Fiction: La legende de Jiraiya le galant

retour sur le passé de Jiraiya durant la grande guerre
Version imprimable
Aller au
yasuda (Masculin), le 10/02/2011
mon 1er fanfics vous me direz ce que vous en pensez



Chapitre 1: infiltration du clan Kaguya



Toujours à la recherche de son élève et de son destin, Jiraiya aurait voulu voyager et continuer d'écrire son livre, mais la guerre était présente et Konoha avait besoin de tous ses shinobis il fut donc convoqué par le Sandaime pour une mission.
- Je suis content de te voir, Jiraiya kun, mais tu pourrais avoir l'obligeance de passer par la porte et non pas par la fenêtre.
- Désolé Hokage sama mais je voulais faire mon entrée speciale mais encore une fois on est intervenu vous m'aviez demandé?
- Oui Jiraiya j'ai besoin de tes services ; j'aurais bien mis une équipe de l'anbu sur cette affaire mais ils sont tous déjà au combat je fais donc appel a toi.
- De quoi s'agit-il ?
- Connais-tu le clan Kaguya ?
- J'en ai déjà entendu parler, ceux qui peuvent manipuler leur masse osseuse à leur guise ?
- Exactement et nous avons un gros problème avec ces shinobis il nous ont...
- Mais le clan Kaguya n'a-t-il pas été décimé il y a 3 ans?
- Laisse moi finir ; nous croyions aussi que le clan Kaguya était éteint, mais nous avons appris de source sûre que leur clan n'avait pas été éradiqué et qu'ils avaient à nouveau des troupes prêtes au combat.
- Mais comment est ce possible?
- C'est cela que je te demande de découvrir, Jiraiya ; infiltre le pays de la brume où nous avons eu vent de leurs activités et découvre leur mystérieux secret, tu as carte blanche, je pense que t'assigner des équipiers serait une erreur étant donné le nombre de shinobis disponibles et la nature de ta mission. Va, Jiraiya! et il n'est pas nécessaire de te dire que tu n'as pas le droit a l'erreur.
- A vos ordres, Hokage sama, je vous enverrai des informations par crapaud.
Jiraiya prit alors la direction du pays de la brume, arrivé aux frontières du pays du feu il décida de voyager en crapaud, ne voulant pas trahir sa position et il arriva sans encombres au pays de la brume.
Là, il décida de faire une halte aux sources chaudes et se mit donc en quête d'une source mixte où il pourrait passer la nuit. Il finit par découvrir une source non mixte mais n'ayant plus la motivation d'en chercher une mixte il s'arrêta à celle-ci. Aprés avoir fait fuir toutes les filles en essayant de regarder par dessus la palissade, il alla se coucher.
Le lendemain, Jiraiya se mit en quête d'un bar où il pourrait trouver des informations sur le clan Kaguya et il finit par trouver un petit troquet où les serveuses étaient toutes séduisantes. Il se fit servir du saké et commença à parler avec une serveuse, oubliant presque le but de sa mission et l'objectif premier de cette visite dans ce bar quand soudain une explosion retentit non loin de là. Il donna de l'argent à la serveuse et se hâta d'aller voir ce qu'il se passait. Arrivé non loin de l'endroit d'où provenait le bruit, il entendit des cris.
- Comment ça tu ne veux pas payer ?! Le clan Kaguya se bat pour assurer ta protection et toi tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu n'aurais plus assez pour pouvoir manger si tu me donnais ta participation ?
Jiraya décida de se transformer en la serveuse du bar et d'aller voir un peu plus près. Là, il aperçut cinq shinobis autour d'un vendeur de masques en pleurs et sa boutique ravagée et il observa alors avec surprise que personne ne semblait s'intéresser au vendeur ou plutôt qu'ils semblaient craindre de le regarder de peur que l'on ne leur réserve le même sort.
- Mais je vous assure que c'est la vérité, j'ai une femme et des enfants si nous n'avons pas cet argent, nous mourrons de faim.
- Et si nous n'étions pas là, tu serais mort depuis bien longtemps ! Je te laisse jusqu'a demain ensuite je ne serais plus du tout gentil.
Les cinq ninjas repartirent et Jiraiya les suivis à distance à l'interieur d'un crapaud jusqu'à leur planque, une grotte au millieu de la forêt bordant le village. Les cinq ninjas retournèrent dans leur planque et Jiraiya envoya un crapaud au Sandaime pour le mettre au courant des avancée de son investigation. Puis il décida de passer à l'action et d'aller voir ce qui se tramait de plus près, mais l'entrée de la planque était bloquée par un sceau. Il decida d'attendre une occasion propice pour s'infiltrer mais cette opportunité ne vint pas. Il décida de procéder autrement. Il prit du recul et invoqua Gama Bunta et négocia avec lui pour qu'il fasse diversion le temps de son infiltration. Gama Bunta partit donc seul en direction de la planque alors que Jiraiya caché dans un crapaud fit un détour. Il arriva juste au moment ou Gama Bunta tentait de forcer l'entrée de la planque. Très vite, une dizaine de shinobis sortirent et se retrouvèrent face a Gama Bunta qui engagea le combat puis trés rapidement prit la fuite, les shinobis à ses trousses. Jiraiya saisit cette occasion : il prit l'apparence d'un des shinobis parti à la poursuite de Gama Bunta et entra dans la planque. Avant que l'un des gardes ait compris ce qui venait de se passer, Jiraiya était rentré et caché. Et ce qu'il vit le laissa sans voix ; à l'interieur de cette petite grotte se trouvait un veritable village semblable à n'importe quel village shinobi avec des échoppes. Il décida d'aller voir un peu plus près,mais soudain, un ninja vint le voir et lui dit :
- Rindo, maître Hotara te demande il veut que tu ailles faire ton rapport le plus vite possible, viens !
Jiraiya savait que sa supercherie ne durerait pas bien longtemps mais il choisit de le suivre et il fut conduit dans un bureau où l'homme qui menaçait le villageois était présent, assis derrière un grand bureau. Il s'adressa à Jiraiya séchement:
- Rindo ! Alors, qu'en est-il de cet intrus?
- Eh bien, à vrai dire, l'ennemi a juste tenté de franchir la barrière est s'est enfui. Je ne crois pas que cet animal savait qu'il y avait du monde derrière cette barrière.
- C'était un annimal?
- Oui, un crapaud précisément répondit Jiraiya et plutôt costaud avec ça.
- Et tu dis qu'il à pris la fuite à votre arrivée?
- Oui parfaitement.
- Bon, très bien, je vais réfléchir à ce qui cloche. Tu peux disposer.
Jiraiya partit donc et decida de se camoufler chez un marchand de ramen. Là, il réfléchit à un plan d'action. Puis, après avoir payé son ramen, il sortit et déclara:
- C'est là que Jiraiya entre en scène !!!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: