dit à peu près la même chose tout les deux. Elle devait faire un effort dans son comportement, c’est tout. Pour beaucoup de personnes ça pouvait paraître facile mais pour Hinata, qui c’était promise d’être toujours forte face à quelqu’un, c’était un exercice très compliqué. Elle devait se calmer et cesser de répondre à chaque fois.
Hinata corrigea les exercices puis la fin de l’heure de soutien arriva. Naruto se leva et rangea ses affaires dans son sac.
- Je me cache, c’est vrai ! admit-elle avec difficulté en regardant Naruto qui fermait son sac.
Il leva sa tête, étonné, et regarda la jeune fille qui continua.
- C’est juste parce que j’essaye de vous éviter ; c’est pas parce que j’ai peur de Sasuke. Je ne suis pas bête, vous êtes cinq et moi je suis seule. Je sais très bien comment ça finirait. Je réagis peut être sans réfléchir aux conséquences mais je suis pas suicidaire quand même.
- Tu te trompes : c’est entre Sasuke et toi, c’est tout ! Les gars et moi on n'a aucun rapport là-dedans.
- Pourquoi ? Quand l’un de vous a un problème vous réglez toujours ça à cinq, non ?
- C’est différent ! On n’a jamais eu affaire à une fille. En tout cas, Kiba, Choji et Shino ne te toucheront pas et moi non plus. Si tu ne me crois pas, réfléchis, si j’avais vraiment voulu te faire chier, j’aurais ramené Sasuke et les gars ici, tu ne crois pas ?
- Pourquoi ? Si c’est ton ami pourquoi tu m’aides ? demanda t-elle faisant référence au coup de poing qu’il lui avait évité de prendre dans la figure et lorsqu’il lui avait conseillé de ne pas sortir.
- C’est pas mon genre de m’en prendre aux filles. Y a des limites. Je ne partage pas les opinions de Sasuke.
- Parce que je suis une fille ? Ça te gène parce que je suis une fille ? Et frapper quelqu’un juste parce qu’il t’a bousculé, c’est normal ? Faire fuir tout le monde pour avoir votre banc à vous c’est normal ? Martyriser des premières années pour le fun, c’est normal ? Tout ça, c’est normal pour toi ? Et c’est moi qui devrais changer mon comportement ?
- Tu devrais te calmer où je vais peut-être changer d’avis !
- Vas-y, j’veux pas de traitement de faveur ! fit-elle en le fixant méchamment.
- Peut-être que finalement tu mérites de t’en prendre une, en faite, je ne vois pas pourquoi je me fais chier avec toi ! conclut-il. Puis il prit son sac et s’en alla.
Quelle conne celle-là ! Il l’aidait et voilà ce qu’il récoltait : aucun remerciement. Franchement ça lui écorcherait la bouche de dire merci.

Voilà, elle avait encore parlé sans réfléchir, mais c’était la vérité, elle n’avait pas envie d’être épargnée par rapport aux autres qui ne s’en sortaient pas face à eux. C’est sûr ; maintenant elle n’y échappera pas.
Au lieu d’attendre, pourquoi ne pas en finir au plus vite ? Hinata se décida et sortit de l’établissement en espérant que Sasuke soit dehors en train d’attendre son ami.
Et non, ce n’était pas pour aujourd’hui. Il n’y avait personne. Même Naruto n’était déjà plus là. Elle continua son chemin à la fois dégoutée et un peu soulagée.
Ce jour-là, personne n’attendait Naruto, pourtant…
- Salut Naruto !
Celui-ci ne mit que quelques secondes pour reconnaître la personne qui se tenait devant lui.
- Itachi !
C’était le frère de Sasuke. Cela faisait plusieurs années qu’il ne l’avait pas vu. Il était accompagné de son ami Kisame que Naruto connaissait bien.
- Et oui, c’est moi, je suis de retour !
- Super ! Sasuke va être ravi ! s’exclama Naruto en continuant son chemin.
- Attends, on peut discuter cinq minutes, non ? s’exclama Itachi en le rattrapant.
- Qu’est-ce que tu veux ?
- J’ai besoin de voir mon frère ! Je suis passé à l'appart ; il n’y habite plus. J’ai besoin de sa nouvelle adresse.
- J’la connais pas.
- Petit menteur ! Tu vas pas me faire croire que tu sais pas où habite ton meilleur pote ?
- À ton avis, tu crois vraiment que je vais te le dire ?
- Non, mais j’espérais un peu. Bon, dis-lui que je serai ici demain ! Et si je le vois pas, je reviendrai encore, c’est compris ? Finit-il en le regardant méchamment. Il n’attendit pas la réponse de Naruto car son attention fut attirée par une jeune fille que Kisame était en train d’embêter.
Naruto se tourna et reconnut Hinata.
- Oh non ! se dit-il à lui-même. Qu’est-ce qu’elle fait là ?
Il l’avait complètement oublié celle-là. Et puis après tout, elle pouvait se débrouiller toute seule.
Quand Hinata avait vu les deux jeunes hommes qui accompagnaient Naruto, c’était trop tard pour rebrousser chemin. Elle décida de passer le plus discrètement possible. Malheureusement l’un d'eux l’aperçut et comme il n’avait pas été très intéressé par la discussion de son ami avec Naruto, il s’était dirigé vers Hinata.
- Rends-le-moi !! s’énerva t-elle.
Kisame lui avait pris son foulard qu’elle n’avait pas encore noué autour de son cou.
- Il est à moi, maintenant ! lui dit-il en l’enroulant autour de son cou.
- Hé ! qu’est-ce que tu fais, Kisame ? cria Itachi en les rejoignant. Arrête d’embêter cette jeune fille ! donne-moi ça ! lui ordonna-t-il.
Il lui prit le foulard et le rendit à Hinata en prenant l’initiative de lui remettre sur les épaules.
- Merci, lui dit-elle
- Que fait une jolie jeune fille comme toi dehors à cette heure là ? lui demanda-t-il gentiment.
- Je rentre chez moi.
- Ah ! alors permets moi de te raccompagner ?
- Non merci, ça va ! lui répondit-elle en se remettant en route.
Itachi lui attrapa le poignet pour l’empêcher de partir.
-Attends ! il commence à faire nuit, les rues sont pas très sûres !
- J’ai dit non ! lui répondit Hinata. Vous n’avez pas compris ? Vous êtes sourd peut-être ?
- Oh là ! mais c’est qu’elle a du répondant la petite ! Tu vas te calmer, ma belle !
- Lâchez-moi! ordonna-t-elle en le fusillant du regard.

Naruto n’était pas parti, même si elle l’avait énervé il ne put s’en aller en la laissant avec eux, pourtant elle l’aurait bien mérité. Il décida d’intervenir avant qu’Itachi ne devienne trop sérieux. Vraiment, cette fille avait le don pour aggraver les choses.
- Itachi ? Je vais la ramener, moi ! lui dit Naruto en posant sa main sur le bras de son interlocuteur pour lui faire lâcher le bras de la jeune fille.
- Et pourquoi ? T’es jaloux ? T’as qu’à aller t’en trouver une autre.
- Non, c’est toi qui va aller t’en chercher une autre, qui soit consentante si possible.
- Pour qui tu te prends ?
Naruto jeta un regard vers Hinata qui essayait d’enlever la main d’Itachi car son poignet commençait à devenir douloureux.
- C’est ma copine ! Alors lâche-la ! Je me charge de la ramener chez elle.
- Quoi ? c’est ta copine ? s’étonna Itachi.
Il regarda Hinata qui était aussi étonnée que lui.
- T’es sa copine ? lui demanda-t-il pour confirmation.
Hinata regarda Naruto. Elle avait compris qu’il avait dit ça pour l’aider. Naruto la regarda avec insistance en espérant qu’elle ne gâche pas.
Elle regarda son bras douloureux et répondit enfin.
- Oui.
- Tu vois ? s’exclama Naruto. Alors lâche-la, maintenant.
Itachi se résigna et la lâcha.
En regardant son poignet, Hinata s’aperçut qu’elle avait la marque de ses doigts. Il y était allé un peu fort. Elle se massa pour faire disparaître la douleur.
Itachi n’avait pas vraiment l’air de gober son mensonge alors pour prouver un peu plus ses dires, Naruto prit la main d’Hinata.
Celle-ci se laissa faire et essaya de paraître le plus naturel possible.
- Elle a un sacré caractère ? fit remarquer Itachi à Naruto.
- Je sais. Répondit Naruto simplement.
- T’as de la chance ! dit-il en s’adressant à Hinata. Je ne touche jamais à la copine d’un pote et Naruto c’est mon pote !... hein ! Et entre potes on se rend des services, alors n’oublie pas de dire à mon frère de venir en cours demain. Je l’attendrai ici à la première heure.
- Qu’est-ce que tu lui veux ?
- Tu verras demain… on y va, Kisame ! ajouta-t-il avant de s’éloigner.
Naruto et Hinata ne bougèrent pas. La jeune fille essaya d’enlever sa main de celle du jeune homme mais celui-ci l’en empêcha en serrant son étreinte.
- Attends, pas encore ! lui dit-il en regardant toujours dans la direction d’Itachi.
Enfin, les deux jeunes hommes disparurent au coin de la rue.
- Rentre chez-toi sans attendre si tu ne veux pas retomber sur eux ! dit-il en lâchant sa main. Oublie tout ça ! Sans un mot de plus, ni un regard, il s’éloigna.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: