Fiction: the dark isn't the best solution

Nous trois nous avons le même rêve, enfin c'est ce qu'ils pensaient. Mais après cette tragédie tout a commencer a changer en eux. Ils furent séparés, puis on commencer a douter d'eux mêmes . Leur rêve était de devenir Keyblade Master, mais était-ce si simple?
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 12/02/2011
Bon voila une fiction qui se passe dans le monde de Kingdom hearts avec certains personnage de Naruto.
J'espère que cela va vous plaire^^
-Bonne lecture-




Chapitre 1: Best friends



~L'univers~


L'univers est dans une phase critique, mais dans certain monde cela ne se voit pas. L'univers est composé de plusieurs mondes tous plus ou moins différents. Certains sont rongés pas les ténèbres, d'autres sont féeriques et pleins de joie.

Leur monde est assez neutre. Dans ce monde, seuls leurs habitants font la différence, mais le plus important c'est qu'il n'est pas rongé par les ténèbres. Les arbres sont bleus et certains verts.

~¤~


-Le plus beau ciel est celui étoilé, n’est pas ? dit-elle.
-Oui tu as raison! répondirent-ils.

Nos trois jeunes héros regardèrent le ciel étoilé de leur magnifique monde assis sur des dalles de pierres.

-Demain, vous allez enfin passer votre examen, vous êtes prêts? dit un jeune garçon blond aux magnifiques yeux bleus.
-Le moment que j'attendais est enfin arrivé! s'exclama une fille aux cheveux rosés, aux habits rouges et noirs assez particuliers mais normal pour son monde.
-Mh, et si on s’entraînait un peu avant demain? fit un jeune brun au regard ébène
-Ouais! Sasuke, met toi en place, je t'affronte! dit la rose

Certaines personnes sont des magneurs de "Keyblade", les Keyblades sont de géantes clefs très puissantes qui nécessitent beaucoup d’apprentissage et de talent. Ces Keyblades servent a combattre les ténèbres, comme des êtres sans cœurs nourrit de ténèbres.
Certaines personnes utilisent ces Keyblades à des fins mauvaises. Elles sont très dangereuses.
Le rêve de nos trois héros requit beaucoup de talent : Keyblade Master
Être Keyblade Master est dur, leur cœur doivent fusionner avec la lumière, et ils doivent magner la Keyblade presque parfaitement.

Sasuke et la jeune fille rose se mottèrent en place face à face l'un de l'autre. Ils allaient combattre avec les Keyblades sur un terrain vaste avec beaucoup d'herbes.
Ils firent apparaître leurs Keyblade entre leurs mains.

-Alors Sakura, prête?dit Sasuke

Sakura possédait une Keyblade assez spéciale, noire et rouge. Celle-ci était une spécialiste dans le domaine de la magie, an particulier avec les éléments comme le vent, le feu, l'eau, la glace ainsi que l'électricité.

Sasuke possédait une Keyblade avec beaucoup de tribale noire et blanche. Celui-ci avait beaucoup de talent pour le magnement de la Keyblade ainsi que la force.

Le combat commença. Sakura tenta une offensive, elle s'approcha rapidement en courant vers lui avec beaucoup de souplesse. Sasuke se recula, puis avec vitesse, il apparaissais dans le dos de Sakura. Sakura tourna la tête rapidement avec étonnement, puis lança un sort de glace sur lui, qu'il évita.

Le jeune blond les regarda avec amusement, il était malheureusement trop jeune pour passé le test de Keyblade Master, "l'an prochain, je l'aurais!" se disait-il. Il était cependant très doué lui aussi car il était assez équilibré en presque tout, même si il lui manquer un peu d'entrainement.

Sasuke et Sakura continuaient de ce combattre avec acharnement, puis quand il furent assez fatigués ils s’arrêtèrent.

-Bon combat! s'exclama Sakura essoufflée
-Ouais bon travail. dit-il à son tour
-Vous aller gérer demain! s'exclama avec émerveillement le blond
-Bientôt viendras ton tour, Naruto répondit Sasuke

Naruto et Sasuke avait depuis toujours une relation assez spéciale entre eux, Naruto admirer beaucoup Sasuke, comme un frère.
Eux trois, ils sont inséparable.

-Ah oui c'est vrai! dit Sakura, j'ai fabriqué des pendentifs d'amitié pour nous trois, je l'ai est aussi jeter un sort de protection, pour que nous soyons toujours tous les trois ensemble!

Elle leur donna, Sasuke avais un bleu, Naruto un rouge et elle un vert.

-Merci Sakura-chan! s'exclama le blond
-Mh. fit Sasuke enchaîné d'un sourire en coin.
-Bon, Sasuke, Naruto, je rentre je vais me préparer pour demain!
-Ok, moi aussi, salut Sakura, Naruto!
-Ouais bonne chance!

Ils partirent tout les trois dans de différentes directions. Mais sous le même ciel étoilé.
Mais nos trois héros ne savaient pas que se serais peut être la dernière fois qu’ils regardaient les étoile ensembles...

~Le lendemain~


Nos trois héros se retrouvèrent devant la porte du château ou ils allaient passé leur examen.

-Salut, Naruto,Sasuke! cria Sakura de loin
-'lut répondirent ils ensemble
-Alors prêt? Sasuke? déclara-elle
-Ouais!
-Bonne chance à vous deux! s'exclama de son côté Naruto

Ils entrèrent dans le château, puis atteignirent la grande salle où Sakura et Sasuke allaient passé leur test.
La salle était immense : au moins 10 mètres! Il y avait aussi beaucoup de rideaux dans cette pièce. La salle était assez luxueuse. Elle ressembler à une salle de bal.
Sakura et Sasuke se dirigèrent vers le milieu de la salle, un Keyblade Master renommer qui allaient leur faire passé le test. Ils étaient sur d'eux, ils voulaient absolument obtenir ce titre, c'était leur rêve depuis leur jeune enfance à eux trois.
Le Maître s'approcha d'eux. Naruto restait en retrait mais voulait les regarder passé leur test.

-Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, mes plus jeune disciples de magneur de Keyblade,vous aller passé le test tant attendu pour obtenir le titre de Keyblade Master. dit le maître
-Oui maître! dirent-ils bien décider à le remporter.
-Le test se fera en deux parties, attaquons d'abord la première. Il sagit de battre quelques boule d'énergies que j'ai créé enchaîna t-il
-Oui! répondirent-ils avec beaucoup d'entrain.

Le maître, nommer Jiraya, regagna sa place au près d'un trône, quelqu'un était assis a côté de lui. Cette personne était assez importante, elle devait assister à tout les tests de Keyblade Master, il se nommer Orochimaru.

-Bonne chance murmura Naruto, j'ai confiance en vous!

Jiraya créa les boules d'énergies qui apparaissaient autour de Sakura et Sasuke. Cette immense chose était très éclairée, mais soudain, sans que le maître donne son accord, l'énergie de ces boules d’énergies devint noire, comme les ténèbres. Jiraya fut surpris, mais qui avait fait ça? Orochimaru fit un sourire en coin, fière de lui.

-Bon, vous pouvez commencer!

Cette épreuve était une épreuve en équipe. Sasuke et Sakura se regardèrent : on pouvait lire un sourire en coin de la part de Sasuke et un énorme sourire chez Sakura. ils commençèrent.

Sakura commença la première attaque. Il avait 3 boules d'énergie, elle fonça sur une, et lui lança un sort de feu très puissant. Elle enchaîna avec des attaques sautées ainsi que des attaques rapprochées. Sasuke s'occupa d'une autre de son côté, il bondit et attaqua cette chose avec un énorme coup de Keyblade enflammée. Ensuite il continua sa lancée avec des coups puissants de Keyblade.
Naruto les regarda se déchaîner sur ces chose, il voulu participer, mais c'était leur test.
Après avoir battu ces deux monstres, il en rester un troisième. Sakura et Sasuke se regardèrent,et courut vers cette chose.
Ils attaquèrent ensemble ce monstre avec des attaques fusionné. Quand ils achevèrent ces monstres lumineux, le Maître s'approcha.

-Bien! Vous vous êtes bien débrouiller!

Sasuke et Sakura sourirent.

-Passons maintenant à la deuxième épreuve enchaîna t-il, elle consiste à un match vous opposant,

Sakura afficha un visage d’étonnement, es que cela vous dire que seul un d'eux pourrait gagner le titre?
Naruto faillit exploser de l'intérieur, il ne pouvait pas imaginer que à l'issus d'un combat tout aller se jouer, leur titre, peut être même leur amitié...se disait-il
Le Maître continua:

-L'issus du match n'a pas d'importance, vous pouvez tous les deux avoir le titre, cela permet juste de savoir qu'elle est votre niveau contre un vrai adversaire humain.

Un soulagement énorme entra dans la salle, nos trois héros soupirèrent de soulagement.

-Que le match commence!

Ils se regardèrent avec un regard déterminé, il avait une possibilité de gagné le titre tous les deux, alors autant gagné leur match, non? Pour une fois, Sasuke commença une offensive : il bondit avec sa Keyblade à la main, Sakura esquiva mais Sasuke lui donna un coup de Keyblade dans son dos. Un petit cri pouvait s'entendre de la bouche de Sakura. Elle se retourna et lui lança le sort "foudre", de la foudre l'entourais, puis elle projeta cette foudre sur Sasuke. Il se fit éjecter par la foudre. Ensuite, nos deux héros se regardèrent, et foncèrent l'un sur l'autre avec leur Keyblade. Leur Keyblade s’entrechoqua, leur regard était toujours mêlé. Ils se reculèrent, puis, Sasuke dégagea une force mystérieuse de qui apparaissait sur ses mains. Sakura fut étonnée, elle écarquilla ses yeux émeraude.
Il fonça sur elle, il enchaîna avec un coup surpuissant qui expulsa Sakura au loin. Un léger fil de sang coula de sa bouche. Elle se releva, murmura quelques mots et fonça sur lui. Elle s'enroba de flammes et attaqua Sasuke. Le feu le toucha, mais il riposta avec une attaque rapprochée. Elle esquiva, puis s’éloigna de lui. Ils se regardèrent derechef mais cette fois-ci avec un regard différent. Sakura ne savait pas qu'elle était cette force surpuissante qui venait de Sasuke. Sasuke, lui, était assez épuisés et le feu qu'il avait reçu lui faisait souffrir.
Naruto les regarda se battre, mais l'atmosphère de ce combat était différente que d'habitude. Ça l'inquiétait. Sasuke ne combattait pas comme d'habitude et Sakura combattait plus sérieusement. Normalement elle apaisés ses coups contre Sasuke mais là, elle devait bien se défendre contre les coups portant de Sasuke. Naruto voulut arrêter ce combat mais soudain :

-Vous pouvez arrêter dit enfin la maître.

Ils s'arrêtèrent et se rapprochèrent du Maître. Sakura était assez anxieuse du résultat. Sasuke regarda ces mains et se demanda qu'elle fût cette force mystérieuse? Puis le Maître enchaîna :

-Vous avez tous les deux était exemplaire lors de ce match, mais seule Sakura a su montrer le signe la lumière. Sasuke tu n'as pas su montrer la lumière en toi mais les ténèbres. Sakura, je te nomme "Keyblade Master" !




Merci d'avoir lut ma fic!^^ j'espère que vous avez apprécier ce premier chapitre! dites moi ce que vous en penser, merci^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: