Fiction: Mais comment suis-je arrivée ici?

Je n'en pouvais plus. Cette routine presque épuisante m'accablait de jour en jour. Pourquoi n'étais-je pas une de ces filles de mon collège qui passent inaperçues mais ont une vie agréable? Moi..... je ne peux pas dire que j'étais malheureuse, mais heureuse.... je ne l'étais pas non plus. J'étais.... comment dire... vide. Alors, jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé me réveiller ici.
Version imprimable
Aller au
yuuki_chan (Féminin), le 01/02/2011
C'est ma toute 1ère fiction! ^^ Je ne pense pas en faire un chef-d'oeuvre, mais je ferai de mon mieux!
ToT en espérant que ça sera pas une catastrophe.
Dites moi ce que vous en pensez, pleaaaase!




Chapitre 1: Introduction



Je m'appelle Yuuki. Je déteste ce nom. A quoi donc ont pensé mes parents, en me le donnant ?
"Douce princesse", hein... Je vivais au Japon, avec mes parents et nos domestiques.
J'avais la "chance" de venir d'une très grande famille, mais c'était plutôt pour moi un fardeau.
A 13 ans à peine, se faire appeler par ces personnes "Yuuki-sama", ça me paraissait surnaturel.
En plus d'être riche, j'étais, d'après mes amies et beaucoup de garçons, une fille vraiment belle.
J'avais les cheveux blonds, et les yeux bleu lagon ce qui n'est pas très commun au Japon. J'avais, en plus de ma prétendue beauté, un très joli corps. J'étais fine, grande comme il le fallait, et avait des formes... disons très avantageuses. Encore une fois, d'après les dires de ces "prétendues amies".
Des amis, eh bien... c'étaient en fait surtout des filles, car la plupart des garçons qui s'approchaient à moins de 2 mètres de moi étaient surtout là pour me faire des déclarations. Que je repoussais à chaque fois, prétextant le fait de n'être pas prête pour une relation, ce qui n'était pas tout à fait faux finalement.
Des amies, donc, j'en avais très peu. Des vraies, en tout cas. Plusieurs filles qui venaient autour de moi essayaient juste d'être populaires, car apparemment, populaire, je l'étais. Je dis ça rapport à tous les garçons qui me couraient après, et aux filles de ce genre-là. Elles voulaient se rapprocher de moi en me faisant des compliments et d'autres trucs.
Ces vraies amies, je n'en avais probablement que deux : Kitamori Miku, une fille qui semblait assez normale mais avait un caractère très, très, mais alors vraiment, très trempé. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, et ne manquait pas de me gueuler dessus quand je faisais une bourde. C'était l'une des seules, d'ailleurs elle se faisait gueuler dessus en retour par d'autres filles qui trouvaient qu'elle me manquait de respect. Elle pouvait paraître froide, mais j'avais une totale confiance en elle, et je sais que j'avais raison. Je pense qu'elle aussi avait confiance en moi, car elle m'a révélé des choses bien difficiles à avouer, elle m'a donné un peu de sa souffrance et de ses peines, ce que je faisais aussi. Je ne sais pas comment, mais ça nous a fait vraiment du bien, de pouvoir vider son coeur!
J'arrivais à lui confier toutes ces choses qui oppressaient mon cœur avec une facilité déconcertante. Elle m'écoutait, tout simplement, sans faire de commentaires, et je lui en étais reconnaissante. Je n'arrivais pas à faire confiance à d'autres personnes, même pas mes parents, que je voyais vraiment très peu. Elle était grande, brune aux yeux verts, et je la trouvais très jolie. C'était en quelque sorte un modèle pour moi, qui étais un peu timide, et n'arrivais pas à montrer mes sentiments. La 2ème, probablement la fille la plus timide du monde, carrément plus que moi, j'ai nommé Ootonashi Nodoka. Elle était un peu petite, avais de jolis cheveux noirs coupés un peu court, et des beaux yeux vairons qu'elle cachait trop derrière sa frange, un bleu foncé et l'autre marron. Elle était vraiment mignonne, et j'imagine que c'est à cause de ses yeux qu'elle cachait tant son visage.
Ma vie se résumait à un grand cercle complet. Chaque jour, je partais à la même heure au collège, retrouvais mes amies, recevais des déclarations en me demandant si elles allaient arrêter un jour, mangeais avec Miku et Nodoka, m'ennuyais en cours (évidemment, une fille de bonne famille se doit d'avoir des notes excellentes, mais je n'avais pas à suivre pour les avoir). Je savais qu'en sortant du collège, une grande voiture noire m'attendrait devant, je monterais dedans et rentrerais chez moi. Je savais qu'en franchissant la porte, une ligne de domestiques me souhaiterait la bienvenue, et j'entendrais mes parents se disputer de plus en plus, je monterais dans ma chambre pour faire mes devoirs, prendre mon goûter, j'irais sur mon ordinateur pour parler avec Nodoka et Miku, je prendrais un bain, puis j'irais manger toute seule quand la cloche qui indiquait l'heure du repas sonnerait, j'irais me coucher et les domestiques me souhaiteraient une bonne nuit, et je m'endormirais en entendant les cris de mes parents.....
Et cette routine m'étouffait, me faisait suffoquer, si bien que je trouvais du répit dans une chose bien étrange : les mangas. C'est étonnant, hein ? Les personnages me paraissaient si simples et si complexes à la fois.... Mes parents ne savaient évidemment pas que je lisais des choses pareilles. Je me devais d'être sérieuse, et je suppose qu'ils n'auraient jamais imaginé que j'en avais caché dans ma chambre. J'en adorais plusieurs, mais surtout un : Naruto. Il me paraissait tellement courageux, et souriait sans cesse pour rendre les autres heureux et cacher sa peine. Je me demandais en plus comment il avait fait pour tomber amoureux de cette gourde de Sakura. S'il y a bien un personnage que je ne supportais pas, c'était bien elle. Elle passait son temps à couiner des "Sasuke-kuuuuun" et ça m'énervait vraiment. En plus elle s'entraînait même pas. Et puis elle était chiante. En parlant de Sasuke, je ne savais pas trop quelle opinion me faire de lui... Il ne me paraissait en fait ni gentil ni méchant, mais je décidais de ne pas le détester. Mais quand même, penser tout le temps à la vengeance ! L'autre personnage que j'adorais était Hinata. C'était une réplique exacte de Nodoka ! Très gentille, hyper timide, mais qui fait de son mieux pour protéger ses amis ! En plus, je la plains. Le garçon qu'elle aime en regarde une autre... Elle est pourtant bien plus mignonne. Il faudrait juste qu'elle fasse un truc pour ses habits, elle garde en permanence une grosse veste qui donne l'impression d'être trois fois trop grande pour elle.
Je me suis mise à me créer moi-même un personnage pour échapper à la réalité, qui occupait mes pensées, que je dessinais quand j'allais mal... Sans m'éloigner de mes amies, j'arrivais à apaiser peu à peu les inquiétudes qui embrouillaient mon esprit à travers elle...
Mon personnage, mon autre moi, avait à peu près mon caractère, mais était légèrement plus affirmée, et c'était un moi dont j'essayais de corriger la timidité sans l'effacer totalement, car ça ne serait plus moi, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas, comme moi, le cœur fragile. Je ne vous l'avais pas dit ?
J'ai une maladie du cœur, ce qui m'empêchait d'assister à certains cours comme l'EPS, et il arrivait que je rate des cours parce-que je devais aller à l'hôpital. Yuuki était une très bonne ninja, mais était simple. N'avait pas des professeurs qui lui mangeaient dans la main, pas des hordes de filles surexcitées qui voulaient être "amies" avec elle, pas des domestiques.... Sans être richissime, elle avait quand même pas mal d'argent. Ses parents... Elle n'en avait pas, en tout cas pas encore, car je me suis concentrée sur elle, avant sa famille.
Elle était NORMALE, en un mot.
Pourant, elle était vraiment très jolie. Ben oui, j'avais beau vouloir un perso simple, je voulais quand même pas qu'elle soit moche, c'est logique. Elle avait des cheveux bleu ciel et des yeux violets (NDA :Elle ressemble à Natsuru de Kämpfer, quand il est en fille)
Un soir, avant de me coucher, mes parents m'ont appelée, ce qui n'était pas quelque chose de courant, car il arrivait qu'ils ne m'adressent même pas la parole ou m'ignorent totalement. Je ne supportais pas ces moments, où j'avais l'impression d'être de trop dans la famille. Quand je suis allée les voir, je me suis tout de suite doutée qu'ils n'allaient pas m'annoncer une bonne nouvelle, en voyant leurs visages. Effectivement, ils m'ont annoncé leur divorce.
Je le savais ! Je savais que ça allait arriver un jour, mais j'espérais de tout cœur qu'ils se réconcilient. Ils m'ont demandé de choisir, de choisir entre eux deux. Ils ne pouvaient pas comprendre combien devoir faire ce choix m'était difficile ! Je leur ai demandé de me laisser un court délai pour y réfléchir, ce qu'ils m'ont accordé en me pressant.
Je voulais vivre comme avant, je ne voulais pas qu'ils se séparent. On était tellement heureux quand j'étais petite ! Ils ont commencé à se disputer un peu mais se réconciliaient, au début. Mais c'est devenu de pire en pire !
"Ne me forcez pas à faire un tel choix, je vous en supplie !" me dis-je. "Je veux me réveiller sans avoir à faire face à ces problèmes ! Je n'en peux plus ! Pourquoi suis-je née malade ? Pourquoi mes parents sont-ils si compliqués ? Pourquoi ne veulent-ils pas comprendre ?"

Mais jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé ces plaintes donner un résultat. Je ne pensais pas qu'après m'être évanouie à cause d'un soudain mal de crâne horrible, je me réveillerais dans un endroit totalement différent de tout ce que j'avais connu, mais que je reconnus tout de suite. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais allongée au milieu d'un petit cratère, entourée de gens qui me regardaient curieusement. Je connaissais cet endroit. Je l'avais déjà vu.
Cet endroit appelé Konoha.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: