Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La lune du désespoir

Cette fiction se passe plus de dix ans après la fin de la guerre des shinobis et l'alliance des grands villages ninja. Vous suivrez les aventures de Ekdar Centarion, un jeune ninja d'origine inconnue au cours de son apprentissage !
Version imprimable
Aller au
Ekdar (Masculin), le 05/02/2011
Voici mon premier chapitre. Il n'y a pas beaucoup d'action mais ça me permet de vous présenter mes personnages.



Chapitre 1: L'examen de l'académie



DRIIING !

-Ah non, laisse moi dormir encore un peu !

DRIIIIIIING !

-Pfff...

Ekdar se leva de son lit, les yeux encore lourds. Après avoir lancé un regard méchant au réveil, il se dirigea vers son armoire et s'habilla : un pantalon noir léger, pour ne pas entraver ses mouvements, un T-shirt ajusté et une paire de gants fins. Puis il se dirigea vers la cuisine.
Il n'y avait personne pour l'accueillir lorsqu'il entra dans la pièce, personne ne lui avait rien préparé à manger, en effet il n'avait jamais connu ses parents et avait depuis peu pris son indépendance, dans cette petite maison que lui avaient prêté les autorités du village.
Pendant que le lait chauffait dans la casserole, il révisa ses techniques : aujourd'hui était un grand jour, l'examen de fin d'année à l'académie aurait lieu dans quelques heures. Alors qu'il malaxait son chakra, un sifflement se fit entendre depuis la cuisinière et il se leva en vitesse avant que la casserole ne déborde. Après un rapide petit-déjeuner, il s'empara de ses deux katanas d'entraînement en bois et de sa sacoche à shuriken puis sortit de la petite maison.



En se rendant à l'académie, Ekdar ne croisa personne. Du moins personne qui lui adressa la parole, il ne connaissait pas grand monde en dehors de l'académie et ne se faisait jamais remarquer. Pourtant, avec ses cheveux blonds foncé et ses yeux bleus il ne passait pas inaperçu, mais il savait se montrer discret et était très timide avec les étrangers, ce qui ne facilitait pas la chose.
Il arriva à l'académie avec une bonne demi-heure d'avance et vit qu'il n'était pas le premier, une jeune fille attendait déjà : Tomoe Hikanate, dont il était secrètement amoureux. Elle avait des cheveux brun foncé et des yeux noisette, dans sa légère tunique bleue elle était plus belle que jamais. Il s'appuya contre le mur, n'osant pas s'approcher davantage et attendit que les autres arrivent.



"Allez, les enfants, entrez dans la salle de classe, cria Iruka, leur professeur. Je vais vous expliquer comment se déroulera l'examen."

Dans un bruit assourdissant de chaises bousculées, les jeunes élèves s'assirent chacun à leur place en bavardant, excités par cet examen qui approchait. Une fois que le silence fut revenu, Iruka leur expliqua le déroulement de l'examen :

"La première épreuve sera un test de lancer de kunaï, vous vous présenterez devant les poteaux d'entraînement lorsqu'on vous appellera puis vous devrez lancer quinze projectiles sur votre cible.
La deuxième épreuve sera une épreuve de taijutsu, vous serez répartis par groupes de quatre et vous vous affronterez chacun à votre tour pour nous montrer votre niveau dans ce domaine.
Enfin, la dernière épreuve sera une épreuve de ninjutsu, vous passerez devant un jury et nous vous demanderons d'exécuter certaines techniques.
Des questions ?

-Iruka-senseï ! Quand aurons-nous les résultats de l'examen, demanda Inoka Yamanaka
-Nous ferons la synthèse des résultats après les épreuves puis nous vous les annoncerons dans l'après-midi. D'autres questions ? Non ? Alors commençons la première épreuve. Aburame Hina, Anatoichi Aoru, Donaraï Kotsu, rendez-vous devant vos examinateurs !"



Ekdar se tassa sur son siège, il était plutôt confiant de ses capacités mais redoutait un imprévu, lorsqu'il passerait devant l'examinateur. A côté de lui, Naru Inuzuka criait à qui voulait l'entendre qu'il serait le prochain Hokage et que cet examen n'avait pas lieu d'être pour lui, sur sa tête son chien, Kodamaru, semblait menacer quiconque tenterait de contredire son maître et ami.

"Centarion Ekdar" appela Iruka, après quelques erreurs de prononciation sur ce nom compliqué.

Ekdar se leva et se dirigea vers son examinateur, un homme d'environ 25 ans aux cheveux noirs bizarrement coiffés.

"Bonjour, je suis Shikamaru Nara, ton examinateur. Tu es bien Ekdar ?
-Oui, c'est moi.
-Alors vas-y, que j'en finisse enfin avec cet examen, ça m'énerve de rester là à rien faire."

Ekdar ferma les yeux, reprit son souffle, puis sortit trois kunaï de sa sacoche de jambe avant de les lancer d'un geste ample. Deux d'entre eux touchèrent le centre de la cible, symbolisé par un cercle rouge au milieu de deux autres cercles noirs, mais le second passa à ras du poteau sans s'y planter. Répétant l'opération, il réussit à placer tous ses projectiles suivants à une distance respectable du centre de la cible.

"Bien, maintenant que tu as fini ça, va chercher tes armes et dépêche-toi de retourner t'asseoir avant que le candidat suivant ne te confonde avec sa cible."

Après une petite heure, la première épreuve fut terminée et les étudiants furent répartis par groupes de quatre. Dans le groupe d'Ekdar il n'y avait pas d'élève très fort, à part Habi Hyuuga, une jeune fille aux yeux de nacre qui semblait assez à l'aise en taijutsu. Les deux premiers adversaires furent facilement battus mais lorsque Ekdar dût se battre contre la jeune Hyuuga le combat fut tout de suite plus serré.
Fonçant l'un vers l'autre, les deux protagonistes jouèrent de tous les coups en leur possession pour l'emporter mais aucun ne voulait lâcher de terrain, les enchaînements se succédaient mais aucun des deux ne prenait l'avantage. Après cinq minutes de combat acharné mais sans résultat, leur examinateur arrêta le match et la deuxième épreuve prit fin.

En attendant son tour pour la troisième épreuve, Ekdar s'installa à côté de Habi et commença à lui parler :

"Dis, tu es vraiment forte, où as-tu appris tous ces coups ?
-Je pourrais te retourner la question, tu sais, toi aussi tu es assez fort"

Elle sembla réfléchir puis ajouta :

"Pas autant que moi, mais presque
-Eh, tu n'as pas réussi à me battre alors ne te vante pas !
-Je te taquinais, tu es vraiment fort pour un étudiant. Pour répondre à ta question, je suis du clan Hyuuga, dans la famille nous apprenons très tôt le Taijutsu car c'est l'art ancestral de notre clan. Et sans ça nous ne pourrions pas utiliser pleinement nos techniques secrètes.
-Des techniques secrètes ? Et en quoi consistent-elles ?
-Elles ne seraient plus secrètes si je te le disais, répondit-elle avec un sourire.
-Ça va, j'ai compris. Bon, je dois y aller, Iruka m'appelle. Bonne chance pour l'examen !
-Merci, bonne chance à toi aussi."

Ekdar se dirigea vers la porte de la salle des professeurs où l'attendaient Iruka, Shikamaru (qui semblait sur le point de s'endormir) et deux autres chuunins ou jounins de Konoha.

"Bien, montre-nous une technique de clonage puis tu te transformeras en l'un d'entre nous avant d'échanger ta place avec cette corbeille à papiers."

Le garçon s'exécuta, malaxant son chakra avant de le libérer pour réussir à créer, non sans mal, trois clones qui semblaient en bonne santé. Il se transforma ensuite en Shikamaru avant d'effectuer la Substitution.

"Très bien, tu peux t'en aller. Nous t'attendons cet après-midi pour les résultats."

Ekdar s'installa dans la classe et attendit la fin de l'examen. Lorsque Iruka les libéra, il sortit de la salle et commençait à se diriger vers chez lui lorsqu'on l'interpella :

"Eh, Ekdar , cria Naru Inuzuka. On va se manger un ramen, ça te dit de venir ?
-Euh avec plaisir, je passe me doucher et je vous rejoins chez Ichiraku !


Après une bonne douche, Ekdar rejoignit les autres au restaurant et ils mangèrent ensemble, discutant de l'examen qui venait d'avoir lieu et de ce qu'ils feraient lorsqu'ils seraient ninjas. Au bout d'un moment, ils se levèrent et se rendirent dans la cour de l'académie où leur professeur annoncerait les résultats de l'examen.

"Silence tout le monde, dit Iruka. Je vais annoncer les résultats. Nous avons réparti ceux d'entre vous qui ont réussi en équipes de trois, ceux-ci devront venir ici demain à dix heures pour rencontrer leur chef d'équipe. Pour les autres, ils devront retourner à l'académie dès lundi."

Ekdar réussit l'examen et intégra l'équipe 5 ainsi que Tomoe Ikanate et un certain Shikado Nara, le fils de Shikamaru. Habi avait, elle aussi réussi l'examen mais elle fut placée dans une autre équipe. Au final, trente-neuf étudiants avaient réussi l'examen sur les quarante-trois participants.




J'espère que ça vous a pas trop ennuyé, pensez à commenter ! Il y aura plus d'action dans le prochain, promis.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: