Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La grande croisade...

Naruto est un jeune garçon de 16ans, il est fils d'un défunt chef de clan. À ses seize ans, il deviendra le meneur de sa famille ou la guerre est une obligation, chacune des guerres que le peuple Francs a mené..Son clan a était des leurs..Son père avait disparu de manière soupçonneuse. 5ans après la naissance de son fils, Naruto Uzumaki est un jeune garçon très spéciale; un grand pouvoir sommeil en lui. ENJOY !
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1600 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 31/01/2011
Voilà. :O



Chapitre 1: Papa ?



Chapitre 1: Prologue

En 1095, les seigneurs d'Europe chrétienne s'entretuent dans des luttes incessantes. Lors du concile de Clermont, le pape Urbain II lance un appel à la Croisade afin de reprendre la Terre Sainte aux musulmans. Ces derniers occupaient depuis des siècles la Palestine ainsi que la ville de Jérusalem où se trouvait le Tombeau du Christ. Urbain II, désireux de récupérer la Ville Sainte, charge les souverains d'Europe de chasser les infidèles musulmans de la Terre Sainte.

Ainsi les chevaliers chrétiens prirent la Croix ainsi que le nom de « Croisés » et convergèrent tous vers la Terre Sainte. Après de nombreux sièges, les Croisés prirent la ville de Jérusalem en 1099 et massacrèrent tous les musulmans qui s'y trouvaient. Ainsi se termine ce que l'on l'appellera plus tard la Première Croisade.

En 1150, la Deuxième Croisade s'avère être un échec, les États Latins faiblissent alors que les musulmans se préparent au djihad (guerre sainte) pour récupérer les Cités qu'ils ont perdues il y 50 ans.....

France, en l'An 1150.

Un village rongé par la pauvreté et la famine, les récoltes n'étant pas très riches cette saison, les jeunes hommes partaient à la guerre. Les femmes pleuraient leurs maris, les pères pleuraient leurs fils, certains hommes travaillaient dur pour pouvoir survivre au rude hiver qu'ils passaient. Des hommes portant des armures de croisé, et la tunique des templiers. Ils étaient au moins quatre, ils s'approchaient près de l'endroit où travaillaient les deux uniques forgerons du village, celui-ci était surplombé par un château assez sombre, aux pierres moisies, couvert de mousse. Le château avait l'air peu sûr, la sécurité y était abondante. Malgré la 2ème grande croisade, il y avait beaucoup d'hommes prêt à combattre pour leur suzerain, ces vassaux étaient des petits seigneurs. Travaillant pour que dalle, le roi n'avait encore demandé aucune aide. Sachant que cela allait bientôt arriver, tout ce beau monde était réuni dans la cours du château, tout homme apte à combattre ayant moins de 40ans était convoqué, prêt à se confronter à une guerre dont peu de monde reviendrait. Il s'avança et prononça son discours :

-Chers citoyens du fief sous le contrôle du grand Frédéric le Grand, vous, comme moi savez qu'en ce moment, certains de nos frères chrétiens sont en train de mourir face aux musulmans! Notre roi, Louis VII... Nous demande à l'aide, vous... Vous êtes les héros de France, vous allez être connus comme étant les plus talentueux chevaliers, pour cela vous devez faire preuve de plusieurs de nos principes :
Vaillance,
Ténacité,
Loyauté,
Amitié,
Entraide,
Ne jamais achever un ennemi s'il ne dit pas "pitié"...
Aimer son prochain.
Vous êtes l'espoir, les héros de votre pays ! Alors, vous allez montrer à ses musulmans de quoi nous sommes capable nous les FRANÇAIS!

Ce fut des applaudissement et des sifflements ainsi que des "OUAIS" ou des "Hourra". Sauf, pour un homme blond à la musculature assez imposante, il était assez grand 1 mètre 90 environ. Il avait une cotte de mailles brodée avec de l'or, une épée à la ceinture et une armure en or avec un emblème de crane sur la croix du christ. Il était adossé contre un mur, les bras croisés et les yeux fermés. C'était sûrement quelqu'un issu d'une famille noble, même la plus noble de tout le royaume ! Il ouvrit les yeux, ses yeux étaient d'une teinte bleu azur, il marcha directement vers la sortie, ces discours de guerre il les avaient déjà tous entendu. Et... Ces gamins qui n'avaient jamais connu la guerre, les cris et les effusions de sang, voir ses frères d'arme mourir sous ses yeux sans pouvoir faire quelque chose... Ils étaient vraiment con, à la fin de cette guerre... Il allait bien rigoler !

-Naruto, attends !

Il stoppa net, et se retourna c'était le maître des lieux, il l'invita à le rejoindre sur un petit édifice servant de scène, les hommes se turent et restèrent concentrés.

"De vrais petits toutous."

-Toi, le plus fort des soldats que j'ai dans ce village, tu devras entraîner les nouveaux venus!

-Moi? C'est une blague?

-Non, c'est un ordre.

-Alors, je les entraînerai demain. Qu'ils me rejoignent dans la plaine où je m'entraîne, Sir, vous les conduirez.

-Bien.

Il reprit sa marche vers le village, il avait quelqu'un à voir. Une femme, très belle femme malgré que ce soit une "gueux", issue d'aucune grande famille noble, mais il l'aimait. Car avec elle, ce n'était pas noblesse, chevalerie, lois, principes, affaires, mariages, arrangements, pouvoir. Seulement, elle, elle ne parlait que de fleurs... Elle ignorait les malheurs de la guerre... Elle ignorait la stupidité des hommes de guerre. Il voulait l'écarter de ça. Il prit une ruelle et arriva devant une charmante petite maison en bois, le toit en chaume, il toqua trois fois, lorsque une jeune femme ouvrit, elle avait les cheveux rose et des yeux vert émeraude, elle faisait 1 mètre 80, avec des formes assez plaisantes, une carrure fine.

-Sakura ! Dit-il avec un grand sourire.

-Mon Naruto!

Elle se jeta dans ses bras.

Il la serra dans ses bras, et embrassa son cou avec passion, l'emmenant à l'extérieur.

-Allons nous promener vers mon endroit préféré !

-Mais c'est loin ! Dit-il en faisant la moue.

-Juste à deux jours de route!

-Je peux pas, dans deux semaines, je dois partir sous ordre direct du roi Louis VII.

-Non... Non, ce n'est pas vrai !

-Mmm... J'voudrais rester avec toi, seulement je suis issu d'une noble famille et chevaliers... Foutus principes à la con ! Je passerais mes journées à te faire l'amour si j'aurais pu !

-Pour l'instant... Tu peux ! Dit-elle avec un sourire coquin.

Ils rentrèrent en trombe dans la maison en s'embrassant, il la plaqua contre le mur et arracha ses vêtements.

-AAAAAAh ! Dit-elle en colère. Mes vêtements !!!

-Je t'en rachèterais des plus beaux, ma puce.

Après une nuit torride avec sa bien-aimée, il se leva au petit matin il regarda vers le ciel il était bientôt l'heure.
Il se fit sa toilette et mit son armure et s'arma, il prit son cheval direction la plaine où il s'entraînait depuis son plus jeune âge.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous là... Une centaine d'hommes avec la soif d'apprendre et de combattre.

-Bonjour, nous allons nous entraîner jusqu'à vomir nos tripes. Vous êtes des hommes, vous avez soif de sang... Je vais vous en donner du sang ! Bande de testicules molle ! Vous allez me faire 50 pompes. ET AVEC VOS ARMURES !

Une heure plus tard, ils eurent fini... Ils étaient vraiment mous.

-Et bien, même les mains ligotées... Je ferais plus vite !

Voilà plusieurs semaines qu'il entraînait ces jeunes chevaliers, qui avaient fait des progrès monstre ! Avec une endurance impressionnante, aussi bien physique que mentale! De vrais tueurs... Mais ils ne sont pas immortels... Il ne faudrait pas qu'ils s'y croient de trop. Le jour du départ arrivait à grands pas, les hommes étaient de plus en plus stressés, Naruto allait régulièrement voir sa belle rose, ils aimaient marcher dans la forêt. C'était le grand amour, Naruto voulut prendre la plus grosse décision de sa vie, l'épouser. Il n'aurait peut-être pas le temps, vu qu'il pouvait crever... Mais au moins, elle saurait qu'il l'aimait. Il s'approcha de sa ruelle quand il la vit accompagnée d'un brun assez beau, le plus beau de tout le village... Vu comment il la serrait contre lui, il s'arrêta net. Son coeur était tombé en miettes, il voulait mourir. Il la regarda une dernière fois et partit, il était sûrement mieux que lui. Il partit près du quai où ils allaient embarquer, 1 000 bateaux d'au moins 200 places, dont un vaisseau amiral pouvant contenir 400 hommes... Le bateau de guerre le plus grand du monde le "Croisé suprême", seuls les templiers et plus puissants soldats de l'armée y étaient conviés. Ils donnaient leurs ordres grâce à un système simple, les codes de torches. Ils faisaient des signes grâce aux torches, que seuls les capitaines connaissaient, dans ces codes, la plupart servaient à donner les coordonnées ou à préparer les défenses et les attaques. Ce qui était bien pratique la nuit et dans le brouillard. Naruto alla dans sa demeure, et prépara un paquetage pour le voyage. Il y avait prit livres et distractions, il n'était pas comme la plupart des hommes qui jouaient à des jeux barbares ou des duels... Il était plutôt pacifiste. Il lisait, il marchait, il s'entraînait, il s’instruisait. Le genre de trucs comme ça!

_________

Quelque parts, près de Jérusalem, les chrétiens fêtaient une victoire, sans savoir qu'ils allaient bientôt être exécutés sur la grande Coline, où d'après une légende urbaine, se cache la grotte où est mit le tombeau de Jésus Christ. Ils étaient observés par des formes encapuchonnées, ils étaient une armée, très grande armée sûrement la plus grande qu'il soit ! Ils étaient des milliers. Armés et envieux de vengeance, pour leurs frères d'armes, leurs pères, leurs frères, leurs fils, leurs amis, ceux qui ont étaient tués pour cette ville. Cette ville Sainte.

-Quand les renforts arriveront, nous lancerons l'assaut final. Ce sera la plus grande bataille de l'histoire de notre peuple.

________

Voilà 14j ours qu'ils voguaient vers le port d'Acre à 5 jours de marche pour arriver jusqu'à Jérusalem, surtout qu'ils rejoindraient d'autres croisés et s'unifieront à Acre, pour la protection de cette ville. Ils seront sûrement la plus grande armée croisés de tous les temps. Prêts à mourir pour leur "foi", Naruto trouvait ça idiot. Lui, il était là car c'était un ordre...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: