Fiction: Une Disparition (terminée)

"Les personnes croient en beaucoup de choses, pour les enfants c'est au Père Noël et à la petite souris, certains croient en Dieu ou à la vie près la mort. Beaucoup de choses qui, pour la plupart, reste un mystère, une légende. Personnellement je ne crois en rien."
Romance | Mots: 1747 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
tobi-fanna (Féminin), le 31/01/2011




Chapitre 1: Une Disparition



Les personnes croient en beaucoup de choses, pour les enfants c'est au Père Noël et à la petite souris, certains croient en Dieu ou à la vie après la mort. Beaucoup de choses qui, pour la plupart, restent un mystère, une légende. Personnellement je ne crois en rien. Mon père m'a avoué que le Père Noël n'existait pas quand j'avais huit ans environs même si je m'en doutais déjà vu les rumeurs qui courraient à l'école. La petite souris, bof je n'y ai jamais cru. On met sa dent sous son oreiller le soir et dans la nuit, quand on dort, une petite souris vient prendre la dent et l'échange contre de l'argent ou un cadeau. Je faisais semblant d'y croire pour avoir un ou deux euros par dent c'est tout. Pour Dieu, à vrai dire je n'y ai jamais cru. Ceux qui y croyaient mon souvent donné des raisons, presque toutes stupides, mais la n'est pas la question, et pourtant rien n'y fait. Pour finir la vie après la mort, la résurrection. J'attends seulement de voir ce qu'il va se passer sans me soucier de ma mort, c'est plutôt triste d'y penser. Il y a encore beaucoup de choses à dire et je pourrai continuer pendant longtemps mais je n'ai pas que ça à faire. A vrai dire c'est vraiment le bordel ici et il faudrait que je range.





~ A Konoha, 12 Septembre~

Le soleil se levait doucement sur Konoha. Pas un nuage à l'horizon qui présageait une tempête. Le village se réveillait, les villageois sortaient de leurs maisons pour se balader, les enfants jouaient dans les rues ou dans les terrains de jeux, les magasins ouvraient petit à petit. Le monde des ninjas avait été abandonné après la grande bataille contre l'Akatsuki, une organisation criminelle secrète. Il restait seulement quelques ninjas pour surveiller le village. Plusieurs années s'étaient écoulées depuis l'affrontement, Naruto avait maintenant vingt-trois ans et il était le dirigeant du village après la mort de Tsunade.

Six heures, son réveil sonna mais s'arrêta aussitôt après le coup de poing d'un jeune garçon manifestement pas très matinal. Après avoir voulu se recoucher, un échec bien évidement, il se leva pour entrer dans sa salle de bain. Il se regarda devant le miroir, c'était un homme brun, musclé après des années d'entraînement, ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval haute qui le faisait ressembler à un ananas, il avait des cernes sous les yeux, il essaya de rendre son visage plus joyeux avec un sourire qu'il effaça de suite. Il se doucha, s'habilla avec un jean bleu et une chemise blanche, se coiffa en fruit comme à son réveil, et prit son petit-déjeuner.

Après avoir prévenu sa mère qu'il sortait, il prit une veste et il partit dehors. Il avait rendez-vous avec une amie et son ancien professeur. Il marchait tranquillement dans les rues de Konoha, les mains dans les poches avec un air fatigué. Voir des gens lui faisait du bien mais il préfèrerait tout de même dormir dans son lit bien au chaud alors que dehors des nuages arrivaient au-dessus du village. Il soupira avant d'accélérer le pas, si il venait à être en retard il se ferait crier dessus ou même frapper et dès huit heures du matin ce n'était pas agréable.

Quand il arriva, une jeune fille aux cheveux blond courrait vers lui en criant son nom. Elle était habillée d'un pantalon noir et d'un T-shirt mauve clair, ses cheveux attachés par un élastique de la même couleur que son haut commençaient à être mouillés à cause de la pluie qui tombait. Après l'avoir salué elle l'emmena dans le parc couvert où ils devaient se rejoindre. Il dit bonjour aux personnes déjà présentes, donc son ancien professeur à lui et à son amie blonde, et il s'installa, ou plutôt se vautra sur le premier fauteuil qu'il vit.
Une journée avec ses amis, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas faite. Ça lui faisait plaisir même si il aurait pu se passer de la pluie et du vent.

Une personne plutôt enrobée arriva et les salua gentiment. Il portait un pantalon bleu comme l'ananas et un long manteau noir qui lui arrivait aux genoux. Il entama la conversation, content de retrouver son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Depuis ce jour-là...




~Flash-Back

C'était un lundi matin, un lundi de Décembre plus exactement. Une jeune fille se promenait dans les rues de son village. Comme d'habitude en ce mois glacial, il ne neigeait pas et la température avoisinait les vingt degrés Celsius. Il faut préciser qu'à Suna, il fait toujours assez chaud, même en hiver. Tous les villageois étaient pourtant bien couvert avec des bonnets, des gants, des manteaux ou des écharpes. En effet quand il fait quarante degrés voir cinquante durant l'année, il fait un peu froid pour eux.

Quelques jours plus tard à Konoha, le garçon à la coupe d'ananas regardait tranquillement la télévision à côté de ses parents. Son père changeait de chaîne quand soudain il entendit aux informations une nouvelle qui bouleversa sa vie.
"Une jeune fille d'environs une vingtaine d'année a disparu lundi matin aux alentours de dix heures. Elle s'appelle Temari No Sabaku et habite Suna, voici son portrait, c'est une photo donnée par son frère Kankuro. Son autre frère, Gaara No Sabaku, le Kazekage, a lancé un avis de recherche. Si vous voyez cette personne..."
Il n'écoutait plus, elle avait disparu...

Fin du Flash-Back ~




Ils allèrent se balader dans la forêt, l'ananas ne parlait pas beaucoup et ne souriait même pas aux blagues de son amie. Ils se posèrent sur un banc pour regarder les nuages et parler. C'était un moyen de réfléchir sur ce jour où il avait appris la nouvelle, il ne discutait pas avec les autres, il avait juste fermé les yeux et il cherchait des réponses à ses questions.

Où elle peut être ? Qu'est-ce qu'il c'est passé cette matinée-là ? Pourquoi ça tombe sur elle ? Est-ce un enlèvement ? Qui a pu faire une chose pareille ? S'est-elle débattue ? Ou alors s'est-elle laissée faire ? Est-ce qu'elle est partie car elle en avait marre de sa vie ? Non elle me l'aurait dit de toute manière. Mais alors si elle est partie de son plein grès, pourquoi n'est-elle pas venue me voir ? Bon j'avoue ce n'est pas très intelligent de ma part. Elle ne serait pas venue me voir pour me dire qu'elle partait loin mais qu'elle voulait que personne ne soit au courant. J'aimerais la revoir une dernière fois pour lui demander pourquoi, pensa-t-il les yeux toujours fermés.

Il regarda ses amis et leur sourit. A quoi bon espérer, elle veut revenir alors elle le fera. Elle avait été ninja après tout, elle peut bien se défendre contre un ennemi, elle a fait ça pendant plusieurs années. C'était une des plus forte de son village. Non ça ne servait à rien de s'inquiéter, ça ne servait à rien de rester dans son coin pleurer une fille à qui il n'avait jamais avoué ses sentiments. Elle ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle. Ça ne servait à rien d'inquiéter ses amis et de les rendre triste pour lui alors que se n'était pas de leur faute, ni de la sienne d'ailleurs.

Puis quelques minutes plus tard, cassant sa contemplation des nuages ainsi que sa réflexion, un ninja arriva devant eux, leur annonçant que le flemmard devait se rendre dans l'immédiat au bureau de l'Hokage. Il partit alors, laissant échapper un soupir, et il alla voir son ami Naruto. Il frappa à la porte et après un "entrez" il poussa cette dernière et pénétra dans la pièce. Une jeune femme blonde était assise sur l'un des sièges devant le bureau, quand à l'Hokage, ce dernier le regarda avec un grand sourire en lui désignant de la main le siège inoccupé. Il s'y assit et regarda la femme. Il la reconnu immédiatement, ses cheveux blond coiffé en quatre couettes qu'il venait de remarquer en voyant son visage, ses yeux vert qui le regardait de haut en bas, c'était elle. Pourquoi était elle revenue maintenant et à Konoha ? Maintenant qu'elle était là il pourrait lui poser les questions qu'il se posait depuis le jour où il avait appris sa disparition.
Naruto, connaissant leurs sentiments l'un envers l'autre, ne voulait pas gêner, il sortit de son bureau et il en profita pour aller voir Sakura à l'hôpital comme il lui avait promis. Comme ça se sera fait se disait-il. Les papiers pouvait bien attendre de toute manière et ça lui permettait de voir sa fiancée.

Ils étaient toujours dans le bureau, se regardant dans les yeux.
"-Temari, qu'est-ce que tu ...
-Pour répondre aux questions que tu te poses j'en suis certaine, je n'avais pas réellement disparue, j'étais juste partie pendant quelques mois, enfin quelques... presque un an, dans un petit village calme, loin des missions et des responsabilités de ninjas que j'ai toujours. Car oui je ne t'ai pas dis mais je suis toujours une ninja donc j'ai toujours quelques missions vu que les villages ne sont pas tous en paix. Je n'ai pas voulu prévenir mon frère car sinon il m'aurait ordonné de rester à Suna et de remplir mon rôle. J'en ai eu assez et je suis partie le lendemain matin. Et là, ça fait trois jours que je suis revenue et après m'être excusée auprès de mon frère il a bien voulu que je vienne ici pour vous prévenir toi et Naruto que j'allais bien et qu'il ne fallait pas vous en faire pour moi. Et me voilà. En fin de compte, je n'avais rien, juste un besoin de souffler un peu. D'ailleurs désolée si tu t'es fait du soucis pour moi.
-Mais...
-Ah et aussi je me suis rendue compte d'une chose, c'est vrai que je n'ai jamais voulu l'admettre, ma fierté étant trop forte mais j'ai pris conscience que je t'aimais flemmard. dit-elle avec un grand sourire."

Voilà qu'elle revenait et qu'elle lui disait qu'elle l'aimait en faisant comme si de rien n'était et comme si elle n'était jamais partie. Fille galère...
Pour lui répondre, il l'embrassa tendrement avant de sortir avec elle de la pièce et d'aller se promener main dans la main dans les rues de Konoha.


Je ne crois peut-être pas au Père Noël ou à la vie après la mort mais je crois en une chose à présent. A l'amour que j'éprouve pour Temari.






Alors ? Bien ou pas ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: