Fiction: La nouvelle génération

Après la génération de Zabuza, de Suigetsu, voici le groupe des sept épéistes de Kiri qui revient, dans toute sa splendeur ! De missions en missions, rien ne peut les arrêter !
Version imprimable
Aller au
ElCo (Masculin), le 31/01/2011
Les sept premiers chapitres seront consacrés à la présentation des personnages.



Chapitre 1: Présentation du chef : Kuryu Taida



Il s'appelle Kuryu Taida, il vient de Suna, mais a toujours admiré le village de Kiri. Du haut de ses 18 ans, il maîtrise déjà le Suiton, le Fuuton et le Doton. Il possède une technique héréditaire rare, que seul le clan Taida possède, un Hiden no jutsu puissant, le mélange des affinités, permettant à l'utilisateur de mélanger ses affinités à sa guise.


Histoire:


Après la création du village de Suna, Kazekage le 1er décida de marier sa fille à un membre d'un clan errant, détruit par les guerres, le clan Rue.
Ainsi reconstruit, le clan joua une grande importance dans les fondations économiques de Suna. Mais, un jour, le chef du clan Rue, Liptu, décida de se rallier à l'attaque contre Konoha lors de l'examen des Chuunins.
Le village n'y voyant aucune objection, ils acceptèrent leur requête. Mais sur le champ de bataille, Liptu décida, à cause de sa folie guerrière, de se mettre en 1ère ligne.
Hélas, il fut pris dans une embuscade de Konoha et le clan tout entier périt. Esor, la femme de Liptu, accouchait à ce moment là d'un certain Kuryu qui semblait être le dernier espoir du clan. Cependant, Esor mourut en couche.

Recueillit par le clan du Kazekage, ils lui apprirent toutes les techniques héréditaires de son clan qu'ils avaient eux-mêmes essayé de maîtriser en vain. Ainsi, 13 ans plus tard, le jeune Kuryu se présenta à l'examen des Chuunins.
Il fut admis. Ce fut un nouveau départ pour lui et il put alors quitter sa "famille" et décida, coûte que coûte, de reconstruire son clan.
Ainsi, 5 ans plus tard, ayant découvert une épée divine dans une grotte du pays de la Terre, il décida de reformer le clan des 7 épéistes et de reconstruire son clan.
Mais il était encore chétif, du haut de ses 18 ans, du coup, il décida de suivre un enseignement spécial, par le maître dans le domaine, Fuiro Sensei, maître du pays du Feu.
Sa spécialité était la paralysie, combinée à la force physique. Après la phase théorique, il entama avec son maître une longue marche pour tester son endurance, puis se battit avec son maître, jusqu'à en tomber. Mais l'entraînement porta ses fruits, il devint puissant, et il ne lui restait qu'à apprendre les rudiments de la paralysie, puis les techniques secrètes. Fuiro ne connaissait pas les pouvoirs qui étaient enfermés dans les mains de Kuryu.
Mais il le découvrit assez tôt pour lui dire que les rudiments ne lui serviraient à rien, vu l'étendue des possibilités que sa technique héréditaire apportait. Il apprit donc tous les secrets de cet art, et partit serein, vers sa destination finale, Kiri.

Une fois de renommée mondiale, son groupe eu de nombreuses missions. Et un jour, le chef, Kuryu décida de se charger d'une mission S, histoire de s'échauffer. Mais ce fut la surprise quand il vit la dernière mission S.
C'était un assassinat, cela venait directement du Hokage. L'homme à tuer était un ninja du pays du Feu, fiché dans le bingo book. Le délit : plusieurs meurtres, dont un qui attira son attention, l'homme tué s'appelait Fuiro. Sa décision fut prise, il allait se venger de cet homme, appelé Tuhiro. Kuryu savait Fuiro gravement malade, mais il se dit que Tuhiro avait un certain niveau pour l'avoir tué.

Tuhiro fut mis au courant de la poursuite qu'avait entamé Kuryu, il décida d'envoyer un messager pour qu’il lui dise où était son repaire. Une fois le messager arrivé à Kuryu, l'épée céleste de celui-ci se déchaina sur le messager, juste après que l'information soit transmise. Le repaire se situait dans le pays du Feu, près d'une rivière. Kuryu activa son épée Suiton et avança très vite sur l'eau.
Le meurtrier l'attendait au bout. Il tenait entre ses mains la tête de Fuiro. Kuryu, énervé au plus haut point, leva son épée Mokuton pour immobiliser son adversaire. L'ennemi à terre, il activa sa technique Doton "Écartèlement !". Tuhiro rigolait, et Kuryu lui posa une question, simple pourtant, mais la plus dure à répondre :

« Pourquoi ?
- Tu veux vraiment savoir ? »
L'écartèlement de Kuryu continua et commença à séparer les membres de Tuhiro.
- Le vieux que tu as là, mon maître... Pourquoi l'as-tu tué ?
Mais Tuhiro disparut sous ses yeux.
- Qu'est-ce que... ?
- Et oui, tu viens de savoir ce qui fait ma renommée, la téléportation. »
Il y eut après cela une combinaison d'attaques fulgurantes, puis le chef créa un clone de brume, qui courut vers Tuhiro.
"C'est tout ?"

Et il détruisit le clone. Le nuage de brume se propagea et Kuryu lança, cette fois, un Fuuton "Tornade !". Un jeu d'enfant pour Tuhiro, qui se téléporta hors du nuage de fumée. Il vit un mouvement de brume se précipiter hors du nuage, et se dit qu'il allait l'achever. Il lança sa technique Katon et détruisit le mouvement.
« Gagné !
- Tu crois vraiment ? »
Kuryu se précipita sur Tuhiro et lui lança le coup d'épée décisif.
« C'est tout ? » Dit Tuhiro, s'étant téléporté.
Il lança un autre Katon. Il détruisit Kuryu dans un grand nuage de feu.
Une ombre apparut derrière l'ennemi.

« Épée Suiton !
- Comment ? Il se retourna et vit derrière le nuage de feu une flaque d'eau.
- Alors, depuis le début...
- Et oui !
- Mais, je ne suis pas fini ! Tuhiro disait ça en se demandant pourquoi Kuryu avait créé une épée Suiton, et il se téléporta.
- C'est fini. Tes mouvements sont trop prévisibles.
- Comment ? »
Effectivement, Kuryu avait vu les mouvements de téléportation de Tuhiro lorsqu'il se battait contre le clone aqueux.
Et grâce à ses informations, il avait deviné le prochain mouvement de téléportation, et grâce à son épée Suiton, il changea sa trajectoire et trancha Tuhiro.
Sa mission finie, il rentra au repaire assaini.


Histoire du clan :


Le clan Taida est le plus vieux de tous les clans du monde actuel. Il a pris ses origines du pays des éléments, Yuso no Kuni. Le village caché de ce pays était Kazuhi, le village représentant le mélange entre le Fuuton, le Suiton et le Katon, les trois éléments fondateurs de ce monde.
Les Taida priaient Fuujin, pour les récoltes, Suijin pour le climat, et Kajin pour leur puissance sur le champ de combat. Pourtant, leur clan étant le seul à exister, ils ne développèrent pas de techniques ou de stratégies, vivant en paix et harmonie avec les éléments.
Mais ils se doutaient bien que cela n'allait pas durer, le Yusokage, le chef du village, devait aller rendre visite amicalement aux autres clans errants, sans organisation, pour les aider à survivre, mais, les frères du Yusokage, tous les deux dotés de pouvoirs exceptionnels dus à leurs entrainements secrets, décidèrent de faire un coup d'état.

Ils tuèrent le Yusokage, mais ne se mirent pas d'accord pour le butin. C'est ainsi que l'aîné, doté du pouvoir de maitriser le bois partit vers d'autres terres plus accueillantes, peut-être. Et le deuxième, lui, doté d'une pupille extraordinaire pouvant prédire les mouvements de l'adversaire, prit le pouvoir à Kazuhi, mais avec l'accord du peuple, car il s'était repenti.

Les années passèrent sans avoir de nouvelles de l'aîné du Yusokage. D'ailleurs, ça ne les dérangeait pas le moins du monde. Mais le jour fatidique arriva où l'aîné prit les rennes d'un clan, désormais nommé le clan Senju. Il avait appris à tous les hommes de ce nouveau clan sa technique de maitrise du bois. C'est alors qu'une division apparut au village de Kazuhi, d'un côté, les partisans du Yusokage, qui convoitaient surtout sa pupille, et de l'autre, les partisans de la paix, qui ont décidé de rester au village pour éviter la bataille
.
Le Yusokage ayant compris cela, il donna son titre de Yusokage à l'homme le plus fort de l'autre partie du village. Puis, pour le protéger, il décida de combattre ailleurs qu'à Kazuhi. Il décida lui-même de créer son clan, qui sera à jamais le rival des Senju, le clan Uchiwa, doté de cette pupille, que le chef a transmis aux hommes pour qu'ils puissent à leur tour la transmettre à leurs enfants.
Malheureusement, les clans commencèrent à se créer, à s'organiser, et le nouveau Yusokage commença à s'inquiéter pour la tranquillité de son village. Il mobilisa tous les hommes et firent une requête à leur dieu Kajin, pour qu’il leur transmette une technique qui leur serait propre, et à eux seuls. Kajin entendit leurs cris de désespoirs. Il créa le pouvoir des Taida, maintenant connu de tous, le mélange des affinités, symbole de leur village.

Après avoir maîtrisé ce pouvoir, ils décidèrent de rentrer à leur tour dans le tourbillon de la guerre, et abandonnèrent le village de Kazuhi. Ils firent connaissance d'un autre clan, qui sympathisa avec les Taida. Ils regagnèrent donc les terres de Yuso no Kuni, maintenant connu sous le nom de Kaze no Kuni, Hi no Kuni et Kiri no Kuni. C'est ainsi que le village de Suna se créa, et les autres pays alentours aussi. Mais une chose est restée gravée dans toutes les mémoires, la rivalité entres les Uchiwa et les Senju.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: